Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le grand bazar d'Islande ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  EmptyVen 5 Sep - 22:36

Nya ~

.... Bon aller, pas de commentaires sur mes délires au début des phrases.... ~
Bref, je ne fais pas ce topic pour parler philosophie, mais j'en connais quelque uns *regards vers l'audience * , qui trouvaient quelques trucs de moi 'bien' , alors on va leur faire plaisir, à ces n'enfants

MAJ 5 septembre.


Dessins en tradi' (Les plus potables du moins, avec papier, crayon, gomme quoi. )
 
Spoiler:
On va dire que celui là, c'était le premier fait en tradi' depuis longtemps.. *Mon temps de fanatitude des asiats'*

Spoiler:
Et...  Pendant ma fanatitude des asiat', j'étais accro à Corée du Sud ~ *fuis*

Et....... Pardon pardon pardon, j'ai deux autres dessins en tradi' à montrer, mais je ne les ais pas scannés, j'essayerais d'avoir le temps pour ça demain !


dessins à l'ordi ( Paintool SAI avec la souris ) :

Aller, on commence par mon premier délire en arrivant sur ce forum : les lapinous-baltes ~

Spoiler:
Besoin d'un commentaire ? Juste, total love sur les yeux ~

Spoiler:
Une chose à dire ? Il m'en a fait baver celui là !

Spoiler:
Pas de commentaire, c'est Liet' quoi ~

Et petit bonus , sur demande de Toris, j'ai fais aujourd'hui même un petit Pologne avec des oreilles de lapin ~

Spoiler:



Bref, sinon les dessins en tous genres ~

HeuuU.... Non rien..... J'ai rien fais....

Bon d'accord, en voilà quelques uns ..

Spoiler:
besoin de dire ce qu'est un chibi Espagne .....?

Spoiler:
Alias le machin qui m'a prit le plus de temps à faire.

Spoiler:
Et on termine par du plus original on va dire, ma propre version de 2P!Islande ~

Voili voilou, ce sera tout ~ *pour l'instant, même si c'est déjà beaucoup ! * *cache les dizaines de dessins loupés*

Edit 11/09 : En y réfléchissant, je ne fais pas que dessiner, je me suis lancé dans du cosplay depuis peu et j'adore écrire des fanfictions, alors les gribouillis vont devenir le plus gros bazar de tous les temps  ~

Fanfictions  ~:

PS : Non, un islandais n'est pas parfait, cherchez pas ~


Dernière édition par Iceland/Emil Steilsson le Jeu 11 Sep - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  EmptySam 6 Sep - 9:56

Je craque totalement pour "celui qui t'a demandé le plus de temps à faire", haha~♥

N'ose plus jamais dire que tu dessines moyen, pfeuh. *tire les joues*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  EmptySam 6 Sep - 10:02

De même que notre cher El'Presidente, je craque complétement pour l'avant dernier ( autant dire "jfdjfzldeknvjngkejflelgfelfed ♥" ). Ah oui, aussi, n'ose plus dire non plus auprès de moi que tu ne sais pas dessiner car la sentence sera terrible. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  EmptySam 6 Sep - 10:55

C'est vraiment superbe Icou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  EmptySam 6 Sep - 11:13

C'est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  EmptySam 6 Sep - 16:21

C'est tout simplement superbe. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es doué. J'adore ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  EmptyDim 7 Sep - 13:26

L'avant dernier est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  EmptyDim 7 Sep - 14:47

...... C'est.... C'est ..... C'est un complot ...?

... Merchi à tous .////. ~
Et décidément, tout le monde adore l'avant dernier x3 , mais je referais pas le même style, ça passé bien trop de temps dessus.. XwX .

bref, encore merci tout le monde ~ Je prévient si j'en rajoute d'autres ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  EmptyDim 7 Sep - 16:59

Iceland/Emil Steilsson a écrit:
avec la souris

AVEC LA SOURIS EN PLUS. ET TU DIS QUE TU DESSINE MAL.
meojgqmotfqenhngbrtynhn. Voilà.

...

C'est adorable tout plein... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  EmptyJeu 11 Sep - 9:52

Nyaaaa ~ *attaque câlinou sur Latvia*
Voui, j'avoue, avec la souris ! >w< ( et c'est vous qu'êtes n'adorables.. .///. )


Bref, j'ai fais une petite mise à jour, j'ai ajouté dans le tas la seule fanfiction que j'ai mise sur internet .. ~

J'appuie bien sur le PS : Un islandais n'est pas parfait, capiche les n'enfants ? ~ *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  EmptyJeu 13 Nov - 15:07

Bon..  J’avoue chercher comment supprimer cette galerie.. Mais j’ia aps trouvé, alors j’abandonne l’idée..*Non non, c’est pas parce que j’avais honte de mes torchon !* fuis* *
Bref, en vérité, j’avais HONTE. Pas vraiment de mes dessins, mais de l’organisation plus que pathétique.. Bref, je me remet à jour, même si le DOUBLE POST MAUDIT apparait.

MAJ 13/11, quelques dessins qui traînent, donc….  :

Seborga, tu te reconnais , hein ? ~ :
… Besoin de préciser que j’étais choquée de voir que tu l’avais mise en photo de profil  ;w ; … ?

Canada et Silver. (Mon OC.) :
….. Pas de commentaire.

Un Grèce sauvage apparaît. :
…. Purée, je l’ai VRAIMENT loupé.

Norway....:
Un jour je me rappellerais de POURQUOI j’ai mis ces couleurs.


[ A la suite d'un jeu lors de l'Hetalia day 2014. OTP bonjour ~ .]:
Besoin d’expliquer ? Hetalia day, moi en Islande, et au jeu des mariages chinois, j’ai finis avec Finlande. No comment, c’était chou.

[Hors Hetalia, un défi d'un ami :
Tout simple, défi d’une amie : mon OC dans le monde de Pokémon. Pourquoi pas.

Pas mal de petits nouveaux, hein ? Ce sont les plus récents. (Moins celui d’il y a deux jours, je ne suis actuellement pas sur mon ordinateur donc… ) Bref, Voili voilou….
PS : Non, je vous rappelle encore une fois qu’un islandais n’est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  EmptyJeu 13 Nov - 18:19

:O C'est beauuu~ ! :3
Sincèrement je trouve ça vraiment beau. ^^

Mais Norway... POURQUOI ? Ces couleurs ?! POURQUOI ?! :O
Dis le moi le jour, quand tu sauras, pourquoi tu as mis ces couleurs... Je sens que je vais pas dormir, cette nuit... x)

Iceland/Emil Steilsson a écrit:
PS : Non, je vous rappelle encore une fois qu’un islandais n’est pas parfait.

N'importe quoi ! :3 C'parfait un islandais...
Et j'adore ton OC. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  EmptyJeu 13 Nov - 18:37

Merchi .////. ....

Ah si je sais pour les couleurs ! c'était une amie qui voulait ces couleurs là. xDD *donc, la colo' à refaire, parce que là... wtf. *

..... Na.
... Et bref... tout le monde est fan de mon Silver....... '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  EmptyJeu 13 Nov - 18:43

Ton Oc est vraiment beau! Et j'adore celle du grec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  EmptyJeu 13 Nov - 20:33

Je suis entièrement d'accord avec Antonio! Il est trop classe le grec~ *écoute la voix de la sagesse*

Sinon tout tes dessins sont supers, tu as un vrai talent! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  EmptyVen 14 Nov - 14:40

... Mon dieu.. * retour sur les ordis du lycée en perm'* J'aurais voulu vous montrer tous mes 'trucs' avec Silver pour vous remercier mais.... Disons que je suis pas sur mon ordi. :3
Bref, petite voix de la sagesse grecque, je vais finir par vous croire, en attendant...

Merci beaucoup, autant vous deux que vous tous, ça me touche vraiment, j'en rajouterais dès que possible ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand bazar d'Islande ~  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bazar d'Islande ~    Le grand bazar d'Islande ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bazar d'Islande ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de bord du plus grand des Capitaines.
» Nous allons devenir grand ami, Da? ♥ (pv Russie)
» "T'as peut-être pas grand-chose, mais ce que tu as, tu l'as en abondance." | Okay'
» Petit coréen deviendra grand sociable... Non je déconne
» Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat. |en cours / Salem ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: