Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" Empty
MessageSujet: "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you"   "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" EmptyJeu 9 Oct - 5:19

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
"Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" 148682biel2

"There's nowhere to run, so let's just get it over.
Soon I know you'll see,
You're just like me.
Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you"

Nom : Arlovskaya
Prénom(s) : Natalya
Surnom(s) : “Talya” éventuellement pour la famille. Pour le reste du corps étudiant : « La folle » ou « la psychopathe » ou un autre surnom dans cette veine-là.
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 25 Août
Aile : Slave & Balte
Pays représenté : Biélorussie
Niveau scolaire : Secondaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m58
Poids : 55 kg
Couleur des yeux : Bleu foncé
Couleur des cheveux : Blond platine
Signe(s) particulier(s) : Elle porte pratiquement tout le temps un ruban dans les cheveux, généralement blanc ou assorti à ses yeux.

Allure générale : L'élève se distingue par un maintien impeccable, se tenant toujours droite, la tête haute. Elle arbore une longue chevelure d'un blond platine soignée, des yeux bleus foncés, et un visage aux traits fins. En fait, elle est naturellement jolie, et son maintien ne fait que souligner sa beauté.

Cela étant dit, cet effet n’est pas volontairement recherché. Natalya ne cherche pas spécifiquement à se mettre en valeur et ne fait aucun véritable effort en ce sens. Elle est simplement quelqu’un de naturellement soigné mais elle n’a en fait que faire de l’image qu’elle donne d’elle-même, à part peut-être aux yeux de son frère Russie. Le fait est que, lorsqu’elle n’est pas tenue de porter l’uniforme de l’Académie, sa garde-robe se limite à des robes plutôt démodées et qui ne la mettent pas vraiment en valeur.

La jeune fille dispose naturellement d’une bonne constitution, résultat d’un entraînement sportif régulier. Sa force physique est indéniable, ce dont de nombreux élèves peuvent témoigner. Il est par ailleurs probable que cette force soit à la fois une disposition naturelle, le résultat de sa pratique sportive… et la confusion occasionnelle entre ses camarades et des punching-balls.

Un point intéressant est le fait que Natty soit assez douée pour dissimuler ses émotions. Elle les cache et ne affichent que rarement. Sauf quand elle est en colère…

Attitude générale : Natalya n’est pas exactement quelqu’un qui émane la sympathie. Elle est extrêmement froide avec à peu près tout le monde. Dans le meilleur des cas, elle affiche à l’égard d’une personne une indifférence totale teintée d’un vague mépris. Dans le pire des cas, elle vous jettera un regard noir aussi froid qu’un goulag sibérien en plein hiver.

Quand elle n’est pas occupée à martyriser un camarade, Biélorussie dispose d’une certaine prestance naturelle. Elle se tient toujours droite, la tête haute. Combiné à ses expressions et son langage corporel assez peu engageants, elle dégage une impression générale assez inquiétante.

A noter que son attitude change parfois du tout au tout en présence de Russie. Dans ce cas, elle est beaucoup plus enthousiaste mais ce n’est pas vraiment une bonne chose puisse qu’elle aussi plus enthousiaste pour ce qui est de « disposer » de ceux qui la dérange elle ou Russie….

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :
Natalya n’est pas nécessairement quelqu’un de calme, mais elle est très très douée pour dissimuler ses émotions. Elle ne s’énerve pas forcément facilement, mais lorsqu’elle finit par être réellement énervée, mieux vaut conserver une distance de sécurité d’un ou deux kilomètres, car il devient alors très dur de la calmer.
Cela étant, à moins qu’elle soit très énervée elle sera généralement de dissimuler ses émotions. Il s’ensuit alors des scènes particulièrement dérangeantes ou Biélorussie martyrise un de ses camarades en gardant un visage impassible et un calme olympien ce qui est plus perturbant que des hurlements et des effusions vocales. Parfois, elle se fendra d’un léger sourire de plaisir un peu sadique dans ce type de situation.
A noter qu’un bon moyen de s’attirer l’ire de Biélorussie est de s’approcher un peu trop près de ceux auxquels elle tient. Empire Mongol s’est ainsi attiré la détestation quasi-éternelle de la jeune fille.
Globalement elle n’a pas un tempérament très enjoué, loin s’en faut. Elle a une vision plutôt négative de la vie et se perdra parfois dans des moments de contemplations qui contrastent un peu avec sa tendance naturelle à la violence. Globalement, les seuls moments où on peut réellement la voir sourire sont ceux où elle est en présence de Russie.
Assurance : Biélorussie n'as absolument aucune difficulté à s'exprimer, et ne souffre pas non plus d'une quelconque timidité. Elle est parfois avare de ses mots mais il ne s'agit nullement d'un manque de confiance en elle, loin s'en faut. Quand elle agresse verbalement s'adresse à quelqu'un, elle le fait sur un ton calme et assuré. Et très, mais alors très très froid.
Lorsqu'on l'interroge où qu'on lui adresse la parole, elle répond sans trembler. Il est également très difficile de la déstabiliser dans une confrontation verbale, elle se montre souvent acerbe et impitoyable avec quiconque s'essaierait à ce petit jeu.
En bref, c'est une personne qui manifeste une assurance froide et hautaine, ce qui n'incite pas les gens à engager une conversation.

Relationnel : Concrètement, il est probable que la jeune fille soit très légèrement sociopathe. Elle a généralement les plus grandes difficultés à exprimer ses émotions. Les seuls moments où elle ressent un peu de joie sont ceux où Russie est présent ou quand elle s’attelle à ses projets de mariages. Plus étonnant encore, si elle se fiche royalement de l’avis des autres élèves, elle est en revanche pratiquement incapable de comprendre en quoi son comportement obsessionnel avec son frère peut être dérangeant et peut faire fuie ce dernier. Il est à noter que toute personne envers laquelle Russie manifeste un quelconque attachement s'attire irrémédiablement la jalousie de Biélorussie, avec toutes les conséquences néfastes que cela peut avoir pour la personne en question (exception faite pour Ukraine qui n'en souffre pas trop). Du coup, ses relations avec autrui sont naturellement un peu compliquées… Ou un peu plus simple, considérant le fait qu’elle méprise tout le monde en égale mesure.

Comportement(s) à déplorer : Son problème évident est sa relation avec ses camarades et la violence dont elle fait preuve à leur égard. Nombres d’entre eux ont un jour subit les foudres de la Biélorusse et par conséquent la plupart des élèves cherchent à l’éviter. Ses relations avec ses camarades sont donc naturellement assez tendues.
On notera qu’elle rêvasse parfois en plein cours, perdant complètement le fil du cours.

Centre(s) d'intérêt : Russie, principalement, et en raison de ses projets concernant ce dernier, elle s'intéresse de près à tout ce qui touche au mariage, logistique, organisation, robes, etc... Ceci dit, tout cela ne l'empêche pas de s'intéresser de près à Russie. Elle nourrit également un intérêt particulier pour ce qui est des sciences occultes et s'amuse à tirer les cartes de tarot. Bizarrement, quand elle le fait pour elle-même ou pour Russie, cela s'achève toujours par une prédiction de mariage. De plus, Natalya aime beaucoup chanter et fait partie de la chorale académique, elle fréquente également assidûment le gymnase scolaire.
Malgré tout, son passe-temps préféré reste le harcèlement de Russie.

Club(s) fréquenté(s) : Elle fait partie de la chorale.

Profil scolaire : En tant qu'étudiante, Natalya est sérieuse et assidue cependant ses résultats sont assez inégaux. Elle est particulièrement compétente en Histoire et en sciences naturelles, se débrouille en anglais et en langues. Elle fait par contre preuve d'une incompétence chronique en informatique. Et en ce qui concerne la diplomatie et la politique, elle maîtrise bien les concepts d'agression et de menaces en tout genre, il lui reste à comprendre... Tout le reste.
C'est une élève certes sérieuse mais qui est également très solitaire, généralement effacée en cours, et quasiment pas impliquée dans la vie de l'Académie, passant le plus clair de son temps libre à pourchasser Russie et martyriser les autres élèves.

Langues Parlées: Elle parle bien évidemment russe et biélorusse à la perfection puisse que ce sont ses langues maternelles. Son anglais est décent mais elle le parle, tout comme son frère, avec un accent à couper au couteau et ne fait aucun effort pour s’améliorer. Enfin elle sait à peu près parler polonais.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Minsk, Biélorussie

Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Briansk, Russie

Situation des parents : Sa mère est la représentante de la Rus’ de Kiev, actuellement en poste en tant qu’infirmière à l’Académie, son père quant à lui travaille à la Compagnie ferroviaire russe et voyage beaucoup entre la Russie, l’Ukraine et la Biélorussie. Les deux parents ont divorcé peu après la naissance de Biélorussie. Elle a gardé contact avec son père mais est beaucoup plus proche de sa mère.
Fratrie : Un grand frère et une grande sœur, tous deux élèves à l’Académie, représentants respectivement de la Russie et de l’Ukraine.

Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Globalement la famille faisait partie de la classe moyenne, Biélorussie et ses frères et sœurs ne manquèrent de rien pendant leur enfance. Cependant, pour une mère célibataire élever 3 enfants n’est pas chose aisée, financièrement parlant, Rus’ travaillait donc beaucoup et Ukraine a un peu pris en charge de s’occuper de ses cadets en l’absence de leur mère.

Scolarité avant l'admission à l'académie : Biélorussie n’a jamais été une élève particulièrement brillante durant sa scolarité mais elle a toujours fait preuve d’un grand sérieux. Elle a conservé ses caractéristiques jusqu’à maintenant, ainsi que sa tendance à travailler en solitaire. Son côté violent n’est apparu que peu à peu.

Événement(s) marquant(s) : Il semblerait que l’évènement le plus marquant de sa vie avant l’Académie soit le recouvrement de son premier souvenir de nation

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Natalya semble avoir très vite accepté son statut de future représentante de sa nation, en témoigne son sérieux dans son travail. On lui reprocha sans doute de manquer de projection dans l’avenir, en dehors de son projet de mariage avec Russie bien sûr.

Relationnel au sein de l'académie :
Rus’ de Kiev – Sa maman, la seule, l’unique. La seule personne qui aurait encore plus d’importance pour elle que Rus’, c’est Russie. Seul souci, c’est le fait qu’elle fasse partie du corps enseignant, donc de ceux qui sont chargé de l’empêcher de martyriser son condisciple à sa guise.
Russie – Son grand frère et son grand amour. Elle nourrit une passion obsessionnelle à son égard à tel point que même s’ils n’étaient pas frère et sœur, ça resterait assez malsain. Son grand rêve est de l’épouser un jour…
Ukraine – Sa grande sœur et la seule autre personne dont Natty tolère la présence dans son espace vital. Elle l’aime beaucoup mais en est aussi un petit peu jalouse. Elle aimerait bien que Russie soit aussi gentil avec elle qu’il ne l’est avec Ukraine…
Empire Mongol – Bien que la compétition soit rude, Empire Mongol a réussi à se hisser à la première place du classement des personnes que Natalya ne peut pas voir en peinture et ce d’une bonne tête. Elle ne pouvait déjà pas l’encadrer en tant que professeur, mais depuis qu’il a osé poser ses sales pattes sur Rus’ de Kiev, il a atteint des sommets de mépris inégalés même par Italie du Nord…
Les Baltes – Eux, ce sont ses souffre-douleurs personnels. Ce n’est pas qu’elle ne les aime pas, c’est simplement qu’elle trouve que Russie leur accorde trop d’attention. Elle a donc fini par développer une tendance notoire à leur mener la vie dure. C’est presque devenu un passe-temps. Lituanie en particulier s’en prend notoirement plein les dents mais il faut dire que lui, en plus, il cherche les ennuis…
Et vous ?

Surnom : Saradion

Âge : 21 ans

Comment avez-vous connu le forum ? *pointe Pandore du doigt pour la troisième fois 8D*

Des commentaires ? Chaussettes! Ah et aussi pour l'ava, j'avais que celui là sous la main sur le moment, mais j'en changerais as soon as possible xD.

Et pour finir, le fameux code secret ! Noir aux épices pour masala <3


Dernière édition par Biélorussie / Natalya A. le Jeu 9 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
PNJ Sud


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

"Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" Empty
MessageSujet: Re: "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you"   "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" EmptyJeu 9 Oct - 6:41

Edit: juste un petit quack minuscule, je te mp ^^

Edit: le quack c'est tellement moi en l'occurrence. J'avais bien zappé comme il faut que c'était un dc.



Edit PNJ Est : je plaide coupable ! C'est le remplacement de son premier compte, j'ai pas fait tourner l'info à temps ^^''


Dernière édition par PNJ Sud le Jeu 9 Oct - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" Empty
MessageSujet: Re: "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you"   "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" EmptyJeu 9 Oct - 6:42

Tous aux abris °A°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" Empty
MessageSujet: Re: "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you"   "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" EmptyJeu 9 Oct - 7:13

Biélorussie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" Empty
MessageSujet: Re: "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you"   "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" EmptyJeu 9 Oct - 7:40

♥ ♥ ♥
*pas de rose cette fois, mais le bienvenue est quand même là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" Empty
MessageSujet: Re: "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you"   "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" EmptyJeu 9 Oct - 9:40

....

A traduire : Bienvenue à toi, jeune psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" Empty
MessageSujet: Re: "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you"   "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" EmptyJeu 9 Oct - 11:40

Tous aux abris!~

(Bienvenue!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" Empty
MessageSujet: Re: "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you"   "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" EmptyJeu 9 Oct - 12:21

CHAUSSETTE!!!!


Bienvenue Biélo~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

"Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" Empty
MessageSujet: Re: "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you"   "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" EmptyJeu 9 Oct - 13:11

Et c'est donc en règle ((00235
En revanche, 16 ans c'est secondaire 3 ^^ je te laisse modif.

Fifiche validée, délicate jeune fille. Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





"Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" Empty
MessageSujet: Re: "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you"   "Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Don't scream anymore my love, 'cause all I want is you"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you love someone, better tell them while they're here ~
» « What the world really needs is more love. ♥ »
» Love Animals, not human - Nyo Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: