Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Well, the fact is... I'm a fucking hero

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 16:32


ALFRED F. JONES



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Jones
Prénom(s) : Alfred F...-vous l'saurez pas c'est mon identité secrète, bande de super-vilains!!!
Surnom(s) : Mon héros. Le reste... pfff, quel reste ?
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin. Je crois.
Date de naissance : 04 juillet
Aile : Pfff, y a plein de noms débiles et même pas d'aile américaine. J'vous rappelle que c'est le centre du monde quand même! Non, en fait il dort dans la salle co'
Pays représenté : USA, the center of the world!
Niveau scolaire :Intermédiaire 1, je dirais ?

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : un petit mètre 85. Difficile de le mesurer avec précision, il trouve toujours un citoyen à secourir...
Poids : pas loin de 95kgs... et pas que du muscle, malgré son étonnante sportivité.
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blonds
Signe(s) particulier(s) : Myopie légère requérant la présence de lunettes ♣ Présence d'un épi conséquent au niveau de sa frange (sans conséquence particulière, à moins que son cerveau ne décide de s'échapper en la suivant... nous ne savons pas encore comment mais nous le découvrirons prochainement)

Allure générale : Alfred n'est pas, pour ainsi dire, un étudiant soigneux. S'il porte la tenue réglementaire, il reste quelque peu... débraillé. Il n'est pas rare de le voir débarquer avec la chemise froissée et sortie du pantalon, les cheveux ébouriffés et les lunettes de travers ▬ même si elles sont parfois là uniquement pour lui donner un air quelque peu intellectuel, soyez-en sûrs ▬ sans oublier la veste balancée négligemment sur l'épaule, la cravate même pas attachée... s'il ne l'a pas oubliée en route. Il n'est également pas rare de le voir arriver, l'après-midi, avec une énorme tâche décorant sa chemise. La faute aux multiples hamburgers qu'il ingurgite lors de ses repas quotidiens...
Attitude générale : Malgré son air détaché, il va sans dire que Mr. Jones dégage un charisme de leader naturel. Il a un fort potentiel sympathie, qu'il pourrait aisément exploiter s'il acceptait de se taire lorsque le besoin s'en fait ressentir. C'est un élève très imposant, de par son physique et ce que l'on pourrait qualifier de "présence". En bref, on peut donc dire que ce qui se dégage d'Alfred Jones, c'est une sorte de... bourrinerie à tendance sympathique ?
Well, the fact is... I'm a fucking hero Tumblr_msleqrA1Ih1shtmdio10_250
... oui, à peu près comme ça.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Mr. Jones semble être quelqu'un de très... optimiste, dirons-nous. Il est bruyant, persuadé d'avoir raison quelques soient les preuves qui peuvent lui être apportées et particulièrement encombrant. C'est une personne excessive, dans tous les sens du terme et quelle que soit la raison. Il est excessivement juste, excessivement accueillant, excessivement enthousiaste. A tel point qu'il en devient parfois insupportable, d'autant qu'il a une force de caractère... aussi excessive que le reste.
"une tête de lard", dirait-on dans certains pays, voilà ce qu'est Alfred Jones. Il prend ce qui l'intéresse et apporte son aide à ceux qui n'en ont pas besoin. D'aucuns diraient qu'il a le profil-type de l'enfant pourri-gâté. Et on ne pourra pas le leur reprocher. Clairement, Alfred Jones et un garçon mégalomane empreint d'un besoin désespéré de reconnaissance sociale ▬ en tant que leader naturel, j'entends ▬ bien qu'il tienne pour acquis l'adoration des autres.
Il est également très impulsif. Nous pensons qu'il n'a pas l'intelligence nécessaire pour prendre du recul sur les événements, même s'il peut parfois être très... surprenant. Voilà, c'est ça. Alfred Jones est un garçon plein de surprises.
Assurance : Il existe certaines personnes qui sont réservées, solitaires, calmes... Pas Mr. Jones. Ce garçon semble avoir une foi en sa propre personne inébranlable. Si le sol se mettait à trembler et que le monde s'écroulait, Mr. Jones serait le seul survivant. Et en plus, il sauverait tous les autres. Pourquoi ? Parce qu'il est sen-sa-tion-nel. Bref, autant le dire clairement, cet élève a un égo démesuré. Excessivement démesuré.
Cette engouement profond envers ses propres capacités l'empreint néanmoins d'un charisme étonnant. De fait, il se prend pour un super-héros. Il a donc tendance à agir comme tel...
Relationnel : Alfred Jones est un garçon sociable. Trop sociable. Il va facilement à l'encontre de l'autre, s'improvise le meilleur ami de tout le monde et s'installe rapidement dans le quotidien de chacun. Comme dit précédemment, il s'impose assez vite comme leader naturel du groupe, place qu'il a néanmoins tendance à se disputer avec son rival russe. Il s'impose également comme défenseur de la veuve et de l'orphelin, même si, de fait, il n'y a ni veuve, ni orphelin.
Comportement(s) à déplorer : Alfred se veut comme le leader parfait d'un monde en perdition. Il fait donc tout pour que son comportement soit exemplaire. On peut néanmoins lui reprocher un certain mépris pour le respect du règlement... et des règles civiles communes. Comme il a tendance à l'entendre, "le danger ? Ha, ha, je me ris du danger!"

Centre(s) d'intérêt : la malbouffe (clairement) et le sport semblent être inhérents à sa vie. on peut également rajouter les comics, le cinéma, tout ce qui touche de près ou de loin à un super-héros.
Club(s) fréquenté(s) : Arts martiaux, Basket, Football. Un esprit sain dans un corps sain.

Profil scolaire : Elève plutôt moyen. D'énormes lacunes sont néanmoins présentes en géographie où il a tendance à oublier que les autres pays existent et ne sont pas sous sa tutelle. On pense également à adapter des livres dessinés pour l'aider à la compréhension en cours de littérature... Que ce soit conscient ou non, il est, au contraire, très doué en stratégie et diplomatie.
Langues Parlées: Anglais et américain (sisi, c't'une langue l'américain).


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Euuuuh.... c'est une excellente question.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Il a vécu aux Etats-Unis avec sa môman, à New York ▬ c'est tellement plus coû que Washington!▬
Situation des parents : Séparés. Deux ambassadeurs de 2 pays différents, ça ne pouvait pas rester ensemble de toute façon. C'est sa mère qui a la charge d'Alfred.
Fratrie : son frère jumeau, Matthew. Il parle également d'un certain "Tony", mais impossible de savoir de qui il s'agit... 
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : pas à plaindre. Môman avait l'argent qu'il fallait pour vivre en autarcie totale.
Scolarité avant l'admission à l'académie : très (trop) intégré. Notes... potables.
Événement(s) marquant(s) : La séparation de ses parents à ses 8 ans peut être considérée comme un évènement marquant.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : excellente intégration. Mr. Jones s'est investi corps et âme dans la relation à l'autre... et est maintenant impossible à arrêter, ce qui peut causer certaines tensions. Il a tendance à s'inventer des rôles dans la vie active de l'établissement. Rappels à l'ordre parfois nécessaires.
Relationnel au sein de l'académie : Il semble y avoir certaines tensions plus flagrantes entre Mr. Braginski est Mr. Jones. Concernant les autres étudiants, on ne peut pas réellement parler de tension... On peut néanmoins évoquer un certain malaise "convivial". Mr. Jones aurait tendance à être un peu trop présent auprès de ses camarades...

Et vous ?

Surnom : Vous pouvez m'appeler Dieu, Superman ou Chuck Norris. Je ne vous en tiendrai pas rigueur.
Âge : Pfff, les héros sont immortels!
Comment avez-vous connu le forum ? Txs Google.
Des commentaires ? Alors c'est un peu un test ce perso et ça fait un bout que j'n'ai point RP (encore plus avec un prédèf) donc je vous demanderais toute votre indulgence ^^ Et euh, du coup je dois avouer que je vois les grandes lignes de sa personnalité dans ma tête, mais je trouve ça hyper dur de développer un personnage qu'on a pas encore jouer, d'autant que c'est un prédèf, donc euuuuh j'espère que vous trouverez ça suffisant. Sinon je ferais de mon mieux pour développer tant que je peux.
Et pour finir, le fameux code secret ! AH MON DIEU J'AI TROUVE. Ben... After Eight je dirais. Même si j'aime bien les nouveaux leonidas qui font des claquements, c'est rigolo (mais c'est carrément moins bon)


Dernière édition par USA / Alfred F. Jones le Ven 3 Oct - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 17:21

La malédiction est levé, on a enfin un un USA! \o/ Est-ce qu'on pourrait avoir une Hongrie maintenant? S'il-vous-plaît?!
Bienvenue le héro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 17:31

Bienvenue c: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 17:38

merci: ((00235

Well, the fact is... I'm a fucking hero Giphy

Il manque quelques gifs de héros par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 17:41

*frappe le bord de table avec une cravache*

Tout doux, saleté. èwé

Hin hin, bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 17:47

Enfin le héros et là !
:3 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 17:48

Te sens pas agressé parce que je vais les sauver de la malbouffe anglaise hein  ((00235 c'est ma nature d'être héroïque, on n'y peux rien. 


(hinhin, merci ♥️)
Txs HK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 17:50

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 17:55

Marchwi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 18:02

Bienvenue ♥

Toi, t'as pas lu toute la paperasse :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 18:04

Shi mais je ne l'avions poing trouvé, j'ai dû sauter des lignes ^^ 
Et merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 18:09

La musique qui se déclenche toute seule m'a fait peur, j'ai bien du paniquer une bonne minute TwT

Bienvenue à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 18:12

Bienvenue !

*cache ses parts de pizza*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 18:13

C'est de l'héroïsme condensé, normal que ça fasse peur!

Merci!


Hmmmm? C'est quoi cette odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 18:34

Estonie/Eduard von Bock a écrit:
La musique qui se déclenche toute seule m'a fait peur, j'ai bien du paniquer une bonne minute TwT

Je me sens moins seule... xX



Bienvenuuue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 19:03

Ah, ces baltes...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 19:46

C'est à cette heure là qu'on arrive, M. Jones !!

Eh ben, on aura attendu, mais finalement, hein Very Happy

Bienvenue ^^ La fiche est ok, juste un petit truc à rectifier : je t'envoie un MP à ce propos.

C'est validé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 20:00

YAY Bienvenu Amérique!
Si t'a peluche Tony disparais dans les jours avenir c'est normal~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 20:22

C'est bon, c'est rectifié!
Merci! Very Happy



KEWA, ON TOUCHE PAS A TONY!!! 
(c'est une peluche Tony? Je le voyais comme un copain imaginaire moi.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 20:39

Comme tu préfères !
L'ancien USA en avait fait une peluche. Si tu préfères le traduire en ami imaginaire, c'est sans souci ^^


C'est parce que Liet est inconditionnel du TonyxLiet *fuit en esquivant les tirs de serpillère*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 20:42

Ah mais on peut faire les deux sinon, ça me dérange pas, si ça permet de garder une cohérence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 20:43

Je disais cela en rigolant *a toujours celui de l'ancien Amérique*

*Il esquive les serpillière?, bien* C'est ça EST court! *le pourchasse en donnant des coups de balais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 20:45

Aaaaaah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 20:50

BROOOOOOO!!!!!! ENFIN!!!!


Well, the fact is... I'm a fucking hero Tumblr_lsrdhxhJmo1qgjx3o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero EmptyVen 3 Oct - 21:07

YEAH !!! 
Well, the fact is... I'm a fucking hero Friends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty
MessageSujet: Re: Well, the fact is... I'm a fucking hero   Well, the fact is... I'm a fucking hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well, the fact is... I'm a fucking hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll be the Hero, of course !
» Hero & Maple 's Mother
» C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: