Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I'll be the Hero, of course !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyJeu 9 Jan - 19:21



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
I'll be the Hero, of course ! Profile_picture_by_hetalia_america_rp-d4wyt9x

Nom : Jones
Prénom(s) : Alfred F.
Surnom(s) : Freddy, Superhero.
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 4 juillet
Aile : Américaine
Pays représenté : United States of America
Niveau scolaire : High

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 177 cm (5'9.6")
Poids : 71 kg
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blonds
Signe(s) particulier(s) : Porte des lunettes de vue • A une mèche indomptable sur le sommet du crâne • Semble posséder une force assez conséquente

Allure générale : Alfred arbore l'uniforme obligatoire de l'Académie la plupart du temps, en y rajoutant sa petite touche personnelle : une veste d'aviateur brune. Et quand il se vêtit autrement, ce n'est que pour arborer une tenue des plus classiques, à savoir une chemise ou un sweat de couleurs variées. Et des jeans aussi. Et puis des bottes.
Attitude générale : Si l'on s'en tient uniquement aux dires des autres, Alfred est “chiant”. C'est une personne qui préfère agir plutôt que réfléchir et qui cherche à se mettre en avant. Oui, comme un gamin, parfaitement.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Alfred est un adolescent bruyant et agité. Il parle haut et fort, peu importe qu'il se trouve en classe ou non. Il est hyperactif, ainsi est-il rare de le voir assis bien tranquillement sur sa chaise en prenant des notes. Il attire toute l'attention sur lui dès qu'il ouvre la bouche. Et c'est justifié : après tout il est un héros !
Assurance : Certaine. Alfred ne doute pas, parce qu'Alfred représente les Etats-Unis d'Amérique, la première puissance mondiale. Il en devient même prétentieux, c'est pour dire.
Relationnel : Alfred est un leader semi-proclamé. C'est toujours lui qui donne les ordres, même s'ils ne sont pas toujours d'un génie éclatant (laissons la vérité telle qu'elle est).
Comportement(s) à déplorer : Il ne cesse de clamer qu'il sera un héros à part entière, ce qui à tendance à légèrement énerver ses camarades (et ses professeurs). De plus, il n'hésite pas à se goinfrer de cochonneries (burgers&co) en classe, au grand désespoir des autres. Il manque aussi énormément de tact et semble paranoïaque (il dit pouvoir parler à un extraterrestre ami du nom de Tony)

Centre(s) d'intérêt : La justice, la liberté, la nourriture (surtout les hamburgers), le sport, les jeux, les films (surtout d'horreur), l'archéologie, l'aventure et les héros en tout genre
Club(s) fréquenté(s) : Club de sport

Profil scolaire : Alfred peut être considéré comme un élève perturbateur, mais il n'en est pas vraiment conscient. S'il est mauvais en géographie (pour lui, le monde s'arrête aux frontières de l'Amérique ...), il fait beaucoup d'efforts en sport et est excellent en informatique.
Langues Parlées: Anglais (très bien)
Français (Bien)
Il connaît aussi l'expression “Je suis un Héros !” en plusieurs langues.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Washington DC, USA
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Washington DC, USA
Situation des parents : Divorcés. Mère femme d'affaire, père employé dans un zoo.
Fratrie : Canada, son frère.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Milieu assez modeste
Scolarité avant l'admission à l'académie : Même si Alfred était quelque peu dissipé, il était bon élève. Un peu chahuteur et qui voulait toujours se mettre en avant, mais bon élève quand même.
Événement(s) marquant(s) : Il a toujours vécu avec sa mère et n'a pas vraiment connu son père. Sa corpulence l'insupporte, il se trouve beaucoup trop gros (alors qu'il se trouve dans les standards) et tique à chaque fois que l'on en parle. Même si'l se goinfre à longueur de journée, je redoute qu'un jour il souffre de troubles alimentaires comme l'anorexie : à surveiller.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Alfred n'a qu'une hâte : devenir pleinement Amérique et jouer enfin son rôle de héros. Il semble s'être bien intégré, d'après ses dires.
Relationnel au sein de l'académie : Angleterre — [A déterminer, peut-être plus tard]
Canada — Son jumeau grand frère.

Et vous ?

Surnom : Néah. (Mimi/Mimille)
Âge :17 ans, bientôt 18 !
Comment avez-vous connu le forum ? Tutur ! %D
Des commentaires ? C'est moi le héros de l'histoire, regardez-moi ! Cool
Et pour finir, le fameux code secret ! {Chocolat ? Quel chocolat ?  :pedo: }


Dernière édition par America / Alfred F. Jones le Mer 15 Jan - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyJeu 9 Jan - 23:11

Bienvenue à toi ♥️  :feroe: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyJeu 9 Jan - 23:49

SKAL !!!

Velkommen Madame... Mademoiselle... Dame Viking ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyVen 10 Jan - 11:57

bienvenue scandinave ? *tu veux bien m'aider à viser ma chaise IKEA ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyVen 10 Jan - 13:02

Bienvenue ~ :3
(Lightning ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyVen 10 Jan - 13:37

Merci =D

(Voir avec Suède pour les meubles Ikea, merci %D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyVen 10 Jan - 19:32

Bienvenue . 

(*mode rplayeuse* Whaaaaaaa Scandinavie! Whaaaaaaaaaaaa Claire Farron <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyVen 10 Jan - 20:01

T'sais Bro, je la vois bien en prof "militante" paf transformation dés que l'école est attaqué ou un truc comme ça, genre la soubrette dans Kuroshitsuji xD

Je sais que tu va m'en faire baver, mais Prez VS Prof sado, j'ai hâte de voir ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyVen 10 Jan - 20:08

Merci mes loupiauds :3

J'ai pas compris Schwester. D: #pas taper#

Sinon j'ai bientôt fini, peut-être ce soir ou d'ici dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyMar 14 Jan - 22:03

Ha ha, ce topic qui a conservé des messages "Scandinavie"... :'D

"Si l'on s'en tient uniquement aux dires des autres, Alfred est “chiant”. " HAHA OUIIII !! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyMar 14 Jan - 22:22

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyMer 15 Jan - 13:16

Bienvenu(e) Monsieur USA ~ (Oui Alfred est chiant... mais on l'aime quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyMer 15 Jan - 14:59

Merci :3 *frappe Angleterre*

Le superhéros a fini sa superfiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyMer 15 Jan - 15:58

*Frappe Angleterre aussi* Bienvenue Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyMer 15 Jan - 16:24

Citation :
Il connaît aussi l'expression “Je suis un Héros !” en plusieurs langues.
Et il a raison ! C'est toujours utile quand on fait du tourisme !



Héros validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyMer 15 Jan - 20:21

France / Francis Bonnefoy a écrit:
*Frappe Angleterre aussi* Bienvenue Very Happy!

*fout France dans une marmite de... marmite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyJeu 16 Jan - 10:14

Oh non trop génial!!! UN ALFRED ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyJeu 16 Jan - 18:03

NAON. Ecosse + Alfie, Tutur va jamais survivre TAT (<== la fille qui amené le dit Alfred à s'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! EmptyJeu 16 Jan - 18:38

HAHAHA Tu sais que je t'aime Artie ♥

*câlin Scott *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll be the Hero, of course ! Empty
MessageSujet: Re: I'll be the Hero, of course !   I'll be the Hero, of course ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be the Hero, of course !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero & Maple 's Mother
» Well, the fact is... I'm a fucking hero
» C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: