Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Empty
MessageSujet: J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA   J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA EmptyMar 21 Avr - 23:36


Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Novat

Nom :Jones.
Prénom(s) : Alfred Fitzgerald.
Surnom(s) : Alfy, Bouboule.. Au choix.
Âge : 17 ans.
Sexe : tous les soirs Masculin.
Date de naissance : 4 juillet 1997.
Aile : Américaine.
Pays représenté : Les Etats-Unis d'Amérique, duh.
Niveau scolaire : Intermédiaire 1

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m80.
Poids : Il nous a été demandé de ne pas faire paraître son poids dans son dossier. Nous gardons donc cette information pour nous.
Couleur des yeux : Bleus.
Couleur des cheveux : Blonds.
Signe(s) particulier(s) : Porte des lunettes. A constamment une mèche qui ressort en épi.

Allure générale : Le port de l'uniforme de l'élève en question laisse totalement à désirer. Il oublie constamment un élément de celui-ci : que ce soit la cravate, ou la veste.. On ne voit malheureusement que très peu souvent Alfred avec un uniforme complet. Quant à ce qu'il a sur lui.. Eh bien on ne peut pas dire que ce soit vraiment du joli. L'élève trouve toujours un moyen pour tâcher son uniforme : que ce soit parce qu'il s'est roulé dans l'herbe ou parce qu'il a mangé quelque chose sans faire attention.. Bref, son attention à son image reste à progresser.

Attitude générale : Il est impossible de ne pas le remarquer quand on est dans la même pièce que lui. Il fait souvent le pitre ou rit et parle fort. Il n'est donc pas la personne à côté de qui il est conseillé de s'asseoir si l'on voulait un peu de calme, surtout que le jeune homme est très social : il ira vous parler même s'il ne vous connaît pas. Pas le meilleur des amis pour avoir une conversation sérieuse, mais pour s'amuser, vous avez sonné à la bonne porte.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Alfred a un tempérament agité. Il ne reste pas en place plus de quelques minutes. Impulsif, le jeune homme est du genre à agir et réfléchir ensuite. Il est quelqu'un de positif. Quand quelque chose va mal pour lui, il tente de voir la chose du meilleur côté possible et de ne pas être trop affecté par ce qui arrive. Il est très rare de le voir vraiment s'énerver - il lui arrive de piquer des crises, mais jamais sérieusement.
Assurance : L'élève est quelqu'un de très sûr de lui - peut-être un peu trop. Jamais il ne doute de lui ou de ce qu'il pense, ce qui pourra lui attirer des problèmes à l'avenir, et qui lui en attire actuellement aussi, parfois. Cela dit, c'est ça aussi qui fait sa force : il parle très facilement en public, et il fait donc toujours entendre son avis. Il n'est absolument pas timide, au contraire.
Relationnel : Exhubérant, Alfred arrive en général très facilement à attirer l'attention des gens autour de lui. Il a une certaine tendance à vouloir être le centre d'attention et à accaparer  la parole lorsqu'il parle avec quelqu'un. Il est très énergique et il est vrai qu'il est parfois dur à supporter, dépendant de l'interlocuteur en face. Il manque parfois de tact. Comme dit plus haut, le jeune homme est très sûr de lui, et il a donc tendance à vouloir tout gérer lorsqu'arrive une situation où il faut quelqu'un pour diriger - que ce soit des exposés ou un projet scolaire quelconque.
Comportement(s) à déplorer :Sans pour autant être vraiment dérangeant, il reste vraiment très bruyant. Il manque aussi beaucoup de sérieux durant les cours, ce qui dérange non seulement les autres mais aussi sa progression pour son futur rôle. Sinon, aucun autre comportement à déplorer : l'élève ne cherche pas la bagarre, et n'est pas insolent ( du moins volontairement ) envers ses professeurs.

Centre(s) d'intérêt :Le baseball, les jeux vidéos, la nourriture les films et séries en tout genre..

Profil scolaire : Alfred n'est absolument pas un élève modèle durant les cours. La plupart des plaintes de ses professeurs sont surtout à propos du bruit qu'il fait en cours. En effet, il a tendance à perturber la classe et ne pas du tout écouter en cours. Ses notes en pâtissent donc malheureusement, et il n'a pas l'air de vraiment s'en soucier. Et pourtant, il lui arrive parfois d'avoir de très bons résultats : il faut que le sujet l'intéresse.
Langues Parlées: Anglais américain, notions d'espagnol.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Washington DC, USA.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Washington DC, USA.
Situation des parents : Toujours ensemble, aisés financièrement.
Fratrie : Un frère, Matthew Williams. Représentant du Canada.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : L'élève a grandi dans un milieu aisé. Son père est avocat, sa mère femme au foyer.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Scolarisé dans une école privée de Washington. Des résultats moyens. Considéré comme un élève curieux, mais très bruyant et perturbateur.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : Aucun événement vraiment marquant. Alfred a vécu une enfance qu'on pourrait qualifier de normale.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : L'élève a l'air très fier et confiant à propos de ce qu'il va devenir. Il pense pouvoir absolument gérer toutes les responsabilités à venir. Cela dit, il ne semble pas réaliser entièrement son rôle et ce qui l'attend.

Relationnel au sein de l'académie :
Ivan Braginsky: Rivalité.
Hyung Soo Im : Ne se parlent absolument pas.
Arthur Kirkland : Sont constamment entre se disputer et se parler de manière civilisée.
Francis Bonnefoy : S'entend bien avec.

À ajouter au fur et à mesure.

Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  {ATTENTION les pré-reboot, c'est ici que vous indiquez ce que vous gardez de votre RP antérieur au reset du forum !!}

Et vous ?

Surnom :Chou-fleur.
Âge : MAJEURE DANS 5 MOIS.
Comment avez-vous connu le forum ? La faute à HK. Et Ice. Et Kazakhstan. Et tout.
Des commentaires ? Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Et pour finir, le fameux code secret ! {lindt > all}


Dernière édition par USA / Alfred F. Jones le Ven 24 Avr - 15:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA   J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA EmptyMar 21 Avr - 23:46


Courage pour la fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA   J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA EmptyMar 21 Avr - 23:49

Captain ...... 8D ...... *Eternal Scream*
Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA   J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA EmptyMer 22 Avr - 0:20

TU ES LA!

J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Goodjobamerica

I Need A Hero by Bonnie Tyler on Grooveshark

Da? :3 La chanson 'c’est Russie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA   J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA EmptyMer 22 Avr - 1:38

:5966: <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA   J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA EmptyMer 22 Avr - 12:13

HELL YEAH !! Bienvenue <3 !! (Gros. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA   J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA EmptyMer 22 Avr - 14:38

    ................................ ((00235

    Pour le résultat totalement immédiat de mon recrutement, j'exige une danse du hamburger de la part de tous les joueurs. Very Happy Surtout Menna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA   J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA EmptyVen 24 Avr - 11:17

Bienvenue parmi nous !
*un ami en plus pour liet, Russie va pas aimer cela*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA   J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA EmptyVen 24 Avr - 14:34

Waaaah, merci à tous pour cet accueil ! Je vous offre un cornichon à tous pour vous remercier : :pickle:

( Fiche finie ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA   J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA EmptyVen 24 Avr - 15:17

C'est pas qu'on ne se parle pas, c'est que je ne comprends pas un mot quand tu as la bouche pleine de trucs dégueulasses de ton pseudo pays. Et vu la censure la dessus... Tu dois pas arrêter de bouffer non stop.

A défaut de ne pas te faire manger tes dents...

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA   J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA EmptyVen 24 Avr - 15:23

USA / Alfred F. Jones a écrit:
Relationnel au sein de l'académie :
Ivan Braginsky: Rivalité.
Hyung Soo Im : Ne se parlent absolument pas.

À ajouter au fur et à mesure.



Espèce de .... 'ricain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA   J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA EmptyVen 24 Avr - 15:39

Atmosphèrrrre saturrrée de grrraisse... Rrrépugnant déchet amérrricain dans le coin ♥

(mais tellement bienvenue, quoi \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA   J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA EmptyVen 24 Avr - 15:42

Bienvenue, trinquons au Coca !

Eeet c'est validé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA   J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un rp avec un petit japonais timide ?
» De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ]
» Una mattina mi son alzato ... Pour faire ma fiche de présentation
» Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier
» ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: