Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Papy fait de la résistance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Papy fait de la résistance Empty
MessageSujet: Papy fait de la résistance   Papy fait de la résistance EmptyMar 14 Oct - 13:50

GENS


Andorre : elle me fait penser à ma petite voisine quand j'étais enfant, c'est dingue comment Peter Pan a parfois du bon

Angleterre Britannia : les cheveux longs lui allaient mieux, mais que voulez vous à cet âge on aime se donner un autre genre, une envie de liberté, de force, de vitalité ! Comme disaient les Sacro Saint BeeGees : STAYIN' ALIVE

Australie : ???!?!

Autriche : je vois.... je vois.... un grain de beauté .. je vois... je.. ne sais pas de qui il s'agit

Belgique : ?????????

Biélorussie : j'ai un sentiment vaguement confus de danger imminent, comme ce jour où je me suis fait renverser par le camion benne

Birmanie : ????,!?!???

Canada : vous direz Jacques Cartier de mieux ranger ses affaires

Chypre : le petit frère de Minoen c'est ça ? un brave gars, des fois

Chypre du N : je sais que j'ai des problèmes de mémoire, mais pas besoin de me reposer la question

Croatie : ??

Cuba : Copain d'encens.. les siens sentent super fort quand même

DanemarkScandinavie : cessez de donner à cet enfant du café, il était mieux sous calmants

Espagne Ibère : est à la tomate ce que Don Quichote était au moulin

Estonie : ?????????

Finlande : je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon

France : LITTERATURE

Germanya : cela doit être quand Germany enlève sa perruque, il ne peut y'avoir qu'une reine de beauté et c'est déjà Mongol qui l'est

Grèce : telle mère telle mer

Hong-Kong : Qui ?

HongrieMagyar : a toujours eu des problèmes d'identité sexuelle, je connais un très bon docteur au Brésil

Islande : ????????????

Italie du N / du S / Seborga : les romains et cette habitude de tricher pour grapiller des points

Latvia : ????

Liechtenstein ??????!?

Lituanie ?????

Monaco : j'ai l'image de l'oncle Picsou en tête mais... c'est tout

North Korea : ????!?? MONGOL ?

Norvège : ???????

Pays-Bas : j'ai connu des grecs qui étaient plus subtils

Pérou : ça me rappelle le métro parisien lorsque j'y emmenai ma chère ettendre Elam

Philippines : PHILIPPE ? JE SAIS OU TU TE CACHES ENCULE, VIENS PRENDRE TA BRANLEE ESPECE DE MACEDONIEN DE MES DEUX

Pologne : Réincarnation d'Ea.

Prusse : Est-ce toi Bunny, mon fidèle lapin nain ?

Roumanie ????????

Russie : Cyrano de Bergerac ? Est-ce toi ?

Sealand : il faudrait penser à fermer les portes aux enfants perdus, parce que les Gavroche ça va un temps mais après on se tape un scandale avec des Jean, et des V'la l'Jean

Seychelles : ????

Slovénie : ???

South Africa : ??????????

South Korea : ???????

Suède : je crois que c'est cassé, mais répare bien les meubles, notez le bien pour son rendez vous annuel de conciergerie

Thailand : ?????

Turquie : j'ai déjà assez de tapis

Ukraine : Je ne savais pas qu'Ophélie Winter était à l'Académie

USA : ???

Vatican : encensoir

Vietnam : ????

Wales : ?????????


STAFF


Britannia : quoi ? elle est déjà professeur ? mais y'a pas 20 min elle était chez les élèves

Empire Mongol : je ne comprends pas la manie de Perse à vouloir changer de prénom. Jolie shampoing cependant. Devrait penser à faire de la pub chez l'Oréal.

Phénicie : Ils grandissent si vite...

Rome : s'il passait moins temps de temps avec sa bite, il aurait peut-être plus d'originalité

Rus'de Kiev : ??????

Germany : -> voir son sosie
Revenir en haut Aller en bas
 
Papy fait de la résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy vous aime ♥
» ~ Mais qui ! Qui donc à fait "Grao" ? ♪
» La vie parfois fait BOOM
» Parce que parler a une peluche , ça fait un peu seul ...
» On fait pas la tête à la Cafét' ! [PV Angleterre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: