Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment] Empty
MessageSujet: La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment]   La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment] EmptyJeu 22 Mai - 19:54

Moi petite Irlandaise je vous propose de venir jouer ou discuter voir même boire et DANSER une soirée, en journée voir quand vous voulez en fait !

On pourra même discuter des cours et des derniers... Non pas potins, j'allais dire alcool à la mode en fait.

Plus sérieusement, je cherche tout type de rp, j'ai pas de préférence, on en discute par mp ou ici bas et on lance le truc \ o /


Dernière édition par Ireland / Caitlinn Nic L. le Mar 10 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment]   La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment] EmptyLun 9 Juin - 12:09

Si tu veux bien de moi je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment]   La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment] EmptyLun 9 Juin - 21:15

Hello little princess.

Soyons folle allons-y ! Tu as une idée de ce que tu voudrais jouer niveau rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment]   La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment] EmptyLun 9 Juin - 21:20

Pas vraiment non XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment]   La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment] EmptyMar 10 Juin - 11:44

Wy is Wy !

Bon qu'est ce qu'on pourrait faire entre filles ?

Bah on peut faire leur première rencontre puisque Wy est arrivé cette année, non ? Chronique des temps anciens pour ton premier jour et on tricotte autour.


Au passage les demandes de RP sont bloqués dans l'immédiat. 3 C'est suffisant pour mon petit cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment]   La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment] EmptyMar 10 Juin - 12:06

Euh d'accord ^^
Tu commences ou je le fais ?
Par contre je ne sais pas trop quand je pourrais le faire là, ça va être trèèèèès aléatoire jusqu'à ce que j'ai finis mes exams xD (Pendant mes moments de pauses je pourrais je pense si j'en ai la foi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment]   La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bière ? Pas plus haut que le bord ! [LOCK pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du haut de Sa Grande Muraille ~
» Le journal de bord du plus grand des Capitaines.
» Ils ne s'en souviennent probablement pas... - Carnet de bord Germania
»  Fin septembre 2012 - Bière et Paix (avec Pictes)
» Au bord de l'eau~ Empire Tu'i Tonga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: