Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dossier scolaire : République d'Indonésie × Dewi Eka Niwayan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier scolaire : République d'Indonésie × Dewi Eka Niwayan Empty
MessageSujet: Dossier scolaire : République d'Indonésie × Dewi Eka Niwayan   Dossier scolaire : République d'Indonésie × Dewi Eka Niwayan EmptyLun 23 Fév - 0:06


Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Dossier scolaire : République d'Indonésie × Dewi Eka Niwayan 615482Fiche01

× Nom : Niwayan
× Prénom(s) : Dewi Eka
× Surnom(s) : //
× Âge : 16 ans
× Sexe : Féminin
× Date de naissance : 1998, 27 Décembre
× Aile : Asiatique
× Pays représenté : Republik Indonesia / République d'Indonésie
× Niveau scolaire : Secondaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

× Taille : 1m61
× Poids : 50Kg
× Couleur des yeux : Noirs
× Couleur des cheveux : Noirs
× Signe(s) particulier(s) : Myopie ( 3 à l’œil gauche, 6 à l’œil droit ). Port de lunettes ; à surveiller.

× Allure générale : Indonésie est ce que l'on peut qualifier de fille discrète. Ce genre de fille passe-partout qui ne se fait pas remarquer par son physique. Elle est plutôt mince et n'a pas énormément de formes. Et le peu qu'elle a, elle ne le met pas forcément en valeur. En effet, la jeune fille préfère les vêtements amples. Si elle se permet parfois un short plutôt qu'un pantalon, c'est avec des collants opaques et un gros pull bien large. D'ailleurs, elle préfère porter une paire de collants noirs avec son uniforme. Il est mal vu de trop montrer son corps dans sa religion, surtout pour une femme.

D'ailleurs, elle n'est pas remarquable par sa taille non plus, vu qu'elle mesure 1m61 dans ses meilleurs jours ( à comprendre lorsqu'elle se tient droit, ce qui n'arrive pas si souvent ).

Indonésie n'a pas la peau très blanche, mais pas si foncée non plus. Elle est mate, comme la plupart des Indonésiens. Ses cheveux sont noirs, sans reflets, et ne brillent pas spécialement non plus. De plus, ils n'ont aucun volume et sont aussi lisses que des baguettes. Elle les porte longs, mais pas trop. Ils arrivent en haut de ses omoplates. Elle a une frange qu'elle range sur le côté gauche de son visage quand elle la gêne. L'élève nous a confié qu'elle fait attention au peu d'argent de poche qu'elle a, donc au lieu d'aller retailler la dite frange chez le coiffeur, elle l'envoie paître dans le reste de la masse sombre reposant sur son crâne. Elle aime bien orner cette chevelure qu'elle semble considérer sans intérêt par quelques fleurs en tissu, qu'elle coud elle-même, ou bien rubans et autres couvres-chef.

Ses yeux, noirs également, sont légèrement bridés. Elle n'a presque pas de cils, et elle nous a également précisé que le mascara était pour elle indispensable, car non seulement ils sont très courts, mais en plus cachés par les lunettes qu'elle porte en permanence. C'est ça quand il n'y a que les grosses montures qui nous vont, on a vite fait de ne plus faire attention aux yeux derrière. L'élève souffre de myopie, alors elle ne les enlève que pour dormir, dans l'espoir de pouvoir définitivement les retirer plus tard. Ces lunettes reposent sur un nez plutôt plat, à l'image de tout le reste d'ailleurs ( Indonésie a secoué la tête en disant cette phrase ). Ses lèvres sont fines et arborent tantôt un sourire discret, tantôt une moue agacée. Elle a tendance à les pincer lorsqu'elle est concentrée.

Indonésie nous a également confié qu'elle ne porte le voile que lors de fêtes religieuses importantes. Sa mère ne lui a jamais imposé alors elle ne l'a jamais porté en permanence. Elle ne met pratiquement jamais de vêtements colorés, préférant les couleurs pastelles et discrètes. Elle porte souvent  des talons qu'elle préfère aux semelles plates. Elle terminera par déclarer : « Je suis loin d'être tape-à-l’œil, mais bon, c'est la vie. »

× Attitude générale : Indonésie n'est pas une élève à problèmes. Elle est ce genre de personne qui préfère apaiser les tensions plutôt que de les créer. Elle n'est pas non plus le genre à se renfermer et accepte la discussion avec joie, sauf quelques exceptions, mais tout le monde a ses petites exceptions n'est-ce pas ?

L'Indonésienne a toujours fait preuve d'un calme sans pareil et a le chic pour se faire oublier. Elle ne fait pas partie des bruyants, ni de ceux qu'on n'entend jamais. Elle parle si elle y est invitée ou si elle le juge nécessaire. On pourrait dire qu'elle est sympathique et plutôt chaleureuse. Si elle ne hurle pas dans tous les sens, elle a été élevée dans une famille nombreuse ; ainsi, le bruit et l'agitation autour d'elle ne la dérange pas, au contraire. Elle préfère être dans une pièce animée que seule dans sa chambre.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

× Tempérament : Son calme et sa gentillesse ne font pas d'elle une bonne poire. Comme tout le monde, elle a horreur qu'on se paie sa tête. Elle sait ce qu'elle veut et elle n'est pas idiote. Assez mature et réfléchie, elle sait faire preuve d'empathie. En effet, elle comprend assez bien les autres, ce qui ne l'empêche pas de s'imaginer des choses parfois fausses vis-à-vis d'autrui. Si elle a été naïve par le passé, il est déjà arrivé qu'on se fiche d'elle. Ça ne se reproduira pas.

× Assurance : Indonésie déclare qu'elle peut paraître assez psycho-rigide. Quand elle a une idée en tête, il est très difficile de l'en détourner ou de la faire changer d'avis. Elle fait donc quelquefois preuve de mauvaise foi et campera sur sa position jusqu'à abandon de son interlocuteur. C'est une vraie tête de mule, ce qui peut très vite devenir assez agaçant pour son entourage. Cependant, si elle repousse tout avis extérieur, elle entend bien et ça cogite dans sa tête. Il se peut qu'elle revienne sur ses décisions quelques jours après discussion. C'est une question de patience mes enfants, de patience. Ainsi, on note une assurance certaine : la jeune fille n'a pas l'air de se laisser marcher sur les pieds, et elle campe très vite sur ses positions, ayant foi en ses opinions.

× Relationnel : L'élève ne semble pas avoir de mal à tisser des liens avec les autres élèves. Je note cependant qu'elle préfère que les autres aillent vers elle que l'inverse. Elle me confie n'avoir aucun soucis de confiance en elle, mais qu'elle ne va pas naturellement à la rencontre d'autrui. Cependant, elle est ouverte à la discussion et ne tourne jamais le dos à qui que ce soit. Je note également qu'en me disant cela, son visage s'est assombri, et j'ai crû déceler un « Enfin, il y a toujours des exceptions. »

× Comportement(s) à déplorer : Comme dit plus haut, Indonésie n'est pas une élève à problèmes. Elle se fait discrète et ne semble pas sujette à quelconque comportement allant à l'encontre du règlement. Elle déclare cependant avoir frappé un élève en troisième année, « mais juste une gifle, et puis il l'avait cherché. » Je me dois de noter à surveiller, mais il ne semble pas que ce comportement se soit réitéré depuis.

× Centre(s) d'intérêt : Indonésie est très attachée aux traditions de son pays, même si ça ne se voit pas forcément. Elle aime énormément les cerfs-volants. Elle en a vu des modèles impressionnants lorsqu'elle était plus jeune, durant le festival Layang. Mais pas n'importe quels cerfs-volants hein, les cerfs-volants de compète quoi. La jeune fille s'intéresse également à la mode, très présente en Indonésie, même si elle n'applique pas forcément ce qu'elle voit sur elle-même. Oui, cette robe est magnifique, sur un mannequin, pas sur elle. Elle s'intéresse également au cinéma, bien qu'elle ne se considère qu'amatrice. Il lui arrive d'aller voir un film seule, juste pour son plaisir personnel, et si elle ne peut assister à l'Indonesian Film Festival tous les ans, elle suit tout de même les résultats sur le net. Elle aime également beaucoup prendre toutes sortes de photos sur ce qui l'entoure ; elle a pu se procurer un appareil d'assez bonne qualité avec ses minces économies. Elle a une grande passion pour la couture et connaît la plupart des tissus sur le bout des doigts. Elle aime beaucoup cuisiner mais n'est pas particulièrement douée dans cet art, au grand désespoir de la jeune fille. Elle adore la mer. L'élève passe aussi beaucoup de temps sur Internet, plus pour lire les informations mondiales qu'autre chose. Elle confie qu'elle ne possédait pas d'ordinateur chez elle et le fait que ses parents lui en ont accordé un pour aller aux États-Unis était pour elle une grande première. C'est pourquoi elle se balade souvent son laptop sous le bras.

× Profil scolaire :
Bulletin général:

Indonésie n'est pas une mauvaise élève. Cependant, une légère dissipation en cours est notable, ainsi que des capacités générales peu exploitées.

× Langues Parlées: Indonésien : Langue maternelle - Maîtrisé
Anglais : En cours d'apprentissage - Maîtrisé ( accent à travailler )
Mandarin : En cours d'apprentissage - Bon
Néerlandais : Bases
Japonais : Bases


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

× Lieu de naissance : Jakarta, Indonésie
× Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Jakarta, Indonésie
× Situation des parents : Parents mariés. Mère couturière, Père serveur dans un restaurant.
× Fratrie : Trois sœurs plus jeunes restées en Indonésie : Kirana ( 12 ans ), Nuri ( 8 ans ) et Ayu ( 3 ans ).

× Conditions de vie avant l'admission à l'académie : L'élève a grandi dans un foyer moyen de Jakarta. Elle déclare n'avoir jamais manqué de rien. Ses parents avaient des revenus modestes, mais qui suffisaient cependant à entretenir leurs quatre filles. Leur pavillon se trouve en banlieue de la capitale.

× Scolarité avant l'admission à l'académie : Indonésie a toujours été une élève moyenne. Ni mauvaise, ni extrêmement douée, elle s'est cependant maintenue au dessus de la moyenne avec un travail fourni régulièrement. Elle confie qu'en dehors de la couture et des livres, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire, et que donc faire ses devoirs ne la dérangeait pas plus que ça.

× Événement(s) marquant(s) : L'élève ne se souvient d'aucun événement particulièrement marquant dans sa vie. Je cite : « Je vivais sur le long fleuve tranquille, avant la réception de ma lettre d'admission. »

× Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Indonésie semble avoir prit conscience de son rôle, et l'avoir accepté. Elle le prend très au sérieux. Cependant, elle refuse de se prononcer sur ses sessions HARP. Je ne peux décrire si elle le vit bien ou mal, ou si ce refus montre une difficulté à accepter son statut.

× Relationnel au sein de l'académie : Elle semble bien intégrée, et ne déplore aucun problème relationnel. Il est à noter cependant que lorsque j'ai parcouru son dossier HARP et évoqué Pays-Bas, elle s'est tue et n'a pipé aucun mot à son sujet. Elle ne semble pas le porter dans son cœur. Elle confie également être plutôt proche de ses camarades de l'aile asiatique, et déclare qu'ils « sont un peu comme une seconde famille. Comme ça j'en ai une dans mon pays, et une ici. »

Et vous ?

× Surnom : Kana
× Âge : 18 ans
× Comment avez-vous connu le forum ? Nanananananara
× Des commentaires ? Bon bah nouveau perso, pas de commentaires pré-reboot mes chéris.
× Et pour finir, le fameux code secret ! {BAH LES PASTA TU CROIS QUOI. ♥}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ouest
peuneujeu
PNJ Ouest


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2013

Dossier scolaire : République d'Indonésie × Dewi Eka Niwayan Empty
MessageSujet: Re: Dossier scolaire : République d'Indonésie × Dewi Eka Niwayan   Dossier scolaire : République d'Indonésie × Dewi Eka Niwayan EmptyLun 23 Fév - 1:02

Bienvenue adorable petite créature. ((4156

Et bien tout est maintenant en règle. Ne va pas piétiner les tulipes de Pays Bas tout de même, elles y sont pour rien.

Bon jeu et pense à remplir ta carte étudiante si ce n'est pas déjà fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier scolaire : République d'Indonésie × Dewi Eka Niwayan Empty
MessageSujet: Re: Dossier scolaire : République d'Indonésie × Dewi Eka Niwayan   Dossier scolaire : République d'Indonésie × Dewi Eka Niwayan EmptyLun 23 Fév - 1:06

    MERCIIIIII. PROMIS. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier scolaire : République d'Indonésie × Dewi Eka Niwayan Empty
MessageSujet: Re: Dossier scolaire : République d'Indonésie × Dewi Eka Niwayan   Dossier scolaire : République d'Indonésie × Dewi Eka Niwayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier scolaire : République d'Indonésie × Dewi Eka Niwayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La République française ♥
» « Que tu sois Albanais, Kosovar, Macédonien ou Serbe, quand Mère Teresa parle, tu la ferme. » || République d'Albanie [Fiche terminée]
» République de Lituanie
» 中華人民共和國 - République Populaire de Chine
» Tout le monde veut devenir un cat ~ [République Tchèque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: