Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 8:11

Non, t'inquiète pas, ça me parait bien ^___^

(le seul truc, c'est peut-être le finnois/anglais. Les Suédois parlent merveilleusement bien anglais en majorité - ou en tout cas ils le parlent mieux que nous autres pauvres Français -, tandis que le finnois, pendant des siècles, ils l'ont considéré comme une langue de paysans, et tenté de faire en sorte que les Finnois switchent en suédois. *groumph* Cela dit, Timo serait ravi de pouvoir babiller en finnois-de-comme-à-la-maison avec quelqu'un en plus d'Eesti Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 8:52

Pourquoi c'est quand y'a plus Ice que tous les Nordics arrivent? Enfin Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:05

Ohh, je savais pas pour le finnois! :O Quand j'ai été m'informer sur Wikipedia (oui oui xD), c'était écrit que la deuxième langue en importance, c'était le finnois, alors j'ai juste copier ça sans vraiment y réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:26

Oh l'autre hé ! Le topic de la fiche de Béber, c'est le salon de thé !

*s'installe*

Courage pour la fin de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 10:14

*grins* Parce que des Finlandais masochistes ont décidé de venir s'installer chez toi, Sve! *rit bêtement de sa blague, jusqu'à ce qu'il regarde à nouveau Berwald, qu'il s'étrangle et qu'il se mette à paniquer* A-ah, euh... je veux dire, c'est sans doute aussi à cause d'AB-... d'IKEA et puis c'est sûr qu'il faut reconnaître que vos boulettes sont bonnes, même si on pourrait faire des petites adaptat- ça ne veut pas dire que je ne les aime pas, je les adore, juste bon, peut-être qu'avec un assaisonnement différent, ou en les faisant mariner dans de la bière, ça me fait penser, tiens, je suis sûr que c'est aussi pour l'aquavit qu'ils sont venus, ça change de la Kahru même si ça ne vaut pas la Fi- *s'interrompt brusquement, vire au gris en réalisant qu'il est en train de s'enfoncer* ..........Euh.... je.... ...........salmiakki?  *lame T_T*


(PS de la joueuse et pas de Tino : l'idée de Berwald en train de faire du verre soufflé, elle est juste woaw, merveilleuse *____*  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 18:17

(haha he's good at blowing things, if you know what I mean Wink (bwahahhaha) Mais plus sérieusement, c'est écrit noir sur blanc sur le Wiki de Hetalia, que ses hobby incluent le verre soufflé..! :O Et puis ooohhh ta signature de Catalia est tellement mignonne <3)

*Regarde en silence le petit finlandais patauger, faisant la sourde-oreille à ses déblatérations confuses, et ne peut s'empêcher de penser *cute...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 10:25

(Waaaaaaaai!! Je ne savais pas que ça faisait partie du canon du perso! *impressionnée* Et aha, on se prononce pas sans preuve, pour juger des talents labiaux de Ber *insérer Timo qui fronce les sourcils dans le background, ayant l'impression étrange qu'il y a un truc dans cette conversation qui lui échappe* Contente que la sig plaise, aha, j'ai hésité, mais en même temps, je me suis dit que ça résumait bien la dynamique du groupe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 12:16

*agite des drapeaux d'encouragement pour que l'ours suédois complète la dernière rubrique ou qu'un modo charitable décide que Berwald a eu une vie tranquille et calme comme un lac en Finlande* Plus qu'une rubrique!! On y croit!! S-V-E-R-I-G-E, S-V-E-R-I-G-E!!

En plus, sans vouloir te mettre la pression, Sve, y a un RUSSE en salle commune, un RUSSE, et il étrangle les Baltes et je ne peux pas protéger Peter ET attaquer Ivan!! Et j'ai eu l'impression qu'un type louche tournait autour de la petite Freyja innocente comme une fleur qui vient de naître, et Ice a besoin de quelqu'un qui le protège sans lui casser les oreilles et... et... Sveeeeeee.... *yeux pleins de larmes qui dégoulinent sur le chargeur de son fusil de sniper, est-ce qu'il t'a parlé du RUSSE?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 12:32

Yeah, yeam mate! Lâche pas! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:46

J'AI FINIIIIIIIIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:53

SVEEEEEEEEEEEE!!!!!! *sobs*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
PNJ Nord


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2013

You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:34

Bienvenue à toi meuble Ikea !

Tu es officiellement validé ! Attention aux legos danois, au salmiakki finnois et autres joies que possède l'aile Nordique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:35

Yayyyy super!! ^^ j'aurais jamais cru finir ça un jour x) Désolée pour l'attente :O (vous allez juste apprécier votre Sve deux fois plus bwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:47

Yeah tu as finit ! ~ Félicitation . ^w^

Je sais pas si vous avez remarqué mais... Maintenant l'aile nordique accueille, on dirait bien, toute la bande du nord ~ Aller hop, réglisse de bienvenu et mini danse de la joie !

PS : Et petit conseil, attention au macareux en peluche, il finit souvent dans les pieds des gens ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Sweden/Sverige - Berwald Oxenstierna] You found me here today, On the coldest winter night *Fini...?*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: