Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyVen 25 Juil - 5:16



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Scott_zps32b7a955

Nom : Kirkland
Prénom(s) : Kenneth
Surnom(s) : Kenny' - Scott - Scotty - Celui qui osera m'appeler Ken goûtera à ce que l'on appelle un Glasgow Kiss.
Âge : 19 ans
Sexe : Régulièrement Mâle.
Date de naissance : 30 Novembre 1994
Aile : CELTE Anglo-saxonne
Pays représenté : Scotland.
Niveau scolaire : Intermédiaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m78
Poids : 71kg
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Naturellement roux, mais teints en rouge.
Signe(s) particulier(s) : Kenneth possède cinq piercings, tous aux oreilles : Deux à chaque lobes, ainsi qu'un hélix à l'oreille gauche. Il fume également beaucoup, il n'est donc pas rare de le voir avec une cigarette entre les lèvres.
Aussi, il est gaucher.

Allure générale : Kenneth est un jeune homme de taille moyenne pour son âge, et possède une musculature fine, étonnamment bien entretenue grâce à des effort réguliers. Son visage est fin, sa mâchoire est carrée, son nez droit et ses lèvres fines. Sa peau est lisse, sans le moindre bouton, signe d'un entretien régulier, même si l'individu peut paraître au premiers abords très peu soigné. Son teint est assez pâle, et on peut trouver sur ses joues quelques rares tâches de rousseurs.
Vestimentairement parlant, Kenneth porte très souvent son uniforme. La semaine, le week-end également. On peut le voir de temps en temps porter son fameux kilt, avec un tartan toujours différent -quoi que ces derniers temps on peut souvent l'apercevoir avec le tartan des indépendantistes écossais-. Outre son fameux kilt, on peut le voir déambuler en jean, tout simplement. Pour les hauts, Kenneth alterne entre t-shirt et chemises, le tout dépendant essentiellement de son humeur et de ses envies. Il prend toujours soin d'accorder les couleurs correctement, et semble perturbé s'il réalise en milieu de journée que sa tenue ne va pas, il sera perturbé jusqu'à-ce qu'il puisse se changer. (ce dernier point est souligné à plusieurs reprises)

Attitude générale : Bien qu'il peut paraitre effrayant aux premiers abords -l'air continuellement renfrogné et le langage des plus fleuri n'aidant pas à paraitre sympathique- Kenneth est en réalité un jeune homme plutôt avenant, toujours prêt lorsqu'il est question d'aider quelqu'un d'autre. Du moins, lorsque sa "pause-trois-clopes" (ce sont ses mots) est terminée.
D'un naturel moqueur et espiègle, il est le premier à se lancer quand il est question de faire une mauvaise blague à un de ses camarades, du moins, lorsqu'il est de bonne humeur. Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux éviter tout contact avec l'élève..


