Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paresses d'un Macanais ou juste journal..

Aller en bas 
AuteurMessage
Macao / Lǎn Pomar
Groupe Asiatique
Macao / Lǎn Pomar


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Paresses d'un Macanais ou juste journal..  Left_bar_bleue1/100Paresses d'un Macanais ou juste journal..  Empty_bar_bleue  (1/100)
Grade et Classe: Secondaire 3

Paresses d'un Macanais ou juste journal..  Empty
MessageSujet: Paresses d'un Macanais ou juste journal..    Paresses d'un Macanais ou juste journal..  EmptyMer 23 Aoû - 21:06

Yo cher journal. Je crois qu’en premier je vais écrire pourquoi tu’es là enfin… Coller la raison de ta présence :

[ce journal que tu écriras Lan te servira à prouver à ton père et à moi que tu écris un minimum par jour et que ta vie ne se résume pas à dormir continuellement. Entre autres nous attendons dedans : -tes journées;
-tes histoires d’amour avec Qiuyan;
-tes cours;
-tes maladies;
-ta vie. 
Nous en ferons une inspection régulière. Merci. Ecris bien mon fils. 
Ta maman d’amour.]

En gros, on va se faire chier tous les deux. Toi à lire ma vie et moi à l’écrire. Alors aujourd’hui, j’ai dormi, j’ai mangé et je suis allé voir Qiu. Si ma vie change et devient passionnante j’écrirais plus de trucs. Merci journal. À plus dans l 'bus -je crois que c’est ça-. Sinon, pour remplir, des photos de ma ville -prise sur internet et imprimer….J’allais pas m’ennuyer à prendre des photos dans ma ville- :
Ma ville:
Revenir en haut Aller en bas
 
Paresses d'un Macanais ou juste journal..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a un truc là...laisse c'est juste le Turc ~ [FINI]
» Journal étudiant
» Journal intime &
» Journal du Russe - Viktor Braginsky
» Journal d'un petit chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Quartiers des Étudiants :: Journaux Intimes-
Sauter vers: