Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 The Gunslinger - Suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Gunslinger - Suisse Empty
MessageSujet: The Gunslinger - Suisse   The Gunslinger - Suisse EmptyVen 21 Fév - 1:50



[size=17.77777862548828]— Dossier scolaire[/size]

[size=15.555556297302246]État civil[/size][size=8.88888931274414]à remplir par l'élève[/size] :
The Gunslinger - Suisse 190088mini130717094310509363

Nom : Zwingli
Prénom(s) : Vash
Surnom(s) : Aucun, hormis peut-être l’appelation « Brüder » made in Liechtenstein.
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance :  1er Aout
Aile : Germanique
Pays représenté : Suisse
Niveau scolaire :High

[size=15.555556297302246]— Morphologie et physionomie – [/size][size=8.88888931274414]à remplir par l'équipe médicale et le psychologue[/size] :

Taille : 163 cm
Poids : 63 kg
Couleur des yeux : Vert menthe, légèrement foncé
Couleur des cheveux : Blond, couleur paille séchée
Signe(s) particulier(s) : Il porte une cicatrice en forme de croix sur l’épaule gauche.

Allure générale : Suisse n’est pas forcément quelqu’un de très grand, mais il est assez musclé pour être physiquement plutôt imposant. Le fait que son visage soit souvent figé en une expression de sévère défiance participe certainement à l’allure impressionnante qui se dégage de sa personne. Quelle que soit la situation, on retiendra de Suisse qu’il s’efforce d’être toujours tiré à quatre épingles, et ce aussi bien en uniforme qu’en vêtements civils. Ces derniers sont extrêmement sobres, sans marques, la chemise blanche amidonnée étant de rigueur la plupart du temps. Il en va de même pour l’uniforme, auquel il n’y aura jamais le moindre faux pli, le moindre bouton manquant, le moindre fil qui pendouille. Tout est revérifié et contrôlé au millimètre. Il le porte malgré de manière parfaitement naturelle, au point même qu’il semble plus à l’aisance en uniforme qu’en civil. On le verra toujours porter une montre – de marque suisse évidemment – au poignet gauche. La seule entorse à cette sobriété vestimentaire réside dans un pendentif représentant une croix suisse en bois, qu’il porte ostensiblement.
Attitude générale : L’attitude de Vash est très rigide, militaire même. Il se tient toujours très droit, la tête haute, le regard fixe et déterminé, comme s’il avait tout simplement échangé un uniforme pour un autre.  De même, quand il se déplace, sa démarche est droite et assurée. Assis, il se tiendra tout aussi droit, ses mains fermement placée sur ses genoux. Il semble avoir un très grand contrôle de ses mouvements, il ne fait quasiment aucun geste inutile, ne présentant ainsi aucun tic notable. En fait, il semble toujours un peu sur ses gardes, dans son langage corporel du moins. Et vu sa méfiance naturelle, il est probable que cela ne soit pas qu’une apparence. Son regard est souvent très direct, en particulier lorsqu’il parle à quelqu’un, il prendra sur lui de regarder la personne droit dans les yeux, ne serait que pour signifier à la personne en question qu’il l’a à l’œil. Quand il s’exprime, il le fait d’une voix ferme et posée, employant un ton et un langage généralement très poli. Il parle assez lentement, et ce même lorsque qu’il s’énerve : il faut vraiment le pousser à bout pour qu’il commence à accélérer le rythme.

[size=15.555556297302246]— Suivi psychologique – [/size][size=8.88888931274414]à remplir par le psychologue[/size] :

Tempérament : Suisse paraît être très calme… De loin. En fait, son calme de façade a tendance à disparaitre très rapidement, et pas forcément pour des raisons très claires. Parler à Suisse revient, pour ainsi, à marcher dans un champ de mine sans détecteur de métaux. L’explosion arrive au moindre faux pas… Et la pauvre victime n’a souvent pas conscience de son erreur. Entre autres choses qui peuvent déclencher ces explosions – et cette liste est loin d’être exhaustive : si Suisse veut s’énerver contre quelqu’un, il trouvera toujours une bonne raison de le faire - on trouve tout ce qui touche à des sujets personnels qui, selon lui, ne devrait pas être exposé publiquement, ainsi que toute manifestation bruyante ou vulgaire. Suisse n’est pas quelqu’un de calme et pourtant cela ne l’empêche pas d’aimer le calmer. Et bien sûr, tout ce qui, de son point de vue, affecte sa sœur négativement déclenche invariablement son mécontentement. Vous l’aurez donc compris, Suisse est donc quelqu’un disposant d’un fort tempérament, et d’assez colérique. Attention, cependant, il n’est pas nécessairement irréfléchi, loin s’en faut.
Assurance : Le représentant de la Suisse est quelqu’un de particulièrement assuré. Ses opinions sont clairs, tranchées, et il n’hésitera pas à les défendre face à quiconque. Il sait ce qu’il veut, il sait comment l’obtenir et ne délibère pas longtemps lorsqu’il s’agit de faire un choix. En ce sens, il ferait un bon leader, si seulement son implication personnelle dans toute activité sociale n’était pas aussi dramatiquement faible. En revanche, il y a une faille dans sa confiance en lui autrement inébranlable : il est parfaitement conscient du fait que Liechtenstein le considère comme exemple, et il se met énormément de pression pour se montrer à la hauteur.
Relationnel : Suisse est quelqu’un de notoirement peu sociable. Il ne s’implique que peu ou pas dans la vie sociale de l’établissement, et maintient un isolement dont il semble se satisfaire énormément. Concrètement, il approche assez peu des autres élèves et lorsqu’il le fait, c’est qu’il a une très bonne raison, en particulier lorsqu’il peut en tirer un bénéfice économique. Réciproquement, il a tendance à considérer d’un œil extrêmement méfiant ceux qui viennent vers lui, et semble même peu confortable à proximité d’autrui, à fortiori lorsqu’il ne connait pas bien les personnes concernées. Bien peu nombreux sont ceux qui ont pu gagner un semblant de confiance de sa part, et encore moins nombreux sont ceux dont il accepte la proximité.
Comportement(s) à déplorer : Aucun problème notoire. Elève très discipliné.

Centre(s) d'intérêt :  Les armes à feu, principalement. Il s’intéresse aussi à la cuisine, et en particulier à la confection (et la dégustation) de chocolat, une passion partagée avec Liechtenstein. Il semble également avoir une certaine fascination pour la mécanique des horloges et montres. Enfin, c’est un montagnard dans l’âme, particulièrement passionné par les montagnes de son pays. Il serait capable d’en parler sur un ton passionné pendant des heures. Féru de sports de montagne, il semble qu’il se débrouille très bien en ski.
Club(s) fréquenté(s) : Aucun et n’a jamais fait montre d’un quelconque intérêt pour l’idée de club.

Profil scolaire : Un élève très sérieux et capable de participer en cours, mais aussi très isolé, qui ne s’implique pas du tout dans la vie de l’établissement. Il maintient un niveau décent dans la plupart des matières, avec une préférence notable pour la diplomatie, l’économie, et surtout la stratégie militaire où il excelle. La seule vraie faiblesse que l’on déplorera est en géographie : il est à la rue dès que l’on sort des Alpes.
Langues Parlées: Vash parle bien évidemment l’allemand à la perfection, ainsi que l’anglais. Il parle également relativement bien français et dispose quelques notions d’italien.

[size=15.555556297302246]— Données biographiques et relationnelles – [/size][size=8.88888931274414]à remplir par le psychologue[/size] :

Lieu de naissance : Berne, capitale de la Suisse
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Berne.
Situation des parents : Parents vivants et toujours mariés. Son père est officier dans l’armée suisse, sa mère tiens une chocolaterie très réputée à Berne.
Fratrie : Une sœur adoptive, présente à l’Académie en tant que représentante du Liechtenstein.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Très aisé, et ce pour plusieurs raisons : les compétences de gestionnaires de ses parents (transmises à leur fils), leurs revenus assez élevé (en particulier en raison du succès commercial de la mère) et des grands-parents banquiers du côté paternel.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Suisse a toujours été un élève très sérieux et particulièrement discipliné, ses résultats étant plutôt bons sans être exceptionnels. Seul ombre sur son dossier, il aurait frappé un de ses camarades qui, selon lui « se serait très mal comporté avec sa sœur ». Le dossier ne donne pas plus de détails.
Événement(s) marquant(s) : L’adoption de la future représentante du Liechtenstein par ses parents. Il a immédiatement décidé de la prendre sous son aile et de la protéger.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Suisse semble plutôt bien comprendre son rôle. En revanche, il oublie assez vite les implications de son statut, dès que sa petite sœur est impliquée. Il a clairement un problème de priorités à ce niveau. De manière assez intéressante, il essaie également de faire réaliser à sa sœur l’importance de son rôle… Sans se rendre compte qu’il oublie complètement le sien quand elle est concernée.
Relationnel au sein de l'académie : Il est bien évidemment très proche de la représentante du Liechtenstein, envers laquelle il se montre extrêmement gentil et protecteur. Trop protecteur, même. Il entretient une certaine méfiance à l’égard de toute personne l’approchant d’un peu trop près, Hongrie en particulier, Ukraine ayant plus ou moins passé le contrôle aux frontières. Il entretient avec Autriche une relation qu’on pourrait qualifier d’amicale… Bien que, interrogé sur le sujet, il nie avec la plus grande vigueur toute forme de sentiment envers son camarade.

[size=15.555556297302246]— Et vous ? —[/size]

Surnom : Saradion
Âge : Toujours 20
Comment avez-vous connu le forum ? Pandore. C’est encore et toujours de sa faute 8D
Des commentaires ? SURPRIIIIIIIIIISE ! Et il me manque un vava x3.
Et pour finir, le fameux code secret ! {Pas de changement : curry massala x3}


Dernière édition par Suisse / Vash Zwingli le Ven 28 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gunslinger - Suisse Empty
MessageSujet: Re: The Gunslinger - Suisse   The Gunslinger - Suisse EmptyVen 21 Fév - 3:03

ndkzjegfjdhcsdhjxkqejsdhbk.

nqjscnvkwsjdvwnk.

csnkjd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gunslinger - Suisse Empty
MessageSujet: Re: The Gunslinger - Suisse   The Gunslinger - Suisse EmptyVen 21 Fév - 8:43

Oh le p'tit Suisse XD!!!!! *lance des confettis et fais la danse de la victoire*. Et une autre fratrie de complète :3!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gunslinger - Suisse Empty
MessageSujet: Re: The Gunslinger - Suisse   The Gunslinger - Suisse EmptySam 22 Fév - 5:33

Et tu sais faire MEUH ?

SKOL !!!

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

The Gunslinger - Suisse Empty
MessageSujet: Re: The Gunslinger - Suisse   The Gunslinger - Suisse EmptySam 1 Mar - 2:23

Et valààà~

Validé mon ptit monsieur ! Il est inutile de rappeler que les armes sont bien sur absolument interdites dans l'académie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The Gunslinger - Suisse Empty
MessageSujet: Re: The Gunslinger - Suisse   The Gunslinger - Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gunslinger - Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Suisse
» Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein]
» " C'était, paraît-il, des chèvres indépendantes, voulant à tout prix le grand air et la liberté " + Suisse +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: