Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kazakhstan - De miel et de sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kazakhstan - De miel et de sable Empty
MessageSujet: Kazakhstan - De miel et de sable   Kazakhstan - De miel et de sable EmptyVen 7 Nov - 19:36

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Kazakhstan - De miel et de sable Caec92b2-9d2f-45dd-aff6-4eb6af1f0e78_zps22b55f4f

Nom : Ten
Prénom(s) : Anara (du nom du fruit de la grenade en ancien perse)
Surnom(s) : ---
Âge : 17 ans (dans un mois)
Sexe : Feminin
Date de naissance : 16 décembre
Aile : Asiatique
Pays représenté : Kazakhstan
Niveau scolaire : Intermédiaire 1.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m64
Poids : 52kg
Couleur des yeux :brun sombre
Couleur des cheveux :Brun auburn
Signe(s) particulier(s) : Ne mange pas de porc. Elle a affirmé que ce n’était pas spécialement une question de religion -loin s'en faut- mais d’habitude presque. Les cuisines sont au courant.
Allure générale : Il est difficile de situer ethniquement parlant l’élève Anara. Le regard est définitivement asiatique mais tout le reste oscille entre l’asie et l’occident avec un trouble constant. L’influence russe se retrouve dans les pommettes rondes et le corps; l’influence de l’orient apparait dans l’éclat doré de la peau; la turque et perse dans la couleur auburn sombre des cheveux. Les yeux en amandes et le nez rond, l’élève du Kazakhstan a des sourires discrets et polis. Il n’est pas nécessairement difficile de lire ses expressions mais elle sait de toute évidence se tenir de manière suffisamment discrète pour se faire oublier.
Elle porte parfois des pièces d’or ancienne nouées à l’aide de rubans au bout de ses longs cheveux. Elle m’a expliqué qu’il s’agissait là d’une coutume kazakh qui perdurait dans les villes et campagnes de chez elle. Le poids du métal maintenait une certaine droiture naturelle au port de tête.
Porte l’uniforme de manière très simple.
Porte celui militaire de son pays lorsqu’il y a visite officielle (Visible ici -insert photo- ) comme ça a été le cas lors de la visite des diplomates il y a de cela quelques mois.
Attitude générale : Anara est de toute évidence une jeune nation qui ne rechigne pas à la tâche. Si elle peut sembler chaleureuse –et sans aucun doute elle peut en effet l’être- il y a une défiance singulière qui s’explique sans doute par le peu de densité de population chez elle (au rendu de l’immensité de son territoire -l'un des dix plus grands pays au monde- la population est quasi inexistante).
Elle n’est pas nécessairement timide mais il lui est difficile de communiquer avec autrui quand elle n’est pas introduite correctement.  Les bonnes manières sont une qualité intrinsèque chez elle.
Elle n’a néanmoins aucun à priori sur aucune nation. L’avantage d’être aux portes de trois mondes différents avec à l’est les terres slaves, à l’est l’Asie et au sud ce qui a été l’empire perse et ottoman.
Comme les chevaux, elle est certes élégante mais entêtée jusqu’à souvent être de mauvaise foi. Admettant peu qu’elle a tort, elle préféra s’enfermer dans un mutisme boudeur.
Elle tire une certaine vanité du fait d'être parmi les meilleures élèves de l'école et supporte mal les notes étant un peu moins bonnes.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Au-delà d'une certaine réserve naturelle quand elle ne connait pas, l’élève du Kazakhstan apparait surtout comme une jeune femme au tempérament volontaire et posé. Elle laissera rarement la fureur l’envahir, laissera filtrer tout aussi rarement ses déconvenues. Un sourire chaleureux, des manières accueillantes et une réelle passion quand il s’agit de parler de la nature sont ce qui caractérisent une première approche en sa compagnie. Elle est soyeuse dans ses paroles, charme mais sans approfondir. Pour elle, la diplomatie doit se faire dans la soie, sans un bruit et sans traité ou contrat trop audible. Elle trouve ça vulgaire.
Autant sa conversation est charmante, autant elle se livre peu. Je lui ai demandé si c’était une question de confiance mais sans résultat. La seule chose dont elle parle sans réserve reste les chevaux et son rêve d'Union Eurasienne.
Assurance : Anara est sure d'elle. Elle représente un pays aux ressources que l'on dit inépuisable: pétrole, uranium, métal, potassium. Elle est persuadée que l'Union Eurasienne façonnera un nouveau monde , plus juste et plus équilibré que celui actuel. Il n'y a aucune hésitation dans ses paroles à ce propos.
J'ai noté une volonté perpétuelle de se montrer à la hauteur qui pourrait presque virer à l'angoisse chez la jeune femme. Il s'avère que l'actuel Kazakhstan fait partie de sa famille du côté paternel, et, si le pays est relativement jeune, celui-ci a déjà œuvré durablement. Anara est persuadée qu'elle doit se battre plus encore que les autres pour avoir sa place. Comme si sa destinée de nation n'était pas seulement une vocation mais une lutte. Sous ses yeux se joue le spectacle d'un monde en sursaut et elle reste constamment aux aguets.
Relationnel : La solitude ne la dérange pas (très indépendante et libre) mais elle m'a affirmé qu'il y avait un lieu et un temps pour tout et que cette école n'était pas fait pour la solitude.
D'un abord facile, elle peut impressionner par un regard aigu et des idées très arrêtés dans un premier temps. Mais il s'avère qu'avec un bon angle on parvient à discuter avec elle. Elle peut néanmoins se montrer très têtue si on la prend de front et se taire derechef.
Elle m'a avoué qu'elle allait rarement d'elle-même vers les autres mais qu'elle n'en avait pas spécialement besoin car elle était amie avec certaines personnes très populaires déjà.
Comportement(s) à déplorer : Pas de comportements à déplorer chez la représentante du Kazakhstan. Bien au contraire, elle apparait comme étant une excellente élève, discrète au possible, mais sure et solide. Il y a néanmoins parfois une certaine intransigeance qui se dégage d’elle. Comme une certitude diffuse que certaines nations n’ont plus leurs places sur l’échiquier du monde et ce, malgré le manque évident d’à priori sur chacun des autres élèves. A surveiller néanmoins.
Elle peut se montrer très -trop- exigeante en sport avec ses camarades de classe et notamment en volley (club). A surveiller avec le professeur Scandinavie. (à voir avec accord de Scandi)
Centre(s) d'intérêt : Nature, Diplomatie, Volley-ball, les chevaux.
Club(s) fréquenté(s) : Volley-ball et Équitation.

Profil scolaire : Excellent. L’une des meilleurs élèves de cette école étrangement. Un très bon rendu en économie, sciences naturelles et en diplomatie-coopération. Un peu moins bon en politique (net tendance à faire dans le "la fin justifie les moyens") qui n'est pas apprécié.
Langues Parlées: Kazakhe. Son russe est excellent, fluide et sans accent  (le russe est la langue officielle du pays à vrai dire, elle l'a apprise avant le kazakhe).
A noter que son anglais est excellent aussi et quasi sans accent (une certaine dureté peut-être sur les tonalités des voyelles qui marque qu’elle n’est pas américaine loin s’en faut). Elle a étudié de manière très stricte lorsque le film Borat est sorti afin de "pouvoir noyer de mépris dans un regard toute personne osant lui en parler ou en rire" (ce sont ses propres mots).

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Almaty
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Kazakhstan, Astana (la capitale)
Situation des parents : Mariés. La mère travaille dans un haras, le père dans une usine traitant le pétrole.
Fratrie : 2 frères. Un plus âgé déjà marié qui travaille en laboratoire sur l’extraction d’uranium, un second plus jeune qui rêve de devenir cinéaste.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Bourgeoisie. Les deux parents ayant des postes fixes, Anara a grandit en bordure de ville (pour être proche de l'haras et de l'usine de pétrole).
Scolarité avant l'admission à l'académie : Dossier régulier et excellent.
Événement(s) marquant(s) : L'arrivée de la convocation pour venir étudier aux Etat-Unis. Si l'actuel Kazakhstan n'avait pas rassuré les parents d'Anara, ils ne l'auraient jamais laissé quitter le pays aussi jeune. Cela n'a pas été simple cela dit.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : La future représentante du Kazakhstan a le regard totalement tourné vers l'avenir, à tel point, que cela peut s'avérer inquiétant. Ne pas hésiter à lui rappeler qu'elle est aussi une jeune adolescente et que gagner n'est pas un but en soi.
Relationnel au sein de l'académie : (à voir avec approbation de chacun et au fil du jeu -on est pas des sauvages-)
Anara semble proche, ou tout du moins se considère comme tel, de Belarus et de Russie. L'avantage d'être la porte de l'Eurasie c'est que la kazakhe a des relations de part et d'autre des deux mondes. Si Chine est un modèle que l'on respecte, Russie et Belarus sont ceux avec qui l'on compte composer l'avenir. Si la Turquie est une influence perpétuelle et réconfortante c’est avec le Pays-Bas qu'elle semble le plus converser et parler nature (combien de personnes savent que c'est le pays avec l'échange commercial est le plus grand et que les bulbes de tulipes sont originaires du pays d'Anara?).
Hongrie est considérée très nettement comme une amie très proche.

Appréciation sans faille pour les professeurs Scandinavie et Mongol.

Et vous ?

Surnom : Lydzi
Âge : 350 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Ah mais je connais pas!
Des commentaires ? Quand y'aura plein de pays en -stan, vous pourrez me remercier ... ou pas :3.
Et pour finir, le fameux code secret ! TOUS TOUS OK EN MOUSSE EN PLAQUETTE EN GÂTEAU EN TA MÈRE!


Dernière édition par Kazakhstan/ Anara Ten le Lun 1 Déc - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazakhstan - De miel et de sable Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - De miel et de sable   Kazakhstan - De miel et de sable EmptyVen 7 Nov - 20:14

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazakhstan - De miel et de sable Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - De miel et de sable   Kazakhstan - De miel et de sable EmptyVen 7 Nov - 20:25

Bienvenue~

(Dès que j'ai lue "de miel" j'ai tout de suite pensé à cette chanson. : Je préfère l'autre Dernière Danse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazakhstan - De miel et de sable Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - De miel et de sable   Kazakhstan - De miel et de sable EmptyVen 7 Nov - 20:26

Alors tu manges pas de porc donc exit les travers de porc caramélisé !
T'as pas les yeux bridés et t'es asiatique...

TU FOUS MA GUEULE TOI !!!!


Bienvenue tout de même dans MON AILE. ( y'a pas de Chine alors c'est mon AILE ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazakhstan - De miel et de sable Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - De miel et de sable   Kazakhstan - De miel et de sable EmptyVen 7 Nov - 20:29

Trop méchant NK :3

Bienvenue à toi ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Kazakhstan - De miel et de sable Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - De miel et de sable   Kazakhstan - De miel et de sable EmptyVen 7 Nov - 20:30

Oh tiens, un pays en -stan...!

...UN PAYS EN -STAN   Shocked

ALERTE ! ALERTE GÉNÉRALE !!! UN ÉCLAIREUR DU CLAN DES PAYS EN -STAN A ÉTÉ APERÇU ! TOUT LE MONDE DANS LE BUNKER ! CECI N'EST PAS UN EXERCICE !!!  


... Et rebienvenue bien sûr ♥️

Eh ben, rien à redire, c'est validé ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kazakhstan - De miel et de sable Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - De miel et de sable   Kazakhstan - De miel et de sable EmptyVen 7 Nov - 21:47

Bienvenu à toi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazakhstan - De miel et de sable Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - De miel et de sable   Kazakhstan - De miel et de sable EmptyVen 7 Nov - 23:44

Wesh welcome. :3 :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazakhstan - De miel et de sable Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - De miel et de sable   Kazakhstan - De miel et de sable EmptySam 8 Nov - 10:12

Merci les poulpys ♥️.

Et d'abord he ben, hé ben, c’est toi le porc caramélisé NK èé!!! *réplique made in primaire albino * T'es jaloux parce qu'elle a les cheveux plusse beaux que Hyung Soo :3.

PNJ Est, be afraid XDD be very afraid ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazakhstan - De miel et de sable Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - De miel et de sable   Kazakhstan - De miel et de sable EmptySam 8 Nov - 10:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazakhstan - De miel et de sable Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - De miel et de sable   Kazakhstan - De miel et de sable EmptyLun 10 Nov - 11:45

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazakhstan - De miel et de sable Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - De miel et de sable   Kazakhstan - De miel et de sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazakhstan - De miel et de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars en lune de miel avec mon piano
» Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt.
» Kazakhstan's adress book
» [Humeur de la Terre] Kazakhstan
» Trafic de Champomy au Kazakhstan!! Such news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: