Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A vendre: petit chaton très mignon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A vendre: petit chaton très mignon Empty
MessageSujet: A vendre: petit chaton très mignon   A vendre: petit chaton très mignon EmptyJeu 26 Déc - 16:31

Chalut tout le monde!  cat 

Je suis toute nouvelle dans le monde merveilleux des forum RPG et je ne sais pas trop par où commencer ^^' (et le grec a enfin fini sa sieste)
Donc si quelqu'un a envie de Rp, je suis ouverte a toutes les idées pour mon premier Rp ^^ (traduction: j'ai pas d'idée pour commencer xD)

Merci d'avance  cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre: petit chaton très mignon Empty
MessageSujet: Re: A vendre: petit chaton très mignon   A vendre: petit chaton très mignon EmptyVen 27 Déc - 12:47

Chienlut !

C'est donc ton premier forum rpg si j'ai bien compris?
Je veux bien rp avec toi =D

Alors alors ... j'ai pas trop d'idée non plus mais que dirait tu d'aller nourrir les chats de la ville (si c'est autorisé mais je crois que oui 8D ) ? Ou je peux te faire des cours de soutient en économie aussi ou encore faire du sport (allez Italie vient avec! Fait moi 32 tours de terrain!!!) ou partir à la recherche de la déesse chat?

Petite précision: Allemagne a la trouille des chats! Mais c'est pas grave, j'aime bien torturer ce personnage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre: petit chaton très mignon Empty
MessageSujet: Re: A vendre: petit chaton très mignon   A vendre: petit chaton très mignon EmptyVen 27 Déc - 13:18

oh merci *.*

tout me tente (surtout chercher la déesse chat *.*) alors c'est comme tu préfères ^^ après pour commencer il faudrait un truc assez simple ^^'

et comme je suis une grande sadique, il y aura pleeeeeeeeeeeeein de chat pour Allemagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre: petit chaton très mignon Empty
MessageSujet: Re: A vendre: petit chaton très mignon   A vendre: petit chaton très mignon EmptyJeu 20 Mar - 18:59

Chalut les gens~  cat 

Je remets mon grec sur le marché des RP!

Mes deux camarades (je fréquente trop Russie, je parle comme lui) de RP ne sont pas souvent là (à cause de leur emploi du temps personnel je suppose. Ce que je comprends parfaitement et je ne leur en veux pas du tout ^^) mais moi j'ai envie de RP et surtout de m'améliorer et de m'amuser.

Tout ça pour dire que si quelqu'un veut torturer Grèce RP avec moi, je suis partante pour tout et n'importe quoi~

Merci d'avance et bonne sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre: petit chaton très mignon Empty
MessageSujet: Re: A vendre: petit chaton très mignon   A vendre: petit chaton très mignon EmptyVen 21 Mar - 19:08

Nyah . Moi je veux bien tant que les chats n'essayent pas de manger mon Puffin . et pas de costume cette fois . Par contre je ne commencerais pas le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre: petit chaton très mignon Empty
MessageSujet: Re: A vendre: petit chaton très mignon   A vendre: petit chaton très mignon EmptyDim 23 Mar - 12:30

D'accord ^^ je commencerais alors (je te garantie pas un truc génial mais bon XD)
Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre: petit chaton très mignon Empty
MessageSujet: Re: A vendre: petit chaton très mignon   A vendre: petit chaton très mignon EmptyDim 23 Mar - 18:19

Ice et Greece se retrouvent à l'extérieur pour parler de felins (si le nekotalia était possible j'en aurais bien fait un ) .Ou alors on se defie au sport .  Oui j'ai pas d'originalité ni d'idées débordantes désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre: petit chaton très mignon Empty
MessageSujet: Re: A vendre: petit chaton très mignon   A vendre: petit chaton très mignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre: petit chaton très mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un petit chaton
» Thé au citron, petit chaton et balade au bord de mer [Portugal]
» Papa polonais pas très plombier
» Vendre un frigo à un esquimaux ... (Pv Denmark)
» Un petit RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Salle de Bal :: Humeurs de la Terre :: Archives des HT-
Sauter vers: