Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty
MessageSujet: MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]    MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  EmptyDim 10 Aoû - 4:14



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  OBur

Nom : Slavik
Prénom(s) : Timotej Janko
Surnom(s) : Tim (T&L petit pains)
Âge : 18 ans
Sexe :
Date de naissance : 1er Janvier
Aile : Slave & Balte.
Pays représenté : République Slovaque
Niveau scolaire :  College [de 18 à 21 ans]

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m73
Poids : 78kg
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Blonds
Signe(s) particulier(s) : Il est parfait.

Allure générale : C'est le play-boy par excellence. Se tenant toujours bien, bien coiffé, bien habillé, il porte une attention exorbitante à son apparence, au point tel que personne n'est autorisé à touché à ses précieux cheveux blonds. Oh qu'il les aimes ces cheveux là. Il en prends très très soin. Il est svelte, une carrure relativement entretenue par la musculation. Il fait ce qu'il peut pour avoir des muscles plus apparents, mais au final ça ne fonctionne pas. Son corps reste à l'apparence fragile et mince. Il a beau manger des tonnes qu'il ne changera pas, ça en ferait pâlir plus d'un. Et plus d'une. Il a toujours ce sourire charmeur sur son visage d'ange. On ne peut le renier. Il est beau. Il ferait sans aucun doute la une des magazines. D'ailleurs, qu'il soit en uniforme scolaire ou pas, il se charge d'être toujours impeccable. Il paraît même qu'il fait toujours en sorte de vérifier les uniformes des représentants de l'Allemagne et de l'Autriche pour voir s'ils sont toujours en dessous du sien. De toute façon, personne n'est aussi beau que lui, à part un miroir.
Attitude générale : Il est d'un égocentrique excessif et maladif. Le monde tourne autour de son nombril. Et uniquement son nombril. Monsieur n'a aucune gêne envers les femmes comme les hommes, les abordant toutes et tous avec la même approche, le sourire colgate et presque la rose entre les dents. Grand charmeur, il aime être flatté par les autres. Il ne cherche jamais les conflits intentionnellement. Il préfère amplement la douceur et la légèreté de la beauté naturelle qu'il est. Tout ce qui est gracieux à son oeil est intéressant. Je vous déconseille donc de passer devant un miroir avec lui, sinon vous pourriez éventuellement devenir fou en découvrant l'immense amour qu'il porte pour lui. Il n'hésitera pas à discuter à son reflet avec des phrases telles que "Oh, mais quelle est l'agréable image que je vois là ?" "Serait-elle celle qui devrait être à la place de perfection dans le dictionnaire ?".


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Il est très bruyant. Mais pas à la manière d'un latin qui crie sa bonne humeur/colère ou d'un nordique poussant un Thu'um. Mais un bruyant du genre tellement bavard qu'il faudrait lui mettre une muselière. Il est tout bonnement impossible pour lui de rester silencieux et SURTOUT ne le laissez pas commencer à parler de sa personne. Sinon, vous vous en mordrez les doigts car il commencera à déblatérer beaucoup de choses sur lui comme quoi il est parfait. Nous avions pensé à le faire consulter un psychiatre mais monsieur Tadd Hessoussi n'a pas réussi à supporter sa présence plus de deux séances. Ne laissez pas le Slovaque s'exprimer sur un sujet qu'il choisit. Ne le laissez pas parler tout court. Il est insupportable. Autorisation des professeurs de le rappeler à l'autre s'il vient à trop s'égarer. Et si ça ne marche pas, sévissez.
Assurance : Il a une énorme confiance en lui-même. Pas besoin de développer qu'il se trouve le meilleur, le numéro un de l'académie et ce genre de chose. Cependant, il ressemble plus à un gentil toutou qui aboie car il n'est absolument pas bagarreur. Bien que sportif et qu'il aie l'air costaud, un simple insecte pourrait le surprendre. Il est très peureux et peut facilement prendre ses jambes à son cou. Pardon, faire un "repli stratégique" qu'il dira. Ce n'est pas de la fuite d'après ce qu'il dit, mais entre nous, c'est bel et bien de la fuite. Malgré son narcissisme, il est ouvert à toutes les propositions. Acceptant sans broncher lorsqu'il s'agit de Tchéquie ou de Russie.
Relationnel : Il n'a aucun soucis à aller vers les autres. Il est le premier à aller parler avec eux, aller voir tout le monde pour leur sourire et raconter comment il est beau et magnifique. Dans un groupe, si personne ne l'arrête, il n'hésitera pas à prendre la tête, menant sans aucun problème les autres. Cependant, il n'hésitera sans aucun scrupule à envoyer les autres combattre à sa place ou ordonner le fameux "repli stratégique" lorsque la situation est un problème. Il lui arrive aussi sans aucun scrupule toujours, de se barrer tout seul sans rien dire alors qu'il donne les ordres. Instinct de survie.
Comportement(s) à déplorer : De très fortes tendances à l'exhibitionnisme. Il dit que son corps n'est qu'oeuvre d'art et qu'il paraît normal de l'exposer aux yeux de tous, plus vieux comme plus jeune. Il dit être non fumeur car il n'aime pas le côté "Bad Boy" mais il lui arrive de boire.

Centre(s) d'intérêt : Son nombril, lui-même, ses cheveux, les miroirs. Sinon il aime la musique, le chant, la danse, le théâtre, l'expression de soi en général, la bonne cuisine, les animaux, les choses petites et mignonnes.
Club(s) fréquenté(s) : Musique (Fujara), Art, Jardinage.

Profil scolaire : Il s'en sort très mal en Diplomatie et Coopération, ainsi qu'en Stratégie Militaire. Cependant, il se débrouille en Arts Appliqués, en Sport, en Histoire. Il excelle parfaitement en Sciences naturelles ~
Langues Parlées:
Anglais : Il le maîtrise bien avec le temps. Cependant, il garde intentionnellement son accent, accentuant le fait que ça fait partie de sa perfection.
Hongrois : Plus par contrainte, ses grands parents racontaient que c'était important de savoir répondre à ses ennemis. Il insiste sur le fait que cette langue est très moche, que tout ceux étant fier de la parler font une grave faute de goût.
Tchéquoslovaque : Pareil, ses grands parents racontaient que c'était important de savoir répondre à ses amis sans se faire comprendre par ses ennemis.
Slovaque : Parce que c'est sa langue maternelle et que le joueur oublie l'évidence

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Slovaquie, Bratislava
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Slovaquie, Bratislava
Situation des parents : Son père est Tchèque et Slovaque. (Car le grand père paternel du blond est Tchéque, la grand mère étant Slovaque.) La mère est quant à elle Slovaque (Les parents de cette dernière étant tout deux slovaques). Tim est donc Slovaque même s'il a des origines tchéques également.
Fratrie : Il a une adorable petite soeur qui est restée à la maison, son coeur de grand frère a été brisé lorsqu'il a du partir, il l'aime très fort et lui écrit régulièrement, venant la voir pendant les vacances. ♥
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Un milieu très modeste, et si vous vous posez la question, non les parents ne sont pas des esclaves travaillant à la mine de charbon. C'est terminé, la Slovaquie est indépendante ~
Scolarité avant l'admission à l'académie : Il était le bourreau des coeurs d'après ce qu'il a dit, déjà petit, il était très précoce et disait qu'il était amoureux de toutes et tous les élèves de son école.
Événement(s) marquant(s) : Un jour il s'est fait couper les cheveux...


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il est très fier que ce soit lui qui soit choisit, l'être le plus beau et merveilleux du monde pour représenter le plus beau de tous les pays. Il n'aurait pas supporter que ce soit un être qui ne lui arrive pas à la cheville.
Relationnel au sein de l'académie : Il aime beaucoup tchéquie, celle ci lui ressemblant beaucoup physiquement, il la considère comme étant le deuxième plus bel être du monde. Il a extrêmement peur de Russie et de sa soeur cadette, Biélorussie leur expression froides étant sûrement son pire cauchemar. Cependant, il apprécie la douceur (et les rondeurs) de la belle Ukraine, le soleil slave. Les baltes sont tellement discrets que parfois, il lui arrive de les oublier. "Ils sont baltes, pas slave. Qu'est-ce qu'ils foutent dans son aile ?" a t'il dit, et malgré que Lettonie soit petit, il ne le trouve pas mignon alors il s'en fiche. Il apprécie le représentant de la France comme son seul rival, mais cependant pas comme une menace. Il dit qu'il a encore du travail à faire. Pareil pour Prusse, il a beau se vanter beaucoup sur les fameux 5 mètres personne n'a pu encore le confirmer à ce jour. Autriche et Allemagne, qu'il considère comme de bonnes personnes, mais qui manque de quelque chose pour être mieux. Il déteste très fortement la représentante de la Hongrie, elle a beau avoir un joli petit minois, que sa mentalité de guerrière n'est pas du tout ADORABLE. Il aime bien Pologne, le trouvant tout choupinou, et qu'il aimerait bien coiffer de temps en temps. Même si les cheveux du polonais n'arriveront jamais à la hauteur du Slovaque, cependant, Timotej trouverait que Pologne serait probablement un parfait apprenti. Il pense que le fabuleux polonais a des origines Slovaques pour être aussi fabuleux.

Et vous ?

Surnom : Shouriz. même si au final on m'appelle plus Pete/Peter.
Âge : 19 années toutes fraîches.
Comment avez-vous connu le forum ? DC
Des commentaires ? Alors oui beaucoup !
Déjà désolé pour la disparition de Byzantin, c'est que je culpabilisais fort de mettre des punitions alors j'ai préféré arrêter et de prendre un nouveau personnage. Et après mûre réflexion, voilà un slovaque tout frais tout neuf. Navré si vous aimiez bien le personnage et avec qui j'ai commencé à RP et construire quelque chose, moi aussi je l'aimais bien mais j'arrivais pas à ne pas culpabiliser. Je suis sincèrement désolé, mais pour le coup j'ai plus pensé à moi :I
PREPARE YOURSELF, SLOVAKIA IS COMING. Let's start a war, start a nuclear war ~ ♪
De plus je me suis permis de faire un OC malgré qu'il soit interdit, je me suis dit que -1 +1 = 0 Donc si jamais il y a problème je peux toujours revenir plus tard ~ :3
Et pour finir, le fameux code secret ! {Praliné ♥}


Dernière édition par Slovaquie / Timotej J. S. le Mar 19 Aoû - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty
MessageSujet: Re: MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]    MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  EmptyDim 10 Aoû - 9:08

Pardon fallait que je la poste :B



rebienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty
MessageSujet: Re: MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]    MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  EmptyDim 10 Aoû - 9:22

Rebienvenue Smile !

Andooo je te gage là pour me remettre cette chanson dans la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty
MessageSujet: Re: MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]    MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  EmptyDim 10 Aoû - 9:29

Rebienvenue c:

Oh un nouveau souffre-douleur~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty
MessageSujet: Re: MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]    MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  EmptyDim 10 Aoû - 10:08

Ma petite Bybyz.. ;; Ses gâteaux vont me manquer.

Mais bon, je te pardonne pour le choix de ton DC Usui ♥ qui va me plaire c:

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty
MessageSujet: Re: MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]    MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  EmptyDim 10 Aoû - 10:41

.......................Phénie va entrer en dépression, c'est officiel........

Après, si tu ne te sentais pas à l'air avec le personnage, on ne peut pas t'en vouloir (même si les gâteaux aux miels et les conversations en grec avec Herakles vont me manquer T.T)

Donc re-bienvenue parmi nous! Et fait attention, Indo adore caresser les cheveux des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty
MessageSujet: Re: MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]    MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  EmptyDim 10 Aoû - 11:41

Re-bienvenue chez nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty
MessageSujet: Re: MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]    MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  EmptyDim 10 Aoû - 13:22

Oh ben no, on va pas revenir sur le deal '1 OC pour remplacer 1 OC' après une belle fiche comme ça ^^

C'est validé ! Rebienvenue !!!
(oublie pas sa langue maternelle quand même, le malheureux)

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty
MessageSujet: Re: MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]    MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  EmptyDim 10 Aoû - 18:49

Re-bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty
MessageSujet: Re: MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]    MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  EmptyDim 10 Aoû - 21:22

XD Rebienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty
MessageSujet: Re: MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]    MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  EmptyDim 10 Aoû - 21:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty
MessageSujet: Re: MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]    MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  EmptyDim 10 Aoû - 23:12

Revienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty
MessageSujet: Re: MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]    MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  EmptyLun 11 Aoû - 5:21

Apocalypse is coming. Beware.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty
MessageSujet: Re: MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]    MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  EmptyLun 11 Aoû - 8:06

Ne sois pas aussi fataliste Raivis ♥ Un petit poussin de plus ♥ Bienvenue *a fait des biscuits* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty
MessageSujet: Re: MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]    MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  EmptyLun 11 Aoû - 8:45

Merci tout le monde ♥
*mange bien évidement tous les biscuits sans en laisser une seule miette* ♥
T'en fais pas Lettuanie, tout se passera selon les plans.
Moi ? j'ai pas oublié sa langue maternelle ! Nononon ! TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty
MessageSujet: Re: MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]    MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI ! MOI ! MOI ! AAAAH ♥ ! [Slovaquie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humeur de la Terre] Slovaquie
» Dossier médical de Slovaquie
» Je vais le dire à Tchéquie !! [Slovaquie]
» Un oiseau, un enfant, une chèvre ! Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres. ♪ [Slovaquie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: