— Dossier scolaire
— État civil – à remplir par l'élève :
| Nom : Kirkland. Prénom(s) : Arthur. Surnom(s) : Je déteste que l'on m'appelle "Arty", "Thutur", "Thuturounet", "mon lapin", "mon canard" ou tout autre surnom animalier rdcule, surtout lorsqu'ils viennent d'un tout aussi ridicule Froggy. Si j'a un prénom, ce n'est pas pour l'écorcher ! Âge : 17 ans. Sexe : Masculin. Date de naissance : 23 avril. Aile : Anglo-saxonne. Pays représenté : L'Angleterre. Niveau scolaire : High [de 16 à 17 ans] Langues parlées : Un anglais parfaitement parfait contrairement à l'américain qui ne sait pas le parler. "Learned". God... Les rudiments du français, histoire de pouvoir insulter Froggy dans sa langue, au cas où il ne comprendrait pas tout le mépris qu'il m'inspire...
|
— Morphologie et physionomie – à remplir par l'équipe médicale et le psychologue :
Taille : 1m75.
Poids : 70kg.
Couleur des yeux : Verts.
Couleur des cheveux : Blonds.
Signe(s) particulier(s) : Cheveux indomptables et pilosité sourcilière très développée. D'après ses dires, ce serait de famille.
Allure générale : Propre sur lui, malgré ses cheveux en bataille. Il porte toujours l'uniforme de façon correcte. En dehors de l'uniforme, il s'habille de façon peut recherchée, mais jamais trop négligée. Il lui arrive de porter des t-shirt de groupe de rock ou punk, mais autrement, c'est plutôt l'habit du parfait petit délégué.
Attitude générale : Il a beau représenté l'Angleterre, le flegme légendaire n'est pas forcément au rendez vous. En effet, si on peut trouver Mr. Kirklland assis avec un livre et/ou une tasse de thé, il n'est pas rare de voir ses épais sourcils froncés. Il semble avoir la colère facile et n'hésite pas à employer des mots peu élégants qui contrastent avec son allure de quasi-gentleman. Sans doute des restes d'une période qu'on pourrait qualifier de délinquante. Ce n'est pas forcément quelqu'un de très avenant, semblant souvent assez grognon. Il est d'ailleurs actuellement en train de râler sur on ne sait quoi... Autrement, on peut parfois le trouver en train de parler... Tout seul ? Il dit parler à des créatures magiques, je crois qu'il faut examiner cela de plus près.
— Suivi psychologique – à remplir par le psychologue :
Tempérament : S'agit-il de quelqu'un de calme, de posé, ou au contraire, est-il agité, bruyant ? Est-ce un impulsif ? Est-il réservé ? Comment réagit-il devant une contrariété ? Devant un imprévu ?}
Assurance : A quel degré semble-t-il avoir confiance en lui ? Prend-il facilement la parole en public ? Comment s'exprime-t-il ?}
Relationnel : Est-il sociable ? Expansif ? Solitaire ? Va-t-il facilement au contact des autres, ou les accueille-t-il volontiers ? Dans un groupe, quelle place tient-il ? Semble-t-il être un leader ? Comment se comporte-t-il avec les gens qu'il apprécie ? Avec ceux qu'il n'apprécie pas ?}
Comportement(s) à déplorer : Il est possible de reprendre ici certains éléments qui viennent d'être mentionnés. L'élève est-il bagarreur, excessivement grossier ou bruyant, a-t-il des tendances à l'exhibitionnisme, etc. Fume-t-il, boit-il, est-il sujet aux drogues ? Il peut s'agir de simples soupçons.
Centre(s) d'intérêt :Club(s) fréquenté(s) :Profil scolaire : dans quelles matières excelle l'élève, dans quelles matières a-t-il des faiblesses ? Est-il perturbateur, effacé ou tient-il un rôle de moteur à l'échelle de sa classe ? Préciser ici s'il a un rôle dans la vie de l'établissement, s'il fait partie du Conseil Étudiant, par exemple. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
— Données biographiques et relationnelles – à remplir par le psychologue :
Lieu de naissance : Londres.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Londres, Angleterre.
Situation des parents : professionnelle surtout ; s'ils sont toujours vivants, ensemble, séparés ou divorcés – préciser, dans ce cas, qui est le responsable légal de l'élève.
Fratrie : frères et sœurs en-dehors ou au sein de l'académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : dans quel milieu l'élève a grandi – pauvre, modeste, aisé...
Scolarité avant l'admission à l'académie : le rapport qu'il a eu au système éducatif de son pays d'origine, s'il était bon élève, régulier ou irrégulier, intégré ou non...
Événement(s) marquant(s) : s'il y en a eu. Autrement, quelles ont été ses routines ?
Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : {à titre indicatif} s'il a pris conscience de son rôle, s'il l'a accepté, et dans quelle mesure ; s'il s'est bien intégré ou non ; ses craintes et ses ambitions par rapport à sa future fonction – pourvu qu'il n'échoue pas. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Relationnel au sein de l'académie : {Optionnel. Ce serait surtout pour les relations canoniques qu'il est possible d'évoquer d'emblée} sous forme de bref compte rendu.
— Et vous ? —
Surnom :Âge :Comment avez-vous connu le forum ?Des commentaires ?Et pour finir, le fameux code secret ! {BLAH !}