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : L'élève représentant l'Ecosse a très mauvais caractère. Beaucoup rapporte qu'il est désagréable, susceptible, rancunier, mal-élevé, égoïste, indiscipliné, têtu, vulgaire, cupide, radin et agressif.
Après beaucoup d'observation lors de divers entretien avec le concerné, certain de ces adjectifs ont été confirmés mais pas tous.
Il n'est en effet pas rare d'entendre une injure se glisser dans les phrases de Kenneth,  comme il n'est pas rare de le voir se plaindre, toujours pour une raison différente. L'élève semble également très dispersé : Souvent dans la Lune, il n'écoute que peu, ou pas, lorsque le sujet ne le passionne pas particulièrement. Il ira même jusqu'à changer de sujet, de manière plus ou moins subtile.
Mais Kenneth n'a pas que des défauts, bien au contraire.
L'une des premières choses que l'on remarque chez Écosse, c'est sa grande curiosité. Pour tout ou presque, il lui en faut peu pour que son attention soit attirée, et contrairement à ce que l'on peut croire, quand l'humeur est là, il est capable de parler de tout et n'importe quoi avec n'importe qui. "Surtout quand il y a de la bière" ajoute-t-il fièrement.
En plus d'être curieux et bavard, Kenneth est du type enjoué et enthousiaste. Très réactif à énormément de choses, c'est aussi, et surtout, une tête brûlée qui agit de réfléchir.
Assurance : Ne semble avoir aucun problème de confiance en lui, parfois à tord. Il n'a aucunement froid aux yeux, lui faisant parfois faire des choses inconsidérées, telles que chercher à énerver plus fort que lui. "Mais c'est pas grave" dit-il. "S'il est VRAIMENT plus fort, j'peux toujours me casser en courant, il me rattrapera pas !"
Il n'empêche que cette grande confiance lui permet de s'exprimer des plus facilement en public, même s'il est parfois difficile à comprendre.
A noter d'ailleurs qu’Écosse est capable de s'exprimer sans son accent typiquement écossais, mais refuse catégoriquement de le faire, car il n'est pas question pour lui de ressembler en quoi que ce soit "à un foutu anglais".
Relationnel : N'a aucun mal à aller vers les autres, même les personnes qu'il ne connait pas le moins du monde. Il n'a aucun mal à aller vers les autres, mais ne rechigne pas non plus si les autres viennent à lui. Il n'est pas bien difficile de se faire apprécier par Kenneth, il parle même très rapidement de tout et de rien à la personne en face de lui, comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
Il a tendance à poser tout un tas de questions, plus ou moins personnel, mais ce n'est pas forcément par sympathie : Il le fait surtout afin de savoir si la personne est "socialement intéressante" et si non, pour mieux casser du sucre dans son dos.
Kenneth est par contre froid avec les personne qu'il n'apprécie pas. Particulièrement distant, il préfère de loin éviter une confrontation qui pourrait sans aucun doute mener au débordement.
N'est certainement pas le leader dans un groupe, mais prend un malin plaisir à contester tout ce que le leader de "son" groupe aura décidé.
Comportement(s) à déplorer : Fume énormément et passe beaucoup de temps au pub en dehors des cours..
Semble également avoir quelques soucis de discipline : Répond à ses professeurs quand leurs choix ne lui plaisent pas, conteste les ordres, n'exécute pas toujours ce qui lui est demandé...
A également toujours peur du noir, malgré ses 19 ans. Il justifie d'ailleurs cette peur par le folklore écossais et du fait que les créatures magiques "existent" et sont pour la plupart "maléfiques".
COMPORTEMENT INQUIÉTANT A SURVEILLER.

Centre(s) d'intérêt : La musique, (joue de la cornemuse, mais a un intérêt plus prononcer pour la clàrsach -la harpe celtique-.) l'argent (A SURVEILLER), tout ce qui touche au celtisme et à la culture écossaise en général.
Club(s) fréquenté(s) : -Musique -il y joue de la cornemuse et de la clàrsach- ; Rugby ; On peut le voir parfois à celui de magie.

Profil scolaire : Excelle en maths, économie, politique et en sciences naturelles, matières pour lesquelles Kenneth montre un vif intérêt.
Est moyen dans la plupart des autres matières.
A du mal avec la géographie, les Arts Appliqués, les sciences humaines et sociales et les stratégies militaires.
En somme, Kenneth est un élève dans la moyenne qui pourrait grandement s'améliorer s'il prenait le temps de travailler plus sérieusement : Il est pour cela conseillé d'arrêter de dormir sur son bureau ou d'écouter de la musique pendant le cours d'une matière qu'il considère comme "inintéressante"...
Langues Parlées: Gaélique écossais : Langue natale, maîtrise l'oral et l'écrit.
Écossais : Maîtrise parfaite, que ce soit l'oral ou l'écrit.
Anglais : Maîtrise visiblement l'écrit, et la compréhension oral, mais parle avec un accent tellement appuyé qu'il en devient presque incompréhensible. Ne semble pas vouloir faire le moindre effort à propos du dernier point, et lorsque je lui ai demandé pourquoi, m'a répondu "J'veux pas r'ssembler à un p'tain d'anglais !"
Français : Quelques rudiments. Il a fait une liste des mots et expressions connus qu'il ne sera pas nécessaire de mentionner ici.
/!\ A parfois tendance à mélanger les langues, rendant ses phrases totalement incompréhensibles /!\


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : A hésité de longues secondes avant de donner une réponse très vague. A encore hésité après cela, et a finit par dire qu'il n'en avait pas la moindre idée. "Probablement quelque part en Écosse" a-t-il dit.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Inverness - Écosse
Situation des parents : Séparés très peu de temps après sa naissance. Kenneth a grandi avec son père qui s'est marié avec une autre femme que sa mère. Il n'a aucun souvenir de cette dernière, qu'il n'a pas connu, d'ailleurs, dès que j'essaye d'aborder le sujet, l'élève se referme sur lui-même, et j'ai mis beaucoup de temps à obtenir une réponse : "Je n'ai pas de mère."
Fratrie : Angleterre, Pays de Galles, Irlande du Nord, Sealand du coté de sa mère, et deux petites soeurs du coté de son père. Il semble d'ailleurs prendre son rôle de grand frère très au sérieux avec ces dernières, malgré le fait qu'elles soient encore très jeunes.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Aisée. Le père de Kenneth étant banquier, et sa belle-mère femme au foyer, Écosse n'a jamais manqué de rien.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Ni bon ni mauvais. Kenneth arrivait à tenir une bonne moyenne, même si elle n'était pas exceptionnelle. Il faisait "le minimum syndicale afin de ne pas avoir à trop travailler" selon ses dires.

Événement(s) marquant(s) : N'a pas de souvenirs de sa séparation avec sa mère, et n'a rien vécu de particulièrement marquant avant de venir vivre à l'académie. Sa vie était donc rythmée par l'école la semaine, et le travaille qu'il effectuait parfois pour aider son père.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Kenneth a très bien conscience de son rôle, et malgré tout ce qu'il peut montrer, est très craintif à l'idée d'être une nation. Pas que l'idée ne lui plaise pas, mais a peur de tout ce qui va peser sur ses épaules : Il a peur de ne pas être à la hauteur de la tâche. Mais il n'en montre rien et garde ses doutes pour lui. A l'extérieur, il se montrera désinvolte, mais si on regarde attentivement, on peut voir qu'il travaille énormément afin de se montrer à la hauteur : Il ne compte malgré toutes ses craintes ne laisser sa place à personne.
"I'll be the one they'll call Scotland." m'a-t-il dit, sûr de lui...

Relationnel au sein de l'académie : Ses frères, Angleterre, Pays de Galles, Irlande du Nord et Sealand.


Et vous ?

Surnom : On m'appelle Scotty~
Âge : 19 ans !
Comment avez-vous connu le forum ? Je me souviens plus trop, me semble que je cherchais des partenariat pour mon propre forum, mais l'idée de m'inscrire ne m'avait pas vraiment traversé l'esprit, y a quelques temps. On m'a reparlé de l'Académie récemment, alors je suis repassée et me voilà x)
Des commentaires ? hgfdbvc un forum Hetalia avec du monde quoi c'est beau ;; ♥
Et pour finir, le fameux code secret ! Le chocolat blanc au spéculos ♥


Dernière édition par Écosse / Kenneth Kirkland le Dim 23 Nov - 22:06, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyVen 25 Juil - 10:03

njfdhgkjsfscnfhsndxhjds.

Voilà.

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyVen 25 Juil - 11:35

Bienvenuuuue ♥
Bon courage pour le reste de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyVen 25 Juil - 13:39

Bienvenue o/!!! moi j'aime bien l'avatar que tu as là. Nice t-shirt :3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyVen 25 Juil - 14:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyVen 25 Juil - 15:30

Coucou Scotty ♥ (Je crois que tu m'as reconnu ? c:)
Bienvenue à toi ici et bon courage pour le reste de ta fiche, mon rouquin~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyVen 25 Juil - 15:31

*Tire super méga fort la joue, gniiii* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyVen 25 Juil - 16:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyVen 25 Juil - 20:13

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyVen 25 Juil - 21:37

Bienvenue Scott, attention à la menace Belge par contre XD
...Mais j'y pense...Scotland est pas sensé être le frère d'England?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyVen 25 Juil - 22:45

J'aime cette réponse claire et précise Angleterre. J'en attendais pas moins de toi. /PAN/
Pardon pardon, je range Ecosse au placard-.

Merci à vous :3

Ensuite niveau fraternité... Faut absolument que Écosse soit frère de sang avec les autres nations...? Parce que si techniquement c'est le frère d'Angleterre, mais dans le contexte, j'ai un peu mal à les imaginer vraiment frères quoi x) mais sinon j'peux m'adapter :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyVen 25 Juil - 22:49

Comme Laos, je pense avoir reconnu notre nouvel écossais. ~
Sinon, bienvenue à l'Académie et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptySam 26 Juil - 21:13

Et bien, c'est que l'ancien Ecosse était un Kirkland, du coup ça pourrait peut être légèrement contracdictoire ? Si ça pose aucun problèmes, moi en tout cas ça me dérange pas ^^ (J'comprends que ne veuilles pas être lié par le sang à Arthur, moi non plus j'aurais bien voulu y échapper :'D *trololo*)

Après faudra voir niveau relations, par rapport à tout ce qu'il y a pu y avoir avec l'ancien justement, qu'on discute de ça et qu'on voit si on "garde" ou on "annule" ^^

Et donc, une nouvelle fois, bienvenue et bon courage :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptySam 26 Juil - 21:23

D'après la fiche des liens de parenté du forum (retrouvé ici => https://academiehetalia.forumsrpg.com/t11-relations-familiales ), Écosse, Pays de Galles, England, Sealand et Ulster sont tous frère.
Mais bon, je vais arrêter de faire le tannant et laisser les PNJ voir le tout Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptySam 26 Juil - 21:43

Non mais tu fais bien Canada ^^ Et en effet selon ceci, c'est bel et bien un frère mais Ecosse étant un OC, je suppose qu'il y a peut être un peu de liberté à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptySam 26 Juil - 22:49

Yaoup

Encore une fois bienvenue donc, et courage pour la fin de la fiche !

A vrai dire, comme la joueuse d'Ecosse le sait déjà, sur Aca on a fait le choix de considérer Ecosse comme étant un prédef, car à la différence de Wales et Irlande nord, on a quand même pas mal de données. Il est dans la liste des prédef d'ailleurs ^^

Concernant la fratrie, elle est bel et bien maintenue sur Académie, j'entends une fratrie de sang. Il faut la maintenir car elle est canon. 4 frères donc, UK, Wales, Irlande du nord et Sealand.
Il serait en effet préférable de prendre le nom de Kirkland, mais si Wallace te semble important, eh bien conserve le, ce ne sera pas le premier pays à avoir un nom de famille différent de celui de ses frères (Australie et Wy, la fratrie slave...)

 :pickle: 
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptySam 26 Juil - 23:27

Au niveau de la fratrie, j'avais regardé les fiche de Wales, Angleterre et celle de l'ancien Ecosse, et comme les trois n'étaient pas frères de sang, j'ai pensé que ce serait pareil avec mon Écosse... J'ai eu tord x)
J'admets que j'aimerais garder le nom Wallace parce que c'est tout simplement le nom que j'utilise depuis toujours pour Ecosse... :')

Après, c'est vrai que niveau relation, faudrait voir, vu que je vais sûrement être un peu paumée... '-' Mais comme mon Ecosse est différent de l'ancien, je me demande si les anciennes relations peuvent tenir justement. XD

Mais bref, merci de me l'avoir signaler, je vais changer ça tout de suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyDim 27 Juil - 0:58

Bienvenue ! ♥️

En guise de rappel, je crois qu'il ne s'agit pas tout à fait de marquer une différence avec l'ancien Ecosse sur ce point-là : à l'époque, la joueuse a elle-même été obligée de changer de nom de famille pour celui de Kirkland. À partir de là, je suppose qu'il faut rester cohérents... ? Very Happy

Bon courage pour le reste de la fiche, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyDim 27 Juil - 2:13

Merci bien Frenchie c:

Bon, je changerai de nom s'il le faut, mais une question me taraude... Ca peut paraitre bête, mais voilà... x)

Si j"ai bien tout compris, il faut que Ecosse ait des liens de sang avec les autres nations. Ce qui signifierait lus que logiquement qu'il a grandi avec eux. Mais alors comment peut-il représenter l'Ecosse s'il n'est pas écossais..? Enfin du coup ça me semblerait logique de calquer l'enfance de Kenneth sur celle d'Angleterre ou Pays de Galles... Ou inversement, comment peut-il avoir des liens de sang avec d'autres s'ils ne font pas partis de la même famille..? xD

Désolée, ça peut paraitre bête comme questions, mais ça me perturbe vraiment. XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyDim 27 Juil - 3:42

Je le redis, il serait évidemment préférable de prendre le nom de Kirkland puisque les trois autres membres de la famille ont tous le même, mais nous avons eu d'autres cas de fratrie entre-temps où ça n'a pas été imposé, so...

Pour ce qui est de ta question... Alors oui bien sûr, les personnages doivent être nés dans le pays qu'ils représentent, en maîtriser la langue et la culture, donc si possible y avoir vécu. Pour autant, il n'est pas du tout imposé que des membres d'une même famille aient vécu ensemble. Là ce sont les joueurs qui voient... Que les pays soient frontaliers ou non, certains ont grandi ensemble. Certains autres non, et, enfants, ne se voyaient que pendant les vacances ou encore moins.
Là, c'est vraiment au joueur de broder, de voir ce qu il peut faire en fonction des fiches des autres membres de la famille inscrits avant lui, et les arrangements sont loin d'être impossibles : on a même des jumeaux qui ont réussi à ne pas avoir la même date de naissance, avec une explication plausible !

Il y a toujours moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyDim 27 Juil - 3:53

Si je trouve une théorie farfelue mais logique pour que je puisse garder le nom Wallace malgré tout, ça passe ? /PAN/ *j'y tiens oui-*
Mais si vous savez, un semblant d'indépendance, parce que môsieur veut s'en aller du Royaume-Uni et.. Oui bon ok, non.

Non, je verrai x) Angleterre parle de "retrouvailles" avec Écosse dans sa fiche, donc je trouverai bien quelque chose à faire avec ^^ Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyDim 27 Juil - 9:30

*Arrive sur son cheval picte, apporter la grande lumière divine et tout le blabla qui va avec*

Alors alors. Il a été choisi, entre les joueurs de l'aile Anglo-saxonne, qu'ils avaient tous la même mère qui serait donc Britannia car l'auteur a décidé que ça serait une femme + mère d'Angleterre. De même c'est ce que tu peux lire dans l'arbre qui a été fait, d'ailleurs au passage Pictes est l'oncle des anglo mais passons on verra ça en temps voulu, c'est pas le plus important on va dire.

Donc ils ont la même mère mais pas forcément le même père, c'est pour ça que Wales a marqué dans sa fiche qu'il aidait son père au PUB durant les vacances. Donc qui dit fratrie peut donc dire demi-frères.

Voiloi, des licornes pour vous tous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyDim 27 Juil - 13:46

D'accord, je vois, c'est plus clair maintenant XD *j'ai vu la lumièèère /SBAF/*
Je vais pouvoir m'arranger alors, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyDim 27 Juil - 23:59

Ou sinon, comme America et moi qui sommes des jumeaux, on a écrit que nos parents se sont séparé lorsque nous étions jeune. Moi je suis resté avec le père au Canada et Alfred est allé vivre aux États-Unis avec la mère. Et de plus, on a laissé la place de naissance vague ou inconnu, donc, c'est plus facile à jouer avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? EmptyDim 3 Aoû - 5:30

Voilà, je pense avoir terminé o/

Il est par contre possible que je me sois emmêlée les pinceaux au niveau des sous-catégories du caractère... Parce que je ne suis pas douée C:
J'ai aussi la forte sensation de m'être contredis tout le long de la fiche... Ahem, excusez-moi si c'est le cas x)
Bref, s'il y a quelque chose qu'il ne va pas, je suis toute ouïe \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?   Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scottish rebel fait une pause.
» Scottish Daddy - Lachlan Fraser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: