Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif) Empty
MessageSujet: 你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif)   你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif) EmptyJeu 7 Aoû - 14:30

À défaut d'aller en Europe (pour le moment), j'ai eu la chance d'aller en Asie, plus précisément à Hong Kong en mars dernier. Comme j'ai de la famille là-bas j'ai pu y aller en mode "pas trop touriste".

Hong Kong fait partie tout comme Macao des Territoires Chinois Indépendants puisqu'ils n'ont rejoint la Chine que très récemment. Ça ne sera que dans quelques dizaines d'années que ces lieux deviendront chinois à part entière.

Comme j'aime les grandes villes, j'ai adoré HK et franchement... J'y retournerai sans hésiter (si mon chinois n'était pas aussi mauvais *sob*)


Le centre ville:

Un peu de paranormal ?:

L'île de Hong Kong vue de Kowloon (autre partie du territoire hongkongais mais rattachée géographiquement à la Chine):

Le Time's Square de Hong Kong (parce que là-bas aussi il y en a un), comportant beaucoup de boutiques de luxe:

Une échoppe de médecine traditionnelle chinoise parmi tant d'autres (on en trouve à tous les coins de rue au même titre que les magasins de cosmétique:

Le Victoria's Park (Hong Kong est une ville très verte malgré les apparences:

Et puis comment aller en Chine et ne pas aller voir les animaux les plus connus du pays ?:

Les fameuses chimères chinoises:

La Skyline de Hong Kong (et autres grattes-ciel):

Cheung Chau, l'île de pêcheurs connue pour son festival de pains:

Lantau, son temple, ses moines et son Bouddha (et ses dix mille touristes):

Dans le Sky100:

[Attention, la plupart des photos qui suivent sont déconseillées aux personnes qui ont faim à l'heure où elles regardent ce sujet]

Dim Sum à la cantonaise (avec thé vert s'il vous plait):

Dessert au lait d'amande et cacahuètes:

Repas à la mode de Shanghaï:

Et à Beijing ?:

À la mode de Macao:

Made in Taiwan:

Wantan, nouilles et jeunes pousses à la cantonaise et pâté de riz gluant:

On aime les soupes:

Repas végétalien, comme chez les moines:


Dernière édition par Biélorussie/Natalya A. le Jeu 7 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif) Empty
MessageSujet: Re: 你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif)   你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif) EmptyJeu 7 Aoû - 15:55

Han ! C'est impressionnant et passionnant (et un peu effrayant parfois xD) ♥️ !! Merci d'avoir partagé tout ça Very Happy J'ai pleuré sur la nourriture... ;_; C'est tellement joli ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif) Empty
MessageSujet: Re: 你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif)   你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif) EmptyJeu 7 Aoû - 16:03

Shocked  c'est beau !!! Et super interessant, merci d'avoir posté les photos ♥️

... Bon par contre, j'ai la dalle maintenant, mais alors une dalle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif) Empty
MessageSujet: Re: 你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif)   你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif) EmptyJeu 7 Aoû - 16:33

Effectivement, c'est vraiment très beau. J'apprécie tout particulièrement le parc et le temple. Merci d'avoir partagé tes clichés de voyage, ça permet de s'évader et de rêver un peu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif) Empty
MessageSujet: Re: 你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif)   你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif) EmptyJeu 7 Aoû - 17:01

Citation :
[Attention, la plupart des photos qui suivent sont déconseillées aux personnes qui ont faim à l'heure où elles regardent ce sujet]

jbgkjdfjgfjkkzefkj J'AI FAIM!! JE MANGERAIS UN CROCRODILE *grignote le français pour la peine èé t'avais qu'à pas être un macaron èé*


Rhoo comment tu es le courage, parce que moi je fous pas les pieds dans le Sky100. Tes pieds touchent pas le parterre convenablement!!
Les pandas!! ♥♥♥♥
Le truc de maudire les gens c'est génial. Enfin c'est méchant, faut pas faire ça. Paaaas bien. Mais tout le truc est juste extraordinaire. Devrait penser à faire pareil mais pour les câlins.

Spassibioute d'avoir partagé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif) Empty
MessageSujet: Re: 你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif)   你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif) EmptyJeu 7 Aoû - 20:42

Woh, C'est vraiment joli tout ça!
Personnellement, j'suis pas sûre que le truc de maudire les gens marche réellement! XD Sans vouloir être méchante, ça me semble un vrai piège à pigeon... Mais c'est marrant quand même. ^^
Le panda ♥
Et la bouffe! J'ai faim maintenant! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif) Empty
MessageSujet: Re: 你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif)   你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif) EmptyJeu 7 Aoû - 23:54

Magnifique! J'ai encore plus hâte à mon voyage au Japon O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif) Empty
MessageSujet: Re: 你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif)   你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
你好 香港~ (titre approximatif pour niveau de chinois approximatif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titre pour un Rp avec un portugais.
» Proverbe Chinois : " Si le chien aboie. C'est qu'il n'est pas assez cuit ! "
» Et j'ai l'originalité...De pas avoir d'idées de titre !
» Pouet (ou le titre le plus original du monde oui)
» Demande de RP (c'est trop fatiguant de trouver un titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: