Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro! Empty
MessageSujet: Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro!   Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro! EmptySam 4 Oct - 18:41





Mars' Attack!

Ils allaient voir ce qu'il allaient voir, ces fichus aliens, Alfred le jurait, ils réussiraient à les foutre dehors. Dehors de quoi ? Dehors des têtes, des dortoirs, de l'Académie et enfin, des Etats-Unis, le monde quoi! Oui, parce que vous ne connaissez pas la nouvelle vous ; les aliens se sont introduits à l'Aca' ! Et même dans la TÊTE des gens. Si, si. Bon, y avait déjà Tony à la base, mais lui ça comptait pas, m'voyez ? Parce que Tony, il est kewl. Non non, c'est les autres qu'il faut arracher. Y en a même un qui s'est introduit dans la tête de Matthew. Quoi, qui? Matthew quoi! Comment est-ce qu'on peut ignorer qui est le frère d'un super-héros aussi TOPISSIME qu'Alfred.
C'est à se demander ce qu'on apprend, ici.
Enfin BREF. Tout ça pour dire qu'il fallait dégager les aliens de là, et vite! Alors, l'idée, c'était d'aller "quadriller le périmètre" avec Matthew. Chacun à leur poste, ils devaient chercher des traces du passage des extra-terrestres. Alors PAF, on s'appelle, on se bip et on débarque pour sauver le monde! Après, c'est... bah... Pinage quoi!
Ah et, oui, so much important, ils devaient faire tout ça de nuit. Ben oui, c'est bien connu, les aliens sortent la nuit pour dominer le monde. En plus, ça leur évite de croiser tous les autres qui 1) vont faire chier et 2) être mis en danger. Bah ouais, les héros, ça protège!
Donc, voilà, en gros, en large, et en travers, le bordel dans lequel Alfred s'était mis... et avait entraîné son frère. Enfin, dans lequel il allait l'entraîner parce que, précisément, il se préparait juste à aller le réveiller pour se mettre à la chasse aux aliens. Pour l'occaz, il avait sorti une tenue assez souple et surtout, SURTOUT, pas trop voyante. Déjà que son héroïsme allait le trahir, si en plus il se faisait repérer dès la première sortie, ils n'auraient plus aucune chance de sauver le monde!
En gros, une paire de jean's noire, le sweat assorti, en mode ninja ▬ ou dealer, ça dépend de la vision qu'on en a.

    ▬ Matt'! Eh, Matt'! MATTHEW!


Il sauta dans le lit de son jumeau, le secouant dans tous les sens. Non mais quand même, il fallait se réveiller un coup hein! Comment ils allaient pouvoir chasser les intrus s'il restait là à dormir ? Tsk, il allait falloir le mettre au pas, et rapidement! Parce que sauveur de monde, c'était bien un travail à temps plein! Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, qu'on soit en cours, sous la douche ou aux chiottes, quand le monde avait besoin, il fallait répondre présent!

    ▬ Captain'Invisible, si tu te grouilles pas, les aliens vont coloniser la Terre! Alors magne! Allez!


Franchement, qui ne rêverait pas d'avoir un frère aussi formidable ? Celui qui s'investit tant dans ta réussite sociale qu'il vient te réveiller à 2h30 du matin pour t'envoyer à la chasse aux êtres multidimensionnels ?
Non, non. On en rêve tous, voyons. Et Matt' allait mettre un point d'honneur à devenir un héros aussi classe que lui, ça, Alfred en était convaincu du haut de sa mèche à la racine de ses orteils.
Les aliens n'ont qu'à bien se tenir.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro! Empty
MessageSujet: Re: Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro!   Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro! EmptyDim 5 Oct - 5:51

Eh ben oui, il était l’heureux élu d’un super héros de frère. Que demander de plus? Surement une nuit complète de sommeil. C’est pas que Canada n’aimait pas son frère, bien au contraire, mais disons que ces temps-si, ce dernier ne lui laissait pas beaucoup de répit. Déjà qu’à cause de la blague indo-écossaise avec le déguisement à la Ju-On, Alfred était venu se planquer dans le lit de Mattie pour la nuit, lui volant toutes les couvertures, maintenant il devait endurer les nuits de patrouilles. Et pourquoi? À cause d’une stupide blague que Canada avait pensé qu’il serait drôle à faire à son jumeau; il aurait dû mieux savoir avant d’agir de la sorte. Maintenant, c’était une chasse à l’alien qui était lancée.


Au départ, Matthew avait prit ça avec un grain de sel, ne voulant pas trop prendre son frère au sérieux. Du coup, le blondinet était allé se coucher tôt, voulant récupérer les heures de sommeil perdues. Son lit était confortable et douillet. À peine l’étudiant nord américain avait posé sa tête contre l’oreiller qu’il partie dans le monde des rêves. Ça faisait du bien de pouvoir enfin dormir après la longue journée douloureuse pour le crâne qu’il a subit. Une bonne nuit de sommeil tranquille allait tout arrangé et c,était bien partie. Le calme planait dans le dortoir des garçons de l’aile américaine. Tout ce qu’on pouvait entendre étaient les ronflements des confrère du canadien…jusqu’à ce que 2h30 du matin sonne.


Le réveil fut plutôt brutal, mais à quoi s’attendre de moins quand quelqu’un se met à sauter sur le matelas en secouant le pauvre canadien jusqu’à ce que celui-ci sorte du monde des rêves. Au début, Canada pensait que c’était une sorte de tremblement de terre, mais dès que la voix énergique mais tout de même basse se mis à parler, le blondinet reconnu aussitôt la source du séisme.

« Matt! Eh Matt! MATTHEW », dit la voix qui ne cessa d’harceler le pauvre canadien. «Captain Invisible, si tu te grouilles pas les aliens vont coloniser la Terre! Alors magne! Allez. »

Matthew leva le haut de son corps doucement, à moitié réveillé, s’appuyant sur son avant-bras droit pour s’aider. Il était sur son côté, un peu déboussolé, alors que son frère continuait de sauter sur son lit. Le canadien prit de sa main gauche, sur sa table de chevet, son cellulaire afin de regarder l’heure, plissant les yeux à la lumière soudaine qui agressa ses rétines.

« Al’… » Matthew commença en lâchant un soupire, sa voix très basse et fatiguée. « Il est 2h30 du matin…retourne te coucher .»

Le blondinet savait très bien que son frère n’abandonnerait pas si facilement, mais il pouvait toujours essayé. Il s’assit dans son lit jusqu’à ce que son frère en débarque, le fixant avec les yeux plissé qui montraient définitivement sa fatigue d’avoir été arraché des bras de Morphée aussi radicalement. Ses boucles blondes étaient en pagaille et son t-shirt gris avec une feuille d’érable dessus était tout croche. Bien sincèrement, il avait vraiment envi de retourner se coucher, mais les chances que cela arrive étaient minimes.

« On ira demain matin Al’ », continua le canadien d’une voix rauque. « C’est dimanche, on a rien le dimanche. Je crois que les aliens peuvent bien attendre…non? »


Si les aliens ne pouvaient pas, Canada savait très bien que lui pouvait et que son lit ne faisait que le clamer. Pourquoi Alfred ne pouvait donc pas remettre ses fantaisies à six heures plus tard? Les gens dorment normalement à cette heure…AH! Mais c’est vrai. Al’ n’est pas quelqu’un de normal, pensée qui ne fit que faire soupirer Canada, se préparant mentalement à se lever vu que son jumeau allait surement le tirer dehors de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro! Empty
MessageSujet: Re: Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro!   Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro! EmptyDim 5 Oct - 12:09



« Can we go back, this is the moment »

On ne peut pas dire que les activités d'Alfred avaient toujours passionné son frère. Bon, d'accord, ça, c'était potentiellement admissible ▬ même si incompréhensible, regardez-le, quoi, un héros de cette classe! ▬ et on pouvait même reconnaître cela comme légitime. NÉANMOINS, il y avait certaines choses qui ne POUVAIENT PAS passer. Certes, le réveil avait été un peu brusque, mais ce n'était pas une raison pour commencer à fuir ses responsabilités. Commencer par regarder l'heure lorsque l'on doit partir en mission pour sauver le monde, c'est déjà filer un mauvais coton!
    ▬ Al’… Il est 2h30 du matin…retourne te coucher.

Ah ouais, mais là, il filait carrément le pull!
Non, non, non, et re-non! Il ne pouvait certainement pas laisser passer ça! Et puis quoi, encore ? Matthew avait été statué comme héros dans la journée, il lui avait même trouvé un nom super-kewl! Alors laisser passer la première mission... C'était son devoir de grand-frère de l'empêcher! Il le tirerait hors du lit par le mèche s'il le fallait mais il allait venir, et sans discuter!
    ▬ Mais t'es pas sérieux, on doit -
    ▬ On ira demain matin Al’. C’est dimanche, on a rien le dimanche. Je crois que les aliens peuvent bien attendre…non?

Alfred gonfla les joues pour exprimer clairement son mécontentement. Comme s'il pouvait raisonner clairement, avec un intrus dans sa tête! Et puis quoi encore... Bon, Matthew n'avait jamais eu une grande force de caractère mais il était amplement capable de se débarrasser de ça. En plus, il avait un titre honorifique maintenant. Alors rien que ça, ça aurait dû lui donner un vrai coup de fouet. Tellement que l'alien aurait dû se retrouver dehors sans préavis. Il avait dû louper quelque chose... ou alors c'est l'alien qui a muté et a réussi à lutter contre l'héroïsme naissant de son frère. Oui, comme les virus, là !
Ca devait être ça. Impossible que ça se passe autrement!
    ▬ Tu dois lutter contre le côté obscur, Matt... L'alien prend possession de ton cerveau par tous les moyens!

Par tous les moyens. Il ne pouvait pas le dire autrement. Et s'il ne voulait pas l'entendre, il le ferait céder d'une façon ou d'une autre. Quitte à aller réveiller Angleterre pour l'exorciser s'il le fallait! De toute façon, un peu plus de mauvaise humeur ou pas, ça ne changerait pas grand-chose. Mais la santé mentale de Matthew, ça, c'était un facteur décisif!
Alfred finit par se lever et passa la capuche de son sweat par-dessus sa tête, signifiant par la même occasion leur départ sûr et prochain.
    ▬ Allez, dépêche-toi maintenant!

Oui, ils avaient un horaire à respecter quand même. Et, pour être sûr que Matt se décide à le suivre ▬ et endormir quelque peu la conscience de l'alien qui devait mourir de rire dans sa tête ▬ il se lança dans une série d'explications abracadabrantesques impliquant des enfants, le hockey, Kumajirou et des phoques, qu'il conclut par un certain :
    ▬ Parce qu'en définitive, we are heros!



« Tonight is the night, we'll fight 'till it's over »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro! Empty
MessageSujet: Re: Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro!   Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro! EmptyLun 13 Oct - 18:41

Des fois, Matthew se demandait comment est-ce que son frère pouvais avoir une imagination aussi farfelu. Les films et les jeux vidéos pouvaient certainement avoir eu une grande influence, mais de là à les blâmer. Il était certain qu’America avait un gros rôle à jouer là-dedans qui était de savoir différencier la fiction de la réalité. Il n’était pas très bon à ça. Va savoir pourquoi son jumeau aimait, ou peut-être ne se rendait-il pas compte, s’enfermer dans ce monde fantastique et fictif. Pas que Canada était contre, au contraire. Les contes et légendes faisaient partie intégrantes de la culture canadienne et malgré le fait que sa population commençait à oublier petit à petit cette partie folklorique, Mattie continuait à être un fervent fan de ce monde mythique. Bien sur, il savait quand il devait tracer la ligne entre sa fantaisie et le monde réel. Le pourquoi Al’ n’était pas capable de faire la même chose était un vrai mystère.

« Tu dois lutter contre le côté obscure Matt », s’exclama Alfred qui commençait à devenir impatient de l’attitude que son frère lui donnait. « L’alien prend possession de ton cerveau par tous les moyens. »

Encore cette histoire d’alien qui possédait son cerveau. Mattie regrettait amèrement de lui avoir dit cette blague. C’est pour ça qu’on ne pouvait jamais plaisanter avec lui, il prenait toujours tout au pied de la lettre et même sérieusement des fois. Matthew envisageait sérieusement de lui offrir pour Noël un livre sur « Comment lire l’atmosphère ».

La transition de poids changea subitement sur le matelas. Il vit le blondinet hyperactif se lever du lit pour enclencher un mouvement de départ. Les améthystes de Matthew scrutèrent la forme noire devant lui et bien qu’il ne voyait que des formes flous, il avait l’impression que son frère s’était habillé comme une voleur. Le canadien chercha aveuglément sur sa table de chevet sa paire de lunettes pour les enfiler sur son visage. Eh oui. C’était exactement comment Alfred s’était vêtu. Il ne manquait que la cagoule pour que le look soit complet. Canada refusait mentalement de se vêtir ainsi pour aller faire une virée nocturne.

« Allez, dépêche-toi maintenant », s’exclama son frère. « Parce qu’en définitive, we are heroes! »

L’ainé des jumeaux se laissa tomber lourdement sur son matelas, soupirant. Urg! Il devait vraiment se lever à une heure aussi matinale à cause d’une simple petite blague? C’était ridicule. Canada passa sa main sur son front avant de remonter vers la racine des cheveux, entre-mêlant ses doigts avec les mèches ondulées blondes. Retourner se couché était futile puisque son frère n’allait pas arrêter de l’enquiquiner jusqu’à ce que Matthew se décide à se lever. Canada allait devoir demander à Noël un livre sur « Comment tenir tête à son frère ». Il passa les mains sous ses lunettes pour frotter ses yeux tout en soupirant profondément et les retira ensuite pour s’étirer. 

« Urg », grogna doucement le canadien fatigué. « Tu me fais suer Al’.»

À ces paroles, le canadien prit le coin de sa couverture pour la lever et sortir ses jambes d’en dessous, posant ses pieds sur le sol fraie. Il ramassa ses jeans discartés de la veille par terre pour les enfiler par dessus ses boxers et prit son coton ouaté rouge au pied de son lit pour le passer par dessus sa tête, tirant sur le rebord afin de le descendre par dessus son t-shirt. Tout en enfilant ses chaussures, il pensa au fait que s’il avait un minimum plus d’assurance, il pourrait être en train de dormir en ce moment. Mais non! Il allait partir à la chasse aux faux aliens augmentant les chances de se faire attraper par un prof et d’écoper d’une retenu pour sortir durant le couvre feu. Oh well…au moins, son frère allait peut-être le lâcher avec cette ridicule histoire d’alien vivant dans sa tête s’ils allaient faire cette virée nocturne. Le blond se leva tranquillement de son lit, mettant les mains dans ses poches. Il suivit son frère d,un pas assez lent ne portant pas sa capuche comme son jumeau. S’il pouvait au moins se faire passer pour son frère cette fois s’il venait qu’à se faire prendre par un prof, ce serait bien. Autant mettre ses talents à l’oeuvre pour son avantage.


« Bon », soupira Matthew en se plantant à côté de son frère, l’air blasé. « Où est-ce qu’on va? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro! Empty
MessageSujet: Re: Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro!   Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro! EmptyMar 14 Oct - 0:02



« Return of the Mack, get up ! »

Ce n'était pas tellement qu'Alfred était incapable de faire la distinction entre le rêve et la réalité. Seulement, se contenter d'endosser son simple rôle "réel", c'était déjà y accorder trop d'importance. Et perdre, en même temps, ce petit plus qui rendait la vie si exceptionnelle, si croustillante à ses yeux. Ceci dit, il ne pouvait pas en vouloir à son frère de ne pas comprendre ce fait. Il allait parfois trop loin dans ses élucubrations, mais jamais, au grand jamais, il ne l'avait vraiment mis en danger. Il essayait simplement de lui faire comprendre ce que c'était, de vivre dans son monde, juste pour un instant.
Juste pour une nuit. Parce que, là, c'était tout ce qu'il lui demandait. Une nuit. Ça pouvait paraître énorme, mais au final, qu'est-ce que c'était ? A quoi pouvait donc bien s'apparenter ces quelques heures, pour une personne qui vivrait plusieurs centaines d'années ? Rien. Sauf si on la rendait mémorable. Et c'était peut-être à ça que ça servait, au final, ce besoin d'existence, ce rapport conflictuel entre le folklore et la Vie (avec un grand V, s't'eu plait). Juste, à pouvoir en rire, dans quelques dizaines d'années. "Tu te souviens, cette nuit où..."
Ha ha ha.
Il insistait lourdement, mais Matthew le remercierait plus tard, c'était sûr. Pas pour toutes les fois, non... mais pour celle-là, oui. Non, parce qu'il fallait quand même l'avouer, le canadien se laissait un peu trop facilement entraîner. Normal que son frère le fasse crapahuter à droite et à gauche, dans ces cas-là. Là, par exemple, il avait gagné à partir du moment où il était rentré dans la chambre, et cette victoire ne fut que plus évidente encore lorsque Matthew prit ses lunettes et les posa sur son nez.
Ah ah, il pouvait toujours dire ce qu'il voulait maintenant, mais qui était le plus fou des deux ? Le fou qui organise, ou celui qui le suit ? Qui sait... Peut-être la "folie" était-elle simplement de famille. Et encore, ne serait-elle pas là synonyme d'enfance, simplement ? Je veux dire, de rêves, quoi. Parce qu'il fallait y penser, à ça. Pour l'instant, libre à eux d'être fourbes, fous, d'avoir les cheveux roses ou des amis imaginaires. D'ici quelques années... ils pourraient toujours aller se gratter. Pour parler poliment.

▬ Tu me fais suer Al’.

Qu'il disait, mais ça ne l'empêchait pas de se lever pour le suivre ▬ enfin ! Que lui importait, après tout, à l'américain, qu'il mette sa capuche ou non. S'ils se faisaient attraper... Mais non, ils ne se feraient pas attraper. Oh, et puis, franchement, dans le PIRE des cas, qu'est-ce qu'on pourrait leur reprocher, hein ? A part être hors de leur dortoir, bouhou, j'ai peur. Ils ne faisaient que courir après des aliens pour sauver le monde, cette expédition nocturne avait un but tout à fait honorable. Personne ne pourrait la leur reprocher. Non, personne.
Alfred réajusta sa capuche, attendant patiemment que son frère daigne venir. Il grimaça en voyant sa tenue ABSOLUMENT PAS DISCRETE ▬ genre, du rouge pour une expédition nocturne, on croirait France, il voulait se faire canarder par les aliens ou quoi ??? ▬ mais se résigna assez vite. Ils n'avaient pas tellement le temps pour chipoter sur les... arg... menus détails.

▬ Bon... Où est-ce qu'on va ?

Ha ha ha, la grande question ! Ça y était, Matthew se réveillait enfin. Il était plus que temps. Il hésita un instant à lui refaire tout le topo ▬ après tout, il fallait lui laisser le temps, à ce pauvre petit ▬ mais estima que, ben, il le savait très bien, où ils allaient, vu le nombre de fois qu'il lui avait parlé d'aliens depuis qu'il l'avait tiré des bras de Morphée. Et puis, zut, hein, Matt' était un héros après tout, il allait falloir qu'il apprenne à stimuler sa mémoire s'il voulait percer dans le métier ! Parce que tous ses copains de pinage ne lui expliqueront pas tout en long, en large et en travers pour lui permettre de discuter sur la raison qui les pousse à agir. Sans déconner. Quand on dit "on y va", ça veut dire... "ON Y VA, BORDEL!!"
Et avec le sourire, en plus.
L'américain entraîna son frère dans la salle de bains, s'assurant qu'ils n'avaient pas été suivis, puis sortit un plan de l'Académie et une lampe-torche ▬ pas question d'allumer la lumière, c'est un coup à se faire chopper! ▬ et lui montra les divers gribouillages et codes-couleurs qu'il avait mis en place pour l'Opération Aliens.

▬ J'ai divisé l'Académie en secteurs, en estimant qu'ils ne seront pas dehors parce que, de toute façon, il fait trop froid. Ben oui, logique quoi. Il lui indiqua d'un geste de lampe les différents codes couleurs susnommés qui correspondaient auxdits secteurs. Toi, tu prends celui-ci, celui-là et celui-là aussi.

Sur ce, il pointa les groupements rassemblant le hall d'entrée, les locaux d'art et les locaux informatiques. Il lui resterait alors les salles de classe, les dortoirs, les commodités et la serre. Il ne s'attendait pas tellement à ce que son frère passe au peigne fin toutes les salles susnommées ▬ lui-même ne le ferait pas, c'était trop chiant et ils en avaient pour bien plus que les quelques heures restantes avant le lever du soleil pour y arriver ▬ mais qu'il en observe bien la globalité et le tienne informé si le moindre truc avait l'air suspect, ce qui enclencherait alors une magnifique Opération Commando. La plus belle de tous les temps, au moins tout ça.
Mais bon, trêve de bavardages, concentrons-nous sur les FAITS, les FAITS et RIEN QUE LES FAITS. Il continua son explication, bougeant le faisceau lumineux au fur et à mesure des indications.

▬ Je quadrille le reste. Au moindre soupçon, on se téléphone, OK? Avec des noms de code, genre... euh... Bah, nos noms de héros quoi.

Il hésita clairement à instaurer des noms de code pour l'Opération ▬ parce que ça serait carrément trop cool ▬ mais se retint. De un, ils n'avaient pas vraiment que ça à faire de la nuit. De deux... Ben, ils n'avaient pas que ça à faire de la nuit. Et, franchement, vu la tête que tirait Matthew, c'était pas tellement une bonne idée de venir l'embrouiller avec des noms de code, aussi chouettes soient-ils.
Il sourit, replia la carte, puis se ressaisit un instant, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien avoir oublié ▬ à part les éventuelles questions que son frère pouvait toujours lui poser, mais que pouvait-il bien poser, c'était clair comme de l'eau de roche, HA HA HA ... AH! Mais oui, bien sûr. Il se pencha en avant, fit signe à Matthew de s'approcher, sur le ton de la confidence.

▬ Et, surtout, DIS-CRE-TION, finit-il par dire avec un clin d’œil et un sourire malicieux.

Parce qu'ils pouvaient être partout. Ils pouvaient déjà être là, à les épier...
On ne sait jamais.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro! Empty
MessageSujet: Re: Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro!   Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro! EmptyDim 26 Oct - 6:02

À un certain point, Matthew était tellement passif que les grandes folies de Al’, comme celle-ci, était monnaie courante. En quelque sorte, il se disait que c’était du temps que « qualité » passé avec son frère, alors qu’importe si la condition pour que celui-ci lui accorde une attention était de passer le restant de sa nuit à chercher des trucs qui n’existaient pas. Bon, il y avait toujours le trill de se faire prendre par Empire Aztèque chose que tout bon élève veut évité. C’était comme l’Empire Mongol d’Amérique, on ne savait jamais les conséquences qu’on pourrait souffrir avec cet individu. Au moins, les garçons avaient la chance que le prof en charge soit du côté des filles, moins dangereux pour eux alors que l’élève à la mèche rebelle courte expliquait son fameux plan encore une fois à un Matthew un peu plus réveillé. Ce dernier baillât, couvrant sa bouche d’une main, essayant de repousser les envi de « ditcher » son frère et de retourner pioncer. 

Ce qui surprit le plus le canadien, c’est que son jumeau avait vraiment bien planifié tout ça. Il avait un plan, séparé les zones en deux et même prit en compte qu’il faisait fraie dehors, donc ils n’auraient pas à se geler le cul alors que tout ce dont Canada rêvait était de retourner au lit le plus vite possible. Il se voyait mal décliner ce plan alors qu’Alfred avait surement dû travailler très fort…malgré que toute cette histoire était complètement farfelue. Au moins, il ne faisait pas les choses à moitié.

Alors que l’excité blond agita sa lampe de poches plusieurs fois dans les airs, Matthew le regarda faire tout en l’écoutant  radoter ces paroles à propos de héros. Sa main arrêta celle d’Alfred de gigoter en la posant sur le dessus de la lampe, bloquant la lumière d’où quelques rayons s’échappèrent entre ses doigts. Un petit sourire s’afficha sur le visage du blond aux cheveux bouclés qui ne pu s’en empêché en voyant son frère aussi motivé. C’est quelque chose que Canada aimait bien chez son frère, toujours à planifier des activités plus loufoques les unes que les autres. C’était une caractéristique que la nation du nord essayait d’améliorer chez lui, mais en mieux.

« Je te texterai », murmura Matthew. « Ce sera plus discret et on risque de moins se faire prendre par un surveillant. »

Quoique le canadien ne craignait vraiment pas de se faire « spotter » par quiconque, il préférait ne pas tenter le diable. Les yeux indigo observèrent l’autre élève s’activer pour ramasser ses accessoires d’espionnage, mais ne pu s’empêcher de rouler aux nouvelles paroles du jumeau. DIS-CRE-TION! Chose que l’américain semblait ne pas connaitre. Canada avait même penser faire un pari avec lui-même sur ça prendrait combien de temps à son frère avant de se faire repérer, mais il savait mieux que de médire sur le destin de quelqu’un car le karma savait bien comment repayer aux souhaiteur de malheur.

« Allons-y avant que le soleil ne se lève et que les aliens aillent se cacher », répondit Matthew pas pour encourager, mais plus pour lui dire qu’il voulait bien y participer.

Le canadien se faufila à l’extérieur de la salle de bain, regardant bien si les sud-américains étaient bel et bien encore en train de dormir. Il eut sa réponse en entendant le cubain ronfler, passant devant son lit pour remarquer qu’il avait une jambe hors du lit et ses rasta tous en pagaille sur l’oreiller. Bien vite doucement, Matthew se retrouva hors du dortoir américain en refermant doucement la porte derrière lui pour ne pas réveiller la professeur responsable de l’aile. 

La tête blonde bouclée se tourna vers le couloir sombre qui semblait s’étendre jusqu’à l’infini et comme il n’avait pas de lampe de poche, il allait devoir faire le trajet dans la noirceur seulement éclairée par les rayons de la lune passant par les fenêtres et les lumières des sorties de secours. Canada prit une petite inspiration sèche et se mit en route vers la salle d’art. Son pas était silencieux, comme s’il avait peur de se faire remarquer par une présence inconnue qui l’observait d’à travers les murs. Matthew n’était pas du genre à avoir peur du noir ou des fantômes, il avait souvent fait des balades dans la forêt alors que c’était un de noirs les plus total qu’il ait jamais connu. Le moindre bruit pouvait lui faire tourner la tête dans la nature ténébreuse et à moins d’avoir la bestiole à trois centimètres de sa figure, l’imagination pouvait inventer n’importe quelle créature…comme le terrible Wendigo. Pour le moment, Matthew était dans la civilisation, loin des animaux sauvages. Non, ce n’était pas son imagination qui lui refilait un mauvais sentiment, c’était ce que toute personne vivante associe à la noirceur: la solitude.

Matthew n’avait jamais été un grand fan de la nuit pour cette raison précise. Dans son dortoir, il se sentait bien parce qu’il était entouré de bruit lui rappelant que d’autres personnes l’accompagnaient, ça le rassurait. Par contre, ayant accepter d’aider son frère, il aurait pensé que celui-ci aurait préféré la compagnie de son jumeau, mais se séparer semblait plus logique. Donc il était seul face aux murs qui lui semblaient se refermer contre lui, rétrécissant le passage alors qu’aucun bruit familier n’était là pour l’accompagner. Le blond retourna en enfance, comma lorsqu’il avait neuf ans et que dans son lit, sa chambre semblait grande et vide, trop silencieuse à son goût. Elle lui faisait peur et il se cachait de cette pièce inanimée en se mettant la tête sous ses draps, gardant un oeil qui ne faisait que fixer la porte attendant que quelqu’un y rentre. Il en pleurait des fois, mais dans le moment présent, les yeux améthystes restèrent sec mais la craintes se lisaient dans ceux-ci alors qu’il redécouvrait une phobie de jeunesse qu’il croyait avoir enterré à tout jamais. Tout ce que le nord-américain trouva pour se rassurer fut se croiser les bras sur son torse, rentrant un peu la tête entre ses épaules espérant que son frère le retrouve bientôt. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro! Empty
MessageSujet: Re: Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro!   Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro! EmptyMer 29 Oct - 15:40



« Trust me. I'm a I-N-D-E-P-E-N-D-E-N-T shit hustler »

Matthew avait touuut écouté avec la rigueur nécessaire au plan. Extra, il était extra. Enfin, le plan avait été soigneusement élaboré, aussi. Il fallait dire que lorsqu'il s'agissait de faire des conneries... enfin, de s'impliquer dans les embardées fantastiques, Alfred était toujours présent et mettait un point d'honneur à remplir ses fonctions.
Bref. Il hocha la tête lorsque Matthew lui parla d'utiliser les sms plutôt que la parole. Pas bête. Ce serait plus discret, dans tous les cas... et plus compréhensible. Il faudrait néanmoins penser à effacer régulièrement les messages, au cas où l'un d'entre eux se feraient repérer et que les aliens s'emparent de leur technologie pour l'utiliser contre eux.
Ouais, carrément.
... enfin, les profs aussi, pouvaient faire ça. Donc, si l'un des deux tombait, l'autre subirait le même sort ▬ ce qui pouvait être passablement risqué. Alfred ne doutait pas de la bonne volonté de son frère, mais... mais... enfin, voilà quoi, il n'avait pas encore appris toutes les techniques de héros. Faudrait pas qu'il se fasse attraper sans pouvoir se défendre.
Enfin, dans ce cas-là, il rappliquerait pour lui sauver la mise. Normal, quoi.

▬ Allons-y avant que le soleil ne se lève et que les aliens aillent se cacher.

Ah, voilà! Là, il retrouvait son frère! Allez, on se motive, on y va, on fonce dans le tas ▬ trop la classe, quoi.
Il lui emboîta le pas dans le dortoir, se faisant aussi discret que... bah, qu'il pouvait l'être. Un coup d'oeil sur ses confrères américains lui rappela que... c'était bien l'heure de dormir. Même pour les idiots.
Comme quoi, eux, les Américains du Nord, étaient déjà nettement au-dessus de la mass/BUS/.
Enfin bref. Sorti du dortoir, il s'engouffra dans les couloirs qui le mèneraient aux lieux qu'il avait en charge. Il se collait contre les murs, s'assurait bien que son frère ne lui avait pas envoyé de message ▬ ben oui, gsm en silencieux, discrétion oblige ▬ et scrutait bien chaque recoin de chaque couloir et de chaque pièce. Les salles de classe, c'était facile, y avait pas grand-chose à cacher et... enfin bref. La serre, à part l'envie de dormir, elle ne dégageait pas grand-chose. Il prit un petit encas dans la cuisine avant de s'atteler à la tâche la plus difficile à son goût : les dortoirs. Il fallait avouer que malgré son héroïsme, il se doutait qu'il risquerait de se faire jeter à coup de pieds au cul s'il s'aventurait un peu trop près de certaines personnes. Evidemment,  aucun élève n'était cité. Non, aucun.
... mais on aura tous deviné de qui il s'agit.
Enfin. Il s'aventura avec précaution dans lesdits dortoirs, hésitant à tirer l'alarme incendie pour faire sortir tout le monde afin de mieux "inspecter". Seul problème, s'il faisait ça, il prenait le risque de réveiller les aliens en plus de ses camarades (qui seront de mauvais poil, à n'en pas douter), ce qui créerait plus de problèmes que de solutions. Donc, pas d'alarme. Pas de réveil en tout genre, en fait, si on veut éviter de se retrouver accroché à un poteau toute la nuit ▬ et à poil. Nan, c'était jamais arrivé, mais c'était bien le genre des gugusses de l'Académie. Et, l'air de rien, ça le bottait pas tellement...
Bon, on inspecte, on fait attention aux pieds, aux mains, on se cache sous un lit quand un slave a le malheur de ronfler ou de dormir les yeux ouverts ▬ j'vous jure, comme Gandalf. Enfin, on rase les murs et le sol au plus près en priant pour ne pas se faire égorger.

Enfin, il ferma la dernière porte, lassé et quelque peu déçu. Pas d'extra-terrestres de son côté. Rien. Il jeta encore un œil à son téléphone puis envoya un texto à son frère, lui donnant rendez-vous dans la salle d'origine ▬ la salle de bain, CQFD ▬ quand il aurait fini le tour de son périmètre. Il se dirigea ensuite directement à ladite salle, évitant encore de faire du bruit.
Une fois arrivé à son aile, il se ré-enferma donc dans la salle d'eau en attendant son jumeau. Si Matthew avait trouvé les aliens, il lui aurait sûrement dit... non ?
Il entendit enfin la porte s'ouvrir et lança, adossé au mur, une pointe de déception dans la voix.

▬ RAS. Et toi?

Si le bilan était le même, nul doute qu'il retournerait au lit. Et bonjour Morphée.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro! Empty
MessageSujet: Re: Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro!   Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars'Attack & mission nocturne! ξ Ft ; Bro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission impossible:Opération Gilbird || Ft. Anara (et un poussin?!)
» Mission Impossible: Operation Black Out (Ft le trio de gla... the awesome trio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: