Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Motherf*cker i'm awesome!" || Prusse [finit!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Motherf*cker i'm awesome!" || Prusse [finit!] Empty
MessageSujet: "Motherf*cker i'm awesome!" || Prusse [finit!]   "Motherf*cker i'm awesome!" || Prusse [finit!] EmptyDim 1 Mar - 16:09




Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
"Motherf*cker i'm awesome!" || Prusse [finit!] 1425510606-ficheprupru

Nom : Beilshmidt
Prénom(s) : Gilbert
Surnom(s) :Gil, Gillou, Bebert, et tout les autres dérivés de son prénom. Mais si vous l'appelez Dieu ou votre majesté, il vous en sera éternellement reconnaissant (une fois que ses chevilles auront dégonflées),
Âge : 20 ans
Sexe : Il va très bien, merci de vous en souciez (masculin).
Date de naissance : 18 janvier
Aile : Germanique
Pays représenté : Prusse sous toutes ses formes (du duché au royaume), Allemagne de l'est.
Niveau scolaire : Supérieur  

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m77
Poid : 68 kilos (de muscles)
Couleur des yeux : Rouge carmin tirant sur le violet.
Couleur des cheveux : Blanc comme neige
Signe(s) particulier(s) :
Il souffre d'albinisme. Ca explique sa couleur de cheveux et d'yeux. Des précautions sont à prendre au vue du climat régnant à l'académie : Port de lunettes de soleil et écran totale dès les premiers rayons du soleil, et des rendez-vous régulier chez le dermatologue sont recommandé.
Note : Les professeurs et surveillants ont ordre de lui rappeler les conduites à suivre s'il oublie ou décide d'ignorer les directives ci-dessus en cas de grand soleil.
Autres: Il porte une croix de fer autour du cou et se balade souvent avec un poussin avec lui.

Allure générale :
La première chose qu'on remarque chez cet élève : Son regard perçant. Et ensuite, ce sourire de requin plein de dents, puis finalement, cette coupe de cheveux un peu ébouriffé, typique de quelqu'un qui n'aurait pas eu le temps de se coiffer au saut du lit.Ce qui tranche sévèrement avec la propreté de son uniforme. On aurait pu le croire négligeant, mais je n'ai pas vu un seul plie sur sa chemise ! De son propre aveux, il sait faire la lessive et le repassage parce que : « Fallait bien donner l'exemple à tout les p'tits frères ! »
Il a prit soin de précisé qu'il ne portait pas toujours son uniformes, d'ailleurs il le porte le moins possible, préférant des tenues plus décontractées,à base de jean, de tshirt à message ou de groupe de métal, les baskets et les sweat-shirt. Un style d'adolescent typique, même si j'en connais peu qui passe eux-même un coup de fer à repasser sur les dits t-shirts.
Attitude générale :
Pendant l'entretien, il s'est tenue un tantinet avachie dans le fond de sa chaise, tantôt le coude posé sur la table, soutenant sa tête, tantôt les mains dans les poches. Il a une tendance à remué sur place assez phénoménale, et il semble être rapidement distrait. J'ai compté:Il a regardé 6 fois par la fenêtre en une heure. Des difficultés de concentration en classe sont à prévoir.
S'il prête attention à ce qu'on lui dit, il réagit au quart de tour. Il a une capacité assez incroyable à bomber le torse, comme un animal qui voudrait paraître plus grand qu'il ne l'est. Il ne semblait pas gêné : Il a rit plusieurs fois durant l'entretien, et ce, sans gêne.



Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :
Il semble très imbue de sa personne, il ne cesse de répéter qu'il est le meilleur, qu'il fait mieux tout que tout le monde. Tout ceci n'est, je pense, qu'une façade. Une fois la conversation plus profondément engagée,quand il semblait plus en confiance, il était bien plus humble. C'est sûrement une image qu'il cherche à se donner auprès des autres. C'est sûrement une question de compensation: Quand je lui est demandé comment il a été accueilli à l'académie, il a dit que beaucoup ne comprenait qu'une nation disparu faisait là. J'extrapole peut-être un peu, mais je pense qu'il cherche à donner l'image d'une personne forte pour ce prouver à lui-même qu'il mérite tout autant sa place içi que les autres. Il a dû se battre pour pour faire son trou.
Il est aussi plutôt impulsif, et réagit vite si on lui dit quelque chose qu'il lui déplaît, et n'hésitera pas à répondre, et ce de façon incisive. Il est d'un tempérament nerveux: Il peut partir au quart tour,sans indices au préalable, surtout quand on le cherche sur des sujets sensible.

Mais il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre, loin de là : C'est un grand blagueur. Il n’hésite pas à rire et à vouloir faire rire la personne en face, quitte à faire le clown, plus spécialement si c'est pour tenter de redonner le sourire à une personne qu'il ne l'a plus.
Assurance :
Il est très sur de lui,en surface il ne semble pas se poser de question, même si comme tout le monde, il lui arrive de se remettre en question, mais il le gardera pour lui. Il fera toujours tout pour se faire entendre, quitte à écraser les autres en criant (et il a du coffre).
Il semble doué pour trouver les bons mots pour encourager quelqu'un,galvaniser un groupe. En revanche, face à une seule personne et particulièrement si cette personne est timide, il risque de rentrer un peu trop dedans, la mettant mal à l'aise. Mais en générale, son côté expansif passe plutôt bien.
Relationnel :
Comme je le disais plus haut : Il est expansif. Il dit tout haut ce que les autres pensent normalement tout bas, et sans gêne(il a dit à haute voix « bon je vais pisser » quand je lui ai accordé une pause). Il semble très proche de ses amis et de son entourage, et se montre  loyal envers eux.Il porte cette valeur comme une bannière, d'une manière que je qualifierait de chevaleresque dans un monde où c'est chacun pour soi. Il ne cherche pas à se faire des ennemies, et en générale il ne fait que se chamailler avec les personnes qu'il trouve un peu agaçantes, même si il a aussi de vraies "ennemis".

Quand il est en colère, il semble devenir froid, cruel, et agressif. Il devient sombre, et cherchera toujours le mot juste pour faire mal, la repartie parfaite pour clouer le bec à la personne en face, il est est doué à ce petit jeu.
S'il est blessé ou il subit une émotion trop forte, il peut lui arriver de se fermer comme huître, et de s'isoler complètement dans sa bulle, essayant de digérer seul ses sentiments. Il ne parle très peu dans ses cas-là, et préférera s'isoler. D'ailleurs il lui arrive souvent de prendre des moments pour lui, seul, juste pour réfléchir.
Comportement(s) à déplorer :
L'élève est effectivement bruyant, et très loin d'être discret, tant sur le volume sonore que sur ce qu'il s'apprête à faire (voir l’anecdote ci-dessus). Il parle fort, rigole fort, mais peut aussi baisser d'un ton quand la conversation prend un ton plus sérieux.
Il lui arrive d'en venir au main quand on l'a trop cherché, mais il sait se contenir un minimum. Ca s'en tient à quelques tirages de cheveux ou à un pincement de joue quand il se chamaille avec un ami.
Il m'a confié qu'il aimait boire et qu'il adorait faire la tournée des bars avec son groupe d'amis. Cela semble plus une pratique récréative qu'une réelle addiction, mais cela reste à surveiller. Il semble avoir un penchant particulier pour la bière.


Centre(s) d'intérêt :
S'occuper de son poussin de compagnie,les sorties entre amis,la musique (avec une affection pour le rock et le metal mais il écoute de tout),faire du sport,s'occuper de son blog...
Profil scolaire :
Dû à son manque d'attention et sa proportion à jouer les larrons dans le fond de la classe, c'est loin d'être un élève qui a des 18 en permanence. Cependant, si on arrive à l’intéressé à un sujet, le prussien peut se montrer d'une intelligence et d'une vivacité d'esprit incroyable. Et s'il écoute, il retient. Il n'exploite donc pas ses capacités à fond, et il est conseillé de l'encourager à le faire.
Langues Parlées:
Allemand: Langue maternel.
Anglais: Parfaitement bilingue, un léger accent est encore décelable. Il reprend un très fort accent allemand quand il s'énerve.
Français: LV3 depuis le grade primaire. Il le parle plutôt bien, mais son accent est à coupé au couteau, et il prononce très mal certains mots...
Russe: Quelques notions.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :Berlin, Allemagne
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Toujours Berlin
Situation des parents :
Son père travail à l'académie, et sa mère travail chez Volkswagen. Ses parents sont divorcés.
Fratrie : frères et sœurs en-dehors ou au sein de l'académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie :
Il est né dans un milieu plutôt aisé, mais il a toujours vécu dans la simplicitée.
Scolarité avant l'admission à l'académie :
En classe, il a toujours été cette élève peu attentif qui regardait tout le temps par la fenêtre, sauf quand il aimait bien une leçon ou un professeur en particulier.
Dans la relation avec les autres, il a mentionné quelque chose d'autres d'intéressants: Au tout début du primaire, et il s'en souvient avec une exactitude effroyable, il était rejeté par ses camarades ou regardé comme une curiosité en raison de son albinisme. C'est en se liant d'amitié avec les plus faibles et en écrasant les plus forts qu'il s'est fait sa place. Ce caractère combatif mélanger à cette noblesse d'âme un brin désuet était donc déjà présent.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans :
Durant le divorce de ses parents, la famille à éclaté, et il est partit habiter chez sa tante et son cousin en attendant que la situation se régularise, sa mère n'arrivant pas à jongler entre son travail et ses deux jeunes enfants à charge. Il en voulait à sa mère à l'époque, mais dit aujourd'hui avoir compris qu'elle avait fait ça pour le bien de tous.
Gilbert s'est retrouvé seul, et malgré toute l'attention que lui portait sa tante et la compagnie que lui apportait son cousin, il a énormément souffert de la séparation. Le noyau familiale était auparavant le centre de sa vie, il s'est retrouvé perdu. Les racines de sa solitude et de son côté beaucoup plus sensible de sa personnalité semble prendre racines dans cet événement.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie :
Le tout jeune représentant de la Prusse avait prit cette nouvelle comme un soulagement et un honneur: En effet, il rejoignait son père et donc une partie de sa famille aux USA, et il savait qu'être un nation était un statut particulier dont il pouvait être fier. Il savait aussi à quoi s'attendre, et en quoi consistait le travail d'une nation.
En revanche, il s'est demandé ce qu'il fichait là, au début. C'est une anomalie, en quelque sorte. C'est un ancien empire, mais ce n'est pas un professeur, car il porte aussi la double casquette de RDA. Mais la RDA étant aussi un pays disparu, il avait le cul entre deux chaises (si vous me permettez l'expression). C'est très certainement le dernier des mohicans, il est donc très fière d'être le représentant le plus atypique de l'école. Mais ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il doute encore beaucoup de sa légitimité en ces lieux.

Relationnel au sein de l'académie :  
Allemagne : Petit frère adoré. Cependant il en parle encore comme s'il avait 8 ans, et a un peu trop tendance à le materner
France&Espagne : Les deux amis qu'il l'accompagne partout ! Ils sont comme les deux doigts la mains, où plutôt, les trois.
Hongrie : Ils passent leurs temps à se chamailler comme chien et chat ! Mais il l'aime bien, dans le fond. C'est sûrement la personne qu'il connaît le mieux à l'académie, il la fréquente depuis son arrivé.
Autriche : Voir la catégorie suivante.
Russie : Ennemie naturel, comme le lion et la gazelle dans la savane. Il ne le supporte pas et se montre toujours particulièrement sur ses gardes en sa présence.



Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :
La scolarité prussienne a été mouvementé : Beaucoup d'amitiés faite et défaite, de punitions accumulées, de fou rire...Si les 2 cassages de nez successif de la part de Russie l'ont beaucoup marqué, c'est définitivement l'évolution de sa relation avec le représentant de l'Autriche qui a le plus d'importance à ses yeux.
Oui, pendant des années ils se sont cordialement tapés dessus, à l'image de la relation des deux pays au cours de l'histoire. Mais l'an dernier, quelque chose à dérapé au hasard d'une malheureuse question de l'autrichien, et depuis...Ils sont la preuve vivante que la frontière entre amour et haine est très mince. L'amour de jeunesse dans toute sa splendeur flamboyante.
Enfin, il se chamaille toujours autant, mais c'est passé d'une acharnement en toute méchanceté à ses taquineries digne d'un vieux couple de retraités. Tout jaloux qu'il est, Gilbert tient énormément à Roderich et gare à celui qui osera tenter d'approcher lourdement sa princesse en sa présence ou il risque de tâter du poing prussien.

Et vous ?

Surnom : Missy
Âge : J'vous en pose des questions moi ?!
Comment avez-vous connu le forum ? Je pratique la divination dans le couscous et je l'ai vu apparaître entre une merguez et un pois chiche.
Des commentaires ? Je sais pas quoi dire alors voici une vidéo rigolote.
Et pour finir, le fameux code secret ! {DES WURST NOM DE DIEU.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Motherf*cker i'm awesome!" || Prusse [finit!] Empty
MessageSujet: Re: "Motherf*cker i'm awesome!" || Prusse [finit!]   "Motherf*cker i'm awesome!" || Prusse [finit!] EmptyJeu 5 Mar - 2:41

Woop woop, prussien malin à finit sa fifiche o/
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

"Motherf*cker i'm awesome!" || Prusse [finit!] Empty
MessageSujet: Re: "Motherf*cker i'm awesome!" || Prusse [finit!]   "Motherf*cker i'm awesome!" || Prusse [finit!] EmptyJeu 5 Mar - 21:32

C'est validé !

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





"Motherf*cker i'm awesome!" || Prusse [finit!] Empty
MessageSujet: Re: "Motherf*cker i'm awesome!" || Prusse [finit!]   "Motherf*cker i'm awesome!" || Prusse [finit!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Motherf*cker i'm awesome!" || Prusse [finit!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5m de génialitude|Prusse
» [Destinée] Prusse
» [Humeur de la Terre] Prusse
» I am the awesome Prussia!
» Prussia's Awesome Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: