Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nomad - Kazakhstan's warriors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nomad - Kazakhstan's warriors Empty
MessageSujet: Nomad - Kazakhstan's warriors   Nomad - Kazakhstan's warriors EmptyLun 17 Nov - 15:02


Anara Ten



Nomad - Kazakhstan's warriors Tumblr_lwpqipRD2J1qzdiqvo1_500_zps49c4825f Nomad - Kazakhstan's warriors Tumblr_m0sbdf0o5i1r4t9h1o1_500_zps3bae5b3e Nomad - Kazakhstan's warriors Tumblr_lzaqb2r9oU1rnwgypo1_500_zpsf9d34bfa

A savoir:

Grade et Classe: Secondaire 3 (16 ans, 17 en décembre)
Langues parlées: Kazakh, Russe et Anglais.
Club(s) fréquenté(s): Volley-ball et Equitation
Prof(s) Favori(s): Mongol et Germania
Couleur favorite: le rouge sang
Faiblesse: le miel
Bulletin Scolaire 1er trimestre: Excellent sauf en Diplomatie-Coopération et en Politiques :c.

• •R E L A T I O N S • •

Le tout écrit dans un cahier. Il y a des rajouts au fur et à mesure.


Nomad - Kazakhstan's warriors Fefe_zps52a97b78

    Féroé/ Stigandr Køhler : Horriblement timide. Les Féroé sont de petites îles. A un pied entre l'aile slave et l'aile nordique. Peut être intéressant. N’obéit jamais èé.
    Belgique m'a dit d’être un peu plus gentille avec lui mais très sincèrement, mon petit frère est nettement moins récalcitrant.

Nomad - Kazakhstan's warriors Phchiucat3z_zps1fba4ac7

    Écosse / Kenneth Kirkland : C'est très facile de parler avec lui même s'il est beaucoup plus âgé. Gentil, propension net à n'avoir aucune manière. Ne sais pas monter à cheval mais a de très beaux cheveux toujours un peu en désordre.
    Net problème quand à l'absorption d'alcool. Je ne l'ai jamais encore vu ivre cela dit, ni même gris. Je dois voir jusqu'où peuvent s'étendre les dégâts chez ce garçon. Éventuellement le sauver et en faire un allié dans la famille Kirkland.

Nomad - Kazakhstan's warriors 3238485799_f472f1deda_z_large-1_zps30d0d82d

    Estonie/Eduard von Bock : Pays balte. Langue étrange. Semble à l'aise avec le finlandais, le danois et le letton mais c'est tout. Tableau d'honneur: à abattre.
    Bizarrement... je crois que j'ai tendance à écouter ses propos. Peut-être seulement parce que je sais qu'il y a quelque chose à exploiter dans ses paroles. Il est ami avec Corée du Nord ce qui reste l'association la plus étrange qui soit dans cette école.

Nomad - Kazakhstan's warriors Phchiu19_zps0136944b

    Croatie/ Tomislav Krleža : Tourisme. De fait, le croate est accueillant et ouvert. Ne dors pas assez (lui apportez de la camomille et des herbes). Et aussi, pourquoi les garçons ne se rasent-ils pas? J'aime assez en réalité. Je crois. Il me plait beaucoup. Un peu trop parfois. C'est difficile de ne pas perdre de temps à être niaise dés qu'il m'embrasse ou me prends dans ses bras. C'est une spirale d'adorables gestes et de papillons dans le ventre.
    Je n'ai aucune idée de comment m'en sortir.

Nomad - Kazakhstan's warriors Tumblr_m0ir1fLbxi1rqismbo1_500_zps986ed330

    Hongrie / Elizaveta H. : Amie ♥ Un jour elle fera partie de l'Union elle aussi ♥. Terrible propension à me pincer cela dit.
    Eliza est compliquée. Elle veut et ne veut pas être Nation. Au moins se pose t'elle des questions, c'est plus que la plupart des élèves de cette école. Elle a réussi à fricoter avec Biélorussie je ne sais vraiment pas comment vu que cette dernière a littéralement passé 6 ans dans cette école à courir derrière son frère. Peut-être qu'il était temps. Je crois que c'était aussi nécessaire que le fait que Croatie cesse de pinailler derrière Hongrie. Il faut savoir avancer un peu.
    Deux filles ensemble c'est un peu étrange non?

Nomad - Kazakhstan's warriors Yummycookies_zpse1971b4e

    Angleterre / Arthur K. : Président du Conseil des élèves mais très hésitant pour tout. Il ne sais pas ce qu'il veut de toute évidence. Gentil cela dit. Et poli!

Nomad - Kazakhstan's warriors Phchiugrip_zpscfd7472a

    North Korea/Hyung Soo Im : Il ne m'apprécie pas beaucoup. Tout à fait réciproque. Fréquentation nécessaire pour arriver à l'Union pour l'instant.
    Ça ne s'est pas spécialement amélioré et il me considère comme une gamine. Il est moins courageux qu'il n'aime à le croire.

Nomad - Kazakhstan's warriors Phchiu18-20_zpsa8d7e37b

    Italie du Nord/ Feliciano Vargas : Toujours bien habillé. C'est dommage vraiment qu'il soit si à l'ouest sans arrêt mais il est adorable et terriblement serviable ♥. Comment ça j'en profite un peu? à peine...

Nomad - Kazakhstan's warriors Icon29-1_zps35f20202

    Russie/ Ivan Braginsky : Ivan est un futur partenaire si jamais les relations entre l'UEE persiste. C'était à la base le rêve de Moscou. C'est un peu le mien aussi. La meilleure façon d'assurer la stabilité dans nos régions c'est de nous unir. Mais cela s'avère plus compliqué qu'il n'y parait: Russie est reclu et ne semble se préoccuper que des baltes et éventuellement un peu de Chine.

Nomad - Kazakhstan's warriors Phchiu37_zps9b8d0c76

    Belarus/ Natalya Arlovskaya : Elle est instable et encore plus en ce moment. Plus tard.

Nomad - Kazakhstan's warriors 100_1010

    Nom et Prénom : La relation en quelques lignes.



• • Q U A R T I E R S . V I S I T E S • •


Unchained biscuiterie Avec Irlande du Nord. Novembre '14 ~

Don't forget to rate, comment and suscribe Avec Australie. Fin '14 ~

__
• • L I E N . U T I L E • •

~ Dossier Scolaire approfondi. ~

~ Cahier de notes (journal intime). ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomad - Kazakhstan's warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: