Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Regard vue d'en haut, galerie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vue d'en haut, galerie 1   Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:24

Oh. Irlande avait définitivement la répartie fine. Francis partit d'un éclat de rire et la considéra d'un regard brillant de malice.

« Nuance, ma douce, je n'ai rien dit de tel : que tu les attires ne fait pas nécessairement de toi une mangeuse d'hommes. ♥️ Et si tu veux mon avis – je sais que tu le veux. Very Happy – je trouve bien dommage que tu ne leur fasses pas plus souvent cet honneur. Ce n'est pas la Saint Patrick demain, d'ailleurs ? Et après-demain ? Et après-après-demain ? ♥️ Very Happy »

Oh, c'est certain : il ne lui tiendrait jamais rigueur de l'avoir bravement accompagné sur la galerie, tout au contraire.
Un mouvement lui obscurcit soudain le coin de l’œil, et apercevant Antonio dans une heureuse posture, Francis lui présenta son pouce levé en guise de félicitations. Son adorable petit cochon. ♥️ Il n'était pas en reste, cela dit, parce que la main qu'il venait d'ôter des hanches d'Irlande y revint... un peu plus bas encore. Very Happy

« Lui montrer l'exemple ? Ce n'est donc pas ce que je fais déjà ? Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vue d'en haut, galerie 1   Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:48

Eire aura un sourire ravi quand elle le vit rire. Il était charmant quand il était un peu plus souriant et plus naturel en fait. L’irlandaise soutient le regard de ce dernier avec un sourire amusé.

« France, quelle femme te dirait ? Plaire ? Non, ça me fait chier ! Bien sûr que c’est toujours agréable d’être regardé et apprécier. Pourquoi dire l’inverse ? »

En plus une irlandaise c’est toujours une bonne compagnie, qui ne voudrait pas d’elle hein ? Puis elle se met à rire.

« Non ce n’est pas la saint Patrick demain. Pourquoi ça ? Tu as besoin de la saint Patrick pour ça ? »

Ha ha, elle tend une perche à France, curieuse de voir comment il va réagir mais elle ne rougissait pas, s’était bien de l’humour. Elle détourna les yeux vers la main levée mais elle ne posa pas de question. Non s’était plus quand sa main qui venait se poser sur la naissance de sa chute de reins qu’elle prit un air blasé.

« Tu as le malheur de descendre plus bas et tu n’auras pas la possibilité de montrer l’exemple France. »

Dit-elle, malgré la menace, cela sonnait plus comme une remarque qui la faisait sourire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vue d'en haut, galerie 1   Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:09

« Mais tu semblais avoir une si piètre opinion des pourtant très respectables mangeuses d'hommes... » Il se composa une petite moue, avant de sourire à nouveau.

Sans surprise, ladite perche ne le fit pas rougir non plus. En revanche, ses paupières frémirent, puis il cilla fébrilement, à plusieurs reprises. Sans doute s'était-il un instant égaré vers des sphères plus infernales. Il finit par avoir ce petit gloussement typiquement français.

« Non. C'est que je suis quelqu'un de très conciliant, tu sais bien. ♥️ Et je tiens à ce que tu sois dans tes meilleures dispositions. ♥️ » Trop aimable, Francis. Et en partie faux, accessoirement, mais elle connaissait assez sa réputation de coureur – de jupons, de kilts, de pantalons... – trop direct et entreprenant pour qu'il se donne la peine de le préciser. Il estimait faire un véritable effort avec elle – chut. Very Happy – mais elle le valait bien – j'ai dit chut.
Il eut un battement de cils faussement innocent, enfin, et n'eut bien sûr ni l'élégance, ni la lâcheté de remonter sa main. ♥️

« J'aime vivre dangereusement, ma douce. ♥️ Et n'es-tu pas toujours dans mes bras ? ♥️♥️ » Francis aimait beaucoup faire le con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vue d'en haut, galerie 1   Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:51

« Respectable… Ça dépend des gens alors parce-que mangeuse d’hommes c’est encore très poli. Tu le sais tout comme moi. »

Elle recule un peu sa tête en l’entendant glousser. A quoi bon pouvait-il penser à ce moment précis. Non, non. Eire ne demandera pas, elle ne veut rien savoir !

« Mais je suis très bien installé là. Ne t’en fait pas pour moi. Mieux, ça serait dérangeant. »

Oui, Irlande connaît bien la réputation de France. Et c’était aussi une des raisons pour qu’elle discute avec. C’était amusant, sympathique et sans prise de tête. Et il fallait se l’avouer. Elle adorait ça.

Mm... Bon Francis semble ne pas jouer le jeu mais tant qu'il ne la descend pas plus. Les moutons irlandais seront bien gardés et Irlande ne lui montrera pas son coté guerrière celte... Non cherche pas c'est pas une position ou un trip bizarre.

« Oui, ça je n’en doute pas. Courir partout sans même regarder ou tu marches… Et nue des fois ! Moi j’aime le danger, je me ris du danger. Ha ha ha ! »

Mauvaise imitation du roi lion hein mais ça la fit rire à nouveau.

« Concentre toi un peu sur la danse veux-tu ! Vil charmeur ! »

Souffle-t-elle avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vue d'en haut, galerie 1   Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 EmptySam 14 Juin - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vue d'en haut, galerie 1   Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:25

Elle avait raison de le rappeler à l'ordre, parce qu'il s'était naturellement senti invité à l'imaginer en train de courir nue. ♥️ Very Happy
… L'égarement soudain de ses yeux fut éloquent. Et leur chute dans le décolleté de l'irlandaise plus encore. Il feignit de s'éclaircir la gorge et gloussa à nouveau pour se donner une contenance.

« Pardonne-moi, mais ton charme rend la chose très difficile. ♥️ » Il n'était pas désolé du tout. Very Happy Il la fit tourner une dernière fois, vivement, pour marquer le changement de musique et la fin de la danse. Puis il la ramena contre lui avec un grand sourire et lui dit sur un ton léger :

« Je vais manger quelque chose. Comme tu dois maintenant me trouver tout à fait irrésistible, je comprendrais que tu veuilles absolument venir avec moi. ♥️ » … Nul ne saurait jamais s'il s'agissait là d'une litote ou d'un euphémisme. Il gloussait encore, en tout cas, et sans gêne, très furtivement, déposa un baiser au creux du cou de l'irlandaise ; puis il s'éclipsa, très vite – avant de se prendre une beigne. ♥️

[→ Buffet ; je te libère parce que je vais être indisponible jusqu'à mercredi. ;_; ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vue d'en haut, galerie 1   Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 1:49

Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
PNJ Sud
peuneujeu
PNJ Sud


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vue d'en haut, galerie 1   Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vue d'en haut, galerie 1   Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:50

Fait comme chez toi ? Je te fais pas visiter tu sembles déjà regarder toi-même. Elle toussote un peu pour le rappeler à l’ordre genre si je te gène tu le dis. Mais elle ne dit rien de plus, elle hausse un sourcil avant de rouler des yeux, à quoi bon le rappeler à l’ordre. Il n’en faisait qu’à sa tête et ça va. Il ne tentait rien, monsieur touchait avec les yeux et ses allusions étaient plus légères que lourde et graveleuse. Une petite pointe d’humour pour faire passer la pilule en quelque sorte.

Et voilà France, toute bonne chose a une fin et notre histoire s’arrête avec la dernière note de la chanson. Tu verseras une petite larme pour nous ? Elle non plus en fait. A nouveau collé à France. Elle recule légèrement le visage, sourire mutin et regard légèrement brillant.

« My god. Tu as déjà pensé à écrire des poèmes d’amour… Je suis sur que tu as un talent caché pour ça. »

Ou pas en fait. Mais elle garda son sourire avant qu’elle ne soit surprise par le baiser dans le creux de son cou. Un peu sur le cul, elle ne réagit pas sur l’instant avant de fulminer un peu. Francis pourra d’ailleurs entendre son pied claqué sur le sol alors qu’elle grommelle.

« Ca va pas se passer comme ça ! »

Mais sauvez petit blondinet mal rasé car son téléphone sonne SMS au rapport ! Big Brother de sang venait de lui envoyer un message pour lui demander un rendez-vous avec d’autres personnes dehors. Soit, allons-y, plus on est de fou et moins y’a de riz. Copyright China

* Ne meurt pas ! J'arrive !!! *

[ Irlande => Baie Vitrée ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vue d'en haut, galerie 1   Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 2:49

Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vue d'en haut, galerie 1   Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vue d'en haut, galerie 1   Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:56

Voilà. Enfin seul, les pas avaient été lents et longs durant la montée vers cette hauteur isolée. Le coréen avait lâché un soupir durant la montée des marches. Non pas de fatigue ou du poids de l’armure juste que le départ de son frère l’avait tout de même un peu ennuyé. Il était parti en coup de vent et voilà… C’est moche d’avoir un léger manque… D’habitude il préfère être tranquille et loin de tout et de tout le monde… Ça lui évite les ennuis ou d’échanger des conneries et des sociabilités inutiles selon les personnes mais à la base, il était venu tout de même pour lui.

S’accoudant à la rambarde, il posa le regard sur le groupe de slaves et de baltes… On pouvait le dire, indirectement, même s’il ne connaissait que peu pour certains, ils permettaient à Corée du Nord de ne pas passer une soirée trop moche ou grise. A cette pensée, il aura même un sourire. Le tout était de profité de la soirée, au moins qu’elle ne soit pas ennuyante, divertissante même si ce n’était pas le genre de passetemps qu’il appréciait mais elle avait bien démarré. Alors autant la finir avec le sourire non.

Allez, il va prendre encore un peu de temps là-haut, histoire de regarder chaque personne et de prendre le temps d’analyser la situation de chacun… Et surtout d’attendre la fin de cette chanson désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vue d'en haut, galerie 1   Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 2:17


Playlist




Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vue d'en haut, galerie 1   Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 3:35


Playlist



Une annonce se fait entendre avant le début de ce titre :

"Et voilà, c'est le dernier morceau de la soirée ! Profitez-en, le prochain bal n'aura pas lieu avant l'année prochaine !"


I will Be Right Here Waiting For You by Richard Marx on Grooveshark

Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vue d'en haut, galerie 1   Regard vue d'en haut, galerie 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard vue d'en haut, galerie 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du haut de Sa Grande Muraille ~
» La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment]
» Sous la galerie
» La galerie privé du sultan
» Galerie des lieux de l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Bal de Fin d'année-
Sauter vers: