Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Viva la vida española~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viva la vida española~ Empty
MessageSujet: Viva la vida española~   Viva la vida española~ EmptyVen 27 Fév - 19:03



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Viva la vida española~ Spain310

Nom : Fernandez Carriedo
Prénom(s) : Antonio
Surnom(s) : Toni, Tonio, Tomato bastardo, Tomato Man
Âge : 18 ans
Sexe :  Avec plaisir! Homme
Date de naissance : 12 février
Aile :Latine
Pays représenté : Reino de España
Niveau scolaire : Intermédiaire (seconde année)

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1,75m
Poids : 63kg
Couleur des yeux : Vert émeraude
Couleur des cheveux : Brun chocolat
Signe(s) particulier(s) :  /

Allure générale : Antonio possède un visage plutôt rond encadré par des boucles chocolats toujours désordonnées (même lorsqu'il fait l'effort -assez rarissime- d'essayer de dompter un tant soit peu sa chevelure celle-ci reste dans le même état). Comme de nombreux natifs de son pays, sa peau est hâlée par le soleil espagnol, ce qui fait ressortir l'éclat émeraude de ses yeux verts.

Sa carrure se situe dans la moyenne. Sans être petit, il n'est pas spécialement grand non plus et bien qu'il ne possède pas un gramme de graisse en trop, l'état apathique dans lequel il est souvent plongé ainsi que sa paresse en matière d'effort physique font que sa musculature n'est pas spécialement travaillée non plus.

Son port de l'uniforme laisse souvent à désirer, ce qui lui a plusieurs fois valu des blâmes de la part du corps professoral. Sa cravate -s'il la mise- en généralement de travers, desserrée ou nouée à la va-vite, et qu'il laisse systématiquement les premiers boutons de sa chemise ouvert. A noter que celle-ci n'est également jamais rentrée dans le pantalon.

En ce qui concerne ses tenues civiles, il ne fait pas plus d'effort. Par paresse, il se contente généralement d'enfiler les premiers jeans et t-shirt qui lui tombent sous la main qu'il remplace, dès que le temps se réchauffe, par des tenues plus estivales (bermudas, shorts,...).
Attitude générale : L'un des termes les mieux adaptés pour qualifier Antonio serait "mou". Chez lui, c'est la loi du moindre effort qui semble prédominer. Il ne semble en effet se remuer un peu que si cela est véritablement nécessaire ou qu'il est animé par l'un de ses "coups de sang", où il s'exprime avec davantage de fougue et de passion. La plupart du temps, il renvoie cependant l'image de quelqu'un d'indolent, qui se vautre sur sa chaise davantage qu'il ne s'assied. Toutefois, la présence presque permanente d'un large sourire sur son visage en quasi toutes circonstances donne l'impression qu'il s'agit d'un garçon sympathique et chaleureux.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : L'élève semble perpétuellement joyeux et de bonne humeur, et cela quelles que soient les circonstances. Foncièrement optimiste, il se montre en effet rarement déprimé ou en proie aux idées noires et, lorsque cela arrive, son côté optimiste lui fait rapidement voir le bon côté des choses et regagner son éternelle bonne humeur. Il semble éviter la plupart du temps toute forme de conflit, plus par paresse qu'autre chose, sauf en ce qui concerne les représentants de l'Angleterre et des Pays-Bas, qu'il ne semble pas pouvoir supporter.
Assurance : L'élève est bien équilibré sur ce point-là: sans être dépourvu de confiance en lui, il n'en possède cependant pas de trop. Antonio prend facilement la parole en public et sa capacité à mettre facilement à l'aise ses interlocuteurs facilite énormément le dialogue. Véritable moulin à parole, spécialiste de l'échange de banalités, il lui arrive toutefois de déblatérer sur des trucs randoms pendant des dizaines de minutes en épuisant au passage la patience de ses interlocuteurs. Son côté confiant fait qu'il ne prête généralement aucune attention à toutes les piques et remarques désagréables qui pourraient lui être lancées (spécialement celles de Lovino Vergas), à l'exception de celles des représentants anglais et néerlandais où il ne manquera pas de répliquer tout aussi violemment.
Relationnel : Antonio est sans conteste l'un des élèves les plus sociables de toute l'académie. Toujours intéressé par nouer de nouvelles relations, il n'est pas le dernier à aller vers les autres, ce qui lui a permis de se former un large cercle d'amis, qui se sentent facilement mis en confiance par sa capacité à mettre en confiance ses interlocuteurs ainsi que son côté chaleureux et optimistes.
Comportement(s) à déplorer : L'élève manifeste un penchant certain pour l'alcool - qu'il tient très mal- et particulièrement le vin. Si celui-ci semble simplement le rendre nostalgique, toute autre forme d'alcool entraîne facilement un net changement de comportement de sa part, lui faisant atteindre des sommets d'inconvenances. En dehors de cela, l'élève ne semble pas posséder de penchant vers la cigarette, les substances illicites ou toute autre forme d'addiction (excepté si son amour invétéré pour les tomates, qui constituent apparemment la base de son alimentation, puisse être considérée comme telle).

Centre(s) d'intérêt : Bien que la procrastination semble être son activité favorite, Antonio s'intéresse à beaucoup d'autres choses, principalement le football, la musique -il joue de la guitare depuis plusieurs années- ainsi que le jardinage. Il entretient une étrange fixation sur les tomates, collectionnant tous les objets en forme de tomate qu'il peut trouver.

Profil scolaire : Antonio est littéralement coulé en économie. Malgré de nombreuse séances intensives de rattrapages et des cours de soutien à n'en plus finir, son professeur semble finalement avoir jeté l'éponge et décrété qu'il était une cause désespérée. Etant donné que c'est la loi du moindre effort qui a toujours prédominé chez lui, il ne se foule également pas beaucoup en sport. Pour le reste, ses notes sont dans la moyenne. Pas très hautes, mais pas trop basses non plus. Malgré qu'il en aie les capacité, l'élève fournit juste assez d'effort pour réussir, et c'est tout. Etant donné qu'il s'agit de sa langue maternelle, seul l'espagnol fait figure d'exception.

Il ne se fait généralement pas remarqué en classe et ne porte pas une très grande attention aux cours. Il est la moitié du temps avachi sur sa chaise, occupé à dessiner dans ses marges ou piquer un petit roupillon, et n'intervient que quand on l'interroge.
Langues Parlées: L'espagnol (castillan) est sa langue natale, mais il sait également s'exprimer dans les autres dialectes les plus courants de sa langue (catalan, basque, valencien,...). Il a une bonne connaissance de l'anglais ainsi que quelques notions de français, mais il parle ces deux langues avec un fort accent. Il comprend également grosso modo l'italien, même s'il ne le parle pas.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Valence, Espagne.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Palmera, province de Valence, Espagne.
Situation des parents : Parents divorcés alors qu'il était âgé de sept ans. Il vit avec son père qui travaille dans une entreprise agricole de la région et épargne afin de pouvoir réaliser son rêve, à savoir monter sa propre exploitation agricole. Il ne côtoie sa mère que durant les vacances, qu'il passe en compagnie de son frère une fois chez l'un, une fois chez l'autre.
Fratrie : Bien qu'il considère l'ensemble du dortoir latin comme ses frères et soeurs, un seul frère biologique, le représentant du Portugal.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Antonio a grandi dans un milieu relativement modeste, son père gagnant relativement peu et devant en plus envoyer une petite pension alimentaire à son ex-femme. Afin de pouvoir gagner un peu d'argent de poche, Antonio a effectué plusieurs petits jobs d'étudiant.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Antonio a toujours été un élève assez fainéant. Notes souvent au ras des pâquerettes, siestes durant les cours, blagues en tout genres, tendance à faire l'école buissonnière les jours de trop beau temps... Les plaintes de ses professeurs furent nombreuses, mais tous s'accordèrent à dire qu'Antonio avait un bon fond et qu'il pourrait obtenir de meilleurs notes, si du moins il s'en donnait les moyens.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : Le divorce de ses parents l'a fortement ébranlé lorsqu'il était plus jeune et il en a toujours voulu à son frère qu'il considérait comme responsable, ce qui explique en partie la vive animosité entre les deux. Sinon, rien d'autre n'a jamais vraiment marqué Antonio. Il est du genre à laisser couler les choses. "Carpe Diem" pourrait être sa devise tant il ne se soucie que de l'instant présent, ne réfléchissant jamais trop aux conséquences. Seul son départ pour l'Académie l'a peut être marqué, mais comme pour tout il s'y est rapidement adapté.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Comme d'autres élèves, Antonio semble dans un premier temps avoir été déstabilisés par son nouveau statut et ce qui était attendu exactement de lui. Il semble depuis avoir accepté ces changements et, même s'il n'abordera pas spontanément ce sujet de lui-même, parle avec plein de passion de son pays.

Relationnel au sein de l'académie :  Antonio entretient des relations cordiales avec une grande partie des membres de l'Académie. Il passe une grande partie de son temps avec les représentants de la Prusse et de la France (note des éducateurs: à surveiller de très près, même si l'élève semble plus suiveur que leader du trio). Il apprécie également beaucoup les représentants de la Belgique et de l'Autriche qu'il considère comme des amis proches. Il marque également une tendance très protectrice envers les deux représentants italiens ainsi que celle de l'Andorre, qu'il semble considérer comme une petite soeur. En définitive, il ne s'entend extrêmement mal qu'avec les représentants de l'Angleterre, du Portugal et des Pays-Bas, qu'il ne semble pouvoir absolument pas supporter.


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  Malgré un passage difficile en première année dû à la séparation d'avec son père et sa vie habituelle, Antonio s'est rapidement intégré au sein de l'académie. Il a noué de solides relations avec France et Prusse, avec lesquels il forme un trio... atypique et redouté, ainsi qu'avec la représentante de la Belgique. Et depuis plusieurs mois, il entretient une relation sentimentale parfois houleuse, mais toujours passionnée, avec Lovino Vargas.

Et vous ?

Surnom : Hikari Yumeko
Âge : 22.
Comment avez-vous connu le forum ? Reprise d'Antonio.
Des commentaires ? Je voulais m'occuper de la fiche plus tôt, mais j'ai été un peu débordée cette semaine (mémoire je te hais!). Et pour le BBC code, je ne vois pas pourquoi ça fait ça :s
Et pour finir, le fameux code secret ! Comme je n'ai pas envie d'avoir des problèmes de couple avec un italien tsundere, mais néanmoins adorable, je dirais pasta Smile


Dernière édition par Espagne / Antonio F.C. le Sam 28 Fév - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Viva la vida española~ Empty
MessageSujet: Re: Viva la vida española~   Viva la vida española~ EmptyVen 27 Fév - 20:03

Oulà oui y a un ptit bug ^^' Je vais essayer de trouver d'où ça vient, parce qu à vue de pif, moi non plus je ne vois pas ((465435

En revanche le pitit code final n'est pas bon... J'ai un respect infini pour le chocolat à l'orange, mais le code pour les pré-reboot est dans le post de news ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Viva la vida española~ Empty
MessageSujet: Re: Viva la vida española~   Viva la vida española~ EmptyVen 27 Fév - 20:05

Ok, merci! J'ai beau regardé, je ne vois vraiment pas d'où ça vient... Sad

Je n'avais pas vu que le code était dans la page de news, je pensais que c'était toujours dans le règlement. Je vais donc changer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Viva la vida española~ Empty
MessageSujet: Re: Viva la vida española~   Viva la vida española~ EmptyVen 27 Fév - 20:13

Valà qui est réglé ^^"
(tu as oublié de retranscrire la partie "profil scolaire", juste au dessus des langues ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Viva la vida española~ Empty
MessageSujet: Re: Viva la vida española~   Viva la vida española~ EmptySam 28 Fév - 12:56

Merci!

Voilà, la partie oubliée est rajoutée et j'ai remis le bon code, je pense que c'est bon maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Viva la vida española~ Empty
MessageSujet: Re: Viva la vida española~   Viva la vida española~ EmptyDim 1 Mar - 18:58

Super ! ^^

C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Viva la vida española~ Empty
MessageSujet: Re: Viva la vida española~   Viva la vida española~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva la vida española~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva la vida española~
» One two three viva l'Algérie ! l FINIT l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: