AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...

AuteurMessage
Invité
Invité

Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...   Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... EmptyMar 7 Oct - 7:43

Dossier de l'enseignant

État civilà remplir par l'enseignant :
Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... 773795Rome

Nom : Vargas
Prénom(s) : Julius
Surnom(s) : Nonno
Date de naissance : 21 avril
Aile : Latin
Ancien empire représenté : Empire Romain
Langues parlées : Anglais, Italien et Latin parfaitement parlé.

Depuis combien de temps enseignez-vous au sein de l'académie ? : 12ans
Pour quel cycle scolaire enseignez-vous ? : Tous
Quelle(s) matière(s) enseignez-vous ? : Principale : Stratégie militaire | Julius propose chaque année d'enseigner l'éducation sexuelle, mais la direction le lui a toujours refusé.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m92
Poids : 84 kilos
Couleur des yeux : marrons
Couleur des cheveux : Brun
Signe(s) particulier(s) : De nombreuses cicatrices dans le dos et deux mèches pour, je cite, deux fois plus de puissance.

Allure générale :

Grand ! C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit lorsque le romain est entré pour la première fois dans mon bureau. Julius est en effet un grand homme, très charismatique. Je ne l'ai jamais vu abandonner son sourire, celui-ci se faisant parfois plus discret ou d'autre fois, au contraire, laissant apparaître ses magnifiques dents blanches. Son sourire franc, ses yeux pétillants de vie et ses cheveux ébouriffés coiffés à la va vite représente le romain comme un homme qui sait profiter pleinement des plaisirs  que lui offre sa vie.

Pour le reprendre, Julius compare son physique à celui d'une sculpture, parfait, et sa force à de l'acier. Il m'a été forcé d'admettre que le romain n'avait pas totalement tort, son teint basané, sa taille et sa musculature font de lui un idéal masculin. Le retrouver en couverture de Playboy ne m'aurait pas choqué, mais cela est évidement sans prendre en compte les nombreuses cicatrices qui parcourent son corps.

Le romain prête peu d'attention à son style vestimentaire, préférant se sentir à l'aise et partant du principe que, peu importe les vêtements dans lesquels il se trouve, sa beauté éclatera tout de même aux yeux de tous. A noter que lorsque Julius n'affiche pas fièrement ses pectoraux, il respecte un certain code vestimentaire au sein de l'académie, à savoir chemise et même une cravate de temps à autre !

Attitude générale :

Manque de sérieux !! Pour être honnête, la joie de vivre du romain m'a beaucoup fait rire. Toujours un mot pour rire, ne prend jamais les choses au sérieux et se met toujours en avant. Il a beau être un professeur, il se considère avant tout comme l'ami de ses élèves. Le romain semble présenter des trous de mémoires de temps à autre. Suite à l'une de mes questions il n'était pas rare que Julius s’égare pour détendre l'atmosphère et nous faire rire, avant.. d'oublier la question originale. Pour le moment il semble bien en vivre, mais il faudra tout de même garder un œil sur lui.

Outre son sens de l'humour et sa gestuelle extravagante, le romain aime faire beaucoup d'allusion à sa vie riche en action et s'utilise souvent comme modèle d'exemple. Le sexe ne semble pas être un tabou pour lui, au contraire même, il semble fier des nombreuses conquêtes qui ont pus partager son lit, il m'a d'ailleurs plusieurs fois taquiner en me proposant de l'y rejoindre... Mais, cela ne vous regarde pas !

L'alcool, le sexe et tout ce qui pourrait être tabou semble être chose habituelle chez le romain, ses petits plaisir. Mais jusqu'à maintenant aucun débordement sur son travail au sein de l'académie n'est à noter, il faudra tout de même le surveiller de près !

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :

Julius est étonnement exubérant pour un professeur, toujours prêt à sortir le grand jeu pour capturer l'attention de son auditoire. Malgré les efforts qu'il peut demander en classe, il n'en reste pas moins très laxiste envers ses élèves. Après tout, ce n'est pas comme si un nouvel empire romain allait se lever de si tôt. A vrai dire je me demande s'il n'improvise pas parfois ses cours, en demandant à ses élèves ce qu'il faut faire aujourd'hui par exemple. Il connaît néanmoins très bien son sujet et sait faire preuve de patience, parce qu'après tout « Errare humanum est. ».

Il ne m'a jamais été donné de voir Julius se mettre en colère, bien qu'il en eut plusieurs fois l'occasion, il préfère prendre tout ce qui lui arrive avec le sourire et ne baisse jamais les bras. Les seuls sujets sensible semblent être sa famille : Personne ne touche au Vargas sans son accord !

Assurance :

Trop, beaucoup trop, vraiment beaucoup trop de confiance en lui ! Oh oui, le romain sait capter l'attention, quitte à se décrédibiliser s'il le faut et parfois même sans s'en rendre compte. Il s'exprime avec confiance, toujours sûr de lui, même dans sa bêtise la plus profonde ce qui en devient souvent risible.
Pour ce qui est de l'autorité du professeur, il mise beaucoup sur son extravagance et son charisme, sur le respect qu'on ses élèves à son égard. En ce qui concerne les fortes têtes, il trouvera toujours un moyen de les remettre à leur place d'une façon ou d'une autre, s'en se départir de son habituel sourire.

Relationnel :

Social est un mot adapté pour parler de Julius. Il sait s'incruster dans les conversations, s'immiscer dans les groupes, se trouver des amis et s'autoproclamer irrémédiablement comme le leader. D'un autre côté, le romain peut vite devenir lourd, envahissant et certaines de ses paroles peuvent être agaçante voir dérangeante sans qu'il ne s'en rende compte. Il acceptera toujours le contact d'un nouveau venu, toujours ouvert à la discussion, du moins jusqu'à ce qu'il se las et porte son intérêt sur autre chose. Le romain ne considère personne comme son ennemi, certes il n'apprécie pas tout le monde, mais dans l'ensemble il essaye de rester bon ami avec l'ensemble de l'académie.

Auprès de ses élèves il passera sûrement comme le bon ami, le prof cool, mais qu'il ne faut pas déranger pour autant sous peine de répercussions. Tandis qu'auprès de ses collègues, il passera plutôt pour le clown de service.

Comportement(s) à déplorer :

Bien que ce ne soit que ce qu'il m’ait raconté, le romain pourrait être sujet à de fortes consommation d'alcool, drogues, parties de jambes en l'air et j'en passe et des meilleurs... Mais, comme dis plus haut, même si tout cela est vrai son travail n'en est pas entravé pour autant. Du moins... Pour l'instant...

Centre(s) d'intérêt :

Le romain à toujours été un grand passionné d'art, la peinture surtout, le sport aussi. Il continue de les pratiquer quotidiennement, ces petits passe temps sont entrés dans son train-train quotidien.

Club(s) supervisé(s) : Aucun club supervisé.

Préférences et choix méthodologiques :

L'extravagant romain favorisera l'oral lors de ses cours et demandera un minimum de discipline. Tous devront participer et seront d'ailleurs forcés de participer chacun leur tour, ceux qui préféreraient rester dans l'ombre de leurs camarades peuvent toujours sortir de la classe.

Bien qu'il favorisera l'oral, les étudiants auront tout de même de nombreuses fiches à apprendre. Mais, pour les aider et mêler l'agréable à l'utile, le romain les regroupera régulièrement dans la cour pour simuler ou imager certaines notions vues en classe.

Évidement, le romain a bien deux petits chouchou, ses deux adorables petit fils. Pour le moment, aucun bouc émissaire ou d'autre préférences à noter.

Données biographiques et relationnellesà remplir par l'enseignant et le psychologue :

Lieu de naissance : Rome
Lieu de vie avant d'enseigner à l'académie : Toujours à Rome
Situation familiale : Célibataire, pour le moment. Ses deux petit fils sont à l'académie.

Événement(s) marquant(s) : Baston, beuverie, sexe et dodo, voici résumé en quelques mots ce que fut la grande routine quotidienne du romain.

Outre cela, l'événement qui l'a le plus marqué fut la naissance de ses deux petits fils adoré ! Ne le lancez pas sur le sujet, il pourrait vous bassiner des heures durant pour se vanter d'avoir des petits fils aussi géniaux.. Surtout l'un d'entre eux.

Regard que porte l'enseignant sur ses responsabilités au sein de l'académie :

Dans ses souvenirs le monde était un vaste terrain de jeux, il pouvait jouer avec les frontières de ses voisins, puis ensuite venir leur faire coucou sur leur territoire avant de passer à une autre nation. Des batailles mémorables ! Ce qui l'a poussé à enseigner à l'académie est le manque de bataille et de conquête dans la société actuelle, il ne conçoit pas qu'aucune nation ne rêve de grandeur, comme lui dans sa jeunesse. Alors il leur apprend tout ce qu'il peut dans l'espoir qu'un jour l'un de ses élèves deviendra à son tour un grand conquérant.

Relationnel au sein de l'académie :

Italie du Nord et Italie du Sud : Bien qu'il sait profiter de la vie sous de nombreux aspects, rien ne lui fera plus plaisir que ses deux petit fils. Il lui arrive même régulièrement de verser une larme de joie en croisant l'un d'entre eux dans le couloir. Le papy gâteau, ses petits fils représentent absolument tout à ses yeux.

Et vous ?

Surnom : Relaxator
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un petit Italie du Nord sauvage xD
Des commentaires ? Négatif, je suis une mite en pull-over !
Et pour finir, le fameux code secret ! {Hmm.. Menthe, orange ou piment ! Un jour je fusionnerais les trois ensemble pour voir le goût que ça a ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...   Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... EmptyMar 7 Oct - 7:56

Omg... La seule nation que tu n'as pas pu conquérir vient te souhaiter la bienvenue ♥ :3 (Bon, d'accord, c'était pas tout à fait moi, mais ça revient au même ♥)

(Rome aaah ♥)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...   Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... EmptyMar 7 Oct - 7:58

Nonno .... *fixe* .... tu me donnes un 20 au prochain contrôle merde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...   Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... EmptyMar 7 Oct - 8:16

Bienvenue c: !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...   Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... EmptyMar 7 Oct - 8:21

*zyeute* ee ..........

Pire que n'importe quel Don Juan ou toxicoman ♥ Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...   Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... EmptyMar 7 Oct - 8:33

Des profs des profs! Mais ça va pour Papy Rome, il est leste ^^.

Bienvenue ^^!!
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est

MessageSujet: Re: Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...   Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... EmptyMar 7 Oct - 9:25

Bienvenuuuue !

Eh ben c'est impec ! Fiche validée, et je crois bien que l'emblème de l'aile latine est de mise : :pickle:

Bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...   Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... EmptyMar 7 Oct - 9:47

Crève.

(Ceci est un message de bienvenue, sisi, je te jure... ♥)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...   Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... EmptyMar 7 Oct - 12:17

Bienvenue!

(Rome ♥)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...   Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... EmptyMar 7 Oct - 13:40

Welcome!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...   Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... EmptyMar 7 Oct - 15:02

YAY! Mon plus pref prof! 에 오신 것을 환영합니다 (ce qui veut dire Bienvenue ;D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...   Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... EmptyMar 7 Oct - 19:05

Bienvenue parmi nous cher collègue~ 

(kyaaaaaaaa!!!! *cri de fangirl* Mon personnage préféré!!! ♥ je peux mourir heureuse )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...   Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... EmptyMar 7 Oct - 19:20

Bienvenue :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...   Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... EmptyMar 7 Oct - 19:21

Bienvenue !! o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...   Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas... Empty

Orgies, beuveries et baston, nous voici ! Ou pas...
Page 1 sur 1