Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes Empty
MessageSujet: Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes   Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes EmptyJeu 2 Jan - 11:21


« Nous on est Celtes ! Et on est fiers de l'être ! »
Galessin, Kaamelott



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'enseignant :
Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes 6xtQAcA
Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes Z59dQMu

Nom : MACLAN
Prénom(s) : Duncan Talorg
Surnom(s) : MacLeod (référence attention), Dude
Âge : 31 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 20 Mai. Victoire sur la Northumbrie.
Aile : Anglo-saxonne. Pas assez responsable pour s'en occuper.
Ancien empire représenté : Royaume Pictes
Langues parlées :  L'anglais, le gaélique écossais, le picte. Il y a aussi l'écriture Oghamique. Il maîtrise tout ceci bien, mais en dehors de ces langues il baragouine pas un mot étranger.

Depuis combien de temps enseignez-vous au sein de l'académie ? : Venu enseigner depuis le début de sa crise de la trentaine, ça ne fait donc qu'un an qu'il enseigne ici.
Pour quel cycle scolaire enseignez-vous ? : Pour l'ensemble des cycles.
Quelle(s) matière(s) enseignez-vous ? : Arts appliqués.


Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes 6xtQAcA
Taille : 1m81
Poids : 75 Kilos
Couleur des yeux : Vert foncé
Couleur des cheveux : Châtain clair avec des reflets roux
Signe(s) particulier(s) : Des tatouages. Partout sur les bras, le torse et le dos, et représentant des symboles celtiques, créatures magiques de façon très colorée. Voit mal de loin.

Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes OZlUJyw

Allure générale : Duncan essaye d'avoir un look d'enseignant à savoir une chemise, un pantalon avec chaussures cirées, accompagné d'une cravate. Malheureusement il aborde en grande majorité un look d'adolescent avec t-shirt, jeans troués aux genoux et converses aux pieds. Le tout s'accompagnant avec une barbe de deux/trois jours. Une fois il est venu en kilt en cours mais le directeur n'a pas eu l'air d'apprécier.
Attitude générale : On l'entend arriver de loin tant il parle fort et qu'il braille pour ne rien dire parfois, c'est quelqu'un de joyeux et qui aime le montrer. Toujours en mouvement et très dynamique, il apparaît comme assez sympathique et comme un grand frère.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes 6xtQAcA
Tempérament : Agité et très bruyant, il est très loin d'être quelqu'un de réservé, il essaye de remuer les gens autour de lui quand il passe. Il aime comme ça bouge et n'est pas contre une bagarre pour la forme, du genre à faire la fête jusqu'à pas d'heure. Lorsque quelque chose le contrarie, il le dire clairement haut et fort, quitte à utiliser quelques jurons au passage, et n'aime pas qu'on lui force la main lorsque ça ne lui plaît pas. Il essaye de s'adapter selon les imprévus, tout dépend de la nature du problème.
Assurance : Ducan est quelqu'un qui a confiance en lui, il sait ce qu'il vaut et ce qu'il est capable de faire. Il n'a pas froid aux yeux, quitte à devenir parfois à la limite du supportable, d'autant plus qu'il braille fort. Il n'a pas peur de prendre la parole en public loin de là, même si parfois il parle assez vite et place quelques injures par-ci par là dans ses phrases. Il lui arrive même de s'exprimer avec des bruits pour expliquer, comme par exemple « […] et là BIM ! T'as le mec il te fait Yaaaah coup de pied ! Vlam esquive ! Boom il se retrouve par terre », il faut arriver à le suivre par moments.
Relationnel : C'est une personne sociale, qui donne des bonnes tapes sur l'épaule pour saluer quelqu'un, parfois rustre sans le vouloir. Il voit l'académie comme un clan, et un clan c'est des membres qui doivent se serrer les coudes entre eux. C'est quelqu'un de très solidaire et fidèle lorsqu'il s'entend bien avec quelqu'un, sinon il ne peut pas s'empêcher de chercher des poux quand il conflit avec une personne. Il jouit d'une assez bonne réputation chez les élèves et sait se faire d'apprécier d'eux, vu comme un prof cool mais trop laxiste selon ses collègues.
Comportement(s) à déplorer : Passe trop de soirées à faire la fête, avec tout ce que cela inclus (tabac, boisson etc). Attitude parfois rebelle qu'il tente d'inculquer aux élèves.

Centre(s) d'intérêt : Il aime tout ce qui touche au domaine artistique, dont le dessin où il fait pas mal de motifs celtiques. Mais aussi les bonnes bastonnades, sa culture, les soirées bien arrosées, les tatouages surtout, les bateaux.
Club(s) supervisé(s) : Club de Rugby, même si généralement ça ressemble à n'importe quoi sur le terrain.

Préférences et choix méthodologiques : Tout le monde à la parole dans son cours, et en réalité il n'y a pas vraiment de méthode pour son cours. Il donne un thème en début, les élèves bricolent plus ou moins de façon libre et ils en parlent tous ensemble après avec des comparaisons sur leurs travaux respectifs. Il n'y fait régner aucun climat hostile dans sa classe, dont cette dernière se retrouve souvent bruyante puisque les élèves peuvent discuter entre eux autant que ça leur chante. Duncan ramasse quelques devoirs pour les noter ensuite, il ne semble pas avoir mis une seule note en dessous de la moyenne jusque-là. Il n'a pas spécialement de chouchou puisqu'il dialogue avec tout le monde.


Données biographiques et relationnellesà remplir par l'enseignant et le psychologue :

Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes 6xtQAcA
Lieu de naissance : Inverness - Écosse
Lieu de vie avant d'enseigner à l'académie : Aberdeen - Écosse
Situation familiale : Célibataire et sans enfant. Il est le jeune frère de Brittannia, et oncle des anglo-saxons.
Scolarité avant d'enseigner à l'académie : Élève éparpillé qui ne travaille que dans les domaines qui l'intéressaient, bruyant et parfois indiscipliné.
Événement(s) marquant(s) : Il a eu 30 ans, il s'est dit qu'il devait faire quelque chose de plus constructif dans sa vie et est venu enseigner ici.

Regard que porte l'enseignant sur ses responsabilités au sein de l'académie : Si Duncan est venu enseigner à l'académie c'est d'une part pour avoir la sensation de faire quelque chose d'utile mais aussi pour se rapprocher de sa famille qui compte beaucoup. Malgré les apparences il porte un regard sérieux sur ce qu'il fait, même s'il ne se rend pas compte qu'il n'a pas toujours un comportement très adulte dans des situations et que certains élèves seraient plus matures que lui.
Relationnel au sein de l'académie : Il n'y a pas vraiment de vrai problème à déplorer de ce côté-là, mais s'il se méfie quand même de tout ce qui est latin.

Et vous ?

Surnom : Féfé
Des commentaires ? C'était pas le prof que je voulais faire à la base, mais j'ai craqué sur lui TT.
Et pour finir, le fameux code secret ! {En poudre avec du lait froid}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes Empty
MessageSujet: Re: Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes   Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes EmptyJeu 2 Jan - 12:09

jkghdj

On va essayer d'être cohérent. *coughcough* Bienvenue tonton!!! sdfhlljkshfkq

Ouais non j'y arrive pas XDDD. MAIS J'AI UN GROS SOURIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes Empty
MessageSujet: Re: Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes   Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes EmptyJeu 2 Jan - 18:04

Gnih. *crise dans un coin* ce persooooo. ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes Empty
MessageSujet: Re: Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes   Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes EmptyJeu 2 Jan - 18:23

:6532:  ENFIN QUELQU'UN QUI VA FAIRE REGNER L'ORDRE DANS CETTE SALLE COM--... euh... ouais, ptêt pas, en fait.

Quoi qu'il en soit, validé !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes Empty
MessageSujet: Re: Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes   Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes EmptyJeu 2 Jan - 20:48

Merci ♥ Cuties !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes Empty
MessageSujet: Re: Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes   Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes EmptyDim 5 Jan - 12:31

Alors je tiens à dire qu'il y a moins de boobs que ce à quoi je m'attendais, mais...

.................

DUCAN MAC LEOD!!!!!!! (Et Methos?? Il vient Methos?? Quand est-ce qu'il vient Methos???) <---- *fan qu'est pas tout à fait sorti indemne du visionnage* DUNCAN MAC LEOD!!!!

*s'éclaircit la gorge* Il est presque immortel. Il est né il y a presque 400 ans dans les Hautes Terres d’Écosse. Mais il n’est pas seul. Certains partagent son pouvoir. Le pouvoir de distribuer de décider de l'avenir d'un élève sur la base de son dossier scolaire. Les uns œuvrent pour le bien, les autres pour le mal. Il a combattu des siècles années durant les forces des ténèbres de la Guiness. Celui qui lui tranchera la tête volera son bureau s’appropriera toute sa puissance. À la fin, un seul d’entre eux survivra. Et ça risque de pas être vous, bandes de mollusques d'élèves. Son surnom ... Duncan MacLeod, ... on l’appelle Dude.

*aaaaaaaaaaaaaaaand heeeeeeeeeeeeeere weeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaare, weeeeeeee're the prriiiiiiiiiiinceeeeees of ze uuuuuuuuuuuuuuniveeeeeeeeeeeeeeerse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes Empty
MessageSujet: Re: Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes   Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes EmptyLun 6 Jan - 18:32

Finlande/Tino Väinämöinen a écrit:
Il est presque immortel. Il est né il y a presque  400 ans dans les Hautes Terres d’Écosse. Mais il n’est pas seul. Certains partagent son pouvoir.


Oh, merde, Finlande T_T En deux lignes, je viens de prendre le HARP pour quinze ans en arrière.




Sinon, moi j'veux bien dessiner sur l'espace dispo du corps du prof. Ca doit manquer de rrrrouge  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes Empty
MessageSujet: Re: Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes   Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes EmptyLun 6 Jan - 20:45

Finlande : Tu viens de me tuer et de me mettre moi aussi 10 ans dans la tronche sérieux !

Russie : Da Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes Empty
MessageSujet: Re: Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes   Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même Astérix est venu chez moi ! | Pictes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, Ballon en approche. [Pictes <3]
» Réunion trimestrielle [Pictes, Mongol, Rome]
»  Fin septembre 2012 - Bière et Paix (avec Pictes)
» Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]
» L'or brille même dans la b..neige. [Lituanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: