Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Piste de danse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:01

Et Sealand partageait ce petit nuage ! Malgré que la piste soit de plus en plus remplie au fur et à mesure, malgré le fait qu'Angleterre soit pas si loin, il ne n'avait le regard plongé qu'à un seul endroit, je vous le donne en mille, les ravissants yeux clairs d'Ukraine. Oui car c'est tout ce qui l'importait de voir à quel point elle était heureuse en ce moment. Et c'était réciproque bien évidemment. Il continue de faire valser sa cavalière, ignorant les autres danseurs sans pour autant les percuter. Alors que toute l'aile slave-balte pensait à Ukraine, il n'y en avait qu'un actuellement, c'était le petit Peter et sait très bien la chance qu'il avait d'être là actuellement, parce que les mamans, c'est bel et bien le centre du monde.

"Merci, mais c'est uniquement grâce à toi !"

Un grand sourire sur son visage depuis le début, les joues encore légèrement rosées, mais tout va bien maintenant, plus de gêne, plus de trac, plus rien à part ce sentiment de bienséance qui est difficile à égaler. (Sauf en mangeant un Kinder.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:18

Ah vivement que ce cauchemar finisse et le plus tôt sera le mieux. La soirée n'avait pourtant fait que commencer et il craignait déjà le pire pour la suite.

A la comparaison, Lovino ne peut que rouler des yeux. Certes, ce n'était pourtant pas la pire ni la plus foireuse qu'il avait pu sortir. Du moins, si on appréciait d'être assimilé à une bougie allumée dans le noir.

" J'arrête de râler qu'si j'en ai envie j'te signale merde !"

Et ça n'allait pas se faire de si tôt. Chez l'italien, râler était comme une seconde nature qui ne pouvait être dissocié de lui. Au moins, il n'allait pas se laisser faire aussi facilement, un peu comme à son habitude. Et puis quoi après ? Se laisser faire comme ça sans se battre ? Hors de question.

Les dents serrées, il ne pu s'empêcher de se mettre a en avoir assez de l'espagnol et surtout de son blabla qui virait presque à l'insupportable au bout d'un moment. Et pourtant, le pire ne faisait qu'arriver à grands pas sous les traits d'un espagnol, un genou à terre hurlant à qui veut l'entendre sa demande. Le rouge s'empara de plus en plus des joues loviniennes tandis qu'il lui donna un coup derrière la tête.

" I... Idiot ! "

Ses pensées se bousculèrent dans son esprit, tiraillées entre l'envie de continuer à lui en mettre une et le désir de le faire taire d'une manière qui risquait fort de faire jaser certains. L'italien l'attrapa par le col, le soulevant avec les quelques forces qu'il possédait pour avoir son visage face au sien. Il brailla à s'en cracher les poumons.

"J'CROYAIS QU'T'AVAIS DÉJÀ DIT QUE T'ÉTAIS MON CAVALIER DU CON ! ALORS MET-TOI D'ACCORD BORDEL !"

La frimousse grincheuse de l'italien ne fut plus qu'à quelques millimètres de celui de l'autre latin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:38

« Si je peux négocier un peu de réconfort en contrepartie, je pense que c'est un sacrifice envisageable. ♥️ » Francis accentua son sourire et cilla tranquillement. Il vit bien la réception hasardeuse de son partenaire mais n'eut pas le temps de soupçonner la suite.
… Allons bon !

S'il perdit également l'équilibre, Francis ne se serait permis ni de s'étendre sur la piste de danse, ni de laisser tomber son casse-pied de petit serbe. Assisté par les réflexes d'Aleksa, il put s'aider lui-même en priorité et se rétablir en vitesse, rajustant dans un même mouvement, quoique avec un peu plus de fermeté, la position de son partenaire prétendument maladroit.

« Mais je t'en prie... », répondit-il avec un soupçon de narquoiserie aux coins des lèvres. Inutile de préciser qu'il était tout à fait incrédule, n'est-ce pas. Un farceur en reconnaissait un autre, et lui même n'était pas celui qui soufflait des conneries-à-faire aux oreilles des prussiens et des espagnols pour rien.
Il tenait désormais le serbe plus fermement. Avec Italie du Sud qui braillait son amour pour Espagne – si. – la piste de danse promettait déjà assez de devenir un champ de mines. Et à ce propos...

« … C'est ça d'avoir tout le temps le regard rivé sur quelqu'un d'autre. Un faux pas est si vite arrivé. ♥️ Cela dit, je peux comprendre que tu n'aies d'yeux que pour Lovino. Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:44

Awi, ça casse pas trois pattes à un canard, ton machin, là, mon ptit Liet. T'es bien mieux comme ça, et Russie lui partagea sa pensée.

"Alorrrs, pas de rrregrrret ^^ "

Valà. Il avait écouté, le regard vissé dans celui du pauvre Lituanie, et avait lâché sa réponse en quelques mots. Pas d'intonation interrogative, ni le spectre d'une suggestion.  Russie classait l'affaire, et il accentua son sourire pour ponctuer ça avant de jeter un regard alentour... Sourire qui se crispa légèrement en aperçevant Chine. Pas longtemps, parce qu'il détourna les yeux. Heureusement, hein, qu'il y avait à proximité un italien qui hurlait comme une sirène d'usine le mercredi midi, ça détourne l'attention. C'est bruyant, l'europe de l'ouest, surtout quand c'est méchu.

Il reporta les yeux sur Lituanie, désormais silencieux, mais en arborant toujours son sourire. Et, très légèrement, de façon tout juste perceptible, et l'espace de deux ou trois secondes seulement, il resserra les doigts sur les siens, et entreprit avec lui un déplacement progressif vers un coin de la piste, très fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:21

"Aie !!! Mais ne hourle pas, angelito mio, que tout le monde va te regarder, dire que tou voulais être discret !!!"
Sans déconner, Espagne connaît ce terme ? Nan, on frise l'OOC, là.
"Et... Madre mia, arrête de me frapper !! Tou as pas le droit !! Ye souis l'Espagne, joder !!!"

Bah oui hein, c'est sur que Lovino il est vaaaachement sensible à ce genre d'arguments, il l'a déjà prouvé moult et moult fois. Mais Lovino, il a beau atteindre des sommets d'exaspération, il ne fait pas moins de conneries qu'Espagne. Nan, mais regardez le, l'italien. Donc alors non seulement le pauvre Spain se fait hurler dessus, battre sans pitié et arrêter dans son élan, mais en plus on lui tend des perches monumentales ? Italie, tu te rends compte de c'que tu fais !! Quelques millimètres ? C'est trop tentant pour le pauvre Espagne. Il n'hésita pas, et jeta aux lèvres lovinesque deux ou trois baisers éclairs, comme un picorage sournois avant le coup de grâce en écho à ses vociférations.

"Y'adore quand tu es si possessif, ma petite tomate Very Happy"

... Pitié ? Quelqu'un ? Help ? Un prêtre pour recevoir ses dernières volontés ? Un ami prêt à mourir pour le sauver ? ... Ah bah non suis-je bête, tout le monde est occupé. Bon, alors il RETENTE, en espérant ne pas se faire stopper par une réaction volcanique, de réengager la danse avec Lovino, histoire qu'il puisse lui rappeler touuuut au long de l'année prochaine qu'ile ont valsé ensemble, même si ce n'était qu'un court instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:32

Il ne savait pas quoi répondre et il se doutait que cette robe plût plus que son homologue masculin... Enfin, le sujet était clos pour de bon. Ils n'en parleront plus, par contre il à bien vue le sourire qui se crispait à la vision de chine.
Il allait demander ce qui se passait, mais fut détourner par une alarme italienne... C'est que sa crie fort, c'est sudiste !

Enfin, il n'avait pas besoin d'attirer l'attention du Slave, il reporta presque aussi vite son regard dans le sien, oui, il était silencieux que dire ? Et puis on parle rarement sur ce genre de danse... Cette pression même minime de quelques secondes le surprit
Le déplacement se fit sans encombre, sans percuter un couple, rien, ils étaient donc arrivés dans ce coin de piste. Cela fait, il se permit de baisser un peu le regard avant de le relever et souffler au Slave
Que ... Qu'est-ce qu'il y a ?

Si il avait migré de ce côté-ci c'est qu'il y avait quelques choses et cela intriguait quand même le balte, même si Russie affichait un sourire il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:31

La bulle où se trouvait présentement Katya et le jeune et adorable Peter se fissura sous les éclats de voix -improbable- de l'italien.

L'ukrainienne cligna des yeux pour regarde un peu tout autour d'elle, ce qu'elle n'avait pas fait jusqu'ici. Espagne était si gentil ♥ Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Italie du Sud se montrait aussi irritable surtout qu'il était, lui aussi, tout à fait charmant la plupart du temps. En tout cas quand elle était dans le secteur.

Son regard clair se déplaça pour s'illuminer. Littéralement. Le sourire se creusa encore et souleva sa poitrine.

" Vanya!"

Elle eut un sourire pour Sealand, les joues un peu rose.

"Mon frère ♥♥" expliqua t'elle joyeusement.

Oh elle reste avec toi Peter ♥, point ne t'en fais et elle t'adore très très fort ♥. Mais pour sa soeur et elle, le monde tourne autour de Russie. Et les valses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:11

En effet, les cris latins attrapèrent les chevilles britanniques et les ramenèrent au sol. Elle parlait de son frère ? Oh Russie était là et il ne l'avait pas vu ? Un comble. Oui, Sealand connait relativement bien le slave. On dit qu'il est méchant et effrayant et blablabla, mais Russie est très gentil, il est juste un peu incompris. Peter adresse un sourire chaleureux à son égard d'ailleurs, mais la valse s'arrête. Oh ? Déjà ? C'est avec un léger pincement au coeur qu'il lâche sa cavalière.

« Bon et bien, je crois qu'il est l'heure pour moi de respecter mes engagements. »

Un sourire et il retire la casquette qu'il a sur la tête pour la mettre devant son coeur, faisant quelques pas en arrière tout en s'inclinant vers elle, bras gauche à moitié tendu. Un signe pour la remercier de cette danse. Un signe montrant la reconnaissance qu'il a à l'égard d'elle. Un signe d'honneur, montrant qu'il tient toujours ses promesses. Il se redresse donc un peu plus loin, lui adressant un dernier sourire avant de prendre congé d'elle en trémoussant son petit arrière train sur l'air qu'il vient d'être lancé. Il bouge bien celui là, faudrait peut être inviter quelqu'un d'autre à danser ? Ou danser solo ? Peu importe.

[Sealand quitte seul la piste de danse ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:40

Elle sourit un peu tristement en le regardant la saluer puis partir. Presque à regret. C'était pour lui qu'elle avait fait ce marché: un garçon jeune et aussi dynamique se devait de courir et nouer connaissance avec non seulement des gens de son âge mais aussi tout le monde.

C'était comme voir un petit poussin quitter son nid pour la première fois.

Les riffs de guitare percèrent agréablement ses oreilles mais Ukraine prit le temps de se tourner vers Autriche et d'applaudir la valse qu'il avait si joliment joué. Personne ne jouait du piano aussi bien que lui et sans doute il y avait là une pincée d'Histoire également, mais elle conservait à l'égard de l'autrichien une admiration amicale sans borne.

Profitant du changement de musique et s'assurant d'un œil léger que Sealand ne s'éloignait pas trop -elle retournerait le voir durant la soirée- elle s'éloigna à son tour, offrant un sourire affectueux à son frère et sa cavaliè...oh elle avait oublié ça!

"Lituanie ♥!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:47

Ouais, hein ? Les mauvaises langues disent qu'il y a des hurlements dans l'aile au fond du couloir, mais c'est rien en comparaison de ce que doivent contenir les quartiers latins en terme de décibels. Et en parlant de décibels, il n'entama une réponse à la question que lorsque finalement le morceau autrichien prit fin.

"Juste petit trrrruc... Ah ^^"

Il s'interrompit à l'exclamation ukrainienne. La deuxième, pas la première, puisque celle là, il ne l'avait pas entendue. Et, du coup, m'enfin, c'est pas possible, elle en a que pour Lituanie >< Et il relâcha ledit Lituanie, mais pas complètement dans un premier temps, gardant sa main en otage dans la sienne un court instant avant de la libérer, et de faire un grand signe à Ukraine.

"Katya !"

Et d'enchaîner sur un grand sourire enthousiaste qui sparkle des tournesols pour qu'elle vienne les rejoindre, puisqu'à ce stade, c'était plus la peine d'essayer de communiquer autrement. Il n'y a qu'un latin qui puisse braire assez fort pour réussir à couvrir cette musique-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:37

Bon il était tout deux dans le coin et malheureusement la musique ce terminait, trop vite et trop tôt à son goût et en plus le slave n'avait pas répondu ou du moins semblait prendre son temps pour y répondre...
Et quand il commença enfin sa réponse se fut la voix d'Ukraine qui le coupa net, juste petit truc à quoi ? Qu'est-ce qu'il y a? il va le rendre fou à ne pas répondre...enfin pour le moment il ne le lâchait pas et le balte ne demandait pas vraiment à ce qu'il le relâche.

Enfin il retrouva une totale liberté à l'arriver d’Ukraine même si sa main fût la dernière chose à être lâcher, il releva quand même les yeux vers Russie, espérant qu'il répondra à la question plus tard
Pour l'hure il regarda l’aînée de l'aile en souriant
Bonsoir Ukraine~

Allons Russie je suis sûre qu'elle t'a appeler avant, mais bon tu ne l'a surement pas entendu trop occuper à danser et te perdre dans le regard du lituanien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:31

L'espagnol venait de marquer un point. Pour une fois. Lovino avait complètement oublié que tout le monde avait pu l'entendre dans la salle. Son visage s'empourpra encore plus de honte. Un marmonnement s'échappant de ses lèvres.

" Merda et mouais t'es l'Espagne et ? Ça change rien c'est pas comme si mon pays était encore une de tes putains de colonies ! "

Après tout la partie sud de la péninsule était indépendante et formait un pays, pas toujours uni il faut l'avouer, avec le reste de l'Italie. Et ... même quand elle fut sous domination espagnole, ce ne fut pas rose tous les jours. On peut pendre par exemple la République napolitaine de 1647 instaurée, pour peu de temps, après des soulèvements contre le suzerain de l'époque. Enfin bref on s'éloigne un peu, beaucoup là !

De faibles petits baisers virent joués les troubles fêtes, juste assez pour donner un avant gout et laisser l'italien sur sa faim. Mais il ne fallait pas lui demander de dire à haute voix ce qu'il pensait dans le fond. Ce serait rêver éveiller à ce niveau.

"D'où je suis possessif moi ? P... Pis ... Je ne suis pas une tomate bordel ! "

Ça ça restait encore à prouver. N'importe qui qui aurait posé les yeux sur l'italien à cet instant pourrait affirmer qu'il ressemblait bel et bien à ce fruit. Juste pour prouver à l'autre qu'il avait tort, il desserra sa prise sur son col tout en regardant dans une autre direction, soit vers le serbe. Après une nouvelle tentative, il se laissa finalement entraîner dans la danse, grommelant vite fait. Il était un peu temps aussi.

La musique changea pour un rythme plus rapide. Cela avait au moins l'avantage d'être moins ennuyeux qu'une valse. Désolé Roderich mais c'est le point de vue de l'italien.

"Voilà on a dansé t'es content maintenant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptySam 31 Mai - 4:34

Aaah bah quand même !! Et comme par magie, dès le moment où Italie céda et se laissa embarquer, Espagne se fit beauuuucoup moins casse-burnes. Oui, il la voulait, sa danse, le pauvre, même si c'était une poignée de secondes. Et comme il l'avait finalement obtenue, il arborait un sourire jusqu'aux oreilles, enchanté.

Jusqu'au moment où il fallut bien s'arrêter, mais pas sans poser sur la joue lovinesque un baiser moins troll que les précédents, et lui souffler à l'oreille un "Gracias, Lovino mio ♥" qui contrastait beaucoup en terme de volume avec la réponse qu'il donna en enchaînement.

"SI ! Ye souis content !! Y'y penserais tous les soirs avant de m'endormir ! "

Et le vlà qui lâche Lovino, pour se perdre en bruyants applaudissements enthousiastes pour faire écho à ceux de la gentille ukrainienne. Sauf que lui bien sur, il braille en même temps.

"VAYAAAA !! BRAVO AUTRIIIIICHE !!!! TOU ASSOURES !! TOU ES LE MEILLEUR !! TOU ES LE PLOUS DOUÉ !! TOU ES LE PLOUS B... Ah, no, le plous beau, c'est moi o_o"

Une dernière tape entre ses mains, et il se jeta à corps perdu dans une danse énergique absolument improvisée à grand renfort de gesticulation de popotin - on fait avec les armes qu'on a, je vous dis -  sur le nouveau rythme, en essayant d'entraîner tous ceux qui lui passaient à portée de main ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 1:02

Oh ils avaient l'air de deux enfants se tenant par la main en pleine sortie pour aller au musée ou que sais-je. Positivement adorables ♥.

"Tu es tellement élégant Vanya ♥ Vraiment! Le plus beau du bal ♥. Oh Lituanie, c'est si joli. Un peu étrange, mais je ne savait pas que cela tirai si bien ♥ Vous avez entendu la valse? aww Autriche joue avec tant d'âme ♥. J'ai dansé avec Sealand et c'était vraiment charmant."

Il faut savoir que tout ce babillage est accompagné de menus gestes tout suintant d'affection grisante: recoiffage, rajustement des vêtements, sourires et gestes enthousiastes consistant surtout à taper des mains.

Elle rosit joyeusement.

"Et aussi, je compte danser avec chacun d'entre vous ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 1:18

L'italien appréciait que son partenaire use à son tour d'un ton amusé. Rien de mieux après tout que d'être sur la même voie pour échanger au mieux. C'est fort de cette pensée que Vatican continua, rigolant doucement aux paroles du sujet de Sa Majesté.

- Et fin stratège avec cela, très impressionnant.

Alessandro était satisfait de voir Angleterre se détendre quelque peu. Les pas de ce dernier devenant moins hésitant, il était remarquable qu'il se laisse si bien porter par le rythme. Vraiment, on pouvait dire qu'il dansait bien. Raison de plus pour profiter de l'instant alors que Vatican fît tourner le britannique sur lui-même, continuant de valser gracieusement avec lui sur la grande piste. À ce moment, le futur représentant des États du Pape remarqua à peine le regard de l'anglais s'attarder sur l'un des autres danseurs. Et puis, dans l'optique où cela aurait été le cas, ce n'est pas les affaires du catholique ainsi, il se contenta de capter le regard du blond de ses yeux verts quand Arthur vînt porter son attention à nouveau sur lui après ce bref moment d'égarement.

Mais voilà que la musique d'ouverture se terminait, l'autrichien arrêtant de jouer cette douce mélodie, alors qu'une autre plus moderne, invitant à une danse plus énergétique, suivait. Peut-être qu'il valait mieux de ne pas retenir ce cher Président du Conseil qui aura bien d'autres personnes à voir et conversation à tenir en ce début de soirée.

Doucement, le romain se stoppa, puis se recula légèrement, tenant toujours l'une des mains du blond avant de s'incliner poliment.

- Grazie mille Inghilterra pour cette danse, ce fût un plaisir. Et sache que si tu es réellement un débutant dans cet art, tu devrais songer à l'exercer plus souvent car tu sembles doué.

Se relevant lentement, il fît à nouveau claquer ses bottes d'un petit bruit sec avant de relâcher sa main, un léger sourire au coin des lèvres.

- Je te libère maintenant, si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:06

    Même en se concentrant à nouveau sur sa danse, Angleterre n'avait pas encore totalement reprit ses esprits; il était ailleurs. Mais il parvient à terminer la danse en ralentissant le rythme, tout à coup étonné d'avoir pu valsé avec Vatican sans lui avoir marché sur les pieds. Une autre chanson, cette fois-ci dans des tons qui lui plaisent davantage, résonne alors dans la salle de bal. Comme il s'y attendait, l'italien le remercie et le salua. Arthur ne manque pas de l'imiter.

    - C'est moi qui te remercies.

    Puis il eut un léger rougissement au compliment sur sa danse. Il fallait croire que, même avec la peur au ventre de se tromper, Arthur a parfaitement dévoilé ses connaissances sur ses pas. Il ne lui avouera donc pas qu'il savait très bien comment ça se dansait, et puis c'est terminé.

    Il sourit au petit geste des bottes de Vatican et enfin, répond :

    - Je vais me poser quelque part... À tout à l'heure peut-être.

    Et il lui adressa un sourire amical avant de quitter la piste et monter les escaliers, devant lesquels il y avait pas mal de monde. Plus que de se poser, Arthur avait besoin de se changer les idées autrement; c'était pas non plus faute de l'avoir invité à danser, Vatican l'a quand même aidé.



    [Se dirige vers la Fenêtre 2è B.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:32

Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:45

Vatican regarde donc l'anglais s'éloigner, gardant un très subtile sourire aux lèvres avant de s'écarter du centre de la pièce, remettant ses gants blancs. En effet, avoir bougé de la sorte d'entrée de jeu lui a donné soif et il n'y a qu'un endroit pour l'étancher : le buffet. Quitte donc d'un pas tranquille la piste par le côté dans le but d'esquiver les présents pour ne pas les gêner dans leurs mouvements.

[ Vatican se déplace vers "buffet" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 4:28

Oui, un long hanfu, quoi de pire pour se prendre les pieds dedans en particulier pour un débutant en danse ? Le chinois n'était pas innocent dans cette affaire car après tout, il était le seul responsable du choix de sa tenue, mais il avait voulu se montrer sous son meilleur jour en cette occasion particulière. Et puis, il fallait bien admettre que l'américain s'en sortait vraiment bien malgré quelques pas maladroits dont ceux qu'on faillit causer un accident qui aurait été franchement plus comique que dramatique.

Sentant Matthew serrer sa main un peu plus fort, le brun répond en faisant de même cherchant une nouvelle fois à rassurer son partenaire et à le convaincre une bonne fois pour toute qu'il n'est pas mauvais dans cette activité. Accompagné en plus d'un léger sourire tout en ralentissant légèrement le rythme de la valse.

- D-désolé...c-c'est ma première valse...

- Il faut bien admettre que je ne te facilite pas la tâche avec ma tenue aru.

Une nouvelle fois, la phrase était teintée d'humour et peut-être aussi d'un peu d'autodérision car jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas quelque chose de nocif. L'asiatique reprit alors un rythme plus normal, faisant lui-même attention aux pas de son accompagnateur mais cette fois, cela devenait plus fluide et beau pour ne pas dire gracieux. Et puis, progressivement, la musique change, la valse jouée au piano par Autriche cesse, laissant place à une musique autrement plus "jeune" et dynamique.

Les deux arrêtent alors de danser, l'asiatique se rapprochant un peu du canadien, le serrant un peu contre lui.

- Merci pour cette danse, c'était vraiment très bien aru. Tu veux bouger peut-être ?


Dernière édition par Chine / Yao Wang le Dim 1 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 4:42

Oh, il lui répondra probablement plus tard, oui, s'il ne zappait pas entre-temps.
Et donc, entre recoiffage et rajustage de fringues, que pour sa part il endurait absolument volontiers, le stoïcisme de l'habitude et puis, ça fait plaisir à Ukraine, on passera sur l'incroyable objectivité de cette dernière. C'est elle qu'est adorable. Il écouta le tout, acquiesca, sourit, acquiesca encore une fois.

Il avait noté au passage que le petit Sealand avait disparu du sillage d'Ukraine. Vague souvenir comme quoi elle avait mentionné son projet de l'envoyer vivre sa vie au cours de la soirée.

"Bien surrr ^^   Toi vouloirrr danser avec Lituanie maintenant ?"

Un regard qui se pose sur le concerné. Russie, partager, il connaît pas, surtout quand c'est quelque chose auquel il tient. Mais là, c'était de Katya qu'il s'agissait, championne toutes catégories du générateur à concessions russe. De plus, il supposait que Lituanie n'avait rien contre. Son regard alla de l'une à l'autre des deux têtes fleuries, la brune et la blonde. Aw ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:48

Effectivement, l'accoutrement du chinois n'aidait en rien, mais il fallait composer avec ça. Il dansa tant bien que mal jusqu'à ce que la mélodie change. Remerciant mentalement son partenaire pour l'aide prêté afin de ne pas manquer tomber à nouveau. Pour une fois, il était bien content que son costume traditionnel ne soit pas plus envahissant que ça ou sinon ça aurait eu l'air d'un beau fiasco. Lorsque les doigts de l'autrichien finirent la mélodie au piano, Canada s'arrêta de danser, son corps se détendant un peu plus. Il hocha vivement de la tête à la question de Yao.

- O-oui, si ça ne te dérange pas.

Il était bien content que la danse finisse et qu'une autre musique embarque, quoique celle-ci un peu plus rythmée que la première. Lorsqu'il se sentit un peu à l'étroit avec les autres qui se déhanchaient autour d'eux, le canadien prit la main de son partenaire pour le tirer hors de la piste de danse. Peut-être y reviendrait-il plus tard pour accorder une autre danse à Chine pour lui faire plaisir, mais disons que là, il n'avait pas envi de se ridiculiser plus qu'il le fallait. Il entraina Chine vers la baie vitrée, sachant que celui-ci était un grand fumeur, peut-être qu'il avait envi d'une cigarette. Sinon, ils prendraient seulement l'air.

[Canada et Chine vont vers la Baie Vitrée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:40

Son visage toujours rougissant alors qu'il eu le droit à un nouveau baiser, mais cette fois sur la joue un brin gonflée. Ce genre de choses, il y était habitué à force bien qu'il adoptait la même réaction à chaque fois. Un frisson s'empara de son corps lorsque l'autre souffla quelques mots à son oreille. Tout ceci aurait eu l'air parfait s'il ne fut pas gâcher juste après par une phrase bien plus sonore.

Juste ayez pitié de ses pauvres oreilles s'il vous plait, il n'a aucunement envie de perdre l'ouïe d'ici la fin du bal. Comme personne d'ailleurs.

"D'quoi y a à penser merde ?! "

C'est vrai, il n'y avait rien de très mémorable en soit. Ils n'avaient valsé qu'à peine quelques secondes. Quelques secondes certes, mais avec l'italien c'était déjà beau à la limite du miracle. A peine retrouva-t-il sa liberté qu'il regarda ailleurs pour voir qu'il y avait sur la piste de danse et surtout avec qui.

Et encore un hurlement 100% espagnol alors qu'il se trouvait juste à côté. Non vraiment faite le taire pour l'amour de Dieu avant qu'il n'y ait un meurtre.

"Bordel mais boucle la ou faut que j't'en colle une pour qu'tu comprennes enfin c'que c'est le silence ?! "

Sauf que ça risquait de ne rien changer du tout chez l'espagnol. Enfin il pouvait toujours tenter, on ne sait jamais et puis comme on dit l'espoir fait vivre.

En l'observant se dandiner sur la musique bien entraînante, Lovino perdit pour de bon son espérance qu'il devienne calme, ne serait-ce que pour une minute ou deux. Faut dire qu'Espagne qui reste calme c'est mission impossible. Et il se décala tout doucement pour ne plus être vu en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:34

Ne t'en fait pas Liet lui rappellera ! il compte bien savoir ce qu'il voulait dire.
Ils ont vraiment l'air d'enfant ainsi? enfin...Ils avaient tout deux lâcher la main de l'autre à l'arriver d'Ukraine et le balte sourit à la slave, s'éloignant un peu du russe. Oui le fait qu'il porte une robe pouvait paraître étrange mais cela lui allais bien enfin d'après les dire du slave.
Merci Ukraine...Tu est toi même ravissante !

Et c'était pas peu dire, elle était belle ainsi et puis le balte n'était du genre menteur...
Danser? Heu...le regard émeraude du balte se posa sur Russie qui venait d'accepter de le laisser danser avec elle. Il n'était pas du genre partageur et pour cela il fut surprit. Enfin une bonne surprisse Ukraine n'était pas du genre à lui enlever ses "jouets" et à les casser.

Ce sera avec plaisir Ukraine
Ont ne va pas priver la slave de danser avec chacun d'entre eux, et puis il n'était pas contre cette idée. Après tout ils avaient la soirée devant eux, la discussion pourra se faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:10

Oh non. Elle vous trouve réellement très beau et fantasmagoriquement merveilleux! Et certes, la robe que porte Lituanie peut prêter à confusion mais Ukraine n'a jamais rien trouvé à redire aux jupes de Pologne non plus. Quand on aime, on aime totalement n'Est-ce pas? ♥♥

Elle rosit timidement au compliment, renvoyant un sourire solaire à l'adolescent puis vers son frère cadet ensuite.

Ivan parfois se montrait ombrageux à son propos mais elle savait que ce n'était là qu'une marque d'affection intense ♥.

Glissant sa main vers le lituanien, elle acquiesça joyeusement.

"Allons danser Lituanie! Nous viendrons te rejoindre ensuite Vanya ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de danse
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Bal de Fin d'année-
Sauter vers: