Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. Empty
MessageSujet: F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.   F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. EmptyMar 6 Jan - 18:08

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. 365614Fifiche

Nom : Fang
Prénom(s) : Mei
Surnom(s) : Meimei, le plus souvent.
Âge : 15 ans*
Sexe :
Date de naissance : 25 Octobre 1999
Aile : Asiatique
Pays représenté : La République de Chine ; soit Taïwan.
Niveau scolaire : Secondaire*

*J'ai vu dans la liste des prédéfinis qu'elle devait être en grade primaire. Je me permets de la mettre en secondaire pour les raisons suivantes : j'ai beaucoup de mal à voir Taïwan dans la même tranche d'âge que les micronations. Je suppose qu'elle se trouve en primaire parce-qu'on fait le lien direct HK/Taïwan = même âge. Personnellement, j'aurai un peu de mal à jouer un personnage plus jeune que 15 ans, surtout du côté réaliste. J'aurai l'impression de jouer trop mature, ou pas assez. Cependant, ce n'est pas moi qui décide, et si vous souhaitez que je baisse son âge d'un an ( la mettant ainsi en primaire ), et bien je le ferai. :D

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : Mei a finit sa croissance. Sa taille s'élève à 1 mètre et 50 cm ( soit 4'11 ft ).
Poids : 42 kg.
Couleur des yeux : Brun.
Couleur des cheveux : Brun.
Signe(s) particulier(s) : Étrange mèche qui refuse de se ranger avec les autres ( bouclée ). Droitière. A tendance à tripoter ses accessoires ( bracelets divers, fleurs en tissu dans les cheveux... ).

Allure générale : Mei est une jeune fille qui prend plutôt soin de son apparence. Elle a un goût très prononcé pour la mode et passe son temps à mélanger les matières et les couleurs. Il lui est déjà arrivé de porter une paire de bottes cirées jaunes avec une jupe rose et des collants bleus, arborant une paire de lunettes de soleil sur son nez, par exemple. Elle marche d'un air plutôt sûr, sans trop se mettre en avant non plus. Il arrive parfois qu'elle fasse toutes sortes de folies avec ses cheveux, y mêlant pinces et barrettes, parfois même une paire de baguettes ( ? ). Bien souvent le sourire aux lèvres, la Taïwanaise a toujours l'air de bonne humeur. Ses expressions sont assez marquées, elle n'a pas l'air renfermée.
Pour ce qui est du port de l'uniforme, la jeune fille a préféré le pull à la veste. Elle porte des collants noirs opaques, cachant la totalité de ses jambes. Rien à signaler de particulier, elle le porte plutôt proprement, bien repassé. Cependant, elle a désiré prendre la taille au dessus pour le pull. Elle a déclaré qu'elle préférait avoir des manches plus longues. Parfois, Mei accroche un badge à sa cravate pour, a-t-elle dit, égayer sa tenue qu'elle juge trop stricte.

Attitude générale : Mei, bien que très joviale et enthousiaste pour à peu près tout ce qu'il se passe autour d'elle, n'est pas une fille que l'on remarque tout de suite. Elle ne se tient pas avachie, ne crie pas dans les couloirs et semble parfaitement à sa place dans l'établissement. Il arrive parfois de voir une petite Asiatique trottiner dans les couloirs, divers papiers à la main, mais personne ne semble vraiment y faire attention. De sa petite taille, elle se faufile facilement. Elle ne semble pas chercher à se faire remarquer, mais reste elle même quoi qu'il arrive. Elle touche beaucoup à ses cheveux quand elle s'adresse à quelqu'un, signe de stress ou de manque de confiance en soi. Rien à remarquer sur son attitude mis à part ces quelques détails.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Lors de son entretien, l'élève semblait plutôt réservée. Il est facile de la faire parler en lui posant des questions, mais globalement, elle ne parle pas d'elle sans invitation, une légère timidité sera donc notée. Elle n'est pas trop bruyante mais parle de ses passions avec entrain. Elle se montre vite enthousiaste lorsqu'on la lance sur un sujet qui la motive. À l'inverse, lorsqu'elle est contrariée ou embarrassée, Mei se met à bafouiller et à tripoter nerveusement ses manches, son visage visiblement rouge. Sinon, elle semble globalement très énergique et impliquée dans ce qu'elle aime.

Assurance : Malgré son visage souriant et insouciant, la Taïwanaise est plutôt réservée. Un léger manque de confiance a été perçu, n'allant pas jusqu'à un rabaissement total de soi. Peut-être devrait-elle s'affirmer un peu plus. Elle ne semble pas mal vivre ce manque de confiance, cependant.

Relationnel : Avec les autres élèves ( ou même les adultes ), Mei est globalement chaleureuse. Petite exception notée envers certains Asiatiques de l'académie, cependant. Elle a plus de facilités à s'adresser aux autres filles, mais peut très bien tenir une conversation avec un garçon. Elle est rarement seule, même si la jeune fille a du mal à aller vers les autres d'elle-même, d'après quelques observations.

Comportement(s) à déplorer : Mei a tendance à rêvasser. Facilement éparpillée, elle est capable de se détacher complètement d'une conversation pour observer un groupe d'élèves un peu plus loin. Aucun comportement gravement perturbateur à déplorer. Cependant, la jeune fille a déjà été prise en train de pratiquer les arts martiaux sur ses camarades. Elle semble s'énerver et se vexer assez rapidement. À surveiller.

Centre(s) d'intérêt : La Taïwanaise est souvent plongée dans des romans, particulièrement ceux à l'eau de rose. Elle apprécie énormément la mode ( SON sens de la mode ). Elle porte un intérêt tout particulier pour les fleurs et les histoires de cœur de ses camarades. Elle dessine souvent.

Club(s) fréquenté(s) : Elle fréquente le club de dessin et aime traîner dans le club de cuisine quand elle en a l'occasion.

Profil scolaire : Mei est une élève sur laquelle l'avis des professeurs est mitigé. Elle peut être très sérieuse dans certaines matières ( notamment la littérature dans laquelle elle a de très bonnes notes, ainsi que les mathématiques ), mais peut également être très dissipée. Dans toutes les matières, elle a déjà été reprise à gribouiller dans la marge de ses feuilles. Il lui arrive aussi de glousser suite à la lecture de petits mots échangés avec des camarades ou de rêvasser en regardant par la fenêtre. Tendance à la somnolence durant les cours du matin. Notes déplorables en stratégie militaire. Elle a des notes acceptables en sciences et en politique, mais cela reste très bas au niveau de l'économie. En Histoire, elle se débrouille pour avoir la moyenne. Bonnes compétences sportives.

Langues Parlées: Mei parle le Mandarin de Taïwan ( Mandarin avec beaucoup de mots et expressions typiquement taïwanais ). Elle se débrouille en Japonais. Pour ce qui est de l'Anglais, la jeune fille a montré beaucoup d'efforts d'apprentissage. Cependant, il lui arrive de caler sur certains mots compliqués. Elle a un accent quelque peu prononcé, ajoutant des " ch " et des " h " inspiré où il n'y en a pas.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Tai Tung ; Taïwan

Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Taipei ; Taïwan

Situation des parents : Parents non-mariés, séparés. Le père est le responsable légal : il est comptable. La mère vit encore dans le Sud de Taïwan, à Tai Tung. Elle enchaîne les petits boulots. Mei sépare ses vacances pour les voir tous les deux, quand elle rentre.

Fratrie : Fille unique.

Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Situation et revenus dans la moyenne. Le père, et par conséquent Mei avant son entrée à l'académie, vit dans un appartement.

Scolarité avant l'admission à l'académie : Scolarité globalement normale et bien suivie. Mei a toujours eu des notes convenables.

Événement(s) marquant(s) : Il n'y a pas vraiment eu d'événements marquants dans la vie de Mei. Ses parents se sont séparés lorsqu'elle était très jeune ( environ 3 ans ), elle ne se souvient pas de ce passage.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Mei n'est pas certaine d'avoir bien intégré la notion de " Nation ", malgré les souvenirs historiques redondants. Elle s'est assez vite habituée à l'établissement. Elle a cependant tendance à stresser, rapport à ses responsabilités.

Relationnel au sein de l'académie : La jeune fille semble affectée à deux cercles, grossièrement dit. Elle s'entend très bien avec les élèves de son aile ( à, comme cité plus haut, quelques exceptions près, notamment Corée du Sud et Chine ). Elle semble apprécier la présence de Japon. Le deuxième " cercle " serait plutôt ses camarades féminines, avec qui elle a plus de facilité à discuter. Cependant, elle est ouverte à toute conversation, bien qu'un peu timide. Elle ne repousse pas les autres élèves.
Pour ce qui est des professeurs et du personnel, elle n'ose jamais vraiment aller leur parler en dehors des cours ou du fait d'emprunter un livre à la bibliothèque.

Et vous ?

Surnom : Bon ben toujours le même hein. ;¬_¬
Âge : 18 ans. Y'a du progrès j'vous dit !
Comment avez-vous connu le forum ? Non bah je vais pas reprendre depuis le début parce-que les pauvres admins en ont peut-être raz la casquette à force. ( comme ça : putain kana dégage (ノ><)ノ   )
Des commentaires ? Bah normalement cette fois-ci y'a pas de raison que je m'en aille hein... :D :D :D Vous embêtez pas trop à lire, j'ai repris mon ancienne fiche en l'adaptant aux nouveautés ajoutées après mon passage.
Et pour finir, le fameux code secret ! {Mais j'aime pas ça. ;^;}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. Empty
MessageSujet: Re: F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.   F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. EmptyMar 6 Jan - 18:21

Comment peut-on ne pas aimer le chocolat.

Bah, dans tout les cas :p Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. Empty
MessageSujet: Re: F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.   F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. EmptyMar 6 Jan - 18:23

Rebienvemoue.

C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. Empty
MessageSujet: Re: F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.   F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. EmptyMar 6 Jan - 18:27

    Kenneth -> C'est pas que j'aime pas, mais on va dire que je mange un carré de chocolat et après ça me dégoûte. Même histoire pour le Nutella, une cuillère, pas plus. 8D

    Marchi marchi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. Empty
MessageSujet: Re: F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.   F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. EmptyMar 6 Jan - 18:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. Empty
MessageSujet: Re: F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.   F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. EmptyMar 6 Jan - 18:34

De toutes façons le Nutella c'est pas bon.

Rebienvenue c: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. Empty
MessageSujet: Re: F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.   F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. EmptyMar 6 Jan - 18:47

Bienvenue dans mon aile.

On est démocratique... J'ai raison... TOUJOURS. Vous avez raison quand vous êtes en accord avec moi, si jamais vous ne l'êtes plus... reportez-vous à la première règle.

Cordialement, la République populaire démocratique de Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. Empty
MessageSujet: Re: F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.   F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. EmptyMar 6 Jan - 18:54

    Merci les filles. ♥

    Oooh Hyung Soo, ooooh, ooooh mais mais oooh regarde ce qui soooort de ma maaanche.

    ( ̄へ  ̄ 凸 Mais c'est le Maléfuck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. Empty
MessageSujet: Re: F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.   F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. EmptyMar 6 Jan - 19:11

Oooh *^*
(Re-) Bienvenue à toi jeune lady !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. Empty
MessageSujet: Re: F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.   F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. EmptyMar 6 Jan - 19:18

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. Empty
MessageSujet: Re: F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.   F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. EmptyMar 6 Jan - 19:24

    Merciiiiiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. Empty
MessageSujet: Re: F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.   F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. EmptyMar 6 Jan - 20:19

Scrogneugneu pour le grade, hein. Mais comme ta perso a eu son anniversaire récemment, ok pour le secondaire depuis cette date.

C'est donc validé !

Rebienvenue, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. Empty
MessageSujet: Re: F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.   F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. EmptyMar 6 Jan - 20:47

    Mercijet'aimeonfaitdesbébés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. Empty
MessageSujet: Re: F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.   F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. EmptyMar 6 Jan - 22:59

Rebienvenue ^^ !
Le chocolat est merveilleux et une asiatique de plus.
Nous allons bientôt conquérir le monde !ou plutôt l'Académie, hein, on chipote pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. Empty
MessageSujet: Re: F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.   F A S H I O N A B L E — Meimei, encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F A S H I O N A B L E — Meimei, encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F A S H I O N A B L E — Meimei
» Le Blog de Meimei ╰☆╮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: