Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hey a tous ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Hey a tous ! :)    Hey a tous ! :)  EmptyDim 3 Aoû - 23:04

Fiche présentation 6 :



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Hey a tous ! :)  Answer.(Vocaloid).full.1211117

Nom : Darrilia
Prénom(s) : Lysa
Surnom(s) : (il n'y a aucun x3 )
Âge : 16 ans {Mise à jour possible d'une année à l'autre. Attention pour les plus vieux, Chine reste plus âgé.}
Sexe : Fille.
Date de naissance : 3 septembre
Aile : Océanique Américaine ; Anglo-saxonne ; Asiatique ; Germanique ; Latine ; Méditerranéenne ; Nordique ; Océanique ; Slave & Balte.
Pays représenté :Océanie.
Niveau scolaire : High   Junior [de 14 à 15 ans] ; High [de 16 à 17 ans] ; College [de 18 à 21 ans] {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1 mètre 64 {Mise à jour possible d'une année à l'autre.} Il n'est pas obligatoire de se baser sur la taille donnée par l'auteur, mais veillez à rester cohérent vis-à-vis des autres personnages. Même s'il n'a pas fini sa croissance, USA ne peut pas être plus petit que Sealand. Considérez aussi que Russie et Suède sont les élèves les plus grands de l'académie.
Poids : 52 {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Couleur des yeux : Bleus cristal
Couleur des cheveux : Rose pâle
Signe(s) particulier(s) : Vierge. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}

Allure générale : Elle prends assez soin de son uniforme. Et le mets toujours avec un ou deux accesoire. Mais, sinon hors des cours, ou elle peut portée autre chose que l'uniforme, elle aime bien le style assez basique. quelques lignes sur l'apparence de l'élève, sa tenue vestimentaire et le soin qu'il y apporte. La façon dont il porte l'uniforme également.
Attitude générale : Lysa est assez calme sauf quand on la cherche de trop. Elle aime bien espionner les gens, quand elle trouve assez louche ou bizarre. Mais, elle n'aime pas les pervers et a souvent tendances a les refoulés quand on la drague de trop. Ou que, sa manière de dragué ne lui plait pas. Mais, sinon a part ça, elle assez gentille et fait confiance assez rapidement. quelques lignes sur la façon dont l'élève se tient, se comporte et ce qui s'en dégage.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Elle est donc assez calme. Mais, qui a tendance a ignorée les choses qui les contraries mais, elle ne l'oublie jamais. S'agit-il de quelqu'un de calme, de posé, ou au contraire, est-il agité, bruyant ? Est-ce un impulsif ? Est-il réservé ? Comment réagit-il devant une contrariété ? Devant un imprévu ?}
Assurance : Elle a confiance en elle. Et prends assez la parole. Cependant, elle bégaye des fois un peu quand elle n'est pas rassurée de la personne a la quelle, elle parle. A quel degré semble-t-il avoir confiance en lui ? Prend-il facilement la parole en public ? Comment s'exprime-t-il ?}
Relationnel : Elle est assez sociale. Mais, a des fois, du mal a prendre la paroles trop facile. Elle réfléchit 156 avant, et même des fois, un peu trop... Est-il sociable ? Expansif ? Solitaire ? Va-t-il facilement au contact des autres, ou les accueille-t-il volontiers ? Dans un groupe, quelle place tient-il ? Semble-t-il être un leader ? Comment se comporte-t-il avec les gens qu'il apprécie ? Avec ceux qu'il n'apprécie pas ?}
Comportement(s) à déplorer : Lysa est calme. Donc, elle se bats que très rarement. Il n'y a qu'une seule raison, pour elle se bat, c'est quand on touche a ses amis ou la personne qu'elle aime. Elle ne boit pas. Se drogue pas. Il est possible de reprendre ici certains éléments qui viennent d'être mentionnés. L'élève est-il bagarreur, excessivement grossier ou bruyant, a-t-il des tendances à l'exhibitionnisme, etc. Fume-t-il, boit-il, est-il sujet aux drogues ? Il peut s'agir de simples soupçons.

Centre(s) d'intérêt :
Club(s) fréquenté(s) :

Profil scolaire : Lysa est assez douée en maths et chimie. Aussi, en français, histoire et géographie. Mais, elle nul en langue. Et moyennement bonne en Musique et Art platisques, elle semble plus cachés ses talents dans ce domaine. dans quelles matières excelle l'élève, dans quelles matières a-t-il des faiblesses ? Est-il perturbateur, effacé ou tient-il un rôle de moteur à l'échelle de sa classe ? Préciser ici s'il a un rôle dans la vie de l'établissement, s'il fait partie du Conseil Étudiant, par exemple. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Langues Parlées: Français. Et la maîtrise que l'élève en a {Mise à jour possible d'une année sur l'autre}


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Australie
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Pays et ville.
Situation des parents : Ses parents sont morts. mais, son responsable légal est Suisse. professionnelle surtout ; s'ils sont toujours vivants, ensemble, séparés ou divorcés – préciser, dans ce cas, qui est le responsable légal de l'élève.
Fratrie : Castiel Darrilia et Lauria Darrilia frères et sœurs en-dehors ou au sein de l'académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Elle était assez aisé et avant elle habitait chez Suisse. dans quel milieu l'élève a grandi – pauvre, modeste, aisé...
Scolarité avant l'admission à l'académie : Elle était dans la Suisse, et elle était assez douée le rapport qu'il a eu au système éducatif de son pays d'origine, s'il était bon élève, régulier ou irrégulier, intégré ou non...
Événement(s) marquant(s) : Son père la violée quand elle avait 9 ans. Et sa mère est morte devant ses yeux à 4 ans. s'il y en a eu. Autrement, quelles ont été ses routines ?


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Lysa veut devenir Chanteuse professionelle. Et elle rêve d'être dans le club de chant de cette académie. {à titre indicatif} s'il a pris conscience de son rôle, s'il l'a accepté, et dans quelle mesure ; s'il s'est bien intégré ou non ; ses craintes et ses ambitions par rapport à sa future fonction – pourvu qu'il n'échoue pas. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Relationnel au sein de l'académie : Suisse (Ami) {Optionnel. Ce serait surtout pour les relations canoniques qu'il est possible d'évoquer d'emblée} sous forme de bref compte rendu.

Et vous ?

Surnom : Lysa Darrilia :partsependre:
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par suisse xDD
Des commentaires ? Aucun, trop flemmarde x)
Et pour finir, le fameux code secret ! What ? {BLAH !}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Hey a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Hey a tous ! :)    Hey a tous ! :)  EmptyDim 3 Aoû - 23:20

Hello ^^

Je pense qu'il y a une erreur de forum !

Nous déplaçons la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hey a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Hey a tous ! :)    Hey a tous ! :)  EmptyLun 4 Aoû - 10:28

Lysa..... Bon, je vais aller t'expliquer comment marche ce forum, ma grande x3 Facebook nous voilà ~
[PS : je la connait bien, on va arranger ça et lui expliquer que si elle pouvait faire sa Lysa, j'aurais déjà fait mon Silver *file * ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
PNJ Sud


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

Hey a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Hey a tous ! :)    Hey a tous ! :)  EmptyLun 4 Aoû - 10:56

Et surtout tu lui dis, que même en prenant un pays, elle fait pas une fiche comme ça, hein :3. Y'a une marge entre des événements marquants et les Misérables. Ou alors faut faire le caractère qui va avec. Tu fais pas confiance rapidement aux gens si tu t'es fait violer (qui plus est par un parent) et qu'en plus t'as vu ta mère mourir devant tes yeux (j'espère que c'était Godzilla, ça aurait de la gueule au moins  ((00235  *chipage de smiley pictien*).

Soignez vos fiches un peu. Elle est super bien faite en plus cette fiche, elle permet de délimiter votre perso d'office sans avoir à faire des pavés.

Et, je le dis pour tout les nouveaux sur le fofo ♥️, lisez le contexte et le règlement... parait que ça peut servir ((00235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Hey a tous ! :)    Hey a tous ! :)  EmptyLun 4 Aoû - 11:02

Pas de problème, c'est qu'il faut lui dire la demoiselle, à force de RP avec elle sur facebook, je la connait très bien ~ ( Et son histoire... Oh my god, c'est la même.. x) )

Bon aller, on va faire le messager ~ ( Déjà que Vash vient arrivé, et que c'est aussi un ami de facebook.. On va bientôt voir arriver tous mes amis si ça continue ! x3 )

Moi j'avais tout lu la veille avant de m'inscrire, oui ça sert ! x3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Hey a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Hey a tous ! :)    Hey a tous ! :)  EmptyLun 4 Aoû - 11:52

C'est pas que "ça sert", Ice, c'est que c'est juste impensable de faire autrement. Je parle en général, pas seulement pour Lysa. Ne pas lire les règles ou le contexte avant de s'inscrire sur un forum, c'est s'exposer au grand risque que l'un ou l'autre, voire les deux, ne nous convienne pas. A partir de là, soit on est à côté de la plaque, soit on renonce et on disparait, là est le risque de s'inscrire à l'aveuglette.

Par ailleurs et j'insiste, au delà du fait que les choix biographiques de cette fiche ne sont pas du tout adaptés à un contexte Hetalia (Sud a très bien résumé ça ci-dessus), et la raison pour laquelle j'ai mentionné une erreur de forum, c'est qu'il est clair qu'on a pris un personnage et qu'on lui a collé un nom de pays, enfin en l'occurence de continent au hasard pour cadrer.
Je n'apprends à personne ici que le caractère doit se créer en fonction du pays, et non l'inverse.

Les gens qui débutent dans l'univers de APH, ou du rpg en général, ou du rpg-forum précisément, sont les bienvenus ici, il y en a d'ailleurs un certain nombre parmi nous, et l'intégration s'est très bien passée à chaque fois. Mais ce forum est basé sur une oeuvre et n'est donc pas du tout le bon endroit pour réutiliser des personnages créés pour d'autres univers (à moins que ce soit un personnage extrêmement caricatural d'un pays).
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hey a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Hey a tous ! :)    Hey a tous ! :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey a tous ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✝ Il est né le divin enfant ; chantons tous son avènement ! ✝
» Nous ramons tous sur le même bateau | Phénicie
» La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins | Sealand
» Dans l'caaaasier, de Titi, coooomme daaaans tous les caaaaasiers...
» Vietnam || « Entre les quatre mers, tous les hommes sont frères. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: