Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé Empty
MessageSujet: 1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé   1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé EmptyMer 12 Nov - 21:06

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé Akiddy10

Nom : Kohler
Prénom(s) : Stigandr
Surnom(s) : Sti, Stig, Sting
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 29 juillet 1999
Aile : Nordique
Pays représenté : Îles Féroé
Niveau scolaire : Secondaire

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m69
Poids : 55 kg
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blond
Signe(s) particulier(s) : //


Allure générale : Ce qu'on remarque au premier abord est le type tout à fait Nordique. Blond aux yeux bleus, il a le teint légèrement hâlé d'une personne ayant l'habitude de fréquenter l'air marin et le soleil. Le représentant de Féroé semble constamment afficher une mine renfrognée et / ou boudeuse. Ses cheveux n'ont cependant pas les produits chimiques de son frère mais sont ondulés comme 'un mouton'. Des oreilles légèrement décollées et des dents qui auraient méritées un rendez-vous chez l'orthondontiste. Il serait bon également que le régime alimentaire basé essentiellement sur la viande, le poisson et la patate soit modifié, cela ne le fera ni grossir et n'accélèrera pas sa croissance.
Féroé porte constamment son uniforme sans fioritures. Il se permet lorsqu'il fait 'frisquet' de mettre un pull par dessus la chemise. Tout comme le représentant de Danemark (ou tout autres pays Nordiques) il a une notion de la chaleur assez personnelle puisqu'il considère que 15°C dépassés, le port de l'uniforme d'été est de mise. Lors des jours où le port de l'uniforme n'est pas obligatoire, il ne semble doté que d'un seul et unique tee-shirt représentant un énorme mouton (plusieurs exemplaires?) et d'un jean.
Attitude générale : Féroé est un élève ronchon et qui semble ne pas s'être levé depuis 7 ans du bon pied (à noter que le réveil de l'aile Nordique ne semble pas y être pour rien). Malgré ses tentatives souvent répétées de faire des sourires et de s'intégrer aux autres groupes, il finit habituellement par attendre sur le bord qu'on vienne le chercher, en dispensant de temps à autres des 'c'est la faute de Danemark' ou 'de toute façon t'es comme les baleines, t'as rien à faire ici'. Son caractère semble tout de fois s'être amélioré avec le temps. Il a cette façon de venir en aide envers les autres qui est plus celle de 'je vais t'apprendre à pêcher' plutôt que 'je vais te donner du poisson'.
Féroé n'est pas un élève égoïste et prête plus qu'il ne prend, il est cependant à noter qu'il préfère s'éloigner de toutes effusions (de joie ou dangereuses), refusant de se mêler aux conflits où il enverra probablement son grand frère, lui signalant que c'est 'son boulot après tout'. Il n'osera de la même manière pas s'approcher d'un groupe et s'y 'incruster' de lui même, attendant une remarque, un sourire ou un mot. Il semble écrasé par la popularité du Danemark et autant celui-ci est ouvert et expansif, autant Féroé ne semble pas avoir partagé cette capacité à l'expansion sociale.



Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Féroé aime naviguer en eaux connues. Il n'ira pas spontanément à la rencontre de quelque chose qu'il ne connait pas s'il n'est pas accompagné. Assez casanier et traditionnaliste, de nouvelles choses semblent le rebuter et quitte à avancer plus lentement, il fuit les nouveautés et avance à pas circonspect. Il semble être de même avec les nouvelles personnalités et les autres élèves. Il ira plus spontanément envers les Nordiques et les brittaniques plutôt qu'aller à la rencontre d'une autre nation ou de quelqu'un qui n'est pas de son niveau.
Il prend très à cœur ce qu'on lui dit, notamment lorsqu'il s'agit de quelqu'un qu'il apprécie. Une remarque Nordique, Danoise ou Brittanique le vexeront plus facilement que les autres. Il sera blessé et réagira de manière enfantine, refusant d'écouter, d'argumenter ou d'accepter la remarque. Quant aux autres nations, il se contentera dans la plupart des cas d'ignorer lorsque le sujet lui semble sensible.
Malgré son côté ronchon et agressif, Féroé ne prône pas la violence (sauf cette manie de dire que tuer des baleines c'est traditionnel et à la main). Il cherche à montrer qu'il peut se débrouiller tout seul mais ira se cacher derrière un Nordique si cela tourne au vinaigre. Il n'aime pas qu'on s'oppose à ses opinions mais s'adaptera sur la plupart des sujets après avoir un peu ronchonné. Le courage ne fait cependant pas partie de ses qualités (ou je cite 'de mes défauts'). Il préférera une stratégie peaufinée plutôt qu'un coup d'éclat improvisé.


Assurance : Féroé a un manque flagrant de confiance en lui qu'il traduit par une attitude boudeuse et ronchon. Il rejette constamment la faute sur les autres, sur le représentant de Danemark si c'est possible, pour expliquer son manque de prise de parole. Le jeune homme est surtout quelqu'un qui est impressionné par les personnalités explosives et qui assure 'n'avoir rien d'intéressant à dire, chez moi y'a des moutons et des poissons'.
Sensible, il prendra tout pour lui et ne fera pas de remarques sur le sujet, préférant répondre de manière cynique puis d'aller s'isoler. Un trait d'humour peut être pris comme une agression et il refusera alors d'aller de lui même s'expliquer avec la personne ou tout simplement de rester en communauté avec cette personne.


Relationnel : Comme dit précédemment, Féroé a un manque de confiance en lui qui le pousse à ne pas s'approcher de lui même vers les gens sans en avoir reçu une invitation. Il se contentera de lorgner à côté, d'imiter ou d'attendre pour se faire remarquer. Non pas que ses avis ne soient pas constructifs, il préfère attendre avant de les exposer. Lorsqu'on commence une conversation avec lui, il répondra tout d'abord de manière polie et chaleureuse.
Il aidera si on le lui demande et n'hésitera pas à faire des corvées de manière 'volontaire', tout en n'oubliant pas de râler. Il considère qu'aider au lieu de laisser un problème en plan est plus utile que de rester là à regader et échaffauder des propositions inutiles.
Féroé est plutôt du genre à suivre qu'à décider ou prendre la tête d'un groupe. Il préfère comme il dit 'laisser les chefs s'empêtrer plutôt que de risquer de mal faire'.


Comportement(s) à déplorer :


Centre(s) d'intérêt : La pêche, les moutons, les timbres, la musique, la tradition, les légendes, les histoires, la religion.
Club(s) fréquenté(s) : Natation et football


Profil scolaire : Féroé n'est visiblement pas à l'aise avec tout ce qui est en trait avec les autres nations : l'économie, la stratégie militaire, la diplomatie, tout cela n'est pas son fort. Il se débrouille néanmoins plus qu'honorablement en langues.
Les matières littéraires semblent être ce qui l'intéressent le plus, la littérature, l'histoire, l'anglais et les langues en générale sont des matières en lesquelles il n'a pas à rougir.
Les autres matières dépendent de sa volonté et de son humeur.
Langues Parlées:

  • Féringien (parle couramment)
  • Danois (parle couramment)
  • Anglais (bon niveau – léger accent)




Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Tórshavn - Féroé
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Tórshavn - Féroé
Situation des parents : Parents divorcés. A vécu avec son oncle depuis la séparation de ceux-ci, mais sa mère est son tuteur légal. Son père est Scandinavie.
Fratrie : Danemark et Groenland (à voir avec la / le joueur)
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Très modeste
Scolarité avant l'admission à l'académie : Régulier. Ne supporte pas d'avoir tort ou les échecs, refusant de s'impliquer dans la matière.
Événement(s) marquant(s) : Outre la séparation de ses parents, le choc culturel et social que sont les USA.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Bien que Féroé semble avoir compris son rôle en tant que nation, il ne semble pas particulièrement l'apprécier, ne souhaitant pas être 'un pion de cet empoté de Danemark'. Il argue d'ailleurs qu'il aurait préféré une vie beaucoup plus calme que de devoir s'occuper à représenter un pays qui n'est même pas complétement indépendant, rejetant là encore la faute sur son frère.
Relationnel au sein de l'académie : Il ne supporte pas Danemark, selon ses dires. A des relations polies et amicales envers les îles brittaniques. Apprécie la compagnie des autres nations Nordiques.


Et vous ?

Surnom : Frey
Âge : TINTINTINTIN
Comment avez-vous connu le forum ? Par Féfé 1ère du nom
Des commentaires ? Me frappez pas;w;
Et pour finir, le fameux code secret ! {qu'importe *se tapote le bedou*}


Dernière édition par Féroé/ Stigandr Køhler le Mer 12 Nov - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé Empty
MessageSujet: Re: 1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé   1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé EmptyMer 12 Nov - 21:28

*A une pensée pour le mouton et lève son verre de bière pour Stig ♥️♥️♥️♥️*

Un tit frère nanananananana!!!

Citation :
'un pion de cet empoté de Danemark'.
Excuse-moi?! Ça fait longtemps que je me mets plus de compote sur moi Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé Empty
MessageSujet: Re: 1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé   1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé EmptyMer 12 Nov - 21:37

FOR FANDEN, FILS !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ouest
peuneujeu
PNJ Ouest


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2013

1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé Empty
MessageSujet: Re: 1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé   1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé EmptyMer 12 Nov - 21:44

*s'est endormi en lisant le titre*

Plus sérieusement, un grand bienvenu au nouveau mouton un peu bougon ! J'aime beaucoup l'idée du personnage et tout m'a l'air d'être bon

A une petite exception

Tu lui as mis 17 ans et tu l'as foutu en secondaire. C'est là qu'il y a un soucis.
17 ans, c'est Intermédiaire 1.
Secondaire 1, 2 et 3 correspondent aux élèves de 14, 15 et 16 ans.
Et je te cache pas que ça me fait légèrement bizarre de voir un Féroé aussi vieux, je le voyais un chouilla plus jeune. (Je sais pas si Groenland est censé être plus vieux ou plus jeune que Féroé.)

Voilà, sinon tout me semble bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé Empty
MessageSujet: Re: 1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé   1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé EmptyMer 12 Nov - 21:46

*sait pas compter, a déjà mis 5min pour la date de naissance*

En fait je me base sur la nation / île de base plutôt que sur son indépendance après la WW2, mais le baisser d'1 ou 2 ans ne me gêne pas outre mesure !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ouest
peuneujeu
PNJ Ouest


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2013

1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé Empty
MessageSujet: Re: 1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé   1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé EmptyMer 12 Nov - 21:48

Ben tant que l'âge correspond à son année d'études, j'ai rien contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé Empty
MessageSujet: Re: 1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé   1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé EmptyMer 12 Nov - 21:59

Changé pour 15 ans, m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ouest
peuneujeu
PNJ Ouest


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2013

1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé Empty
MessageSujet: Re: 1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé   1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé EmptyMer 12 Nov - 22:16

Et bien voilà, tu es validé jeune mouton. ♥

Pense à remplir ta Carte Étudiante, et bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé Empty
MessageSujet: Re: 1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé   1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé EmptyJeu 13 Nov - 0:23

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé Empty
MessageSujet: Re: 1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé   1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé EmptyJeu 13 Nov - 10:44

Rebienvenue Very Happy

je sais pas si je dois prendre bien le fait d'être un choc culturel *se lance des fleurs* donc on va dire que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé Empty
MessageSujet: Re: 1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé   1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé EmptyJeu 13 Nov - 11:55

... Je ne suis pas une cachette...

17 Juin et 29 Juillet... ça y est Ice n'est plus le pitit dernier ~ * Sortez le champa.... Ok j'arrête.*
Hum... Bref, bienvenu petit mouton, j'adore ta fifiche *-* .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé Empty
MessageSujet: Re: 1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé   1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 moumou, 2 moumou, 3 moumou | Féroé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut il pleut Bergère, presse tes blancs moutons~ | Féroé
» Spikingliche ? [Féroé & Biélorussie]
» Le mystère des ectoplasmes! [avec le Doc et Feroé]
» Le retour de la mommy -Danemark et Féroé
» Le bébé du poisson-chat, c'est le chat-thon (feat Féroé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: