— Dossier scolaire
— État civil – à remplir par l'élève :
| Nom :Fanor Prénom(s) :Michelle Surnom(s) :Sey Âge :15 ans Sexe :Féminin Date de naissance :29 juin Aile : Méditerranéenne Pays représenté :République des Seychelles Niveau scolaire : Junior [de 14 à 15 ans]
|
— Morphologie et physionomie – à remplir par l'équipe médicale et le psychologue :
Taille :1m58 Poids :53 kg {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Couleur des yeux :BrunCouleur des cheveux :BrunSigne(s) particulier(s) :Elle porte systématiquement des rubans rouges dans les cheveux. Allure générale : quelques lignes sur l'apparence de l'élève, sa tenue vestimentaire et le soin qu'il y apporte. La façon dont il porte l'uniforme également.
Attitude générale : quelques lignes sur la façon dont l'élève se tient, se comporte et ce qui s'en dégage.
— Suivi psychologique – à remplir par le psychologue :
Tempérament : S'agit-il de quelqu'un de calme, de posé, ou au contraire, est-il agité, bruyant ? Est-ce un impulsif ? Est-il réservé ? Comment réagit-il devant une contrariété ? Devant un imprévu ?}
Assurance : A quel degré semble-t-il avoir confiance en lui ? Prend-il facilement la parole en public ? Comment s'exprime-t-il ?}
Relationnel : Est-il sociable ? Expansif ? Solitaire ? Va-t-il facilement au contact des autres, ou les accueille-t-il volontiers ? Dans un groupe, quelle place tient-il ? Semble-t-il être un leader ? Comment se comporte-t-il avec les gens qu'il apprécie ? Avec ceux qu'il n'apprécie pas ?}
Comportement(s) à déplorer :Piètre cuisinière et tendance à se plaindre du coût élevé de certaines choses. Centre(s) d'intérêt :Club(s) fréquenté(s) :Club de natationProfil scolaire : dans quelles matières excelle l'élève, dans quelles matières a-t-il des faiblesses ? Est-il perturbateur, effacé ou tient-il un rôle de moteur à l'échelle de sa classe ? Préciser ici s'il a un rôle dans la vie de l'établissement, s'il fait partie du Conseil Étudiant, par exemple. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Langues Parlées:Créole seychellois comme langue maternel et anglais, français qu'elle a appris par les gentils touristes qui viennent dans son pays. — Données biographiques et relationnelles – à remplir par le psychologue :
Lieu de naissance :VictoriaLieu de vie avant l'admission à l'académie :Seychelles, Victoria Situation des parents : professionnelle surtout ; s'ils sont toujours vivants, ensemble, séparés ou divorcés – préciser, dans ce cas, qui est le responsable légal de l'élève.
Fratrie :Fille unique, mais elle considère France comme un grand frère. Conditions de vie avant l'admission à l'académie :Quand on vit de l'argent des touristes, on ne fait pas la fine bouche, on se contente de ce qu'on a et on sourit. Scolarité avant l'admission à l'académie : le rapport qu'il a eu au système éducatif de son pays d'origine, s'il était bon élève, régulier ou irrégulier, intégré ou non...
Événement(s) marquant(s) :Rien de particuliers, mis à part le choc culturel qu'elle a eut en arrivant ici à l'académie. Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : {à titre indicatif} s'il a pris conscience de son rôle, s'il l'a accepté, et dans quelle mesure ; s'il s'est bien intégré ou non ; ses craintes et ses ambitions par rapport à sa future fonction – pourvu qu'il n'échoue pas. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Relationnel au sein de l'académie : {Optionnel. Ce serait surtout pour les relations canoniques qu'il est possible d'évoquer d'emblée} sous forme de bref compte rendu.
— Et vous ? —
Surnom :LaurieÂge :19 ansComment avez-vous connu le forum ?V1, V2, RevivalDes commentaires ?Ça manquait de féminité dans l'aile méditerranéenne- Et pour finir, le fameux code secret !Au lait