Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! Empty
MessageSujet: Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !   Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! EmptyJeu 10 Juil - 14:32



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! 923067_5794543654...106960_n-469c4f1

Nom : Arlovskaya
Prénom(s) : Natalya
Surnom(s) : Natasha... Je vous interdis de m'appeler comme ça (sauf si c'est grand-frère ♥️).
Âge : 16 ans.
Sexe : Féminin. Vous avez un doute ?
Date de naissance : 25 août.
Aile : Slave & Balte.
Pays représenté : République Parlementaire de Biélorussie.
Niveau scolaire : High.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 163 centimètres.
Poids : Une cinquantaine de kilogrammes.
Couleur des yeux : Bleu-violet.
Couleur des cheveux : Blond clair, presque platine.
Signe(s) particulier(s) : Porte toujours un nœud dans les cheveux et un couteau bien caché.

Allure générale : La cadette de la fratrie est plus petite et menue que son frère et sa sœur. Cependant elle ne sourit pas, reste muette et ne cesse de fixer partout comme si elle attendait quelque chose. Son œil est morne comme ennuyé.
Elle fait penser à une poupée de porcelaine avec ses cheveux blonds portant un gros ruban, son visage pâle et ses yeux bleus. Mais le genre de poupées de porcelaine sortant tout droit d'un film d'horreur si je puis me permettre la comparaison puisque elle n'arrête pas de regarder froidement l'environnement qui l'entoure. Ses traits sont fins et impassibles.
La forme de son visage, contrairement à celui de ses aînés, est bien entendu plus longue et fine.
Elle porte son uniforme simplement, sans rien n'ajouter d'autre qu'un ruban. Cependant des personnes ont rapporté avoir entendu un bruit métallique en passant près d'elle.
Niveau tenues vestimentaires elle semble affectionner les vêtements du style robe ou près du corps, comme si elle tenait à ne pas être gênée dans ses mouvements, elle parait également aimer les vêtements un peu dans la mode "vintage". Le tout dans des tons sombres (bleu marine, noir, violet) ou blancs.
Attitude générale : Elle marche en silence, regarde froidement autour d'elle comme pour menacer quiconque de l'approcher au risque d'une correction physique. Elle est également concentrée dans ce qu'elle fait.
Elle se déplace de manière plus souple que ses frère et sœur.
Note: À la simple mention de son frère, son visage s'est illuminé, de même pour ses yeux et elle a esquissé un léger sourire plutôt inquiétant.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Glaciale est le mot parfait pour la qualifier. Elle semble calme mais peut s'énerver à la moindre contrariété. Ses crises de colères sont même assez graves pouvant aller jusqu'à l'agression physique. Il sera donc nécessaire de la surveiller.
Elle parle de son frère avec beaucoup de ferveur et d'admiration. D'ailleurs elle ne cesse de le suivre partout en lui demandant de l'épouser.
Bien qu'elle n'en ait pas l'air, elle peut avoir des attitudes semblables à celles d'une enfant, et bien sûr elle est très excessive dans ses actes.

Elle semble connaître énormément d'informations très futiles.
Assurance : Natalya parait être sûre d'elle puisqu'elle arrive à se projeter dans le futur avec une facilité déconcertante.
Relationnel : De nature solitaire, elle ne va chercher la compagnie de personne sauf son frère et sa sœur avec qui elle semble avoir une affection sans bornes (surtout pour son frère).
Elle défie du regard quiconque veut s'approcher d'eux.
Comportement(s) à déplorer : Natalya est une élève violente et bagarreuse en cas de besoin. Elle a déjà fait des menaces à l'arme blanche. Comme dit plus tôt il sera nécessaire de la surveiller attentivement afin d'éviter tout incident grave.
Sa façon de parler est également assez vulgaire. Elle ne se gêne pas de dire des mots obscènes comme si de rien n'était.
Ah et elle aime la vodka et le kvas... Beaucoup.

Centre(s) d'intérêt : Elle aime beaucoup le rock, la couture et la lecture. Ce sont des choses courantes... Mais elle est une fervente lectrice de Pravda (journal officiel de l'URSS), pratiquante des sciences occultes (voyance, tentatives de connexion avec l'au-delà...), les fictions d'horreur et aime beaucoup les armes blanches.
Club(s) fréquenté(s) : Clubs de gymnastique, de théâtre et de chant.

Profil scolaire : Natalya peut être très intéressée par les cours comme elle peut n'en avoir rien à faire. Il suffit qu'un cours soit sur la Russie ou l'Union Soviétique pour qu'elle ait toute son attention focalisée dessus.
Langues Parlées: Biélorusse: langue maternelle.
Russe: Parfaite maîtrise. Elle la parle mieux que le biélorusse d'ailleurs.
Lituanien: Bonne maîtrise, mais elle ne parlera jamais cette langue.
Ukrainien et polonais: Quelques notions.
Anglais: La parle mais avec un très fort accent.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Minsk.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Briansk, Russie.
Situation des parents : Ils se sont séparés peu après la naissance de Natalya néanmoins ils restent en contact. Leur mère, Russ' de Kiev, est infirmière à l'académie et leur père est employé de la Compagnie Ferroviaire Russe.
Fratrie : Russie (grand-frère et futur mari de surcroît) et Ukraine (grande-sœur).
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Parents plutôt absents à cause de leur travail, c'était donc à Ukraine de s'occuper des deux plus jeunes.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Scolarité plus que correcte mais résultats inégaux. Néanmoins quand elle s'y met sérieusement elle peut avoir de très bons résultats.
Événement(s) marquant(s) : Natalya n'étant pas du genre à vouloir parler d'elle, ceci reste dans le mystère le plus total.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Elle a accepté son rôle avec un assez grand enthousiasme puisque le président de la Biélorussie est favorable à une union Russo-Biélorusse. Donc elle ne se l'est pas fait dire deux fois.
Relationnel au sein de l'académie : Très bonne entente avec les aînés de la fratrie mais volonté de fusionner sur tous les points avec son grand-frère.
Baltes bouc-émissaires, mieux que des punching-ball (surtout Lituanie, d'ailleurs l'affection qu'il lui porte lui donne la nausée).
Méfiante vis à vis du reste du monde, surtout des capitalistes.

Et vous ?

Surnom : J'en ai plein~ Appelez moi Hyde (Parce que je suis un étrange cas moi aussi, n'en déplaise à Stevenson.)
Âge : Héhé~ Une dame ne donne pas son âge.
Bah allez, pas plus de 561 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Google is my best mate~
Des commentaires ? Je suis un cornichon  :pickle: 
Et pour finir, le fameux code secret ! {Noir à la fleur de sel~}


Dernière édition par Biélorussie/Natalya A. le Sam 2 Aoû - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !   Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! EmptyJeu 10 Juil - 14:37

*A l'honneur d'être le premier, du coup il est tout sourire*

Bienvenue parmi nous Bela ♥, j'espère que tu t'amusera bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !   Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! EmptyJeu 10 Juil - 15:24

Aha. Mmmh... Va falloir agrandir l'infirmerie....  Neutral 


Bienvenue parmi nous !
(Quelqu'un qui aime ce cornichon TT je suis zémue  :pickle: )


Eeeeh ben... Rien à redire sur la fiche, c'est validé ! Bon jeu !!



Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !   Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! EmptyJeu 10 Juil - 15:53

Lituanie / Toris L. a écrit:
*A l'honneur d'être le premier, du coup il est tout sourire*

Bienvenue parmi nous Bela ♥️, j'espère que tu t'amusera bien ici ^^

*se renfrogne* Humpf... Que je te vois pas... Ou tu vas le regretter saleté.

[Merci de ton accueil ^-^ !]

PNJ Est a écrit:
Aha. Mmmh... Va falloir agrandir l'infirmerie....  Neutral 


Bienvenue parmi nous !
(Quelqu'un qui aime ce cornichon TT je suis zémue  :pickle: )


Eeeeh ben... Rien à redire sur la fiche, c'est validé ! Bon jeu !!

[Merci beaucoup (: !

Moi j'aime tout le monde pas comme Natalya c: /meurt tuée par un kalachnikov]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !   Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! EmptyJeu 10 Juil - 16:16

Bienvenue dans le coin.

On n'a pas de couteau par contre y'a des bon compas et de bon cutter à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !   Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! EmptyJeu 10 Juil - 16:17

Bienvenue signorina ! *file juste après, instinct de survie*

Juste le vava ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !   Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! EmptyJeu 10 Juil - 18:58

Bienvenue parmi nous Biélorussie *mère heureuse de voir ses trois bouts réunis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !   Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! EmptyJeu 10 Juil - 19:10

Bienvenue donc !

Natty \o/ Toujourrrs un plaisirrr.... de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !   Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! EmptyJeu 10 Juil - 19:23

Bienvenue parmi nous Biélo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !   Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! EmptyJeu 10 Juil - 21:53

Heeya, t'as le bienvenue du Prez~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !   Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! EmptyJeu 10 Juil - 22:26

Bienvenue chez nous et bon amusement. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !   Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! EmptyJeu 10 Juil - 23:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !   Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! EmptyVen 11 Juil - 17:07

Bienvenue miss o/ si Dan fait tomber les ballons dans ta direction pour que tu les ramasses ce sera normal... hein. Faut pas s'inquiéter. Il fait ça aussi beaucoup beaucoup avec Belgique bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !   Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Russie
» Fédération de Russie
» [Humeur de la Terre] Russie
» Attention, glace mince! [Russie]
» La méthode du crocrodile (feat Russie ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: