Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyMer 16 Juil - 21:45



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Pickpr11

Nom : Oxenstierna
Prénom(s) : Berwald
Surnom(s) : Sve...
Âge : 20 ans
Sexe : Mâle
Date de naissance : 6 juin
Aile : Aile Nordique.
Pays représenté : Suède
Niveau scolaire : College

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1.90cm
Poids : 76 kilos
Couleur des yeux : Un bleu turquoise, glacé, mystérieux *ouuuuuu*
Couleur des cheveux : Blond foncé
Signe(s) particulier(s) : Il est devenu très myope, à force de passer des soirées à bidouiller de petits machins dans sa chambre sans une lumière adéquate. Il ne peut pas fonctionner sans ses lunettes.

Allure générale : Berwald combine l’une des plus grandes tailles de l’Académie à un physique assez musclé, ce qui fait de lui quelqu’un avec une allure intimidante. Mais s’il se fait remarquer par sa taille plus grande que la normale, son apparence générale reste très sobre et discrète, étant donné qu’il n’est pas du genre à beaucoup accessoiriser ses tenues ou à porter des morceaux aux couleurs criardes. Ce qu’on remarque davantage au niveau de son apparence, c’est la propreté exemplaire de son uniforme, qui est plutôt impeccable (statut de père de famille oblige..! Razz). Outre l’uniforme qu’il porte presque toujours (pourquoi faire compliqué; de toute façon, c’est un type à uniformes), Sve a une affection tout particulière pour les grands manteaux (la classe) et les longs foulards, ce qui lui donne une allure un peu militaire. Dans le même ordre d’idée, il porte ses cheveux courts et peignés le plus simplement possible, sans fantaisie.

Attitude générale : Mature, sérieux, limite sévère, il ne dégage de Sve pas beaucoup de chaleur à première vue. Berwald est quelqu’un de réservé et extrêmement silencieux; en effet, il se contente de regarder longuement son interlocuteur avant de lâcher quelques bribes de phrases du bout des lèvres. Il est le type de personne très solitaire qui est difficile d’approche, mais lorsqu’on a réussi à l’apprivoiser, il finit par s’ouvrir doucement.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Son silence emmuré et l’apparente absence de muscle faciaux chez Sve ne le rendent pas un des types les plus sympathique aux premiers abords. Heureusement, il est d’un tempérament plutôt calme, et a tendance à vaquer à ses occupations sans se préoccuper de ce qui l’entoure. Donc s’il vous dévisage pendant quelques minutes avec un regard glacé, ne vous en faites pas, ce n’est *probablement* pas de la haine. Malgré cette aura intimidante qui l’entoure, il n’est pas bien difficile de mettre ce grand gaillard dans l’embarras, tant donné qu'il est extrêmement timide. Ces situations arrivent beaucoup plus souvent qu’on ne le penserait mais elles sont difficiles à percevoir, puisque son allure met un terme à ces moments de gêne assez rapidement (ex : lorsque quelqu’un qu’il ne connait pas vient l’aborder pour une première fois. Mise en situation : «Hey, Berwald!» «…» «Euh… ça va?» «…...» «…hehe…» «…………………» «ah, euh, du coup, j’ai plein de choses à faire, c’est triste hein? Alors, euh… bonne journée..!» *se sauve*). Mais dans le cas où vous ailliez bel et bien réussi à lui faire perdre tous ses moyens (bravo!), il va se fermer comme une huître, et probablement tourner les talons et s’en aller, tout simplement. Quelques années plus tôt, Berwald en serait venu aux poings très vite, mais maintenant, il se contente de cacher une canne de surströmming dans les affaires de ses ennemis, et de la laisser faire son travail… (Personnel de ménage, prenez garde).

Assurance : À cause de son air froid et distant, il est plutôt difficile de déterminer à première vue si Berwald a une grande confiance en lui. Mais une chose est certaine; c’est qu’il a beaucoup de difficulté à s’exprimer, autant au niveau communication que de l’élocution à proprement parler. Et pour cause, il marmonne horriblement, au point où c’est parfois même difficile de comprendre ce qu’il essaye de baragouiner. Et ce problème ne s’améliore pas lorsqu’il essaye de parler de quelque chose de plus profond que de la pluie et du beau temps. Mis à part ce souci de diction, il est capable d’être autoritaire lorsque nécessaire, et aussi de faire comprendre aux autres qu’ils sont dérangeants (ça, il est devenu très bon – il n’a même plus besoin de parler pour signaler à quelqu'un qu'il n'est pas la bienvenue!).

Relationnel : Berwald a un réseau social assez fermé; il ne considère que très peu de personnes dans l’académie comme ses amis, et encore moins de gens qu’il perçoit comme de bons amis (il semble avoir un faible pour tout ce qui fait moins de 1m65, qui est blond et mignon, allez savoir). Mais lorsqu’un tel individu réussit à l’amadouer ou à piquer sa curiosité, il va le commencer à le couver petit à petit, jusqu’à faire diverses tâches à sa place pour lui prouver son affection, allant même jusqu’à, dans des cas extrêmes, carrément empêcher la dite-personne de faire quoi que ce soit, dans la peur qu’il n’arrive «quelque chose» (fouillez-moi quoi). Quant aux gens moins mignons qui font plus de 1m65, Sve est tout aussi radical dans sa façon de leur montrer son animosité. Il va probablement leur faire subir son attaque spéciale, le Laser-Beam of Terror, une technique complexe qui consiste à faire déguerpir l’adversaire avec un regard meurtrier. Si cette tactique ne marche pas pour une quelconque raison, il possède aussi une arme ancestrale; la dite-canne de surströmming mentionnée plus haut.

Comportement(s) à déplorer : Outre sa timidité excessive qui l’empêche de se mêler aux autres, il n’est pas un élève spécialement dérangeant – même s’il a le don de jeter une ambiance de malaise extrême dans une classe entière lorsque le professeur essaie de le faire participer vocalement en cours. Quoiqu'il n’est pas très bagarreur, il a la mauvaise manie de ne pas laisser personne approcher d’un certain Finlande (et de Sealand aussi) – en effet, il devient la mèche très courte vis-à-vis quiconque voudrait embêter l’un de ces deux étudiants (et ça, ça peut devenir problématique, surtout avec sa stature imposante).

Centre(s) d'intérêt : En plus de la cuisine, de l’art et de plusieurs formes d’artisanat (notamment menuiserie et verre soufflé – oui oui..! Il faudra juste surveiller à ce qu’il n’en fasse pas dans sa chambre, afin d’éviter de mettre toute l’aile en feu –), il adore la musique, spécialement le rock, le métal et l’électro. Il apprécie aussi les jeux vidéos, mais n'est pas un joueur compulsif. Ses types de jeux préférés sont sans nul doute les ''sandbox'', à la Minecraft, où il peut passer plusieurs dizaines d'heures à construire des villes, des châteaux, à conquérir les créations des autres utilisateurs, à régner sur son royaume en tant que tyran incontesté...

Club(s) fréquenté(s) : Cuisine, menuiserie (beware, les transformers IKEA D8)

Profil scolaire : Étant très manuel, Berwald a beaucoup de facilité avec les matières qui lui permettent d’utiliser ses mains et sa force physique, telles que tous les cours d’activités physique ou le club de menuiserie qu’il affectionne tout particulièrement. De plus, sa créativité et sa minutie font de lui un excellent cuisinier. Il se débrouille bien dans les cours d’art plastiques et de musique, étonnement –ce n'est pas nécessairement ce à quoi on s'attendrait avec un jeune homme de sa carrure–. Niveau performance scolaire, Sve semble également très sévère avec soi-même et ne s’accorde pas beaucoup de répit lorsqu’il est question de travailler et d'avoir de bonnes notes; il est exceptionnellement sérieux et concentré durant les cours. Même s'il ne pose pas de questions et qu'il ne demande jamais de l'aide –ou que très rarement–, il réussit toujours par produire un travail plus que satisfaisant.

Langues Parlées: Suédois, sa langue maternelle, le Finnois, deuxième langue en importance, et l’anglais, avec lequel il s’exprime plutôt bien.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Stockholm, Suède

Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Stockholm, Suède.

Situation des parents : Sve provient d’une famille aisée, l’une de ses mères étant directrice générale dans une compagnie automobile et l’autre travaillant dans la recherche pharmaceutique. Ses deux parents vivent toujours ensemble dans un quartier nanti de la capitale suédoise, unies dans un mariage heureux qui dure depuis quelques années.

Fratrie : Entretient une relation très fraternelle (avec tout le côté amour-haine que ça sous-entends, bien sur) avec ses voisins Nordiques, mais pas de frère ou sœur à proprement parler.

Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Sve a grandi dans un milieu très aisé financièrement. Il n’a heureusement pas développé une attitude hautaine, préférant passer sous silence la situation financière de ses parents (il n’aime pas beaucoup l’attention que ça peut parfois apporter).

Scolarité avant l'admission à l'académie : Les anciennes écoles qu’a fréquentées Sve n’avaient pas grand-chose d’autres à dire que ce que l’on connait déjà à propos de ce grand gaillard, mis à part peut-être le fait que Berwald était d’un tempérament plutôt violent lorsqu’il était jeune. Son caractère lui a occasionné quelques problèmes avec la direction de plusieurs établissements. Il n’a toutefois jamais été renvoyé. Ses notes ont étaient toujours très bonnes, malgré ses tendances un peu turbulentes. Il s’est calmé vers l’âge de 11 ans et est devenu le Sve stoïque que l’on connait aujourd’hui.

Événement(s) marquant(s) : Avant son entrée à l'Académie, Berwald fut prit d'une maladie grave et très contagieuse, l'obligeant à resté isolé pendant plusieurs mois (aka. la Suède à eu une grosse épisode de peste durant les années 1300 - wikipedia est mon ami!). Même s'il avait déjà une personnalité réservée et solitaire, cet isolement forcé n'a pas du tout aidé sa cause. En effet, c'est comme si cette mise en quarantaine avait détruit le peu de talent social qu'il avait. Sinon, lorsqu'il était tout petit, il était beaucoup plus proche de ses cousins nordiques qu'il ne l'est maintenant, spécialement de Danemark. Mais un jour, Sve en eu assez du côté ''germaine'' de ce dernier, et il s'isola du groupe pendant un bon nombre d'années, emportant le petit Fin avec lui. À présent, lui et Danemark se côtoient régulièrement, mais un petit froid persiste entre les deux (surtout du côté de Sweden).

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Berwald n’a pas de grandes peurs ou appréhensions quant à son intégration à l’académie; ayant toujours été de nature très solitaire, il prévoit déjà ne pas se faire énormément d’amis ni avoir une vie sociale trépidante. Mais selon lui, en autant qu’il sache Timo présent, de *très* près ou un peu moins, tout ira bien.

Relationnel au sein de l'académie :  Son petit Sealand, qu’il couve comme un vrai poussin, et sa femme, Finland (où est Finlaaaaaannnnnd @_____@ ouiii, Fin est lààà <3).

Et vous ?

Surnom : Muche (on ne m'a pas appelée comme ça depuis au moins 5 ou 6 ans, mais puisque ça date du temps où les forums RPG c'était ma vie, je crois que c'est de circonstance haha xD)
Âge : 20 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? À force de me faire harceler par Australia et Canada, j'ai comme pas eu autre choix que de m'inscrire xD Mais boonnn, je blague Razz Je voulais recommencer de faire du RPG forum depuis un bon moment, alors l'occasion était vraiment trop bonne pour passer à côté Smile Je suis aussi très lente et procrastine beaucoup, comme vous l'avez sans-doute déjà remarqué... x).
Des commentaires ? OUI J'AI CHANGÉ DE PERSONNAGE, DÉSOLÉEEEE
Et pour finir, le fameux code secret ! Omgeee c'est une dure question, mais je dois dire que j'ai un faible pour le chocolat noir :3 C'est juste assez sucré, juste pour pas t'écoeurer après trois bouchées :3 J'ai un faible aussi pour le chocolat avec des noix dedans, c'est siii bonnnn <3


*Il ne me manque plus que les événements marquants!! J'aurais donc finiii :3*


Dernière édition par Sweden/Berwald O. le Ven 12 Sep - 21:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyMer 16 Juil - 21:46

J'en connais deux qui vont être content XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyMer 16 Juil - 21:59

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyMer 16 Juil - 22:07

Un nouveau Allemagne! \o/
Par contre, je crois qu'il y a eu un léger problème de codage pour la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyMer 16 Juil - 22:15

Welcome mate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyJeu 17 Juil - 8:09

*passe en sifflant et lance pas discrètement du tout une tomate *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyJeu 17 Juil - 9:07

*te balance des magasines seksouels*

(problème de tableau au début de la fiche les enfants. Colonne 1 : image ; Colonne 2 : infos noms prénoms, âge, pays etc.)

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ouest
peuneujeu
PNJ Ouest


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2013

You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyJeu 17 Juil - 11:52

C'est vrai que dans l'empressement de poster une fiche vide, copier-coller un code devient aussi difficile que de remplir ladite fiche. Very Happy

Bienvenue parmi nous Razz  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyJeu 17 Juil - 12:50

Haha mercii pour les beaux bienvenus Razz Je vais remplir la fiche plus en détails ce soir Smile Après avoir re-regardé les épisodes de Axis Powers pour m'inspirer, bien sur xDD

(Donnez-moi une petite chance, quand même, je n'ai pas mis les pieds dans un forum RP depuis secondaire 4 ou 5 (ouahh 4 ans déjà..! D:))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyJeu 17 Juil - 18:20

OY WEST!

Je suis tellement JOIE d'avoir un nouveau fréro aussi vite je crois que je vais mourir d’excitation ou un truc dans le même style wooow <3
(Et t'inquiète pas, j'étais un peu dans le même cas que toi avant de remettre les pieds içi il y a quelques mois, j'avais arrêter le rp pendant 3 ou 4 ans...Mais je peux t'assurer que les réflexes reviennent très vite! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyJeu 17 Juil - 19:14

Copain de beuverie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyJeu 17 Juil - 21:33

Bienvenuuue !

*fait la pompom girl avec des p*tain de tournesols pour les encouragements rapport à la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyVen 18 Juil - 19:18

Bienvendu =D *car tu as vendu ton âme, obligé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyMer 23 Juil - 20:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptySam 26 Juil - 17:27

You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Tumblr_mij2clVuBZ1s6vpuwo1_400
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! >v< *a cessé de rouler sur le bureau, ça a duré longtemps :'D*
Faut qu'tu viennes récupérer ton fils ! Il va déclencher la troisième guerre mondiale juste parce que tout le monde le veut ! :I
Et je suis très content de pouvoir enfin avoir la chance de jouer avec un Sve ~ ♥ (Le prochain appel, c'est un Finlande, promis ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptySam 26 Juil - 17:38

buhjrgjezkyfsqfkjsg Tu sais combien de personnes j'ai tué en sacrifice pour t'avoir Sve?

Spoiler:

Es-tu quand même prêt à te prendre ze ultimate boulet danois aux basques là? ♥♥♥ mais avec zamour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptySam 26 Juil - 19:54

ENFIN!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptySam 26 Juil - 20:01

Avoir changé d'un coup pour Suède, tu as joué au ninja là :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyMar 29 Juil - 5:36

Yeh I know, I'm smooth like that Cool

Spoiler:
Exactly like that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyMer 30 Juil - 22:42

"Finland (où est Finlaaaaaannnnnd @_____@)"

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyJeu 31 Juil - 7:34

:feroe:  Bienvenue Suède ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyJeu 31 Juil - 16:24

Bienvenue et bonne chance pour la suite de la fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyJeu 31 Juil - 16:31

Dat feeling when 4 people have been accepted before you even have the time to finish your presentation

You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyJeu 31 Juil - 20:40

You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Tumblr11

Ah, mais en vérité, moi je compte pas vraiment, j'ai reposté une ancienne fiche, et j'ai toujours pas d'avatar... *patpat mais doucement quand même, rapport à la stature d'ours blond du bonhomme déprimé*

Courage!! Ca part très bien, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* EmptyVen 1 Aoû - 1:49

Ohh super alors Smile Je suis contente si c'est pas trop mal comme fiche de personnage Razz J'ai si peur que ce soit out of character..! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty
MessageSujet: Re: You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*   You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You found me here today, On the coldest winter night *FINIII - Alleluia!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sweden/Sverige - Berwald Oxenstierna] You found me here today, On the coldest winter night *Fini...?*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: