Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déclarer son indépende c'est de l'art ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclarer son indépende c'est de l'art ~  Empty
MessageSujet: Déclarer son indépende c'est de l'art ~    Déclarer son indépende c'est de l'art ~  EmptyMar 5 Aoû - 20:27



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Déclarer son indépende c'est de l'art ~  JmE6v8JgGyr9T0Vd9W9k0AefYcI

Nom : Mia
Prénom(s) : Lucas
Surnom(s) : KugelMugel.
Âge : 14 ans. {Mise à jour possible d'une année à l'autre. Attention pour les plus vieux, Chine reste plus âgé.}
Sexe : Homme.
Date de naissance : 16 juillet 2000
Aile : Germanique ~ Américaine ; Anglo-saxonne ; Asiatique ; Germanique ; Latine ; Méditerranéenne ; Nordique ; Océanique ; Slave & Balte.
Pays représenté : KugelMugel.
Niveau scolaire : Junior { 14 ans ~ } Junior [de 14 à 15 ans] ; High [de 16 à 17 ans] ; College [de 18 à 21 ans] {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 136 centimètres. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.} Il n'est pas obligatoire de se baser sur la taille donnée par l'auteur, mais veillez à rester cohérent vis-à-vis des autres personnages. Même s'il n'a pas fini sa croissance, USA ne peut pas être plus petit que Sealand. Considérez aussi que Russie et Suède sont les élèves les plus grands de l'académie.
Poids : 49 {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Couleur des yeux : Violet ~
Couleur des cheveux : Ils sont blonds tirant légérement au blanc
Signe(s) particulier(s) : {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}

Allure générale : Il porte généralement une veste blanc, en dessous un tee-shir blanc rayée bleu. Son pantalon est violet et des chaussure Jaune. Sinon, pour son uniforme, il dit en prendre énormément soin, le répassé tout les soirs, pour l'étendre juste après. Mais, il dit pourtait tout de même son bêret. quelques lignes sur l'apparence de l'élève, sa tenue vestimentaire et le soin qu'il y apporte. La façon dont il porte l'uniforme également.
Attitude générale : Il se tient assez bien, poliment, généralement calme. Sauf, quand on touche a ses amis, ou que bizarrement on lui donne des antis-dépresseur, il réagit au contraire des gens normaux.   quelques lignes sur la façon dont l'élève se tient, se comporte et ce qui s'en dégage.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Il est assez excentrique, assez fou. Il fonce sans réagir. Parle aussi sans réagir. Il ressemble un peu un taureau voyant du rouge. S'agit-il de quelqu'un de calme, de posé, ou au contraire, est-il agité, bruyant ? Est-ce un impulsif ? Est-il réservé ? Comment réagit-il devant une contrariété ? Devant un imprévu ?}
Assurance : Il est vrai que des fois, il est totalement timide et n'ose pas s'exprimer, mais, ça reste assez rares, il a plutôt confiance en lui, et il a l'air d'aimer parler, surtout en public, ou bizarrement les autres auraient bien trop peur, et bien lui il a bien trop confiance en lui, il est même un peu vantard sur les bords, des fois..   A quel degré semble-t-il avoir confiance en lui ? Prend-il facilement la parole en public ? Comment s'exprime-t-il ?}
Relationnel : Vu qu'il n'est pas du tout timide, il dit qu'il adore aller vers les autres, et qui facile de bien s'entendre avec ce dernier, mais, il dit ne jamais avoir tenu une place de leader mais, plus de secondaire, il aurait pu sois disant, mais, il n'a jamais voulu, car sa lui aurait pris trop de temps. Est-il sociable ? Expansif ? Solitaire ? Va-t-il facilement au contact des autres, ou les accueille-t-il volontiers ? Dans un groupe, quelle place tient-il ? Semble-t-il être un leader ? Comment se comporte-t-il avec les gens qu'il apprécie ? Avec ceux qu'il n'apprécie pas ?}
Comportement(s) à déplorer : Il est bien trop calme pour être grossier, d'après lui. Cependant, il s'énerve et a tendance a s'emporte quand on s'en prends a ses amis, ou a celle qui l'aime. Sinon, il reste assez calme, même un peu trop, ce qui énerve parfois les autres. Enfin, pas tout le temps d'après Lucas. Il est possible de reprendre ici certains éléments qui viennent d'être mentionnés. L'élève est-il bagarreur, excessivement grossier ou bruyant, a-t-il des tendances à l'exhibitionnisme, etc. Fume-t-il, boit-il, est-il sujet aux drogues ? Il peut s'agir de simples soupçons.

Centre(s) d'intérêt : Il ne voit que ça, d'ailleurs.. Mais, évidemment, pour lui ce sont l'art de la musique. Et il a même ajouté qu'il rendrait tout ici, artistiques, a savoir ce qui veut dire.. Je n'en sais rien, malheureusement..
Club(s) fréquenté(s) : club d'art et club de musique.

Profil scolaire : Il dit être loin de la premier place en cours, même le contraire, il s'en tape des cours, tout ce qui l'interresse c'est l'art, l'art et..? L'art.. A mon grand désarroi il voit ça, de partout, sa déprime presque.. Mais, il aime bien bavardé... D'art et de music en plein cour avec ses amis; Je me demande si il sera faire autre chose dans l'académie que de l'art et de la music.. A part, tout ceci, il ne veut pas de rôle dans cette académie a part celui de faire tout les tableaux... dans quelles matières excelle l'élève, dans quelles matières a-t-il des faiblesses ? Est-il perturbateur, effacé ou tient-il un rôle de moteur à l'échelle de sa classe ? Préciser ici s'il a un rôle dans la vie de l'établissement, s'il fait partie du Conseil Étudiant, par exemple. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Langues Parlées: Alors, il dit parlé : L'anglais, l'espagnol, le français et aussi le japonais Et la maîtrise que l'élève en a {Mise à jour possible d'une année sur l'autre}


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Autriche
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Il vivait dans l'Autriche mais, il n'a pas voulu dire le lieu, alors j'ai finis par abandonné même si je trouve ça totalement bizarre. Pays et ville.
Situation des parents : Au départ, il n'a pas voulu le dire, mais il a finalement accepté de le dire.. Son père est partit avec tout, de la maison a tout leurs sous. Sa mère qui a total déprimé car elle ne savait pas quoi faire de sa vie a finit par se suicidé et Autriche l'a du coup adopté chez lui. Au début, il était contre l'idée d'habiter avec Autriche car c'était sa maman qui voulait.. Mais, il a finalement compris, ou elle était a présent et que c'était impossible qu'elle revienne et qu'il devait rendre sa mère heureuse la ou elle est.. professionnelle surtout ; s'ils sont toujours vivants, ensemble, séparés ou divorcés – préciser, dans ce cas, qui est le responsable légal de l'élève.
Fratrie : ça.. Il ne sait malheureusement pas, il se le demande lui même. Si son père lui a fait des frère ou sœur, avant de partir.. frères et sœurs en-dehors ou au sein de l'académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : il vivait avec Autriche qui a décidé de le mettre ici.. Mais, cependant il dit vivre dans une famille assez aisé. dans quel milieu l'élève a grandi – pauvre, modeste, aisé...
Scolarité avant l'admission à l'académie : Il était assez intergrer dans son ancienne école, il restait avec ses amis. Oui, il avait le même système que son pays d'origine. le rapport qu'il a eu au système éducatif de son pays d'origine, s'il était bon élève, régulier ou irrégulier, intégré ou non...
Événement(s) marquant(s) : s'il y en a eu. Autrement, quelles ont été ses routines ?


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il ne porte pas de regarde particulier pour lui, s'est juste une nouvelle école, c'est tout. il s'en fout pour qu'il devienne artiste, c'est tout ce qui l'interrese. {à titre indicatif} s'il a pris conscience de son rôle, s'il l'a accepté, et dans quelle mesure ; s'il s'est bien intégré ou non ; ses craintes et ses ambitions par rapport à sa future fonction – pourvu qu'il n'échoue pas. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Relationnel au sein de l'académie : {Optionnel. Ce serait surtout pour les relations canoniques qu'il est possible d'évoquer d'emblée} sous forme de bref compte rendu.

Et vous ?

Surnom : Lysa Braginski
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par des amis x3
Des commentaires ? Pourquoi faire ? x3. Je n'ai rien qui me vient dans l'esprit x)
Et pour finir, le fameux code secret ! Un code secret ? Rya. {BLAH !}


Dernière édition par KugelMugel / Lucas le Mar 5 Aoû - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Déclarer son indépende c'est de l'art ~  Empty
MessageSujet: Re: Déclarer son indépende c'est de l'art ~    Déclarer son indépende c'est de l'art ~  EmptyMar 5 Aoû - 20:59

Hello !

Alors, je ne sais pas si ta fiche est considérée comme achevée ou non, mais je me permets de poster tout de suite, car il y a pas mal de choses qui ne cadrent pas.

Par pitié, il faut retirer les données incluses dans la fiche-type, sinon c'est le box absolu ^^'
Fais aussi attention à te relire, parce que le titre est... étrange oô  : "Déclarer son indépende c'est de l'art"

Allons y.
Pour le nom, il en faut un. Je vois assez mal comment il est possible de ne pas connaître son propre nom de famille... Par ailleurs, nous sommes dans un contexte scolaire. Donc administratif. Cette fiche-type est le dossier scolaire du perso. Donc l'état-civil n'est pas dissimulable.

Concernant le prénom, Lucas est très courant probablement partout dans le monde, je te l'accorde, mais peut-être est-il possible de trouver un peu plus "cliché autrichien/allemand" ...?

Pour la taille... Eh bien euh... Je conçois que certains sont petits, surtout pour un si petit territoire, mais il faut adapter, parce que là il fait 20 cm de moins que Sealand et Andorre qui ont deux ans de moins que ton perso... Je ne doute pas que ces deux-là seraient ravis de pouvoir regarder quelqu'un de haut, pour une fois, mais 1.20m c'est vraiment minuscule pour un garçon de 14 ans.

La partie psy est vraiment à étoffer, parce qu'il y a beaucoup, beaucoup de redondances et au final, on est pas très avancés sur le caractère... Pour chaque sous-partie, nous avons détaillé précisément ce que nous attendons comme information. Il ne faut pas hésiter à s'appuyer dessus pour développer (mais bien penser à les effacer ensuite ^^')

Pour les langues parlées... Le français et le japonais ? Kumu est autrichien et il vit dans une école américaine depuis deux ans. Peut-être serait-il plus cohérent de mentionner l'allemand, l'anglais...?


La partie bio ne va pas du tout. Est ce que ce malheureux garçon est complètement amnésique ? (autant dire que pour une future nation c'est pas l'idéal). Il ignore tout de ses parents, de tout ce qui a fait sa vie avant l'âge de 12 ans, en gros. Ce n'est pas cohérent non plus.


Même si Kumu est un prédef, il faut lui construire un passé, un cadre de vie.
Je te propose d'aller jeter un coup d'oeil à quelques-unes des fiches validées, afin que tu puisses situer un peu mieux ce qu'on attend.


Toutefois, je crois que le fond du problème se situe là :
Citation :
Et pour finir, le fameux code secret ! Un code secret ? Bah.. euh.. "Se déclarée indépendant c'est de l'art !"
Ceci n'est pas le code. Le code se trouve dans la section du Contexte et du Règlement du forum, que je t'invite à aller lire. En prendre connaissance te permettra de te rendre compte de tout ce qui ne va pas ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Déclarer son indépende c'est de l'art ~  Empty
MessageSujet: Re: Déclarer son indépende c'est de l'art ~    Déclarer son indépende c'est de l'art ~  EmptyMer 6 Aoû - 1:51

... Bon.

Je vois que tu as édité et corrigé.
Dis, tu vas me trouver peut-être un peu obsessionnelle avec ça, mais je persiste à croire que tu y arriverais plus facilement si tu daignais lire le règlement et le contexte.

Lucas Mia, ça ne fait pas du tout penser à un blase autrichien ni même germanophone. Jette donc un coup d'oeil aux noms des autres persos de l'aile germanique.

Ensuite. La partie psy.... c'est un peu plus développé mais ça part dans tous les sens !!

Assurance : Il est vrai que des fois, il est totalement timide et n'ose pas s'exprimer
Relationnel : Vu qu'il n'est pas du tout timide, il dit qu'il adore aller vers les autres

Il a des accès de timidité ou il n'en a pas ??

Tempérament :  Il fonce sans réagir. Parle aussi sans réagir. Il ressemble un peu un taureau voyant du rouge.
Comportement(s) à déplorer : Il est bien trop calme pour être grossier

Il fonce ou il est calme ??


Langues Parlées: Alors, il dit parlé : L'anglais, l'espagnol, le français et aussi le japonais

je l'ai déjà dit dans mon post précédent... je répète donc... Kugelmugel est autrichien. Il est donc né et a grandi dans un pays où on parle allemand. Sa langue maternelle est l'allemand. Le français à la (grosse) rigueur, pourquoi pas. Mais pourquoi l'espagnol et SURTOUT, pourquoi le japonais ?? Enfin, je vois difficilement comment ça se justifie. C'est un peu l'histoire du gars qui apprend le chinois juste pour lire la notice de son grille-pain made in Taiwan, quoi.

Pour la bio, alors si j'ai bien suivi : Son père a largué sa famille, sa mère s'est suicidée de désespoir, et sur le souhait de cette dernière, Autriche a adopté Kumu, puis a décidé de le placer à l'Académie.
Encore une fois, je dirais : si tu lisais le contexte, tu verrais que ce n'est pas cohérent.
Toutes les futures nations entrent à l'Académie à l'âge de 12 ans, sur convocation. Autriche y est donc entré à ses douze ans. Il n'a donc absolument pas pu adopter qui que ce soit, et encore moins y placer un éventuel pupille.
Par ailleurs, il est de bon ton, lorsqu'on implique un autre personnage d'une façon aussi impactante dans sa bio, de lire sa fiche et de contacter le joueur concerné au préalable...


Le code est, bien entendu, toujours faux.
Les données de base de la fiche-type sont toujours à retirer.
Le titre est toujours biscornu.
Il manque toujours un avatar.


On va donc reprendre depuis le début.

J'ignore comment se déroule le RPG sur Facebook ou autre. Mais je suppose qu'il y a des règles, tacites ou non.
Sur un forum, la règle est toujours la même : on lit le règlement, on lit le contexte. On fait sa fiche, on attend qu'elle soit validée, et ensuite seulement, on commence à RP.

Les débutants sont les bienvenus sur Académie, mais encore faut-il qu'ils acceptent de se plier au B-A BA, à la base de la base.
Il paraît clair que tu as une volonté certaine de vouloir jouer sur Académie : deux fiches créés dont une remaniée... mais je doute que le support forum soit ce que tu recherches.

En comptant Océanie, c'est la troisième fois que nous te signalons la nécessité de lire le règlement et le contexte. Et c'est la troisième fois que je refuse ta fiche.
Je ne comprends pas ce qui n'est pas clair dans le fait que tant que tu ne prendras pas connaissance de l'univers du forum, ta fiche et ton perso seront constamment à côté de la plaque.


Je vais donc delete ton compte afin de libérer Kumu.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Déclarer son indépende c'est de l'art ~  Empty
MessageSujet: Re: Déclarer son indépende c'est de l'art ~    Déclarer son indépende c'est de l'art ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarer son indépende c'est de l'art ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que même si cest bien d'être sultan, faut avertir le petit peuple ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: