Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des tomates, des notes et basta !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des tomates, des notes et basta !  Empty
MessageSujet: Des tomates, des notes et basta !    Des tomates, des notes et basta !  EmptyDim 19 Avr - 22:30









Domenica 19 Aprile




Dimanche. Enfin le jour où on peut enfin s'reposer encore un peu avant d'rependre les cours demain. La haine. D'autant qu'il commence enfin à y avoir du beau temps ... fin beau c'est vite dit hein .... comparé au temps et surtout au température qu'il y a à Napoli c'est limite le jour et la nuit. Vivement qu'j'y r'tourne quoi !

A part ça, y a un peu plus d'un mois, le 17 mars pour être précis, c’était mon anniversaire y a rien eu d'spéciale mis à part qu'mon idiot d'jumeau a décidé d'm'offrir une mandoline, l'instrument d'musique hein pas celle qu'on utilise en cuisine. Plus un sticker avec des tomates que j'ai fini par mettre sur l'armoire de ma chambre vu que j'savais pas trop où l'foutre autrement.

Les autres trucs importants c'est surtout par rapport à la fête qu'y a le jeudi dans mon aile aka l'aile latine. En rapide l'autre idiot d'espagnol a organisé un fête pour remonter le moral à Ariane. Égal on m'a pus ou moins obligé à faire des pizze (et oui je refuse d'écrire cette horreur qu'est "pizzas" sérieux un 's' à la fin Santa Madonna -et nan j'cause pas d'la chanteuse- !)  que j'ai fais d'ailleurs. Bref, ça a plutôt été si on oublie certaines choses comme la présence de personnes indésirables dont le buveur de thé, le pervers et le bouffeur de patates pour pas les nommer. Sans parler qu'une certaine personne a décidé de prendre la défense de l'autre espèce de macho décérébré et le pire c'est qu'il a commencé à le faire juste au moment où j'm'amusais p't être enfin ! Inutile de dire que ça m'a fait très ... mais alors très plaisir ce coup là, d'me faire pour ainsi dire trahir par mon meilleur pote tout ça parce que l'autre bouffeur de patates est copain avec Feli ... merci d'me le rappeler! Pour peu qu'ça a toujours pas été capté  à quel point c'est blessant mais j'devrais avoir l'habitude à force nan ?


Magical sur  épicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates, des notes et basta !  Empty
MessageSujet: Re: Des tomates, des notes et basta !    Des tomates, des notes et basta !  EmptyMer 29 Avr - 10:04









Mercoledì 29 Aprile




Aujourd'hui est un jour très spécial chez moi. C'est le jour de la capitulation des sales machos bouffeur de patates chez moi ! Et pas n'importe où, au palais royal de Caserte, l'une des résidence de la famille royale des Bourbons de Naples. D'où le nom du truc, la Resa di Caserta. Inutile de dire que j'me prépare à fond pour en coller une aux bouffeurs de patates aujourd'hui ! J'ai déjà tout un arsenal de tomates avec moi au cas où. Des tomates pourries hein, j'suis pas fou non plus pour en gâcher des biens belles !

Sinon, j'avais bien réussi à m'brouiller avec l'autre imbécile d'espagnol. Tout ça parce que comme d'hab il sait pas se taire ! Déjà, il parle pas, il hurle littéralement das les oreilles des gens,  croire qu'il eut rendre tout le monde sourd avant qu'on finisse les études à l'académie ! A c'rythme j'vais finir par acheter du ruban adhésif et lui en foutre pendant qu'il dort. Plus, il prenait même pas ma défense comme lors d'la fête d'Ariane. Bref, on a quand même fini par jouer carte sur table et donc, ouais on s'reparle. Quand il s'remet pas à gueuler … pardon à s'exprimer comme il le sort …

Enfin … en attendant y a un truc qui m'trotte dans la tête et putain j'ferais mieux d'l'oublier le plus vite possible ! Au moins j'ai un lot d'consolation en y r'pensant, le buveur de thé dan des habits très … colorés et juste affreux. Autant balancer le machin ! D'après c'que l'autre idiot m'a dit y aurait des bruits de couloirs à mon sujet, et bien évidement j'ai pas arrêter d'devoir l'cuisiner un peu pour savoir. Et franchement, j'regrette presque maintenant ! Et donc, en gros j'aurais un putain d'admirateur. Jusque là ok, ça va quoi. Sauf que … ce serait le bouffeur de patates ! J'dois absolument mettre quelque chose après CA ?!! De tout l'monde à l'Académie, l'aurait fallu qu'ce soit ce …  ce sale macho ! Et le pire c'est que depuis j'sais pas ni où m'foutre, ni c'que j'dois penser ! Égale pour l'instant je m'abrite dans une autre chambre d'mon aile.


Magical sur  épicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates, des notes et basta !  Empty
MessageSujet: Re: Des tomates, des notes et basta !    Des tomates, des notes et basta !  EmptyMar 12 Mai - 17:25









Martedì 12 Maggio




Ça fait à peine quelques jours que je n'ai rien marqué ici mais j'ai déjà l'impression que cela fait plutôt des semaines voir des mois avec tous ce qu'il s'est passé. Y a eu tellement d'trucs que par moment, j'me demande si c'est vraiment moi qui les ai faits.

Par où commencer ? P't être par le dîner entre moi et le bouffeur de patates qui était un guet apens des deux autres imbéciles qui sont dans mon aile. France et Espagne pour pas les nommer. Ils font chier ! Bon au moins la bouffe était pas trop dégueu ... encre heureux ! Enfin bref, on a bouffé, on a parlé et ... on arrive au moment où ça a dégénéré. En rapide, j'ai dit un truc que j'aurais pas dû balancer. En plus d'un autre truc dont j'suis vraiment .... mais vraiment pas fier !



J'lui ai sorti que j'l'aimait ....



Je sais j'suis complètement con ! Con d'avoir avouer une chose pareille.  Mais en y réfléchissant, c'est probablement vrai. Mais alors quand ça a commencé ?! J'en sais strictement rien.

Sinon on a eu un autre dîner samedi qui c'est plutôt bien passé ... fin si on oublie certaines choses comme mentionner mon paternel ... ce salaud ... Bref ... après tout ça on peut dire qu'l'autre est assez sympa ........ j'ai vraiment écrit c'truc ?!!


Magical sur  épicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tomates, des notes et basta !  Empty
MessageSujet: Re: Des tomates, des notes et basta !    Des tomates, des notes et basta !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tomates, des notes et basta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes perdues dans un champs de tomates
» Des relations et quelques tomates
» Notes à l'attention des étudiants
» Cahier de notes d'Anara Ten
» Empire Carolingien - J'ai pas inventé l'école alors stop les tomates!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: RP 2-
Sauter vers: