Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty
MessageSujet: Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !   Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! EmptySam 1 Nov - 16:37



Dossier de l'enseignant

État civilà remplir par l'enseignant :
Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! 524597OHYOU
Spoiler:

Nom : Køhler
Prénom(s) : Magnus (prononciation danoise : MAW-noos, avec un "g" silencieux)
Surnom(s) : Far (par le fils)
Âge : 45 ans (il a eu Mathias à 26 ans et c'était un accident. : D)
Sexe : Masculin et gare aux castratrices.
Date de naissance : 8 juin (1969), mise à sac de l'Abbaye de Lindisfarne, date du plus ancien raid viking connu à ce jour et relaté dans La Chronique Anglo-Saxonne
Aile : Nordique (non, le fils n'est pas son second en chef)
Ancien empire représenté : Les peuples vikings de Scandinavie (ceux qui répètent "de l'or ! de l'or ! de l'or !" et pas ceux du Minnesota)

Depuis combien de temps enseignez-vous au sein de l'académie ? : 9 ans (depuis l'admission de Mathias)
Pour quel cycle scolaire enseignez-vous ? : Tous les cycles.
Quelle(s) matière(s) enseignez-vous ? : Sport (vous allez en faire pipi du sang par les oreilles, c'moi qui vous l'dit. èé)

Langues parlées : Danois (langue maternelle) | Islandais (excellent) | Anglais (excellent) | Norvégien Bokmål (bonne lecture grâce à l'écrit en danois) | Vieux Norrois (bonne lecture) | Féroïen (essaye de baragouiner du mélange dano-islandais) | Suédois, Finnois, Allemand (peut dire : "abba", "nokia", "oktoberfest")


Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1.86 m
Poids : 84 kg
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blond foncé (il est en réalité presque roux mais il semble y porter une certaine importance)
Signe(s) particulier(s) : Il offre un chat à tous les nouveaux couples (comment ça c'est interdit ?) | Il prend soin de sa barbe qui commence déjà à grisonner. | Il possède un immense tatouage viking aux encres bleues et vertes sur le bras droit qui s'étend de ses doigts jusqu'à la nuque. Faute d'argent, il n'a pas pu faire l'autre bras ni sa jambe droite. | Il est droitier et écrit en lettres capitales (comme si on avait pas déverrouillé le capslock et qu'il hurlait même sur le papier). | Il est très manuel. | Il est accroc aux myrtilles. | Le chardon est sa kryptonite. | Il réveille l'aile nordique avec du black metal norvégien. I AM GOD (ça arrache dès le matin hein). | Il ne sait pas gérer ses comptes et est toujours dans le rouge.

Allure générale : Ce qu'on remarque en premier chez Køhler Senior, c'est sans doute le combo "coupe punk cuivrée" et "barbe de 100 jours" (à se demander si Mathias et Féroé ne sont pas les enfants du facteur). Eh, il n'était pas descendant de viking pour rien. D'ailleurs, on ne s'étonnera pas de le voir bâti comme un viking. Epaules carrées, stature imposante, l'homme se tient fièrement droit debout, avachit assis (ça n'étonnera personne si père et fils se tiennent pareil. Féfette, c'est comme sa maman, c'est une autre histoire).
Pour ses cheveux, il change de temps en temps de coupe. En ce moment, c'est la période "Ragnarr Loðbrók". Quant à sa barbe, il s'amuse à y mettre de la déco' genre perles et tresses, histoire de mettre un peu de fun dans un truc qui traduit juste la pure flemme de se raser.
Concernant les frusques qu'il porte, il s'en tient généralement à des couleurs unies, plus sombres que claires (la mode danoise quoi). Chemises avec manches remontées jusqu'aux coudes, pull (idem), jeans et converses (qu'il change pour de vraies baskets de sport et pour un jogging pendant les cours), c'est tout ce qu'il y a dans son armoire. Il n'a pas besoin de plus, il passe la plupart de son temps en jogg.

Attitude générale : Les détails seront retranscrits plus bas. De manière globale (et ça, tout le monde le dira), le représentant de la Scandinavie shine du poney comme c'est pas permis. Il a le sourire colgate et le tactisme avenant (Germania, je te plains d'avance, vraiment). Quand il entre dans une pièce sa stature et son charisme en impose, et il kiffe ça.
Il adore parler de ses voyages, est assez curieux, touche à tout ("à quoi sert ce boutoooooon") et aime par dessus tout surprendre les élèves en pleine bêtise ("Prusse, tu veux que je t'aide à faire de la spéléo dans la bouche de l'Autriche !?") et ce, sans aucune gêne. Il en a vu d'autres avec un gamin comme Mathias alors les concours de "saut dans l'rosier depuis le balcon de la salle commune", il connait.

D'ailleurs, conseil aux élèves : profitez qu'il se fout de vous pour fuir, après les tours de terrain et les pompes vont tomber du ciel comme le Dannebrog en l'an 1219.

En plus de tout ça, il trouve malin plaisir à taquiner, chercher la petite bête et continuer jusqu'à ce que la personne craque (dans le genre "je ne sais pas m'arrêter", on ne fait pas mieux en Scandinavie) et même ses propres enfants doivent en avoir ras-le-bol d'avoir un paternel aussi puéril que sadique.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Svinfylkingars, ulfhednars, berserkers. Fifou dans sa caboche. Pendant ses cours, Magnus est un véritable guerrier. Il hurle au possible même pour complimenter les élèves (ce qui est rare mais possible). De même, quand cela ne va pas, il hurle aussi. Il n'hésite pas à dire tout haut que l'élève est nul, sans doute au point de le dégouter du sport, mais c'était sa façon de fonctionner depuis dix ans et il n'en changerait rien. "Tu acceptes ce que je te dis ou tu m'fais dix tours de terrain et cent pompes". Du genre "j'pète le feu en classe", il n'en a pas moins un jugement juste. S'il voit que l'étudiant a fait des efforts, il ajoute des points. Même si c'est pour avoir un E, c'est toujours mieux qu'un F hein. En revanche, en dehors du travail, Danemark Père est avenant envers ses enfants (normal) et leurs amis (re-normal) mais beaucoup plus réservé (il a des responsabilités tout de même) que pendant les cours. Idem avec les collègues, même si ça ne plait pas à tout le monde.

Assurance : Le monsieur est fier comme un viking, grand comme un viking, bâti comme un viking. Et il a une voix de viking. Le genre de voix que tu ne veux jamais entendre de ta vie, celle qui te décroche les oreilles et qui te liquéfie le cerveau au passage. Dans le style plus autoritaire tu meurs. Magnus sait se faire respecter sur le terrain et il en joue. Il s'amuse à leur faire peur, à les terroriser. Chez lui, on s'est toujours demandé si la "peur" se mangeait, surtout depuis que Mathias, 5 ans, a tenté d'escalader le frigo avec les raquettes et la tenue d'alpiniste de papa (so fucking done with ur shit, Fils). On comprend pourquoi.
Relationnel : Magnus, c’est le genre de mec que tu aimes bien, mais à petite dose. Non pas parce que c’est un mec lourd – quoi que – mais bien parce que ce genre de comportement, quand on n’a pas l’habitude, ça peut faire tout bizarre. Il est chaleureux dans le sens où il offre ce qu’il a lorsqu’il a de la visite. Il aime la boustifaille, boire et rassembler tout le monde à table. Plutôt bon vivant, il n’en est pas mois tactile, privilégiant l’accolade amicale et la bonne tape dans le dos plutôt que de serrer la main (à moins que vous ne vouliez qu'il vous la broie. Au choix). Il ne fait pas de distinction entre les élèves et les profs si tant est qu'on lui montre le respect qui lui est dû. De la même manière, ses enfants sont des élèves comme les autres alors non, Mathias, il ne cassera pas la binette de la Mongolie parce qu'il t'a collé deux heures.
Comportement(s) à déplorer : Il semble assez porté sur la bouteille et peut citer toutes les marques de bières produites en Allemagne et en Belgique, la couleur de l'étiquette et le type : blanche, blonde, ambrée, brune, triple malt, trapiste. Il pense que c'est un talent caché. Comportement à surveiller quant à une reproduction de blótan. Ni les élèves ni les animaux ne sont des sacrifices.

Centre(s) d'intérêt : La mythologie nordique, le folk/pagan metal, les voyages, les métiers du bois, les reconstitutions historiques
Club(s) supervisé(s) : Le Club des Cinq Menuiserie

Préférences et choix méthodologiques : L'objectif est d'en faire des machines de guerre et pour cela fallait de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement. Exit les parties de chat-perché et autres joyeuseries, maintenant c'est "ESQUIVE OU CREVE". Ok, l'essentiel est de décompresser des autres cours mais les étudiants ont l'air tellement de le percevoir comme le Coach Krupt dans les Simpsons qu'il n'hésite pas à leur montrer que leur pire cauchemar, c'est pas Krupt, c'est pas Mushu, c'est pas non plus le Sergent Hartman dans Full Metal Jacket. Nop. C'est lui. Par ailleurs, il prend toujours soin de montrer comment faire l'exercice et à quel point sa grand-mère tétraplégique et aveugle pourrait y monter à cette corde. Pas d'favoritisme, même les blessés y vont. On ne devient pas des Hommes en deux coups de cuillères à pot. Fallait des tripes et cracher du sang, sinon ils n'allaient pas survivre longtemps pendant le Ragnarök.


Données biographiques et relationnellesà remplir par l'enseignant et le psychologue :

Lieu de naissance : Reykjavík, Islande. Né de parents danois, il a tout de même tenu à apprendre l'islandais plus tard.
Lieu de vie avant d'enseigner à l'académie : Copenhague, Danemark. Semble avoir beaucoup voyagé.
Situation familiale : Nationalité danoise. Séparé depuis 14 ans, deux enfants présents à l'Académie. L'un est représentant du Danemark, qu'il a élevé seul après sa séparation. L'autre est représentante des Îles Féroé. Elle étudie maintenant à distance.
Scolarité avant d'enseigner à l'académie : Elève dissipé et bruyant. N'a montré d'intérêt que pour l'Histoire, la Géographie et les travaux manuels. Il a "heureusement" gagné en maturité avec les années et semble largement plus posé (en dehors des cours) que dans sa jeunesse.
Événement(s) marquant(s) : Le seul qui lui vient à l'esprit (à part sans doute la victoire du Danemark en 1992 à la Coupe d'Europe de Football), c'est de revoir ses deux enfants ensembles plus longtemps qu'un week-end ou que deux semaines, le temps de la période scolaire.
Regard que porte l'enseignant sur ses responsabilités au sein de l'académie : Il était déjà bien sportif à la base, c'est pour cela qu'il a choisi d'enseigner le sport (et il était le moins qualifié pour la Diplomatie). Et puis, il devait avouer que la routine faisait tellement chier quand Mathias n'était pas à la maison pour faire des conneries. Là, au moins, il pouvait le surveiller. Ouaip. Prof' de sport c'est pas trop crevant et il trouve presque un plaisir sadique à les voir suer sang et eau sur le terrain.
Relationnel au sein de l'académie : (description très succincte. Bien sûr, c'est plus compliqué que ça)
Danemark : Il ne l'avouera sans doute jamais, mais Magnus est fier de son fils (oui, même après le savon qu'il lui a passé pour son redoublement). Il a juste du mal à l'exprimer. 'Pis, le seul hic c'est que le gamin est profondément épuisant, alors il aime lui dire qu'il est nul, tout ça pour qu'il se surpasse encore et encore.
Féroé : Qu'est-ce qu'elle est belle sa fille. Personne ne touche à sa fille. C'est la nouvelle femme de sa vie et le premier qui l'approche sans son autorisation, il lui balance Mjǫllnir à la figure ! èé
Islande | Norvège | Suède : Les considère comme des fils.
Finlande : Aime lui rappeler qu'il n'est pas une nation viking.

Et vous ?

Surnom : Troll Dad, Steeve Senior.
Âge : En âge d'acheter de l'alcool aux US.
Comment avez-vous connu le forum ? Par l'homme de l'Est à l'écharpe et au nez aussi gros que le Ginnungagap.
Des commentaires ? Le Ragnarök est pour bientôt ! Veillez à ce que tout le monde ait sa serviette autour du cou !
Aussi, l'avatar est une spéciale cassdédi à PNJ Nord. ♥
Et pour finir, le fameux code secret ! {noir 80% :3}


Dernière édition par Scandinavie/Magnus Køhler le Sam 1 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !   Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! EmptySam 1 Nov - 16:46

Bienvenue! *même si on va en baver avec toi*


Dernière édition par Espagne / Antonio F.C. le Sam 1 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !   Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! EmptySam 1 Nov - 16:52

Citation :
Le Ragnarök est pour bientôt

Seule la fin du monde prévue par les Aztèques arrivera~

Ximopanōltih cher collèguetourmenteurdélèvesdunordtl.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !   Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! EmptySam 1 Nov - 16:55

J'ai. ri. Mais j'ai ri. Mais j'ai RI.


Nickel ! Eeeet c'est validé !  
Je.... Courage, bébés nordiques. Courage. Courage !!! (surtout pour les réveils doux et délicats ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !   Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! EmptySam 1 Nov - 17:01

Bienvenue cher collègue ♥

Depuis le temps que tu nous parles de Scandi, je suis contente de le voir enfin parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !   Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! EmptySam 1 Nov - 17:42

Citation :
("Prusse, tu veux que je t'aide à faire de la spéléo dans la bouche de l'Autriche !?")

Oh mon dieu.
J'ai toujours pas eu mon chat de "bravo d'avoir pécho",je proteste!

Rebienvenue sinon, tortionnaire barbue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !   Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! EmptySam 1 Nov - 17:47

Merci les enfants !

Quetzal: Les deux arriveront en même temps. En attendant, faudra qu'on discute du programme des sacrifices, pour faire des tirs groupés :3
Gilbert: Soon. Soon. :3


Dernière édition par Scandinavie/Magnus Køhler le Sam 1 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !   Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! EmptySam 1 Nov - 17:55

Oh.Dear.God .... BOMBARDEMENT !

Re-Bienvenue ! *Pleure intérieurement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !   Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! EmptySam 1 Nov - 18:13

Citation :
Chez lui, on s'est toujours demandé si la "peur" se mangeait, surtout depuis que Mathias, 5 ans, a tenté d'escalader le frigo avec les raquettes et la tenue d'alpiniste de papa (so fucking done with ur shit, Fils).

Fallait pas foutre les réglisses aussi haut far. C'est pas des petites armoires qui me font peur :3!

La bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !   Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! EmptySam 1 Nov - 18:21

OKAY WE'RE DEAD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !   Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! EmptyDim 2 Nov - 2:59

Bienvenu..... Plus lourd que le hérisson sur pattes... ça promet... Bon, prochain cours de sport, soit j'emprunte l'invisibilité canadienne, soit je prépare ma tombe.

(Petit mot de la joueuse: Aw , bienvenu ~ Je sens que je vais bien me marrer moi... :33 Quelque chose me dis que mon petit Islande va souffrir, déjà qu'il n'aimait pas tellement le sport... ~  bref... Les réveils vont être très..... agréables. *ironie quand tu nous tient*
PS : Et bim, Scandie est né à Reykjavík ♥ *oui je le fait bien remarquer.*  Mais j'ai l'impression que par rapport à l'histoire il y a un truc qui cloche.... peut être que c'est juste la fatigue...?  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !   Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! EmptyDim 2 Nov - 8:50

Ice: Il est juste né en Islande, après il a toujours vécu au Danemark avec ses parents. J'ai précisé qu'il était de nationalité danoise parce que l'Islande accepte la double-nationalité mais pas le Danemark (0 tolérance, t'es danois ou tu l'es pas). Donc par l'équivalent du Droit du Sang, il est danois. Par rapport à l'origine des vikings il aurait fallu qu'il soit suédois mais j'ai préféré mettre la patte sur les derniers descendants actuels en Islande (et l'islandais ressemblerait fortement au vieux norrois. Et les Islandais étaient descendants de vikings, norvégiens certes, mais vikings). Donc né en Islande mais danois, c'était un bon compromis. Je me suis pas appuyée sur la partie Est des conquètes (Finlande, Estonie, Russie etc.) mais les peuples vikings étaient tellement dispachés que je ne pouvais pas le faire venir de partout. xD Je ne sais pas ce qui te turlupine vraiment mais voilà pour l'explication. :3

Tu seras son petit préféré (avec Danou) mais ça se verra pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !   Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! EmptyDim 2 Nov - 15:52

Est ce que la corruption fonctionne?

Non? Je pouvais toujours essayer... Bon y a plus qu'a esquiver.

Sinon Bienvenue *Trop jeune pour mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !   Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! EmptyDim 2 Nov - 21:46

Alors Timo qui oscille entre l'angoisse et le fanboyisme (non pasque Metal, quoi, et puis sport, ça veut dire Hockey, aussi?) et sa joueuse qui s'est beaucoup marrée à la lecture pioupioutent un joyeux TERVETUOLAAAAA!!

(.......et puis accessoirement, Mannaz pour Timo sur la fiche de relation, je t'aime <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !   Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! EmptyMar 4 Nov - 6:15

... Oh dear god.

*Reviens brièvement d'entre les morts ahrem, d'entre mes examens pour te souhaiter la bienvenue!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !   Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandinavie | This drink, I like it. ANOTHER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: