Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baie vitrée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Baie vitrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie vitrée   Baie vitrée - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 17:19

Tss ! Il demande des avis s'il veut. C'est quand même pas de sa faute s'il a toujours raison. Da, Lituanie ?
Pour l'heure, à l'image de Grèce, il avait repris le silence, et laissait son regard traîner à l'intérieur, vaguement et en laissant son éternel sourire flotter sur ses lèvres.  Ouais, Rouquine, il va ben se tenir, et très honnêtement, Russie , oui oui, se tient mieux que bien d'autres, hein. C'pas lui qui cherche les ennuis. Mais bravo la réputation, ce que les gens sont michants, quand même... Bref, il était aussi calme qu'on peut l'être, et c'est à peine si le thermostat de sa cordialité chuta de quelques degrés à la boutade écossaise, et à peine s'il placa une réponse, d'un ton tout à fait sympathique mais où se percevait quand même un léger et tenu relent d'avertissement

"Jolies choses fairrre souvent effet comme ça, mais heurrreusement, Ecosse êtrrre rrraisonnable et se borrrner à rrregarrrder, da ?  "

Et puis il ajouta, la pointe de menace sous-jacente maintenant disparue, en guise d'approbation à ce qu'Ecosse lançait comme proposition.

"Toi aller avec Irrrlande si toi avoirrr envie, Lituanie."

Bon, après si tu l'sens pas, il va pas t'y expédier de force, hein. Et non, Russie n'a pas brusquement décidé que partager et prêter ses affaires, c'est trop cool. Simplement, le petit balte a l'air de s'endormir debout.

"Rrrussie peut-êtrrre aller voirrr où êtrrre Ukrrraine et si perrrsonne imporrrtuner elle."

En même temps, pour Russie, tout ce qui approchait Ukraine et qui était un peu trop à l'ouest relevait de l'importunité (si.). De là, il ne la repérait pas, et s'il avait vu qui était en train de lui tourner autour en mode vautour lubrique, il y serait déjà. J'vous en foutrais de la coopération internationale, bande de p'tits chacals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baie vitrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie vitrée   Baie vitrée - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 10:54

- Si, elle te sera sûrement plus utile qu'à moi pendant la semaine.

Monaco ne put d’avoir le cœur un peu serré à ces paroles. La confiance qu’il avait en elle était totale, et elle s’en senti touchée, mais en même temps, le fait qu’il se sépare de son bien le plus précieux juste pour elle la rendait triste. Elle prit le bijou et le passa doucement autour de son coup, allant s’ajouter au collier de dé qu’elle avait fabriqué pour la soirée.

Au loin, elle pouvait entendre les quatre hommes ainsi qu’Irelande, qui s’était ajoutée et qu’elle n’avait pas remarquée jusqu’ici, trop renfermée dans son monde de guimauve. Elle n’avait bien évidemment pas suivit leur conversation, mais elle entendit le mot « piste » sortir de la bouche d’Ecosse. Ils allaient sans doute retourner danser. Et Vatican aussi, puisqu’il lui demanda, après avoir déposé un baiser sur la tempe qui la fit rosir de plaisir :

- Tu veux qu’on retourne à l’intérieur ?

Un petit vent frais la fit frissonner à nouveau, et elle n’eut pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir ce qu’elle voulait.

- Volontiers, répondit la monégasque. D’ailleurs, je n’ai rien mangé ni bu de la soirée. Peut-on aller au buffet ?

Son ventre commençait en effet à crier famine, et elle venait de se souvenir qu’elle avait laissé ses cartes là-bas. Elle espérait ne pas les retrouver tâcher de sauce ou de boisson, et elle voulait encore moins découvrir qu’on les lui avait pris. Oui, elle y tient, à ses cartes, comme si c’était ses propres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baie vitrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie vitrée   Baie vitrée - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 16:14

Hey!!! Il avait dit ça pour rire!!! Il comptait inviter à danser Linn lui! Ah ben bravo!! Ah ben tu fais ça Russie, peur de rien ok?!, il t'invite to...

"Rrrussie peut-êtrrre aller voirrr où êtrrre Ukrrraine et si perrrsonne imporrrtuner elle."

BON BEN ZUT!

" Aye, S'bonne idée! Je t'accompagne!"

Nan mais oh!!De nos jours les russes, ça se croit tout permis! Apparemment les écossais aussi parce que mate l'invitation de lui-même à lui-même. Puis aussi Ukraine c'était bien son type. Mais déjà elle le calculait pas, et ensuite une fois, Russie avait croisé son regard en train d'admirer salement sa sœur et bizarrement plus jamais Scott n'avait réitéré la chose.

Y'a des trucs qui doivent rester secret tu vois.

Bon en l’occurrence, il savait avec qui elle était l'ukrainienne, rapport au sms français. Ö Francis, t'es pas venu sauver les miches de ton poto roux, mais lui vient sauver les tiennes!!
Un léger bec sur la joue irlandaise et un tapotement sur le bras russe du genre "allez viens, on s'arrache" (mais vraiment léger :3).
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Baie vitrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie vitrée   Baie vitrée - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Baie vitrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie vitrée   Baie vitrée - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 1:42

Le regard du balte allais du russe à l'Irlandaise en passant par l'écossais, faisant des aller retour non stop enfin si il c'est arrêter une fois sur la rousse qui venait de le complimenter sur sa tenue.
je...M..merci....Ta tenue te va très bien

non ce n'est pas un mensonge et en plus tu a droit à cela avec un sourire, hop le regard qui repart vers le russe et s'arrêt à mit chemin pour aller se ficher sur l'écossais et lui lâche un boutade en décochant un clin d'oeil...très drôle...Enfin il eu un petit rire nerveux une chance qu'il n'était pas sérieux sans quoi...Il y en a un qui l'aurait mal prit et rien que la remarque qui suit en disait déjà pas mal...
Et bien tu a bien fait de ne pas venir le demander...tu..tu aurais été surprit...

Aller danser avec Irlande il est sérieux là? Il regarde la nation en question et puis Russie qui lui laisse quartier libre pour la chanson? heu...il doit faire quoi là?
Je...tout ...tout déprendra de si Irlande le veux ou non...

Lui il ne force en rien...le choix est libre et dépendra de la belle rouquine. Si il ne danse pas, tu sais ou le trouver. Ici ou mieux encore embarque le pour aller voir Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baie vitrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie vitrée   Baie vitrée - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 20:44

Oh alors voilà donc que tout le monde se sépare déjà… Pourtant il ne pleut pas. Mm… Bon soit, un bisou sur la joue, l’approbation de Russie pour une danse, tu es tellement généreux Ivan, merci à toi. Eire aura un large sourire en regardant Lituanie et elle lui tend une main. Du genre, serre la et je vais t’emmener sur mon poney irlandais tel la princesse que tu es… même si tu as une voix grave mais t’en fait, le poney s’en remettra. Non, pas d’Ukraine ! Tu viens avec Irlande ! Pas de ça, tu la vois tous les jours et Eire ne te connaît pas tant que ça, c’est un bon moyen pour discuter avec toi.

« Mais bien sûr que l’on va danser, c’est moi qui le propose, pourquoi je devrais revenir sur ce que j’ai dit ! » Lâche-t-elle en souriant amusée. « Merci d’accepter une danse avec ma petite personne princesse de conte. » Non elle te troll pas ! Bon un peu, quand même mais elle le fait avec un délicat sourire et des grands yeux brillants de gentillesse ! Ça passe mieux, non ?

Finalement, elle prendra la main de Lituanie d’elle-même en fait et direction la piste de danse avec Lituanie. Vient on va faire plus amples connaissance sur la piste et non ce n’est pas une manière détourné de dire. " Viens j’vais t’allumer ! "

[ Lituanie & Irlande => Piste de Danse ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baie vitrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie vitrée   Baie vitrée - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 1:54

- Volontiers. D'ailleurs, je n'ai rien mangé ni bu de la soirée. Peut-on aller au buffet ?

Elle n'avait vraiment pas approchée le buffet depuis le début de la soirée ? Alors il pouvait comprendre aisément le choix de la jeune fille quant à sa destination et puis ce serait une bonne occasion supplémentaire pour croiser quelques personnes que Vatican n'avait pas encore aperçues au cours de la soirée. De toute manière, il faut bien avouer que le verre de punch qu'il avait siroté entre deux danses sur la piste était maintenant relativement loin pour qu'une nouvelle sensation de soif commence à guetter sa gorge. Oui, on pouvait affirmer que l'idée n'était franchement pas mauvaise. Il fit alors un léger sourire à la monégasque, hochant doucement la tête.

- Bien entendu, ce serait avec plaisir.

Joignant le geste à la parole, l'italien vient doucement crocher le bras de la jeune fille avec le sien, l'entrainant d'un pas modéré vers l'intérieur de la pièce, un léger sourire ne le quittant pas.


[ Monaco et Vatican prennent la direction du buffet ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baie vitrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie vitrée   Baie vitrée - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 2:14

Ecosse, Ecosse. Mec. Bien sur qu'il a pris ça au premier degré. C'est Russie. De toute façon, tu la perds pas à jamais, ta cousine, hein ? Et puis Russie, il est certain qu'entre roux, vous pouvez faire des trucs étranges comme communiquer à distance. Et d'ailleurs, sans varier d'expression, il regarda la rouquine se faire la malle avec le tiers principal de son cheptel balte... Avant de revenir à la réalité en entendant Ecosse joyeusement s'inviter.... Hein ? Tu l'accompagnes où ?
Rapide coup d'oeil sur la main écossaise, quand même. Tapoteuse. Il l'a touché ? Oh ben il l'a touché. Alors non, Russie n'est pas allergique au contact, mais il était étonné, pour le coup. C'est rare qu'on le touche, à vrai dire, et non, ça ne l'affecte pas plus que ça ne l'arrange, c'est juste comme ça, quoi. Le ciel est bleu, l'eau est mouillée, et Russie ne donne pas envie d'établir du contact physique, que veux-tu que j'te dise.

... Ah, oui, oui, Ukraine. Il avait parlé d'aller voir si tout se passait bien pour Ukraine, mais... Ç'avait été du peut-être... Parce que malgré tout, Ukraine avait promis d'être désormais raisonnable sur ses débordements sociaux, quelques jours auparavant.

".... Da, nous aller. Grrrèce...?"

Parce que Grèce, c'est le plus consentant de tous ceux que Russie gratifie du grade de bon camarrrade... - oui bon, on peut se demander très sérieusement si ce n'est pas plutôt la flemme de contester - et que même s'il a présentement l'air d'être décédé, on abandonne pas un camarrrade derrière soi ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Baie vitrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie vitrée   Baie vitrée - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 2:18


Playlist




Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Baie vitrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie vitrée   Baie vitrée - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 8:40

Scotty passa devant. Il n'était pas spécialement du genre suicidaire et aussi il ne voyait plus vraiment Fran...ah si. Un léger coup d'oeil à la piste tandis qu'il s'avançait de la baie vers le buffet et il se mit à rire tranquillement (presque fier? oh). Son frère... ses frères ... dansaient de manière hyper intéressante. Le côté "je-sais-pas-ce-que-je-fous-sur-la-piste-mais-je-le-fais" était tout à fait au poil. Espagne ne se moquait pas et c'est fort noble de sa part mais Écosse lui eut un petit dodelinement amusé de la tête . Il fit un signe à Linn et Lituanie et se dirigea pour de bon vers le buffet et l'attroupement autour apparemment des gâteaux.

Ah puis vu que Monaco et Vatican y allaient aussi, il fit le chemin avec eux. Enfin plus ou moins.

Mais euh c'était n poisson-chat offert aux 3611563322 premiers visiteurs du buffet là?

Fallait pas rater sa chance!

[Direction Buffet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baie vitrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie vitrée   Baie vitrée - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 11:04

Herakles était parti loin, très loin. Ses pensées avaient dérivé sur de nombreux sujets tels que le bal, l'invitation de Russie pour aller chez lui en hiver, les chats, comment embêter Turquie, encore les chats, son copain Scotty, toujours les chats, le gâteau au chocolat de la cafèt, le but de son existence...

C'est au moment où cherchait une citation d’Aristote ou de Platon qu'il entendit son nom. Le russe lui posait une question.

"euh... Oui bien sur.... Mais allez où...?"

Oui, Herakles n'avait rien suivi de la conversation. Mais il ne s'était pas endormi et c'était un exploit!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Baie vitrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie vitrée   Baie vitrée - Page 4 EmptySam 28 Juin - 3:35


Playlist



Une annonce se fait entendre avant le début de ce titre :

"Et voilà, c'est le dernier morceau de la soirée ! Profitez-en, le prochain bal n'aura pas lieu avant l'année prochaine !"


I will Be Right Here Waiting For You by Richard Marx on Grooveshark

Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Baie vitrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie vitrée   Baie vitrée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie vitrée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Bal de Fin d'année-
Sauter vers: