Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty
MessageSujet: Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...   Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... EmptySam 21 Déc - 12:42


Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Novat

Nom : KARPUSI
Prénom(s) : Herakles
Surnom(s) : Greçouille, Catwoman
Âge : 20 ans
Sexe : masculin
Date de naissance : 3 février
Aile : Méditerranéenne
Pays représenté : La Grèce
Niveau scolaire : College


Morphologie et physionomie – à remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m77
Poids : 65kg
Couleur des yeux : verts
Couleur des cheveux : bruns
Signe(s) particulier(s) : il a une double mèche sur le haut du crâne, un peu comme celle de Turquie.

Allure générale :
Herakles est de taille moyenne, il a des cheveux bruns assez long et des yeux vert émeraudes. Il est habillé assez simplement et de façon décontractée pour pouvoir dormir n'importe où dans les meilleures conditions possibles. Quelques boutons de sa chemise sont laissé ouverts et il porte sa veste sur les épaules ou attachée autour de sa taille. Ses vêtements sont légèrement froissés ou couverts de poil de chats.
Il est généralement accompagné d'un chat (ou d'une armée de chats).

Attitude générale :
Avec son air endormi, sa démarche lente, vous pouvez vous attendre à quelqu'un de mou d'esprit, mais pas du tout! c'est un grand passionné d'histoire et de philosophie qui peut se lancer dans des débats enflammés!
il est assez renfermé sur lui même est passe ses journées à dormir ou a lézarder au soleil en câlinant ses chats.


Suivi psychologique – à remplir par le psychologue :

Tempérament : c'est quelqu'un de calme et posé. Il est aussi très réfléchi et se passionne pour la philosophie (note: ne JAMAIS commencer un débat philosophique avec lui, cela peu être trèèèèèèèèèèèèèèèès long)
Assurance : Très réservé, souvent le regard perdu dans son monde de chats et de piolosophie, il parle rarement, et quand il le fait, c'est avec une lenteur extrême.
Relationnel : Il va très peu vers les autres. Il a très peu d'amis et on peut les compter sur les doigts d'une mains. avec eux il est très gentil et leur parlera de sa plus grande passion: les chats. Il cherche souvent à éviter ceux qu'il n'aime pas.
Comportement(s) à déplorer : Il est très paresseux (lorsqu'il ne caresse pas ses chats et qu'il ne fait pas de fouille archéologique dans son jardin) et adore faire la sieste.
Centre(s) d'intérêt : les chats, la philosophie, la Grèce Antique
Club(s) fréquenté(s) : le club de sieste (il doit bien exister non?)

Profil scolaire : Herakles excelle en philosophie. Il a aussi des facilités en physique et en mathématiques. Par contre, en sport, c'est tout le contraire, son côté paresseux reprend le dessus et il préfère faire la sieste. pour les autres cours il a un niveau assez moyen.
Langues Parlées: Le grec, l'anglais et c'est déjà pas mal!


Données biographiques et relationnelles – à remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Athènes, en Grèce.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Athènes, toujours en Grèce. Mais il a beaucoup voyagé dans le pays.
Situation des parents : Sa mère était une archéologue et elle a transmit sa passion pour la Grèce ancienne à son fils... Avant de disparaître. Herakles ne la jamais revu et la cherche sans cesse depuis ce jour. Son père est un politicien assez important, assez froid et distant avec ce fils qu'il n'a pas voulu.
Fratrie : il n'a ni frères ni sœurs.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : il vivait dans des conditions assez aisé et il a beaucoup voyager grâce au travail de son père et il a pu découvrir les merveilles antiques.
Scolarité avant l'admission à l'académie : c'est un bon élève, mais sans plus. Hanté par le souvenir de sa mère, il ne pensait pas vraiment à ses études mais plutôt à la façon de la retrouver.
Événement(s) marquant(s) : la disparition de sa mère, qui la profondément marqué.
Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : il est très fier de représenter un pays, et surtout la Grèce, descendante de la Grèce Ancienne avec sa politique, sa philosophie et ses grandes avancées dans le monde de la science et de l'art. Il fera son possible pour être un bon pays... Mais après la sieste.
Relationnel au sein de l'académie : Il est très ami avec Honda Kiku avec qui il peut parler de chats. Par contre, il déteste le turc.

Et vous ?

Surnom : Chaton
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? en me perdant sur Google XD
Des commentaires ? "j'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieur" Hippolyte Taine
Et pour finir, le fameux code secret ! {le noir~}


Dernière édition par Grèce / Herakles Karpusi le Mer 3 Sep - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...   Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... EmptySam 21 Déc - 13:12

( Le club de sieste est une excellente idée ! J'adhère. :porte: )

Bienvenue.  :panda: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...   Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... EmptySam 21 Déc - 18:29

Chat.

Chaaat.

CHAAAT.

CHAAAAAAAAAAAAT.


C'était tout pour toi.

Bienvenue. :DD ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...   Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... EmptySam 21 Déc - 19:05

MIAOU!

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...   Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... EmptySam 21 Déc - 20:17

Je veux participer à cette salve slave de ouelcomestaïle.

Bienvenue ♥ mon p'tit chat (donc.)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...   Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... EmptySam 21 Déc - 20:26

Y a eu un souci d'code, semble-t-il What a Face On va arranger ça ^^'

Bon beh, sinon, impec, fiche validée ; je te souhaite bon jeu et bonne sieste ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...   Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... EmptySam 21 Déc - 22:20

Grèce. Copain fanatique des chats. Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...   Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... EmptySam 21 Déc - 23:24

SKAL !!!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...   Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... EmptyDim 22 Déc - 12:46

merci à tous~ j'espère que je vais bien m'amuser avec vous tous ^^ cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...   Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... EmptyLun 23 Déc - 19:36

*Donne un mouton en retard* Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...   Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... EmptySam 28 Déc - 21:59

*donne une bombe, encore plus en retard* bienvenu petit grec-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...   Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... EmptyDim 29 Déc - 20:30

*Envoi une tomate* Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...   Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... EmptyDim 29 Déc - 22:05

je vous remercie pour le mouton, la bombe et la tomate  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...   Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... EmptyVen 10 Jan - 9:08

URGH.

Je me demandais aussi pourquoi mon nez me piquait !

Je croyais que les boules de poiles étaient interdites dans l'école.

Voilà que le pire d'entre eux arrive

(sinon jte dis allo hyper en retard de la joueuse contente d'avoir un grec <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...   Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... EmptyVen 10 Jan - 10:19

ARG!

pitié pas le turc O.O

(mais en tant que joueuse je suis ravie qu'il y est Turquie~ on pourra faire de chouette RP Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...   Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour... Moi c'est... Herakles... Zzzzzz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herakles & Compagnie
» Parce que même si cest bien d'être sultan, faut avertir le petit peuple ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: