Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling" Empty
MessageSujet: "It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling"   "It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling" EmptyLun 18 Nov - 20:30



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
"It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling" Mini_130728040755634163

Nom : von Bock.
Prénom(s) : Eduard.
Surnom(s) : Ed', Eddy, accessoirement "le geek" par des élèves inconnus.
Âge : 16 ans, bientôt 17.
Sexe : Masculin.
Date de naissance : 24 février 1997.
Aile : Slave & Balte.
Pays représenté : République d'Estonie.
Niveau scolaire : High.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m69
Poids : Un peu en dessous des 55 kg, ce qui, sans être excessivement maigre, est bien en dessous de ce qui serait sain pour son âge et sa taille. L'élève admet ne pas pratiquer d'activité physique et sauter « accidentellement » des repas, ce serait donc plutôt une conséquence du rythme de vie qu'une maladie quelconque.
Couleur des yeux : Vert tirant sur le bleu
Couleur des cheveux : Blond clair.
Signe(s) particulier(s) : Porte des lunettes, ce qui n'est guère étonnant vu que le gamin est à la fois myope et astigmate.

Allure générale : Loin d'avoir une carrure imposante, on peut se demander s'il a manqué sa poussée de croissance ; en effet, entre sa taille bien inférieure à la moyenne des adolescents de son âge et origine et un manque flagrant de pilosité qui semble d'ailleurs le complexer, il ne serait guère surprenant s'il vennait à affirmer qu'il est plus jeune d'une ou deux années. En ajoutant à cela son manque flagrant de muscles, son teint trop pâle pour être naturel et l'air vaguement fatigué qu'il a affiché à de nombreux entretiens, c'est presque à se demander s'il n'est pas malade, bien que le bilan de santé n'indique rien d'anormal.

Ses habitudes vestimentaires ressemblent à une tentative de combler son manque de maturité physique : jamais en jeans, très occasionnellement en T-shirt, il leur prèfere les pantalons et chemises aux teintes sobres, particulièrement le noir, blanc et bleu sombre, ce sur quoi il a denié tout lien avec son drapeau national, le tout propre et bien entretenu, sans customisation, de la même manière que son uniforme.

Attitude générale : Eduard se défait rarement de sa posture droite, les mains posés en face de lui  sur une table ou, à défaut, ses genoux. Même quand il s'agit de s'exprimer, son language corporel reste très faible, un pincement des lèvres, un haussement de sourcils ou un sourire-de-buisnessman-qui-scintille. L'inverse chez autrui semble d'ailleurs l'irriter, et il a même demandé en début d'entretien s'il m'était possible de ne pas bouger autant les mains car cela le perturbait, compréhensible vu que son regard reste fixé sur son interlocuteur.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Eduard est à priori quelqu'un de calme ; à priori, car même s'il arrive qu'un signe d'agitation remonte à la surface, il est au final assez dur de savoir à quel point il est anxieux, étant peu enclin à se confier, sans doute pour préserver une certaine indépendance sentimentale, vu son penchant pour l'autonomie. En effet, il demande rarement de l'aide, même lorsqu'il s'agit de faire face à une circonstance inatendue, situation qu'il gêre assez mal, ce qui explique son comportement relativement prévoyant.

Assurance : Il a, dans l'ensemble, un point de vue plutôt objectif de ses capacités, et montre une grande assurance quand la conversation porte sur les domaines où il se sait compétent, assurance qui apparaît comme beaucoup plus forcée lorsque l'on aborde certains sujets, la plupart relatifs au représentant de la Russie. L'élève prend rarement la parole, usuellement pour corriger une faute ou donner une information, mais n'a aucun mal à s'exprimer lorsqu'on lui demande, et se permet même de faire des références quand il est confortable avec la conversation -enfin, je crois, mais qu'il cite des livres de science-fiction me semble plus plausible que d'imaginer qu'il reférence l'actualité estonienne, ou alors il sont sacrément en avance scientifiquement.

Relationnel : Que ce soit avec des inconnus, des camarades qu'il apprécie ou des connaissances moins amicales, Eduard est assez... passif. Il ne cherche pas à aller vers les autres mais ne s'en éloigne pas une fois approché, hormis s'ils dépassent les limites de ce qu'il trouve confortable, ce qui sur le plan physique se limite à pas grand chose. Bien que capable de prendre des décisions importantes par lui même, une fois en groupe, il prèfere suivre la tendance et, si le besoin s'en fait sentir, s'eclipser avant que la situation ne devienne délicate, quitte à en laisser d'autres dans le petrin. Le genre qui ne proposera pas son aide en cas de problème, mais rendra service si on lui demande, quoique sans y accorder plus d'efforts que nécessaire s'il ne reçoit rien en échange, ou alors uniquement pour ceux qu'il perçoit comme des amis ou des personnes à ne surtout pas froisser.

Comportement(s) à déplorer : Il est à peu près sûr que l'élève passe un temps excessif sur l'ordinateur, bien qu'il est impossible pour l'instant de déterminer une moyenne quotidienne. Certaines de ses phrases laissent également penser qu'il consomme occasionnellement des boissons alcoolisées, ce qui ne serait pas si alarmant si l'academie ne brisait pas des records dans le nombre d'élèves portés sur l'alcool. A surveiller, donc.

Centre(s) d'intérêt : Un très -trop?- grand intérêt dans tout ce qui touche aux ordinateurs, ou les nouvelles technologies en général. Les autres loisirs pratiqués sont pratiquement tous calmes, comme la lecture ou le visionnage de séries populaires, avec une préférence dans le domaine de la science-fiction.
Club(s) fréquenté(s) : Membre du club de Chant.

Profil scolaire : Excellent en Informatique, mauvais en Stratégie millitaire, catastrophique en Sport. En dehors de cela, il ne semble pas avoir de problème, bien qu'il soit délicat d'estimer son niveau étant donné qu'il ne semble jamais réussir à finir les devoirs sur table dans le délai imparti.

Langues Parlées: L'élève possède une connaissance impeccable de l'estonien, sa langue maternelle, et était même prêt à faire une démonstration des différences les plus importantes entre l'accent du Sud et du Nord, chose que nous avons heureusement pu éviter.
Les grandes similarités entre estonien et finnois lui ont permis de maitriser aisément les bases de ce dernier, mais un vocabulaire trop complexe lui fait facilement perdre le fil de la conversation. A noter qu'il oublie facilement la multitude de faux-amis entre les deux langues, et qu'il faudra s'attendre à des situations cocasses s'il ne s'entraine pas plus.
Eduard a d'abord prétendu ne pas maitriser le russe jusqu'à ce qu'il fut prouvé que nous étions informés de son parcours scolaire pré-académique, et a montré des réticences à faire tester son niveau. Bonne compréhension, mais des lacunes lors de l'expression, particulièrement à l'écrit.
L'élève montre une certaine aisance à comprendre l'anglais aussi bien oral qu'écrit, mais ses réponses sont toujours accompagnées d'un certains délai de reflexion dès qu'elles dépassent le 'oui' ou 'non'. Une certaine prédilection à l'usage du vocabulaire américain par rapport au britannique, sans doute aquis lors des années à l'académie. A noter également que dans les rares fois où il a voulu utiliser des insultes, il s'est auto-censuré en  passant par l'estonien.
L'élève ayant l'allemand comme LV3, il maitrise quelques bases, mais son language reste tout de même très... "scolaire". Il est loin de possèder l'aisance qu'il a dans d'autres langues, certainement par manque de pratique. L'allemand étant une langue très enseigné en Estonie, il ne devrait à priori pas y avoir de problèmes d'apprentissage -à moins que ce ne soit l'histoire du pays avec les peuplades germaniques qui le bloque ?

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Tartu
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Estonie, Tallinn.

Situation des parents :Son père, Eerik von Bock, a travaillé dans le secteur économique pour plusieurs entreprises, et depuis plusieurs années pour une compagnie à Helsinki, bien qu'il semble ne pas avoir d'habitation là-bas et se déplace en ferry tout les jours, une pratique qu'Eduard a assuré être « tout à fait courante ». Sa mère, Tuuli Sepp, est actuellement sans emploi. Les deux vivent en concubinage et n'ont pas d'intention de se marier, d'où les noms de famille différents.

Fratrie : Fils unique, mais il a mentionné une cousine plus âgée dans son pays natal.

Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Avec le manque de garderie et d'accueil périscolaire du pays, il a passé une majeure partie de son enfance sous la garde de ses grands parents maternels, dans la campagne avoisinant Tartu, dans des conditions modestes. Le reste de sa vie avant l'admission s'est ensuite déroulé à Tallinn, dans des conditions confortables.

Scolarité avant l'admission à l'académie : Un élève doué sans être excellent dans la plupart des matières en dehors du russe et des pratiques sportives, et un très bon membre de la chorale obligatoire du primaire. Toutefois, suite au déménagement vers Tallinn, son dossier scolaire mentionne « un grand manque de participation orale » et « une gestion difficile des projets de groupe », les deux supposement dus à des problèmes d'intégration.

Événement(s) marquant(s) : Le déménagement à Tallinn, qui a été très mal pris aussi bien pour l'éloignement de ses grand-parents avec qui, de nos jours encore, il possède un lien beaucoup plus étroit qu'avec ses parents, que pour des difficultés d'intégration au niveau scolaire. Il a mentionné trouver son nom de famille « problématique » et préferer être nommé Eedu, la forme plus estonienne de son prénom : se pourrait-il qu'il y ai eu complication à ce sujet auprès de ses anciens camarades ?

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : L'étudiant montre des doutes quant à convenir pour être un représentant de sa nation, mais cela ne semble pas l'affecter plus que ça. Il semble réaliser petit à petit l'importance de ce rôle, et fait des efforts en conscéquence, mais à du mal à accepter devoir établir certaines relations pour le bien de son pays. Sa vision de son éventuelle fonction est assez floue, et il espère surtout être accepté des citoyens, et a plus d'ambitions en cas d'un hypothètique échec, mais cela rèleve plus de la prudence que d'une réelle considération de l'éventualité.

Relationnel au sein de l'académie : Relations polies mais distantes envers la majorité des élèves, plus cordiales mais toujours reservées envers ses camarades Baltes ; il a été plusieurs fois entendu crier le nom de l'un des deux, mais n'a pas voulu commenter ce sujet.

Il semble proche du représentant finnois, et a admis envier les liens entre les élèves nordiques, sans manifester d'intéret à forger de telles relations envers d'autres élèves.

S'il affirme que son rapport avec Russie est neutre, il montre rapidement des signes d'irritations lors de l'insistance à ce sujet. Ca, plus son refus de parler russe, laisse à penser que leurs relations sont conflictuelles, ce qui ne serait pas une première.

Et vous ?

Surnom : J'ai eu longtemps le surnom de Nimako, mais c'est fini, ça. Et puis j'ai accessoirement été Estonie dans la V1.
Âge : Comme le dit Sardou : "Je sais que c'est pas vrai, mais j'ai dix ans".
Comment avez-vous connu le forum ? Je discutais avec Nachira/Lettonie de comment Skype ne marchait pas dans ma cité universitaire mais les CB si, puis la conversation a devié et elle m'a finalement passé le lien du forum, et comme TRNC est encore cité comme Chypre bien que leur design soit différent, je me devais de m'inscrire pour vous faire remarquer cette erreur intolérable, parce que les vielles habitudes ont la vie dure.
Des commentaires ? Est-ce que les mochis comptent parmi les animaux domestiques de petite taille ?
Et pour finir, le fameux code secret ! Après une étude scientifique subventionné par l'Etat, nous pouvons confirmer que le patissier praliné est le meilleur de tous.


Dernière édition par Estonie/Eduard von Bock le Sam 6 Sep - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling" Empty
MessageSujet: Re: "It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling"   "It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling" EmptyLun 18 Nov - 20:37

hgdrjhbmserogfsgrtsye rthrteqtekjq hzlkehtlQZFESHS. ♥ *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

"It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling" Empty
MessageSujet: Re: "It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling"   "It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling" EmptyLun 18 Nov - 20:48

Citation :
et comme TRNC est encore cité comme Chypre bien que leur design soit différent, je me devais de m'inscrire pour vous faire remarquer cette erreur intolérable
Ah oui, c'est plus le même pseudo, mais on reconnaît bien la joueuse quand même ^^'''


Très contente de te revoir parmi nous ! Fiche impec, et validée donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




"It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling" Empty
MessageSujet: Re: "It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling"   "It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling" EmptyLun 18 Nov - 20:53

C'est-y pas que voilà un ami pour la vie !!! What a Face 

Et comme dit Lettonie : hgdrrrrrrrjhbmserrrrrrrogfsgrrrrrrrrtsye rrrrrthrrrrrteqtekjq hzlkehtlQZFESHS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling" Empty
MessageSujet: Re: "It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling"   "It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling" EmptyLun 18 Nov - 21:54

Bienvenueeee~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling" Empty
MessageSujet: Re: "It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling"   "It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling" EmptyMar 19 Nov - 15:23

Pour les plaintes, en vérité, j'ai empiré, mais je me suis dit que j'allais laisser le cas de Niko Niko pour plus tard, des fois que ça jouerais sur la validation 8D

Merci beaucoup pour l'accueil, tout le monde ! *S'enfuit promptement avant d'être russifié d'avoir à montrer son excellente amitié avec Ivan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling" Empty
MessageSujet: Re: "It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling"   "It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"It would be easier to get a computer to cry than to get Estonians to share their innermost feeling"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: