Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Les écrits restent" est une parole qui s'envole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Les écrits restent" est une parole qui s'envole Empty
MessageSujet: "Les écrits restent" est une parole qui s'envole   "Les écrits restent" est une parole qui s'envole EmptyDim 28 Sep - 11:54


Neoklos Alachia


Méditerranéen - 15 ans - Secondaire 3
Né le 16 août ♧ Chypriote ♧ Mes qualités : Cultivé + Patient ♧ Mes défauts : Émotif + Têtu

RPs


"quote about me" ( Prénom P. Nom, here )

"quote about me" ( Prénom P. Nom, here )

"quote about me" ( Prénom P. Nom, here )

"quote about me" ( Prénom P. Nom, here )

"quote about me" ( Prénom P. Nom, here )


- moriarten




Carnet de bal





TRNC / Chypre du NordPrénom P. Nom
Petit frère Yian est mon petit-frère depuis l'instant où le ventre de maman a commencé à s'arrondir. Je pourrais même affirmer que je ne l'ai plus lâché depuis ! Maman devait en avoir marre, mais elle ne le disait jamais, souriant lorsque je babillai en direction de son nombril avec l'espoir vain d'être, un jour, répondu.
Mon frère, c'est la prunelle de mes yeux. Je serais capable de tout pour lui, je pense. Hormis d'apprécier l'autre Turc, évidemment... (Je fais pas des miracles, non plus).
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
Prénom P. NomPrénom P. Nom
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper



- moriarten
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les écrits restent" est une parole qui s'envole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quand l'homme d'honneur donne sa parole, il la tient. " | Fiche de relations de Turquie [En cours]
» Les écrits d'un vampire en lettre de sang... A l'encre rouge faute de mieux en fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: