Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journal intime - Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal intime - Belgique Empty
MessageSujet: Journal intime - Belgique   Journal intime - Belgique EmptyJeu 10 Avr - 16:44


  • 10 Avril 2014

    Et bien ... Je pense qu'il est grand temps que je fasse un journal. Parce que j'ai beaucoup de poids sur les épaules ces temps-ci, et que peut être que ça va m'aider ? Je ne sais pas ...

    C'est fini entre Dan et moi. J'aurais dû le voir venir ... Entre les cours, l'orchestre, mon job étudiant, la famille ... J'arrivais pas à tout gérer. Et il ne l'a pas supporté. En même temps qui supporterait d'avoir un fantôme en guise de copine ? Peu de personne je pense. Mais ... Qu'est-ce que je l'aimais bon sang. Non, je l'aime toujours. Mais je dois me forcer à passer à autre chose. J'ai pas envie de m'accrocher à une relation qui ne marche pas. Il était malheureux. Et ça, je ne peux pas l'accepter. Ce serait tellement ... égoïste. Puis, j'ai passé de très chouettes moments après tout. La patinoire restera l'un de mes plus beaux souvenirs.

    Du coup, je dois embrayer sur Chine. Parce qu'il se trouve qu'il m'a trompé avec lui - parce que oui, embrasser c'est tromper pour moi. Le truc est qu'il n'est plus avec Russie (il lui en veut clairement apparemment, ce que je comprends), et qu'il n'est pas indifférent face à Dan. Mais il lui a dit que c'était une erreur ... J'ai discuté avec Yao, et je lui ai dit que je ne lui en voulais pas. J'en veux à Dan d'une certaine manière, parce que lui était en relation avec moi, pas Chine ... C'est comme quand des filles hurlent sur les autres parce qu'elles ont "volé" leur mec. Ca n'a aucun sens, tu as juste le droit d'engueuler ton mec ... Enfin.

    Du coup, j'ai été un peu discuter avec Pictes. Il est vraiment chouette comme prof. Il a essayé de me consoler, et de me faire penser à autre chose. Au final il m'a plus raconté ses années à l'académie. Comme quoi, on fait tous les même conneries ... Qui n'as jamais fait le mur ? Ah lala.

    Enfin, je vais aller chopper Kamichou, et l'obliger à jouer du saxo avec moi, ça va me changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime - Belgique Empty
MessageSujet: Re: Journal intime - Belgique   Journal intime - Belgique EmptyLun 9 Juin - 23:02

  • 09 juin 2014

    Wow. Cela fait depuis un petit temps que je n'ai pas écrit. Du coup, je ne sais même pas par où commencer.

    La première chose ? Je suis avec Scott maintenant, depuis un petit bout de temps d'ailleurs. Ca se passe très bien de manière générale, sauf que parfois ça pète bien. Pour deux raisons : Il est très orgeuilleux ... Et parce que Maarty.

    Ah, Maarty, Maarty.
    Il a beau être mon grand frère préféré, le plus beau, l'homme numéro uno dans mon coeur (ex-eaquo avec Lux), parfois ... Voilà. Je crois que je pourrais sortir avec n'importe qui, il serait pas content. Mais je m'en fiche. J'aime Scott et je suis bien avec lui, même si parfois il me fait pleurer. Puis il faut avouer, ce serait un peu chiant si tout allait bien tout le temps !

    En parlant de ça, l'autre fois, ça a carrément bien dérapé ... Ils se sont battus ! Jusqu'au sang ! Ah, je n'aime pas ça du tout ... déjà que je n'aime pas savoir l'un des deux en bagarre, alors quand ils se tapent dessus ... à cause de moi ?! Misère.

    J'espère que cela n'arrivera plus. Je ne pourrais pas le supporter. Je sais qu'ils ne seront jamais les meilleurs amis du monde, mais j'espère qu'il y aura un effort à l'avenir. Il y en a déja eu, et j'espère qu'il y en aura encore.

    Sinon, j'ai prévu plein de choses aussi ! Je dois aller faire du shopping avec Kami, aller voir les jardins botaniques avec Maarten, aller au parc d'attraction avec Scott ... Ah, j'ai hâte que les examens soient fini. Et j'ai surtout hâte d'aller au bal de fin d'année, ça va être trop chouette ! J'attends encore que le colis de ma tante avec le costume arrive.

    Ca va être grandiose, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime - Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime &
» Journal intime : Le petit cahier décoré d'Indonésie
» Magritte et des frites | Belgique
» I need help, please! [Pv: Belgique]
» [Destinée] Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: