Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] Empty
MessageSujet: La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.]   La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] EmptyMar 5 Nov - 9:11



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] R41f

Nom : Galante.
Prénom(s) : Raivis.
Surnom(s) : /
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin.
Date de naissance : 18 Novembre.
Aile : Slave & Balte.
Pays représenté : République de Lettonie.
Niveau scolaire : Secondaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m54.
Poids : 45kg
Couleur des yeux : Violet
Couleur des cheveux : Blond
Signe(s) particulier(s) : Il a plusieurs bleus sur les bras et les jambes. Il assure qu'il se les fait tous seul en tombant ou en se tapant contre les meubles. Il est gaucher et il se ronge les ongles.

Allure générale : Le jeune garçon est physiquement très banal. Il semble ne pas beaucoup apprécier qu'on lui rappelle qu'il est petit, et il apprécie encore moins que l'on parle de son apparence squelettique qui donne l'impression d'être devant un anorexique. Révélant un assez grand complexe qu'il tente de dissimuler derrière des habits plutôt ample, légèrement trop grand. Même son uniforme scolaire est légèrement trop grand pour lui, choix volontaire. Il est très mal à l'aise quand il doit montrer ses bras ou ses jambes, encore plus quand il doit se retrouver seulement en caleçon.
Le visage de Raivis est plutôt rond, comme s'il avait gardé son visage et ses joues d'enfants de dix ans malgré son âge. Des sourcils plutôt fin et claires, avec des yeux d'enfants, légèrement grand, très expressif. Beaucoup trop, même. Toutes les expressions passent par ses yeux. Yeux qui sont de couleurs bleu tirant sur le violet, un léger albinisme oculaire. Un nez légèrement en trompette et des lèvres plutôt fine.
Les cheveux du letton sont blond cendré, qui ne semble pas se décider entre les boucles et l'ondulation. Par temps de pluie, lesdits cheveux se mettront à boucler, ce qui fera que Lettonie ressemblera à un mouton.

Attitude générale : La première attitude que l’on voit, c’est qu’il se tient très droit et semble très mal à l’aise. Même en le rassurant, cette aura de mal être reste malgré ses sourires. Raivis répond toujours poliment, de manière simple, nette et courte. Il ne réfléchit pas vraiment à se qu’il dit. Quand il s’en rend compte, il se referme totalement pendant un petit moment, se préparant à subir une punition pour ce vient de dire.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :  Raivis a l’air aussi très innocent, mais ce n’est seulement qu’une façade. Après plusieurs discussions avec lui, il semble connaître plus de chose qu’on ne puisse le penser. Mais il reste encore des moments de la vie ou des mots qu'il ne comprend pas. Il n’a pas l’air de chercher beaucoup à les comprendre, il semble savoir qu’il les apprendra dans un livre ou tout seul. Mr.Galante est plutôt mature malgré son âge, même si a des moments, il se comporte comme un vrai gamin. Le jeune homme comprend aussi les insultes. Surtout ceux en Anglais et Russe. Ça doit être à cause des séries américaines de nos jours et de son environnement. Même s’il ne réfléchit pas à ce qu’il dit, paradoxalement, il semble toujours essayer de dire la phrase ou la petite intention pour faire plaisir mais cela se voit qu’il fait ceci par contrainte. Raivis dit qu’il est très hypocrite, mais j’interpréterais cela comme une protection envers les autres.

Assurance : Il semble être quelqu’un de très timide. Le jeune homme est aussi assez sensible. Il semble vouloir cacher ou contenir cette sensibilité. Le garçon fuit généralement les conflits. Il n'aime pas devoir se battre. Que ce soit se battre physiquement parlant que de débattre lors des débats. Dans le second cas, il suivra surtout la majorité, en bon mouton qu'il est, de peur de dire quelque chose d’idiot/mal/autre en donnant son avis. De toute manière, qui cela intéresse, de savoir son avis ? Personne, qu’il me dit. Alors, il se tait et suit le mouvement. Raivis se dit être lâche. Il s’enfuit toujours quand les choses vont mal. Pas égoïste, très loin de là, il a le cœur sur la main le petit, mais très peureux. Il a aussi très peur des personnes qu'il ne connait pas. Et des grands. C'est à la limite de la phobie. Il n'a pas voulu me dire pourquoi... Raivis déteste parler devant un public, ou devant plusieurs personnes. Le letton bégaye quand il se met à stresser, ce qui arrive très rapidement. Il est aussi très négatif sur lui-même, démontrant un grand manque en soi.
Relationnel : Comme dit plus haut, Raivis est quelqu’un de très timide, donc les relations avec les élèves ne sont pas très belles. Il a beau s’entendre très bien avec ces confrères baltes et un anglophone, il est très solitaire comme enfant. Il n'y a rien à dire de plus.
Comportement(s) à déplorer : Lettonie semble ne plus savoir contrôler sa colère quand elle dépasse un certain point. Il se laisse complètement posséder par elle quand elle devient trop forte pour lui, ce qui le rends particulièrement violent. A surveiller. (et surtout l'éloigner le plus possible du muguet, cette plante semble avoir un effet très néfaste pour lui.) Il semble aussi avoir une affection trop prononcer pour l'alcool malgré son jeune âge, à surveiller plus fort.

Centre(s) d'intérêt : La lecture, le chant, regarder n'importe quel sport à la télé ou en vrai.
Club(s) fréquenté(s) : Club de Lecture et de Chant. Depuis peu, il fait aussi partie du club non officiel du Front de Reconnaissance des Nations Jeunes, présidé par Sealand.

Profil scolaire : Très mauvais élève dans les matières scientifique, la Stratégie militaire et en sport, brillant dans les autres matières, semble s'améliorer en économie.
Langues Parlées: Letton et Russe de base (même si cette dernière, il le niera en bloc.), il parle aussi anglais depuis qu'il est ici et connait quelques notions d'estonien. (Le lituanien étant une langue proche du letton, il ne semble pas avoir besoin de l'apprendre, juste savoir quels mots et différent.)
Il connait aussi quelques mots tel que "bonjour" "merci" "au revoir" et "je t'aime" dans plusieurs langues.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Riga
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Lettonie - Riga
Situation des parents : Parents divorcés, vie avec son père depuis et n'a revoit sa mère que très rarement. Père boulanger. Le métier de la mère est inconnue, mais le jeune homme ne semble pas vouloir savoir. Raivis voit en sa mère la faute du malheur et des problèmes financiers de son père suite au divorce par faute causé par la génitrice. La considère comme morte.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : très modeste. A la limite de la pauvreté.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Élève brillant dans plusieurs matières. Très gros retard sur les matières scientifiques. Très mauvais en sport.
Événement(s) marquant(s) : Les souvenirs de l'Ordre Livonien et de l'Ordre Teutonique sont détestés par le Letton. Il supporte mal certains souvenirs du 20ième siècles.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Raivis a encore un peu de mal a devoir rester à l'académie étant donné qu'il était très proche de son père et qu'il ne peux plus aller le voir faute d'argent. Il semble avoir compris pourquoi il est là et l'accepte.
Relationnel au sein de l'académie : Lituanie est la personne avec qui il est le plus proche dans l'Académie, étant donné que c'est son cousin. Lettonie semble beaucoup apprécié Estonie. Sealand est un ami proche et il agit comme une sorte de grand frère avec lui, de même qu'avec Andorre.
Il entretien des relations très houleuse voir mauvaise avec les slaves, Ukraine faisant exception à la règle.

Et vous ?

Surnom : On me connait sous Kimuko. C'est Nashira maintenant, mécréants.
Âge : 19 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? On m'a proposé "oune café" puis "Oune soda", ensuite "Oune thé ?" et enfin "oune verre d'eau" entrecoupé de "Vee" et de grand geste des mains... Puis Pandore s'est prosternée devant ma suprématie en m'embrassant les pieds et en me suppliant de venir. Very Happy
Des commentaires ? Je me suis encore disputée avec Amadeus et Beethoven, alors je suis partie me réfugier dans les bras de Marie Curie. A côté, il y a Voltaire, Rousseau et Victor Hugo se crient dessus pendant que Sigmund psychanalyse leur comportement puis les enferment dans le vestiaire des filles tandis que Napoleon avec l'aide de Ikkyu essayent de conquérir le monde mais se faire powned par Elisabeth Ier. Florence Nightingale tente de soigner les blesser, Jeanne d'Arc est la muse de Hitler et Kennedy s'est encore fait assassiné alors qu'il voulait devenir président du Japon...
Et pour finir, le fameux code secret ! {ARC-EN-CIEL.}


Dernière édition par Latvia / Raivis Galante le Lun 9 Fév - 13:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.]   La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] EmptyMar 5 Nov - 11:58

bienvenuuee :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.]   La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] EmptyMar 5 Nov - 12:52

Merci Andorre. Smile


La fiche est fini, j'ai dû faire plein de fautes *Se dérouille petit à petit, n'a rien écrit depuis plusieurs mois...*, plein d'incompréhension, désolée... Je suis ouverte à toute critique et lapidation. (Puis, sérieux... Cette fiche. MAIS CETTE FICHE DE [censure]. *Part rager dans un coin*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.]   La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] EmptyMar 5 Nov - 13:24

Ooooh. Si ce n'est pas l'arrivée d'une nouvelle petite brebis, ça. ♥ *avale*
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.]   La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] EmptyMar 5 Nov - 13:35

Velkommen le nabot rachitique qui va s'envoler au grè de la brise hivernale de la grande Sibérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.]   La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] EmptyMar 5 Nov - 15:32

Ooooh un nouveau cobaye ! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.]   La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] EmptyMar 5 Nov - 17:29

Naaaaaam" ! ♥ Bienvenue *roule*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.]   La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] EmptyMar 5 Nov - 18:08

cheers  Oooh mais qui revoilà ! La victime Le choupinou !! Ça, c'est une bonne surprise !! Faites moi penser à filer un paquet de pasta à Italie !
Bon retour, et fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.]   La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] EmptyMar 5 Nov - 21:19

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥ *rampe*

Coucou toi ! (c'est le pouvoir du café. je le sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.]   La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] EmptyMer 6 Nov - 8:38

N'amoureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *glompe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.]   La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] EmptyMer 6 Nov - 12:37

Kyaaaaaaaaa ! MILAAAA, N'AMOUREEEEUX ! :6532: 

Merci pour l’accueil. ^_^


Merci Peuneujeu. N-ne me faites pas de m-mal, s-s'il vous plait... Sad 



(Et vous avez de la chance, je voulais faire un troll en prenant Pologne et en le mettant bien bien rose girly niais portant des froufrous... >: D)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.]   La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] EmptyMer 6 Nov - 20:08

Hahahahahahaha, elle est bonne xD mais où vas-tu chercher des blagues pareilles, voyons, ça ne tient pas debout, personne n'aurait sérieusement l'idée incongrue de créer une chose pareille en espérant y survivre, ou même pouvoir ramper trois mètres plus loin, ses entrailles accrochées autour du cou tels des sautoirs Chloé tout en se faisant bouffer les pieds par des castors enragés et être contraint de porter un t-shirt 'plus belle la vie', avis aux amateurs ET LACHEZ MOI, NON PAS LA CAMISOLE LAAAACHEZ MOI ON VIENT DE SOUILLER MON ÂME JE DOIS FAIRE UN SACRIFICE RITUEL AFIN DE LIBÉRER LES PINCEAUX A POILS SYNTHETIQUES

...Non, mais sinon, ça fait bien plaisir de revoir Vivis ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.]   La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gestes de premiers secours ? Sans poêle ? C'est possible ! [PV : Rus' de Kiev]
» Historical Memes Wars
» Sortie entre asiatiques [Vietnam]
» Niet. [Terminée !]
» Einigkeit und Recht und Freiheit (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: