Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je s'appelle Eliza ! [Hongrie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je s'appelle Eliza ! [Hongrie]  Empty
MessageSujet: Je s'appelle Eliza ! [Hongrie]    Je s'appelle Eliza ! [Hongrie]  EmptyLun 20 Avr - 16:28

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Je s'appelle Eliza ! [Hongrie]  9ACQ4

Nom : Héderváry
Prénom(s) : Elizaveta
Surnom(s) : Eliza, Eli, Liza, La Hongroise, La femme à poêle, Paprika or riot
Âge : 16 ans
Sexe : Sans contrefaçon, je suis un garçon.
Date de naissance : 8 juin 1998
Aile : Méditerranéenne
Pays représenté : Hongrie
Niveau scolaire : Secondaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 160 centimètres
Poids : 69 kilogrammes
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Châtains
Signe(s) particulier(s) : Aucun, sauf si porter une fleur dans les cheveux en est un.

Allure générale : La représentante de la Hongrie est petite par rapport aux autres étudiants de son âge. Cependant, elle fait partie de la moyenne pour une jeune fille de son âge. De plus, sa petite taille ne la dérange pas plus que ça. Il faut noter qu'elle est en surpoids qu'on peut voir au niveau de ses fesses, de ses hanches et de sa poitrine. Son surpoids est aussi causé par sa masse musculaire plutôt bien développé pour une demoiselle, elle peut suivre aisément son camarade prussien.

Elizaveta fait partie des personnes qui possèdent un visage qui trahissent leurs émotions. Cela marche aussi bien quand elle est contente que quand elle est en colère. Son visage traduit bon nombre des ses émotions et c'est en un clin d'oeil qu'on peut remarquer l'état de la hongroise.

Elle porte bien entendu l'uniforme de l'académie. Le chemisier boutonné jusqu'en haut, la cravate nouée élégamment à son cou. Elle porte la jupe de l'uniforme bien qu'elle oublie souvent qu'elle est une fille. Hors des périodes scolaires, il n'est pas rare de la voir porter des pantalons de jean, accompagnés de sweet ou de gros pulls en laine lorsqu'il fait froid. Lors des périodes printanières, la voir avec un débardeur ou un t-shirt de couleur uni ou parfois avec un motif rigolo. Lorsqu'on lui demande de s'habiller pour quelque chose de plutôt classieux, elle préférera porter un costume plutôt qu'une robe.

Attitude générale : Elizaveta n'a aucune tenue. Elle a beau marcher la tête haute et regarder droit dans les yeux lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un, elle fait quand même parti des gens dont on dit d'eux qu'ils sont insortables. Comme dit précédemment, elle oublie très souvent qu'elle est une fille. Elle s'assied les jambes écartées alors qu'elle porte une jupe, elle rote la bouche grande ouverte, elle baille à s'en décrocher la mâchoire sans mettre la main devant sa bouche. Elle se comporte comme un vrai garçon tant bien que cela veuille dire quelque chose.

Elle a beau se comporter de la sorte, les gens savent en général qu'il ne faut pas trop l'emmerder. Lorsqu'on voit Hongrie, on sait bien qu'elle n'est pas du genre à se marcher sur les pieds, et si elle ne peut pas vous casser la figure, elle s'arrangera pour vous rendre la vie dure. Elle n'a pas la rancune tenace, mais elle aime quand les dettes sont payées. Elle déteste devoir quelque chose à quelqu'un et inversement. Elle rends toujours la monnaie et distribue les reçus avec bon coeur.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Un brin lunatique, la jeune hongroise peut passer de la mer tranquille et reposante au volcan en éruption, rasant tout sur son passage. C'est une personne qui aime s'amuser et se montrera joviale très régulièrement. Taquine, elle est du genre à se moquer gentiment de ses amis pour rire, elle sait aussi faire preuve d'auto dérision. Parfois. Car tout dépend du sujet, mais il suffit que sa tête ne lui revienne pas ou qu'elle n'apprécie pas ce que la personne lui dit pour qu'elle parte au quart de tour. C'est dans ce genre de moments que son accent hongrois ressort le plus et qu'on peut découvrir toutes les insultes qu'elle connait en anglais.

Assurance : Hongrie, c'est un mètre soixante de confiance en soi. Elle est extrêmement têtue et bornée, pensant qu'elle a toujours raison. Elle est même capable de tenir tête pendant deux ou trois jours pour au final venir vers la personne avec un grand sourire pour lui dire "Désolée, tu avais raison, sans rancune ?" alors que la veille elle l'aurait insultée de tous les noms. Elle parle fort, estimant qu'elle n'a rien à cacher. Elle n'a aucune difficulté à s'adresser à une comme cent personnes, un talent pour l'éloquence inné par son manque de gêne et de tenue.

Relationnel : Hongrie est du genre à aller vers un peu tout le monde sans se soucier de la personnalité de la personne. Elle est souvent la première à aller vers les autres, mais lorsque le contraire arrive, elle se montre très accueillante sans se méfier des éventuelles intentions de la personne qu'elle a en face d'elle. Elle gère les problèmes que lorsqu'ils sont réellement là, elle est plus dans la réaction que de donner le premier coup sauf dans certains cas. Elle se montre très protectrice et bienveillante avec les plus petits ainsi qu'avec certaines personnes telles que Italie du Nord et Autriche. Elle les protège, voir les materne un peu même. Elle aime les chouchouter et les protéger, sans pour autant aller jusqu'à les étouffer. (sauf dans une étreinte qui peut se montrer un peu trop forte) Elle n'a absolument pas peur de mener un groupe si ce dernier a besoin d'un leader. Elle n'aime pas forcément cette place, mais la prendra sans rechigner si c'est vraiment nécessaire.

Comportement(s) à déplorer : Elle est un peu violente et détériore parfois le matériel. Il a déjà été retrouvé de l'alcool (Palinka) fort dans ses affaires personnelles, on la soupçonne d'être alcoolique et de boire régulièrement, ce qui expliquerait son comportement violent. Elle a également une tonne de mangas gays. Elle possède une valise pleines de robes de toutes tailles, peut-être est-ce pour un trafic de robes ? Elle aurait également été déjà vue à plusieurs reprises prendre des photos d'hommes qui s'embrassent.

Centre(s) d'intérêt : La nage, les mangas et couples gays, les fleurs, les robes (surtout pour les faire porter aux autres), le chocolat, les enfants, la neige, la mer, les crêpes, l'informatique, les jeux de combats (style Street Fighter ou Dead or Alive), la musique (elle semble avoir un goût partagé entre le classique et le hard rock, depuis 3 ans elle apprends à jouer de la basse en autodidacte)

Profil scolaire : En classe, elle est calme et ne dérange pas le cours. Lorsqu'elle le peut elle participe et fait de son mieux. Elle suit assidument tous ses cours et dort jamais en classe. Elle rends toujours ses devoirs en temps et en heures dans toutes ses matières, bien que parfois ils ont l'air bâclés alors qu'elle y a passé beaucoup de temps.

Appréciations:

Langues Parlées:
Le Hongrois étant sa langue maternelle, elle le parle et le comprends à la perfection.
L'Anglais, qu'elle apprends depuis un an avant son entrée à l'académie, elle le parle avec un léger accent hongrois, même si elle s'applique pour le parler correctement.
L'Allemand, grâce au fait qu'elle l'apprends dans le cadre de sa scolarité, elle s'en sort plutôt bien et arrive à tenir une conversation.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Budapest, Hongrie
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Budapest, Hongrie
Situation des parents : Deux parents vivants et occupés. (Dont l'un d'eux est censé être Magyar)
Fratrie : Une grande soeur, et trois grand frères.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Modeste, mais elle a su rapidement s'y faire et ne s'en est jamais plainte.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Elle était une élève très turbulente et se battait souvent. Elle a changé deux fois d'établissement mais cela n'y a rien fait. Elle revenait souvent couverte de bleus et de boue.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans :[/c] La poêle que lui a offerte sa grande soeur pour ses 9 ans. Elle lui a appris à faire des crêpes et l'a gardée depuis tout ce temps, très précieusement.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Elle en a bien pris conscience de son rôle et ne supporte pas ça. Étant en désaccord avec le gouvernement actuel de son pays, elle a beaucoup de mal à s'imaginer qu'elle devra collaborer avec des gens aussi corrompus. Elle ne supporte pas non plus d'appeler les autres par leurs noms de pays, préférant amplement utiliser les prénoms.

Relationnel au sein de l'académie : Y'en a beaucoup... je vais détailler ça dans une fiche de relation plutôt. Si vous voulez un lien avec Hongrie on peut en discuter par mp.

Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :

Et vous ?

Surnom : El Shourizo
Âge : ON DEMANDE PAS SON ÂGE A UN JEUNE HOMME NON MAIS OH
Comment avez-vous connu le forum ? Vous ne voulez certainement pas le savoir.
Des commentaires ? PAPRIKA OR RIOT
Et pour finir, le fameux code secret ! {El Pasta di carbonara. Si.}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Je s'appelle Eliza ! [Hongrie]  Empty
MessageSujet: Re: Je s'appelle Eliza ! [Hongrie]    Je s'appelle Eliza ! [Hongrie]  EmptyLun 20 Avr - 17:01

Et c'est validé !!

Allez, à poêle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
 
Je s'appelle Eliza ! [Hongrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aîné de la fratrie de Hongrie.
» [Humeur de la Terre] Hongrie
» La femme à poêle. [Hongrie]
» "Hungary" c'est pas comme "Hungry" ! [Hongrie]
» Hongrie { She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: