Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I need help, please! [Pv: Belgique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I need help, please! [Pv: Belgique] Empty
MessageSujet: I need help, please! [Pv: Belgique]   I need help, please! [Pv: Belgique] EmptyVen 20 Juin - 18:12

A la recherche d'aide


I need help, please! [Pv: Belgique] 1403190746-wy-sflag-4



 Wy s'assit à son bureau et regarda dans son agenda ce qu'elle avait à faire comme travail pour les semaines à venir.
De l'anglais, ok aucun problème pour ça, ça serait fait en moins de deux ! Pareil pour l'informatique. La jeune demoiselle vit qu'elle n'avait que cela pour la semaine prochaine et tourna les pages pour la semaine d'après et son visage pris une expression pour le moins dégoûté lorsqu'elle vit ce qui écrit pour le Jeudi.
«  Rendre le devoir de Diplomatie et Coopération »
La demoiselle poussa un long soupire et eut très envie de remettre ce devoir le plus loin possible mais elle savait qu'elle ne le ferait jamais dans ce cas et finirait par le faire en catastrophe le lendemain et ses notes ne risqueraient pas de s'améliorer ainsi. Elle décida donc de s'en occuper maintenant, et pour cela elle allait aller à la bibliothèque, elle trouverait bien des ouvrages afin de l'aider.
La jeune fille mis les affaires dont elle avait besoin dans son sac et se dirigea vers la bibliothèque. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé qu'Ethan puisse l'aider, malheureusement elle était presque sûr qu'elle se débrouillait sans doute mieux que lui dans un grand nombre de matières... Bon d'accord c'était peut-être un peu exagéré mais son frère serait bien capable de ne pas se souvenir de ce qu'il avait appris au niveau Junior et lui demander de l'aide ne serait qu'une perte de temps. Quant à Hutt River... Wy préférait ne pas lui demander, ce dernier risquerait de se vanter et plus lui donner l'impression d'être une nulle qu'autre chose. Bien qu'il ne veuille pas spécialement lui faire ressentir cela, il y arrivait très bien malheureusement.

La jeune apprenti Nation se dit qu'elle avait vraiment des frères particuliers et tandis qu'elle passait les portes de la bibliothèque, se demandait si elle pourrait trouver quelqu'un pour l'aider. Non pas qu'elle doute qu'elle puisse faire son devoir seule mais... Bon d'accord si elle en doutait grandement. La plus part du temps lorsqu'elle avait un devoir de Diplomatie et Coopération et de Stratégie militaire c'était le grande vide dans sa tête. La fillette avait beau essayer de réfléchir, rien ne voulait sortir de son cerveau si ce n'était l'envie de gribouiller sur sa feuille et de dessiner des lapins et dauphins.
Malheureusement il lui arrivait bien souvent de le faire inconsciemment durant les contrôles et... Elle se faisait ensuite enguirlander par les profs.
Enfin bref, elle allait bien réussir à faire quelque chose, n'est-ce pas ? Si elle partait déjà découragée pour son devoir, ça allait mal finir.
Wy alla dans le rayon de la matière dont elle avait besoin et regarda au niveau Junior et pris un grand nombre de livres avant d'aller s'asseoir à une table et de déverser tout les livres dessus.
Elle sortit le sujet de son devoir et l'examina.

« Répondez aux questions suivantes en détaillant le plus possible.
1. Vous êtes en train de discuter à propos d'un traité commerciale avec un autre pays, ce dernier se met soudainement en colère car vous ne cessez de désapprouver ce qu'il propose. Comment réagissez-vous ? »


Euuuuh lui mettre un bon coup sur la tête pour le calmer ?
Quoi, non c'est pas ça ?
Mais qu'est-ce qu'elle en savait elle ! Déjà pour commencer elle désapprouverait pas tout ce que proposerait son futur partenaire commercial et puis... Elle était vraiment censé faire quelque chose ? Elle devait rattraper le coup ou lui dire que finalement elle changeait d'avis ? Rah qu'est-ce qu'elle en savait elle bon sang !
Bon ok question suivante.

« 2. Votre plus ancien et proche partenaire commercial a quelques problèmes et il vous demande de lui rendre en service. Mais ce service risque de vous coûter cher et de mettre l'économie de votre pays en péril. Que faites- vous ? »

C'est pas possible pourquoi est-ce qu'il n'y avait que des questions de ce genre !
Suivante !

« 3. Le pays voisin au votre a encore eu ses pêcheurs qui se sont battu avec les vôtres à propos de l'espace de pêche qui leur est réservé. Que faites-vous pour calmer les tensions ? »

…... Ok là s'en était trop.
Wy fit soudainement tomber sa tête contre la table et la l'y laissa un bon moment avant de la redresser en était à la limite de pleurer.
Bon sang elle n'allait jamais réussir à faire ce foutu devoir....
La jeune Junior passa un bon moment à se lamenter sur son sort avant de se dire qu'elle ne pouvait pas abandonner aussi facilement. Elle feuilleta les livres qu'elle avait pris à la recherche d'aide mais ces derniers ne l'aidèrent absolument pas et elle ne trouvait pas ce qu'elle voulait en plus.
Autre coup de tête sur la table.
Les larmes allaient finir par arriver avec la douleur si ce n'était par le désespoir si cela continuait.
Elle poussa un long soupir avant de songer qu'elle devrait demander de l'aide.
Il lui suffisait de trouver quelqu'un qui avait l'air sérieux et de plus âgé qu'elle, ah et de gentil aussi, si on la rejetait elle ne risquerait pas d'apprécier et n'oserait plus demander de l'aide...

La demoiselle jeta un regard autour d'elle et examina les gens présent dans la salle.
Il y avait de nombreuses personnes mais aucune ne lui inspirait vraiment confiance, jusqu'à ce qu'elle tombe sur une jolie blonde qui devait être en High et qui avait l'air sérieuse et gentille.
D'accord se fier sur les apparences n'était pas toujours une bonne idée mais là pour le coup elle n'avait pas vraiment le choix.
Elle pris son cahier entre ses bras et s'avança vers elle, doucement, et quand elle fut assez près, elle se donna du courage pour lui demander cette chose très embarrassante qui était de l'aider à faire ses devoirs.

«  Hn... Euh... B-Bonjour mademoiselle je... Je me demandais si... Vous pourriez m'aider à faire mes devoirs.... ?  »  Dit Wy timidement en se cachant légèrement derrière son cahier. «  Ce... C'est pas comme si je n'y arrivais pas mais... J'aimerais m'améliorer et euh vu que vous êtes à un niveau supérieur que moi je...  » Ne pu-t-elle s'empêcher d'ajouter telle une parfaite tsundere.
Revenir en haut Aller en bas
 
I need help, please! [Pv: Belgique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Destinée] Belgique
» Royaume de Belgique
» C'est l'histoire de la vie *insérer générique du Roi Lion* I Belgique
» Journal intime - Belgique
» Magritte et des frites | Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: