Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini Empty
MessageSujet: A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini   A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini EmptySam 6 Déc - 19:25


Dossier de l'enseignant

État civilà remplir par l'enseignant :
A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini 59335976KZ

Nom : Zuña
Prénom(s) : Kohana
Surnom(s) : Hana, Pochaontas, Peau Rouge, WAWAWAWA (mais si, vous savez, le bruit que font tous les enfants avec leur bouche quand ils imitent les indiens !)
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : Le quatrième printemps, de la quinzième lune, du sixième petit moineau de ta mère. Le 4 février, sinon~
Aile : Américaine.
Ancien empire représenté : Native America.
Langues parlées : Sioux et katawba : Les deux langues parlées dans la réserve où elle a grandit. Elle les parlent, bien sûre, toutes les deux couramment même si ça ne lui sert pas à grand chose dans la vie de tous les jours. On se demande bien pourquoi l'Académie a refusé qu'elle enseigne le sioux, tiens.
Anglais : Courant. Quand on habite aux Etats-Unis, ça sert pas mal l'air de rien. Elle garde volontairement un accent à couper au couteau juste pour énerver les américains.
Espagnol : Le comprends très bien, mais le parle très mal.

Depuis combien de temps enseignez-vous au sein de l'académie ? : Un an.
Pour quel cycle scolaire enseignez-vous ? : Tous les cycles.
Quelle(s) matière(s) enseignez-vous ? : Sciences naturelles.




Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1 mètre 68.
Poids : 56kg.
Couleur des yeux : Vert.
Couleur des cheveux : Châtain à la limite du brun.
Signe(s) particulier(s) : Elle porte beaucoup de gris-gris porte-bonheur qui font un bruit monstre quand elle se déplace. Des plumes, des pâtes d'animaux morts, des petits bocaux remplis de trucs gluants et puants et j'en passe et des meilleurs.

Allure générale : Kohana est une femme à l'allure fine et élancée. Elle a la peau plutôt bien métissée et de longs cheveux bruns qu'elle attache le plus souvent en deux longues couettes lui retombant dans le dos. Pour ce qui est de son style vestimentaire, non elle ne se fourre pas des plumes dans les cheveux et ne s'entoure pas de peaux de bisons. Elle s'habille comme tout le monde de débardeurs, de jupes, de robes, de tous tant que ce ne sont pas des jeans. Elle déteste cette habit du démon. Déjà ça colle, ensuite c'est américain, c'est cher et puis ça craque quand elle s'assoit en tailleur. Donc autant dire qu les jeans elle les brûle dans un feu de joie en récitant des chants exorcistes amérindiens. Denier petit détail qui a son importance : Kohana a la fâcheuse tendance à se promener pieds nus peu importe l'endroit où elle se rend (et après elle vient faire ch*er les agents d’entretiens parce qu'elle a des trucs coincés entre les doigts de pieds)
Attitude générale : Kohana ne sait pas se tenir. Elle n'a jamais assimilé toutes les règles de savoir vivre qui rendent une femme élégante. Elle rote en public, elle fume la pipe là où elle devrait pas, elle s'assoit en tailleur partout même quand elle porte une jupe, c'est une fille nature, quoi. C'est sûre que ça ne colle pas vraiment à son statut de professeur, mais, que voulez-vous, ce n'est pas à 28 qu'on va lui apprendre les bonnes manières.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Kohana est quelqu'un d'amicale et de très ouverte. En temps qu'élève, vous pouvez venir lui parler de tout, absolument tout (du cadavre que vous venez de jeter dans le canal, par exemple) Malgré qu'elle ne soit très certainement pas la plus âgée des membres du corps enseignant, elle aime bien s'improviser psychologue et maman de toute l'académie. En dehors de cela, Kohana est quelqu'un de plutôt zen qui ne s'énerve pas de grand chose. Elle hausse difficilement la voix, en revanche, sachez que l'amérindienne retient tout et qu'elle sera vous rendre la pareille au moment ou vous vous y attendez le moins. Bon. Après, il y a tout de même des limites à sa zénitude et vous n'êtes jamais à l’abri de vous recevoir un organe animale à la figure.
Assurance : Kohana a une confiance en elle ni trop haute, ni trop élevé. Disons seulement qu'elle prend difficilement en compte le regard des autres et que, de ce fait, la notion d'assurance devient plutôt relative. Après tout, c'est une adulte et elle a eu assez du collège et du lycée pour s'inquiéter de ce qu'on pensait d'elle. Cependant, elle sait se faire respecter comme il se doit au près de ses élèves et, ce, sans pour autant avoir à lever la voix. Tout passe par le regard. Non, ce n'est pas parce qu'elle vous laisse continuer à discuter en classe, qu'elle ne prend pas note. Kohana fait partie de ses profs qu'on a tous eu au moins une fois dans notre vie, qui ne disent rien, mais qui baisse mentalement votre moyenne d'un point à chaque mot qui sort de votre bouche. Et là, soit vous vous en rendez compte rapidement soit vous vous retrouvez avec un moyenne de -12 assez difficilement rattrapable par la suite.
Relationnel : Comme dit plus haut, Kohana n'a aucun mal a aller vers les autres, même si elle préférera toujours laisser les autres venir vers elle. Elle n'a rien contre la solitude, ni contre la compagnie. Elle n'est pas compliqué Kohana. Elle essaye au maximum de ne pas trop s'introduire dans l'espace personnel de quelqu'un si elle n'y est pas invité... même si des fois elle ne peut pas s'en empêcher. Si elle voit que vous allez mal, par exemple, elle vous harcèlera gentiment jusqu'à ce que vous alliez mieux et que vous l'autorisiez à vous étaler du sang sur le visage.
Comportement(s) à déplorer : Kohana est une grande fumeuse. Mais pas de cigarettes ! Ah non, non ! Fumeuse de pipe en bois. Par contre, on n'est pas encore bien sûre de ce qu'elle met dedans (à surveiller, c'est peut-être toxique ou inflammable ou de la peste en particules !) Elle a également des tendances aux rituels amérindiens louches consistant à étaler du sang de crapaud sur le visage de ses élèves et à leur faire boire une mixture verdâtre dont il vaut mieux ne pas connaître la composition. Elle dit que ça marche bien pour repousser le stresse. Les scientifiques se penchent encore sur la question. En tout cas le dernier qui a essayé a passé trois jours à l'infirmerie.

Centre(s) d'intérêt : Les rituel amérindiens, la nature, les gris-gris, acheter des westerns pour les brûler, acheter des jeans pour les brûler, brûler des trucs.
Club(s) supervisé(s) : Jardinage.

Préférences et choix méthodologiques : Pour les plus jeunes, Kohana favorise la pratique avec, au programme, mignonnes observations de la faune et de la flore lors de trecks en forêt et moins mignonnes dissections de gros rats morts. Pour les plus âgés, en revanche, retour à la théorie même s'ils ne couperont pas à quelques dissections de ci, de là. L'amérindienne est plutôt juste dans sa notation, ni trop sévère, ni trop laxiste. Exception faîte pour Amérique. S'il y a quelqu'un à interroger sur un sujet fourbe se sera lui, s'il y a des points à enlevé ce serait chez lui. « Silence Italie, sinon j'enlève deux points à Amérique ! » (oui, elle fait vraiment ça)


Données biographiques et relationnellesà remplir par l'enseignant et le psychologue :

Lieu de naissance : Standing Rock, une réserve amérindienne de Dakota du Sud.
Lieu de vie avant d'enseigner à l'académie : Bismarck, en Dakota du Nord.
Situation familiale : Ni frère, ni soeur, ni enfant, ni petit amoureux. Elle est all alone, Kohana.
Scolarité avant d'enseigner à l'académie : Kohana n'était ni vraiment une bonne élève, ni vraiment une mauvaise. Tout dépendait des matières qu'elle apprenait. Elle été plutôt douée en sciences naturelles, langues et arts appliqués, mais pêché un peu en politique ou mondialisation.
Événement(s) marquant(s) : Son départ de la réserve pour rentrer à l'académie. Malgré que les amérindiens ne soient plus ce qu'il était il y a de cela des millénaires le choc n'en fut pas des moindres. Vous vous rappelez de la première fois que vous avez vu un building ou pris l’ascenseur ? Elle, oui. Et le second est un de ses pires souvenirs.

Regard que porte l'enseignant sur ses responsabilités au sein de l'académie : Comme tous les autres professeurs, Kohana est déjà passé sur les bancs de l'Académie et sait ce que c'est d'être une nation. Elle sait que ce n'est pas toujours facile et veux tout simplement aider ses élèves à réussir au mieux.
Relationnel au sein de l'académie : La légende dit qu'elle enlève systématiquement quatre points aux notes d'Amérique et qu'elle trempe ses copies dans le même mélange qu'elle utilise pour ses rituels vaudous. Selon toute logique elle devrait en faire de même pour Canada, mais elle n'arrive pas à s'y résigner. Ce gosse est un repousse violence. En dehors de ça, elle aime tous le monde.

Et vous ?

Surnom : AFGHJKTL (l'inspiration me vient de ma tête qui a roulé sur mon clavier)
Âge : 18 ans. A moi l'alcool, la coke et les p*tes !
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au meilleur ami des forever alones : Google \o/
Des commentaires ?
Et pour finir, le fameux code secret ! Les crottes de Noël. C'est trop bon.


Dernière édition par Native America/Kohana Z. le Mar 9 Déc - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini Empty
MessageSujet: Re: A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini   A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini EmptySam 6 Déc - 19:32

Bon beh bienvenue?
(cherche le code petite enfant, cherche ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini Empty
MessageSujet: Re: A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini   A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini EmptySam 6 Déc - 19:42

Ximopanōltih.

Fais gaffe où tu mets les pieds, j'étais là avant toi, c'est moi qui commande à l'Aile Américaine... Hippie.

*Et puis Quetz bien plus hardcore, les animaux c'est pour les petits joueurs*

[Et deux cas sociaux à la tête de l'Aile Américaine, deux ! On parie combien que les élèves deviendront fous c: ?
Bienvenue en tout cas !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini Empty
MessageSujet: Re: A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini   A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini EmptySam 6 Déc - 20:15

Je dois avouer qu'en voyant le nom, j'ai eu peur, parce que réunir sous le même chapeau toutes les peuplades amerindiennes, c'est un coup à mélanger sans faire de différenciation, mais apparement tu sembles t'être renseigné. Je te dit donc bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini Empty
MessageSujet: Re: A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini   A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini EmptySam 6 Déc - 22:13

Damn. Je ne peux que dire bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini Empty
MessageSujet: Re: A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini   A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini EmptySam 6 Déc - 23:03

Ow ow owwww ♥️
Je comprends mieux pour cette matière est la matière favorite de Kenny, avec une prof aussi jolie Very Happy /MUR/ Quoi que le coté sang de crapaud sur la face, ça calme un peu. La mixture verte là, ça va. Avoir un estomac en béton armé et 0 papille gustative qui fonctionnent pas correctement, quelle belle chose !

Moi je dis qu'il y a pas que USA qui devrait en prendre plein la tronche. Angleterre aussi. A l'époque, au début, c'sont les Anglais qui faisaient les cons... Very Happy
Mais faut punir que Angleterre en plus hein.
Moi j'appartenais pas encore au Royaume-Uni ! \è.é/

AHEM

Pardon ! Outre toutes ces conneries, je te souhaite la bienvenue ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini Empty
MessageSujet: Re: A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini   A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini EmptyDim 7 Déc - 6:51

Citation :
Elle garde volontairement un accent à coupé au couteau juste pour énerver les américains.
[...]
Exception faîte pour Amérique. S'il y a quelqu'un à interroger sur un sujet fourbe se sera lui, s'il y a des points à enlevé ce serait chez lui.
[...]
elle enlève systématiquement quatre points aux notes d'Amérique

Rrrussie déjà aimer nouveau prrrofesseurrr ♥


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini Empty
MessageSujet: Re: A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini   A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini EmptyDim 7 Déc - 11:00

Bienvenue à toi *^* coupine de Connor....
Même si Gaga n'est pas scientifique dans l'âme, il fera surement un effort pour pas trop dormir ... Eh eh eh :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini Empty
MessageSujet: Re: A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini   A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini EmptyDim 7 Déc - 16:06

Citation :
"C'est un repousse violence"
Daaaaaaw, ça a fait ma journée >w<

Bienvenue dans notre aile ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini Empty
MessageSujet: Re: A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini   A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini EmptyDim 7 Déc - 17:45

Bienvenue et courage pour le reste de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini Empty
MessageSujet: Re: A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini   A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini EmptyDim 7 Déc - 19:08

Empire Aztèque > Viens te battre si tu l'ose... crâne en plastique Very Happy
(j'en salive d'avance traumatiser les enfants est mon activité préférée /TRAIN)

Écosse > Ouuuuh, c'est pas beau de cafter !
Sinon y avait aussi Espagne et France. Wikipédia me dit même que : « les écossais lancèrent de fréquents raids contre les amérindiens » A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini 3897575121 (bon, c'était parce qu'on s'était alliés aux anglais et aux espagnols pour pas mourir, mais quand même) Ça faisait trop de monde, du coup elle a élu son bouc émissaire au mérite et USA a obtenu la palme avec sa Conquête de l'Ouest... WOUHOU \o/

Brefouille. Merci les gens ♥️ Z'êtes gentils~ Very Happy
Et puis Connor c'est pas son copain d'abord, il s'est allié avec les américains, c'est un traître à la patrie !

Edit : Ah, et j'ai fini aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini Empty
MessageSujet: Re: A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini   A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini EmptyDim 7 Déc - 19:27

Very Happy
... Very Happy
..... D8

Je plaide l'innocence, les Ecossais ont toujours été des grosses tanches quand il était question d'envahir un pays (ils ont un jour pensé que envahir l'Angleterre pendant qu'il y avait un épidémie de peste chez l'ennemi était une bonne idée.... Pffff) :c
Puis ce serait bête de sanctionner le représentant d'une nation qui a tant fait pour la sciences.... Aye ? <3

Promis, j'arrête de flooder, me tapez pas D:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ouest
peuneujeu
PNJ Ouest


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2013

A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini Empty
MessageSujet: Re: A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini   A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini EmptyMer 10 Déc - 18:54

Bien le bonsoir !

Bienvenue sur notre forum !
Je m'occupe de te valider dans les minutes qui suivent !
Juste pour préciser, cela va de soi que fumer est seulement toléré à l'extérieur de l'enceinte de l'académie. Voilà ♥
Le reste me semble bon, à part qu'une moyenne négative, c'est pas trop possible, même si j'imagine que c'est juste pour l'expression. :3
Et ne traumatisez pas trop les élèves, ce sont des enfants fragiles ! *kofkof*

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini Empty
MessageSujet: Re: A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini   A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quand ça veut pas, ça veut pas"
» Bières et cacahuètes. [Danemark]
» Qui veut bien d'un rp avec la petite des îles ?
» « Tout le monde veut devenir un cat ~ ♪ »
» Tout le monde veut devenir un cat ~ [République Tchèque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: