Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  Empty
MessageSujet: [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter    [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  EmptyMar 7 Jan - 19:05



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
[terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  1389204267-iceland-600-1517491

Nom : Bondvik Steilsson
Prénom(s) : Emil
Surnom(s) :Ice' , Pingui...Ototo  
Âge : 12 ans pour le moment 
Sexe : masculin
Date de naissance : 17 juin 
Aile :  Nordique
Pays représenté : Islande /Iceland
Niveau scolaire : Junior

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1 mètre 45 
Poids : 47 kilos 
Couleur des yeux : violets 
Couleur des cheveux : Gris ou blond-platine selon les moments .  
Signe(s) particulier(s) : A toujours sa peluche de macareux qu'il appelle Mr.Puffin avec lui et a l'air d'être friand de réglisse et de sources chaudes. Aussi, il a une tâche de naissance en forme de pingouin au bas de son dos (mais chut , c'est un secret ) 

Allure générale : 
Mr Bondvik Steilsson est quelqu'un d'assez fin ayant l'air fragile ou frêle . Il marche plutôt calmement et doucement mais a curieusement tendance à accélerer le rythme lorsque que son grand frère est dans les parages. Son uniforme est toujours impeccable quant à ses habits extérieurs sont souvent un haut simple surmonté d'une veste militaire et un foulard.  
Attitude générale : Pas dérangeant . C'est un élève calme et discret 

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :  C'est un élève calme et plutôt silencieux et très mature mais peut être un vrai gamin a l'extérieur . Il rougit et peu s’énerver plus facilement que ce que l'on croit et est classé dans le dossier Tsundere . On ne le voit pas souvent avec les autres et ne parle pas beaucoup même au sein de son groupe.
Assurance : Tendance timide et réservé.  . 
Relationnel : Il ne va pas vraiment vers les autres mais apprécie ses amis quand ils ne sont pas trop bruyants. Il a l'air souvent gêné quand ses amis veulent faire de lui un petit frère. 
Comportement(s) à déplorer : 

Centre(s) d'intérêt : manger de la reglisse, se baigner dans les sources chaudes et parler à sa peluche oiseau 
Club(s) fréquenté(s) : "Nordik Club" (ils euh....réparent (ou saccagent ) les meubles dégradés de l'école)

Profil scolaire : Bon dans la plupart des matières littéraires sauf à l'oral car il n'aime pas montrer son accent . A des difficultés en matières scientifique . 
Langues Parlées: Islandais principalement . Parle assez rarement les autres . 


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :Reykjavik
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Raykjavik, Islande 
Situation des parents : n'a aucune idée et nouvelle de ses parents . 
Fratrie :A un grand frère qu'il aime beaucoup mais fait semblant de ne pas connaître. A l'air d'en avoir quelques fois peur et se sens gêné de l'appeler "Grand Frère"
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : plutôt pauvre 
Scolarité avant l'admission à l'académie : toujours un bon élève
Événement(s) marquant(s) : quand il a appris son lien de parenté avec Norway . 


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Respecte les règles mais  n'a pas l'air de s'intégrer  auprès des élèves. 
Relationnel au sein de l'académie : {Optionnel. Ce serait surtout pour les relations canoniques qu'il est possible d'évoquer d'emblée} sous forme de bref compte rendu.

Et vous ?

Surnom :  Malakou
Âge : le vrai âge d'Ice, 17 ans 
Comment avez-vous connu le forum ? je suis la page de HetaWorld et j'ai vu la création d'un nouveau forum rp . 
Des commentaires ? je suis "dessinatrice" et yaoiste . Sinon, j'ai adoré le règlement (chose plutôt rare -oui j'utilise beaucoup le mot "plutôt" désolée -) . 
Et pour finir, le fameux code secret !
Spoiler:


Dernière édition par Iceland / Emil Bondvik le Ven 10 Jan - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter    [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  EmptyMar 7 Jan - 19:33

Velkommen avorton !

En espérant te croiser dans les couloirs de l'établissement... Mais je ne suis pas nounou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter    [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  EmptyMar 7 Jan - 20:35

Danemark/Thorbjørn Olsen a écrit:
Mais je ne suis pas nounou !
Rrrussie d'accorrrd pour fairrre nounou, da ?



Bienvenue Islande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter    [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  EmptyMar 7 Jan - 20:53

Un autre choupii, hiiii ♥️
Bienvenu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter    [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  EmptyMer 8 Jan - 13:40

Bienvenue :3

*te balance une tonne de chocolat en guise de cadeau dans la face, wesh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter    [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  EmptyMer 8 Jan - 13:52

Bienvenue bienvenue petit Nordique  :feroe: [Et je vole le mouton de Féroé pour la peine. ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter    [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  EmptyMer 8 Jan - 19:09

Nordique poweeer ! Bienvenue Ice *hug ♥* Et Lili rend moi ce mouton 8I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter    [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  EmptyMer 8 Jan - 20:45

Oh un petit macareux à la réglisse ♥. Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter    [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  EmptyMer 8 Jan - 23:20

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
PNJ Nord


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2013

[terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter    [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  EmptyVen 10 Jan - 18:46

Alors alors, je vois que ta fiche est terminée et personne ne dis rien ! Déjà, tu as bien respecté le côté "peluche" de Mr Puffin donc ça c'était super !

Je trouve juste deux petits problèmes en fait, ou plutôt un qui entraîne l'autre :

- 1m67 c'est grand, très grand surtout pour un gamin de 12 ans. En réalité en proportion c'est ce que doit faire un ado de 15/16 environ, donc ce qui fait légèrement tiquer. Dire que c'est petit, même pour un nordique - en sachant que dans les images officielles Ice est plus grand que Norvège et Finlande - c'est un peu exagéré.

- Du coup ça fait une incohérence avec son âge, donc soit il faut vieillir le maître des macareux soit le rendre plus petit.

Donc rien de très alarmant ou catastrophique ne t'en fait pas, on ne va pas te lapider pour ça ! Juste voir lequel point tu vas changer et après tout sera ok ;3 ! Plus qu'un petit effort courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter    [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  EmptyVen 10 Jan - 18:49

Ah pourtant j'ai bien vu sur des images (officieles ou pas ) que Ice était assez jeune. Je n'ai egalement pas mis son vrai age parce que j'ai vu sur le reglement (ou contexte ) qu'on commencait a 12 ans . mais bon si ça gene je change ça tout de suite





.........modifié
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
PNJ Nord


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2013

[terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter    [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  EmptyVen 10 Jan - 18:56

Iceland / Emil Bondvik a écrit:
Je n'ai également pas mis son vrai age parce que j'ai vu sur le reglement (ou contexte ) qu'on commençait a 12 ans .

Les élèves arrivent à l'âge de 12 ans, mais si tu voulais le faire plus vieux c'était sans problème, juste pas plus jeune ;3 !

Tout semble en règle ! Donc bienvenue à toi petit macareux, tu es validé  :pickle:  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter    [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  EmptyDim 12 Jan - 3:16

Je garde le macareux à ma collection.
Bienvenue également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter    [terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Quand Mr.Puffin aura fini, je pourrais me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I come from the land down under! [Terminé!]
» Quand le chat dort, les souris dansent
» Poi poi poi, it's Taiwan!~ [Fini]
» Quand on se perds une énième fois... [pv Indonésie]
» Everything comes from South Korea! [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: