Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "You are now entering free Derry." - Northern Ireland - Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"You are now entering free Derry." - Northern Ireland - Terminée Empty
MessageSujet: "You are now entering free Derry." - Northern Ireland - Terminée   "You are now entering free Derry." - Northern Ireland - Terminée EmptyMar 24 Fév - 19:18

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
"You are now entering free Derry." - Northern Ireland - Terminée Tumblr14

Nom :Kirkland
Prénom(s) : Gareth
Surnom(s) : Gaga
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin (CHEVALIER)
Date de naissance : 7 décembre 1999
Aile : Anglo-saxonne
Pays représenté : Nation Constitutive d’Irlande du Nord
Niveau scolaire : Secondaire 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1 mètre 70.
Poids : 58 kilogrammes
Couleur des yeux : Bleu-Vert
Couleur des cheveux : Un roux clair qu’on pourrait confondre avec du blond vénitien.
Signe(s) particulier(s) : Le visage est constellé de petites tâches de rousseurs qui se sont estompées pendant quelques temps mais semblent ne pas vouloir disparaître complétement.

Allure générale :
"Je suis dans la moyenne des garçons de mon âge. Je ne suis pas ce qu’on appelle quelqu’un d’athlétique, je suis fin mais peu musclé mais je vais y remédier ! Je trouve ça extrêmement gênant de parler de mon physique comme ça … Enfin, je ne peux pas y échapper donc bon… Mon visage est fin, il me semble, et après ce n’est pas à moi de juger si je suis pas mal ou non ! Ensuite, comment je me tiens ? Je fais attention à mon uniforme ça c’est sûr, j’y tiens, je trouve ça classe d’avoir une tenue comme ça ! Sinon paraît-il, j’ai une démarche plutôt droite, je me tiens bien même si j’ai tendance à passer ma vie les mains dans les poches. Sinon le week-end quand je peux quitter l’uniforme scolaire je suis plutôt habillé de manière classique, j’ai pas de style particulier quoi : basket, jean, chemise, rien d’hors du commun ! Après, je ne fais pas d’effort particulier pour accorder mes tenues, mais ça a l’air de fonctionner à chaque fois. Je ne fais pas les fautes de gout made in London moi.  Mes cheveux ne sont jamais vraiment disciplinés que je les coupe ou non, alors j’y porte plus trop d’attention."

Attitude générale :
"Je suis censé me présenter ou c’est quoi la question en gros ? Mon attitude générale je veux bien m’enfin… Bref, comment dire, on me dit souvent que j’ai l’air renfermé sur moi-même au premier abord, voir froid ; il est vrai que quand je ne connais pas quelqu’un je ne fais pas beaucoup d’effort pour m’ouvrir, enfin, c’est juste que je n’aime pas parler de moi sans raison et c’est vrai qu’il m’arrive d’être ennuyé rapidement et de le montrer. C’est peut-être une différence avec Écosse ou Wales qui parle à tout le monde, quoi que, je parle aux gens assez facilement de tout et de rien, c’est juste passer le cap de l’entente à la vraie amitié qui est plus compliqué… Mais c’est un peu facile de dire ça je pense… Je ne suis pas non plus la personne la plus associable du monde, c’est juste que ma franchise ne plait pas à tout le monde. Je suis plutôt protecteur envers ma famille ça c’est certain et j’ai un côté chauvin. Sinon, en cours je ne bavarde pas beaucoup, soit je dors, soit je bosse comme un dératé en fonction des matières. On m’a déjà dit que j’étais quelqu’un d’expressif, on voit facilement ce que je pense sur les expressions de mon visage, enfin ça marche surtout quand je suis irrité, ou en colère." 


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :
Gareth est un personne a l’apparence froide et peu engageante mais quand on commence à parler avec lui, on découvre un jeune homme honnête, drôle avec un petit côté artiste rêveur. Il est très fière de ces origines et de son pays et ne s’en cache absolument pas. Malgré un tempérament à ne pas se laisser marché dessus, il est encore jeune et un peu indécis sur certaine question qu’il juge encore trop, et je le cite, « sérieuse pour quelqu’un de mon âge. » C’est quelqu’un de curieux, de vif d’esprit qui recherche plus facilement la compagnie que le conflit. Même s’il est un peu revêche de temps en temps ce n’est pas un mauvais garçon. Il respecte le corps enseignant et ses camarades dans l’absolu, il reste poli mais ne parle pas beaucoup quand il ne connaît pas son interlocuteur.  Il est assez susceptible et rancunier, il est assez difficile d’avoir sa confiance et de se faire pardonner.

Assurance :
Lors des nombreux passages de Gareth pour ses entretiens de suivis, il n’a jamais montré de réticences à nous parler, une fois qu’il avait pris ses marques. La prise de parole ne semble pas un de ses points faibles. Il a confiance en lui, ou plutôt il sait où il va. Fière d’où il vient et de son histoire, il ne se laisse pas marcher dessus par ses aînés encore moins ses frères. Le futur représentant de l’Irlande du Nord dissimule relativement bien une peur de l’imprévue une fois sortie de l’académie.

Relationnel :
Sociable, oui dans un sens, quand on fait un effort, parce que Gareth n’en fait pas beaucoup envers les gens qui ne vont pas l’intéresser au premier coup d’œil. Il n’est pas du tout tactile, expansif, pleurnichard et n’aime pas beaucoup les gens qui se plaignent tout le temps. Il est très famille mais sait s’entourer d’autre personne, il se dit attirer par les représentants de pays au passé troublé, il se retrouve peut-être un peu dans les destins tragiques d’autres pays que l’Irlande du Nord.

Comportement(s) à déplorer :
En grandissant, Gareth est devenu bagarreur et s’affirme un peu plus. Il tend à s’endormir dans certains cours qui ne l’intéresse pas, ou là où il a quelques lacunes.


Centre(s) d'intérêt : Musique – Photographie - Graphisme

Profil scolaire :
Anglais : Travail mais sans plus parce qu’il n’en voit pas l’utilité.
Arts Appliqués : Ce sont ses « heures de détentes », il s’y investit beaucoup.
Diplomatie et Coopération : C’est encore en cours d’acquisition
Économie : S’accroche
Géographie : Travail sérieux
Histoire : Travail sérieux et très bien réinvesti
Informatique : Ca va.
Littératures : On sent qu’il aime ce qu’il fait
Mathématiques : N’est pas dans les bons de sa classe
Mondialisation : Comme pour la diplomatie…
Politique : Ca s’améliore en même temps qu’il gagne en maturité
Sciences humaines et sociales : Il faudrait qu’il persévère.
Sciences naturelles : Ne semble pas se sentir concerné…
Sport : A des capacités visibles.
Stratégie militaire : Semble très intéressé par ce cours et travail sérieusement.

Langues Parlées:
Langue maternelle : Anglais
Langue maitrisée malgré quelques problèmes de prononciations : Scots d’Ulster
Autre langue :
Irlandais : Utilise des expressions et des mots qui sont passés dans le langage courant mais ne pourrait pas tenir une conversation construite.
Scots & Gaélique : Pourrait se présenter et tenir une conversation pas trop compliquée.
Français : Connaît deux trois mots par-ci par-là



Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Belfast – Irlande du Nord
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Ballycastle – Irlande du Nord
Situation des parents :
Ses parents vivent tous les deux à Londres ou du moins, ils ont une maison à Londres, après à savoir où ils sont ...
Gareth a été élevé par ses grands-parents et son Oncle Rónán, frère que son père, à Ballycastle quand sa mère est repartie.

Fratrie :
Angleterre & Sealand sont ses deux frères biologiques / Wales & Écosse sont ses demi-frères

Conditions de vie avant l'admission à l'académie :
Gareth a grandi dans un milieu sain et modeste. Ses grands-parents et son oncle sont très attachés à leur pays, ils n’ont pas beaucoup voyagé mais ça leur arrivaient de partir en vacance sur l’île Rathlin.

Scolarité avant l'admission à l'académie :
Gareth a toujours sélectionné les matières qu’il préférait et les travailler très sérieusement, les autres, il faisait en sorte d’avoir la moyenne pour apparaître comme un élève dans la moyenne, « par orgueil » ajoute-t-il.

Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans :
Il n’a pas eu une vie mouvementé, son départ pour l’Académie l’a un peu déstabilisé les premiers mois, lui qui était très encré dans sa vie Irlandaise. Vie qu’il menait entre son école primaire et ses balades sur les falaises irlandaises là où son oncle lui a appris les rudiments de la photo.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie :
Autant au moment de son intégration, il ne semblait pas avoir pris conscience de ce qu’il était censé devenir, autant maintenant, bien entré dans l’adolescence, il sait qu’il doit servir une nation et un peuple et le représenter le mieux possible. Pour le future représentant de l’Irlande du Nord, plus l’échéance du départ approche, plus il gagne en maturité et se met à travailler des matières qui avant ne l’intéressait absolument pas. Même si ce n’est pas encore le meilleur élève de sa classe (loin de là), pour le bien d’un pays qu’il considère lui-même comme hétérogène, il souhaite faire de son mieux. A noter que dès qu’il parle de son rôle en tant que nation, il est toujours très sérieux.

Relationnel au sein de l'académie :  
Tous ces frères sont présents à l’Académie tout comme sa mère. L’aile Anglo-saxonne est pour les trois quarts, constituée de Kirkland. Il entretient de bonne relation avec son cadet et Wales, Ecosse représente son modèle et pour le représentant de l’Angleterre c’est très aléatoire : entre coup de sang et discussion cordiale. en revanche l'autre membre de son aile pose problème : l'Irlande. Gareth ne peut pas parler à son/sa représentant(e) sans arrière penser et surtout sans le/la trouver insupportable, bruyant(e) et arrogant(e).

Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  
Gareth s'est lié d'amitié, et oui il arrive à se faire des amis, avec quelques nations asiatiques.
 
Et vous ?

Surnom : Gaga / Pipines
Âge : Majeure et vaccinée
Comment avez-vous connu le forum ? Le Vietnam est un beau pays.
Des commentaires ? Je n’ai apporté que de très légères modifications à la fiche de départ.
Et pour finir, le fameux code secret ! {Vous avez un traiteur Da Vinci chez vous ? Je pourrais mourire pour leurs pâtes ! PASTA}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

"You are now entering free Derry." - Northern Ireland - Terminée Empty
MessageSujet: Re: "You are now entering free Derry." - Northern Ireland - Terminée   "You are now entering free Derry." - Northern Ireland - Terminée EmptyMar 24 Fév - 20:30

Et c'est validé !

Bon jeu !


*s'en va compulser l'annuaire pour chercher le traiteur*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




"You are now entering free Derry." - Northern Ireland - Terminée Empty
MessageSujet: Re: "You are now entering free Derry." - Northern Ireland - Terminée   "You are now entering free Derry." - Northern Ireland - Terminée EmptyMar 24 Fév - 21:18


Le retour du chevalier ! ~

Ok, nouvelle énigme : je suis rond et turquoise parce que le rose me va le mieux, surtout en salopette de jardinier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"You are now entering free Derry." - Northern Ireland - Terminée Empty
MessageSujet: Re: "You are now entering free Derry." - Northern Ireland - Terminée   "You are now entering free Derry." - Northern Ireland - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"You are now entering free Derry." - Northern Ireland - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing grace - Northern Ireland - [Terminée]
» Viens ! On va danser et boire ! Bienvenue en Ireland !
» Un Partenariat avec Free Rpg ?
»  Vietnam / Độc lập, tự do, hạnh phúc. [Terminée]
» Niet. [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: