Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d’une Amérique imaginaire qu’on croit être là mais qu’on ne voit pas. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d’une Amérique imaginaire qu’on croit être là mais qu’on ne voit pas.  » Empty
MessageSujet: « Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d’une Amérique imaginaire qu’on croit être là mais qu’on ne voit pas. »   « Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d’une Amérique imaginaire qu’on croit être là mais qu’on ne voit pas.  » EmptyMar 7 Oct - 18:14


« Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d’une Amérique imaginaire qu’on croit être là mais qu’on ne voit pas.  »
▬ Andy Warhol




Salut, Journal!
J't'ai acheté parce qu'en fait il parait qu'il faut tenir un journal pour pouvoir... euh... je me souviens plus du terme exact, quelque chose comme extérieur... extra... être extra...ordinaire? Oui, voilà, be awesome. Ben ouais hein, logique, les super-héros ont les comics pour raconter à quel point ils sont bons. D'un autre côté, comme j'ai pas trop de dessinateur dans le coin pour vanter mes exploits, faut bien que je fasse un récit détaillé. Pour que lui il sache quoi mettre après.
Ben oui, hein.

Donc, somme toute, moi, c'est Alfred, 17 ans, et ... future représentant des Etats-Unis d'Amérique, ouais, rien que ça ! Mais ça, je sais pas trop si ça a le droit de sortir d'ici, donc je te prierais de ne pas trop l'ébruiter. Que ça reste au plus profond de mon identité secrète quoi.
... ouais, tu m'as compris.
Bref. Je suis, euh.. ben, blond, les yeux bleus, un peu enveloppé ▬ mais c'est QUE du muscle, tu peux le noter, ça! J'ai plein de super-pouvoirs super-cools mais ça, tu le découvriras au fur et à mesure... Ah, oui, et je suis le défenseur de l'humanité. Mais ça, tu t'en doutais déjà. En gros, je suis un super-héros, mais EN PLUS, je suis super-cool même en civil.
Eh ouais.

Bref, voilà pour ma présentation.

Le truc important à retenir en ce moment, c'est que les aliens sont présents à l'Aca. Ils ont incrusté des têtes, dont celle de Matthew (mon frère jumeau, faut suivre) et ON A RIEN PU FAIRE. Non, parce que j'ai essayé de le sauver en lui faisant manger de la morue (un genre de... euh... je sais pas mais c'est tellement salé et immonde que même dans un burger ça passerait pas) mais ... euh ... j'ai eu un imprévu à ce moment-là. Et j'ai pas pu après.
Donc, en résumé, il a un alien dans le cerveau et résultat, il est COPAIN AVEC RUSSIE. Non mais qui ose encore croire à ça ??? On peut pas être copain avec Russie, c'est un PSYCOPATHE ce type. Genre, tu vois les super-vilains ? Ben, lui, il est pire que tous les pires réunis. Si, si. Donc crois-moi bien quand je dis que s'entendre avec lui, c'est IM-POS-SIBLE. M'enfin. On ne va pas rester là-dessus, je pense que tu auras d'autres occasions de découvrir à quel point il est détestable. Revenons à nos aliens.

Du coup on a fait une virée nocturne pour les chasser de l'Aca mais impossible de mettre la main dessus... Ils sont forts, très forts, mais on est plus forts qu'eux, je te jure, le jour où on va les trouver, ça va dérouiller grave. Matty devra attendre. Mais après... ah, après, on sera des héros aux yeux de tout le monde et ils arrêteront de nous prendre pour des andouilles!

Bref, j'ai pas grand-chose à te raconter, en fait, mais je tenais à t'ouvrir pour une première fois. Histoire de me présenter, quoi. A toi, mon futur dessinateur.
Avoue que t'as toujours rêvé de raconter les exploits d'un type aussi cool.
PS ; Là-haut, Miami by night.

Revenir en haut Aller en bas
 
« Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d’une Amérique imaginaire qu’on croit être là mais qu’on ne voit pas. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et puis BIM BIM ET BAM BADABOUM
» Le sommeil et la compagnie....C'est pas compatible mais quand t'es réveillé, p't'être. || RS d'Lǎn
» J'aimerais déjà être roi ♫
»  Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian!
» Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: