— Dossier scolaire
— État civil – à remplir par l'élève :
| Nom : Héderváry Prénom(s) :Elizaveta Magdolna Vilma Surnom(s) : Eli, Mademoiselle Hongrie, Eliza, vieille folle, Poêle-Girl... Âge : 17 ans Sexe : Fille, apparemment Date de naissance : 20 Août 1996 Aile : Méditerranéenne Pays représenté : République de Hongrie (Magyarország) Niveau scolaire : High
|
— Morphologie et physionomie – à remplir par l'équipe médicale et le psychologue :
Taille : 160 cm
Poids : 63 kg se repartissant principalement entre la graisse de ses pectoraux et ses muscles.
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Châtains
Signe(s) particulier(s) : Une poêle de cuisine dans la main et une fleur dans les cheveux
Allure générale : élève de taille moyenne; IMC correct. Sportive, remarquable à son corps ferme et raisonnablement musclé; bleus et cicatrices visibles, bien que non-proéminents. Soin notable apporté à l'uniforme: lavage et repassage, porté dans les règles avec collants ou chaussettes de couleur classique accompagné de chaussures plates de type mocassin ou ballerines à bride; cependant, tendance certaine à se salir et à s'abîmer plus vite que la moyenne. Note: garde des panty en jersey sous son uniforme pour garder un semblant d'intimité. En dehors du code vestimentaire obligatoire, style assez féminins composé de robes et de jupes de genre ou folklorique, ou moderne; tendance à être dans une mode actuelle tout en ne négligeant pas une certaine forme de confort. Fait attention à son apparence en général sans trop de fioritures.
Attitude générale : posture droite, démarche sûre, ferme et rapide. Avachissement ponctuel. Élève ne posant globalement pas de problèmes bien que s'avérant facilement violente (nb: coups de poêle fréquemment reportés) Charisme apparent, à consolider; sympathie facile, air maternel et protecteur parfois un peu exagéré, attirant néanmoins les autres élèves. Face cachée comportant un attrait certain pour les "beaux garçons", source de conflit mais également d'intérêt avec d'autres membres de l'académie.
— Suivi psychologique – à remplir par le psychologue :
Tempérament : L'élève Hongrie reste la plupart du temps calme et sereine, à l'écoute des autres et de bons conseils. Face à l'imprévu pratique, ses réactions peuvent paraître étonnantes mais marchent souvent; le sujet n'a pas peur de mettre la main à pâte ou de se salir. Cependant, ses sentiments peuvent facilement prendre le dessus à l'amener à des réactions impulsives (voir fiche jointe:
La poêle). Son expansivité peut lui être défavorable mais est aussi un signe distinctif notable qui lui donne un air sympathique. Loyale et sensible à l'honneur, on peut également la qualifier de guerrière dans sa manière d'être et n'hésitera pas à défendre ses amis; elle aime mener ses projets jusqu'au bout et bien.
Assurance : Sauf situation exceptionnelle, l'élève n'a aucunes objections à présenter des travaux devant ses camarades et a plutôt confiance en elle; on pourrait même la qualifier de charismatique, un charisme qui devrait se développer avec l'âge.
Relationnel : Aime le contact social avec les autres; peut paraître timide aux premiers abords mais une fois la glace brisée, peut devenir très proche de la-dite personne. Élève expansive, n'ayant pas peur de partager avec les autres et d'être à l'écoute également. Très attachée aux personnes qu'elle aime mais assez bornée face à ceux qu'elle n'aime pas. Prend facilement une place de leader avec sa personnalité forte et son équilibre entre douceur maternelle (se qualifie comme "grande sœur" vis à vis de certains) et force virile.
Comportement(s) à déplorer : Son expansivité peut paraître gênante pour certains plus réservés. Secondairement, dans ses moment moins forts, peut avoir du mal à demander de l'aide; ne veut pas perdre la face même si fera son possible pour remédier à la situation.
Centre(s) d'intérêt : travailler, rencontrer du monde, faire de l'exercice (natation, course, traquage, bagarre)
Club(s) fréquenté(s) : Journalisme et natation
Profil scolaire : Résultat globalement bons; améliorations depuis son arrivée. Matières fortes: Arts Appliqués, Histoire; matières plus faibles: Mondialisation et Géographie. Aide les autres et motive par le travail en groupe. Bon taux de participation, élève studieuse et rigoureuse qui tente de vaincre les difficultés rencontrées.
Langues Parlées: Hongrois (langue d'origine), anglais (bon niveau), allemand (bon niveau), français (bases), turc (no data).
— Données biographiques et relationnelles – à remplir par le psychologue :
Lieu de naissance : Budapest, Hongrie
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : A suivi ses parents dans différents pays limitrophes pour des conférences ou des séjours de plusieurs semaines, mais a tout de même passé une grande partie de son temps dans leur maison à Veszprém, Hongrie, près du lac Balaton à l'Ouest du pays
Situation des parents : Parents mariés, séparés puis finalement re-mariés; famille assez heureuse et unie malgré un moment de flottement qui les aura mené au divorce... "Pour mieux s'unir de nouveau". Sa mère est scientifique et son père son assistant.
Fratrie : rien d'officiel.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : le métier de ses parents a toujours rapporté au moins assez pour vivre une bonne vie entre leurs salaires mensuels et la reconnaissance accordée à leurs travaux.
Scolarité avant l'admission à l'académie : raconte avoir été une élève turbulente (se définit comme "garçon manqué") mais studieuse malgré tout ainsi que dotée d'une grande curiosité. Traînant surtout avec des camarades masculins, esprit de leader. Résultats scolaires corrects malgré absences fréquentes (cause: voyages parents)
Événement(s) marquant(s) : -le divorce de ses parents mais qui s'est terminé par un remariage (citation: "plus de peur que de mal")
-Le jour où un élève masculin lui a donné un grand coup dans le thorax et qu'elle a découvert avoir de la poitrine (-> prise de conscience de féminité par puberté)
Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : élève ayant la volonté de bien faire et d'honorer son pays, surtout face à ignorance du monde pour sa nation (se considère comme riche de culture et d'histoire pourtant ignorée du grand publique.) Appuyée par son âge et la fin de sa puberté, prise de conscience plus solide de son rôle et acceptation positive de ce dernier. Crainte probable de ne pas réussir à faire correctement fructifier son pays et doute face aux autres nations: souhait de garder un équilibre mondial (bien que conflit non-caché face à certaines nations et sentiment national très présent)
Relationnel au sein de l'académie : Relation forte avec
Autriche avec qui elle passe beaucoup de temps; sentiment de tendresse à son égard et de protection. Avoue à demi-mots aimer son côté féminin, puis se reprend en parlant de "délicatesse" qu'elle n'a pas et à laquelle elle semble sensible. Admirative à son égard; grand ami; très bonne entente.
Qualifie
Prusse de "con". Dit avoir arrêté de compter les coups de poêle qu'elle lui a infligé; mais trouve un adversaire de taille en lui et, malgré tout, un compagnon.
S'est liée d'amitié dès son arrivée avec
Italie du Nord; le qualifie d' "adorable" et aime passer du temps avec lui.
Voue des sentiments négatifs à
Roumanie avec qui elle passe son temps à se "fritter" (raisons non développées durant la session)
A parlé brièvement de
Turquie comme quelqu'un d'intimidant dont elle se méfiait et avec qui elle avait déjà dû avoir à faire.
— Et vous ? —
Surnom : Hana, Ashofthemoon...............
Âge : Nonmaididionc
Comment avez-vous connu le forum ? Le passé finit toujours par vous rattraper ★
Des commentaires ? Peut-être que j'apporterai quelques corrections demain mais là tout de suite. Dodooooo. (Ha et puis ça aussi, c'est cool:
x )
Et pour finir, le fameux code secret ! {Heu. J'ai une grosse faiblesse pour le chocolat praliné ou aux noisettes entières ou pire: LE CRUNCH}