Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une laotienne débarque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une laotienne débarque ! Empty
MessageSujet: Une laotienne débarque !   Une laotienne débarque ! EmptyMer 23 Juil - 2:29



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Une laotienne débarque ! Pz1LmufBwjm-CgcujdY5UcojW88

Nom : Norasingh
Prénom(s) : Shandara
Surnom(s) : Shanny
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 19 juillet
Aile : Asiatique
Pays représenté : République démocratique populaire du Laos
Niveau scolaire : High

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m62
Poids : 48 kg
Couleur des yeux : Bruns
Couleur des cheveux : Bruns
Signe(s) particulier(s) : Possède une longue mèche (ahoge) rebelle qui reste toujours en place et qu'elle ne peut jamais coiffé (représente la rivière du Mékong). A une grande affection pour les éléphants et pour les élèves du groupe asiatique qu'elle considère comme sa famille (et la famille, c'est sacrée).

Allure générale : Un sourire orne ses lèvres à chaque instant, même les plus douloureux, elle dégage une aura de bienveillance et de gentillesse. Ce petit sourire rayonnant passe parfaitement avec sa peau mate dorée au soleil. Elle possède des yeux bruns, tout ce qu'il y a de plus banal, mais brillant d'une malice innocente et de curiosité. Sa chevelure abordent une couleur tout aussi brune que son iris. Néanmoins, des reflets roux peuvent être visibles quand elle s'expose à la lumière du soleil. Ses cheveux sont lisses et lui arrive jusqu'au bas du dos. Ils sont généralement détachés mais il arrive souvent à Shandara de les attacher en un chignon, surtout l'été. Sa chevelure est également décorée d'une fleur de frangipanier qu'elle chérit plus que tout et dont elle ne se sépare jamais. Elle a une taille moyenne mais se trouve assez petite surtout face à Ivan. Elle ne trouve pas sa poitrine assez développée également (:hap:). Elle a un air plus enfantin que son âge mais ça ne la dérange pas, même si on la prend pour une Junior. Elle les cache mes quelques cicatrices couvrent son dos, elle refuse néanmoins d'en parler [NDA : le Laos est le pays qui a été le plus bombardé de l'histoire, je voulais reprendre ça dans son physique même si c'est un UA!School].
Attitude générale : Shandara est une jeune très polie et accueillante. Elle se tient bien droite et refuse de montrer ces faiblesses même si elle en a énormément. Elle cache généralement ses malheurs ou bien ses émotions derrière un sourire rayonnant. Shandara privilégie tout d'abord la gentillesse. Elle est très serviable et n'hésite pas à aider quiconque lui demande son aide, au point d'être naïve et de dire oui à tout. En effet, Shandara a du mal à dire non, surtout quand c'est demandé si gentiment. Elle s'entend très bien avec les jeunes enfants et avec tout le monde en général, d'ailleurs. Les moqueries de ces camarades ne la dérangent aucunement, puisqu'elle en fait le plus souvent abstraction, les gardant pour soit.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Cette jeune asiatique est quelqu'un de calme, néanmoins elle n'est nullement réservée (malgré sa timidité face à un public) et aime sentir la présence des gens autour d'elle. Elle est gentille avec la plupart des personnes qu'elle fréquente. Elle reste quand même intimidée avec les gens qu'elle ne connaît pas même si elle les accueille à bras ouverts. Sa naïveté et l'un de ses grands défauts, elle pourrait très bien inviter un serial killer chez elle sans se douter de quoi que ce soit s'il a une bonne tête.
Assurance : Toujours caché derrière son sourire, la laotienne cache une grande timidité. Elle n'est donc pas très à l'aise à l'oral et n'a pas une très "grande" estime de soi. Elle admire, cependant, beaucoup les gens ayant une grande estime d'eux comme Alfred. Elle trouve cela admirable de pouvoir parler avec tant d'aisance en public.
Relationnel : Shandara est une personne sociable mais qui ne laisse pas vraiment paraître ses sentiments sauf quand elle est heureuse où elle aborde un sourire encore plus rayonnant et joyeux que d'habitude. Elle va plus ou moins au contact des autres. Elle juge souvent les gens avant tout sur leur apparence, si une personne lui semble de confiance, elle ira vers lui sans trop de difficulté, par contre si une personne a l'air bizarre, elle aura plus de mal. Mais comme dit précédemment, elle reste une personne gentille avec tout le monde et les accueille très bien. Elle n'a pas vraiment une place de leader dans un groupe et préfère suivre plutôt que diriger. Qu'elle soit avec des gens qu'elle apprécie ou qu'elle n'apprécie pas, elle reste la même dans chaque situation : souriante.
Comportement(s) à déplorer : C'est une élève polie, studieuse sans aucun problème conséquent. Elle ne fume pas et ne boit que très rarement. A noter qu'elle ne tient pas beaucoup l'alcool et devient vite bizarre quand elle est saoule, ne se maîtrisant pas du tout. Elle ne se drogue pas non plus, même si un gentil néerlandais vient lui proposer de l'herbe (cher en plus). Non mais, pour trouver de l'herbe, comme dit Shandara, il suffit de couper le gazon de ton jardin. Shandara n'est touchée par aucune perversion, semble-t-il, mais ça ne la dérange pas du tout de croiser Francis à poil par hasard, non, après tout, chacun à ses coutumes étranges...Et puis, elle aime bien Francis. Il lui arrive d'être puni quand elle ne rend pas ses devoirs à temps, ce qui est assez fréquent mais ne s'en préoccupe pas vraiment. Sauf quand elle se fait engueuler par le prof où elle prend un conscience de ses erreurs. Néanmoins, ça ne l'empêche pas de recommencer.

Centre(s) d'intérêt : A une grande passion pour les éléphants comme son frère, adore cuisiner, siester est l'un ses passe-temps, travailler et étudier, ainsi que de faire plaisir aux autres.
Club(s) fréquenté(s) : Le club cuisine lui plait bien.

Profil scolaire : Shandara est une jeune fille studieuse et qui a toujours été concentré sur ses études, même si ses notes ne sont pas forcément haute, sa persévérance est une vertu et lui permet de s'améliorer de plus en plus. Ce trait de sa personnalité est complètement opposé à sa grande flemmardise. Car oui, madame est flemmarde MAIS elle travaille beaucoup...C'est étrange et c'est un fait. On suppose qu'elle travaille beaucoup seulement quand elle en a envie. Il lui arrive parfois de ne pas rendre certains de ses devoirs à temps, mais elle fait toujours à un moment donner. Elle peut même les rendre plusieurs mois plus tard. Elle est plutôt douée en langue vivante, surtout en français et en anglais. Elle aime bien le sport aussi. Sinon elle a un niveau convenable dans toutes les matières sauf en politique, la matière qu'elle dénigre dont elle refuse de parler. Cette élève n'est ni perturbatrice, ni effacée. Elle répond aux questions posées en classe quand ça lui chante ou répond quand on l'interroge.
Langues Parlées:

  • Laotien : très bien
  • Français : bien
  • Anglais : bien
  • Thaï : quelques notions



Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Vientiane, Laos
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Vientiane, Laos
Situation des parents : Ses parents sont divorcés. Sa mère est laotienne et son père thaïlandais. Elle vivait jusqu'à présent chez sa mère qui travaille dans la culture du riz au Laos tandis que son grand-frère vivait avec leur père qui a une situation beaucoup plus aisé à Bangkok. Shandara a pris le nom de famille de sa mère.
Fratrie : Elle a un frère qui représente la Thaïlande au sein de l'académie. C'est d'ailleurs très étonnant que les deux soient profilés à être des nations. Leurs parents étaient très fiers quand ils l'ont su.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Elle vivait dans un milieu pauvre et aidait plus sa mère à travailler qu'autre chose.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Shandara n'a eu la chance d'intégrer une école que tardivement, elle a du rattraper son retard pendant l'été tant en continuant d'aider sa mère qui était néanmoins, quelqu'un de très compréhensive et qui encourageait plutôt sa fille à travailler sur ses études. Sa curiosité et le fait qu'elle est assez studieuse vient principalement de là.
Événement(s) marquant(s) : Shandara a été très chamboulée par le divorce de ses parents même si elle était encore très jeune. Elle a toujours beaucoup aimé son grand-frère et le fait de le perdre et de le voir rarement l'a brisé. Elle était très surprise et heureuse de le retrouver dans cette académie.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : La laotienne semble acceptée son rôle prochain dans la société même si elle se pose plein de questions sur ces capacités. Surtout qu'elle n'aime pas du tout la politique et que c'est une flemmarde cachée derrière son masque studieux. Elle n'est pas sûre de pouvoir y arriver mais elle pense faire des efforts pour ses parents et plus particulièrement sa mère. Elle s'est plutôt bien intégrée dans l'académie. Elle redoute cependant de se souvenir une nouvelle fois des quelques impactes de bombes qui ont touché le sol de son pays, surtout lorsqu'elle aura à étudier sur la guerre du Viêt Nam.
Relationnel au sein de l'académie : Elle s'entend bien avec les asiatiques, surtout Thaïlande et Viêt Nam (ainsi que Cambodge, Birmanie, Chine, Indonésie, Malaysie, Corée du Sud et tout les asians quoi...). Elle admire États-Unis (c'est très étrange d'admirer un bouffeur d'hamburger idiot, mais bon~ peaaace). Elle adore France qu'elle appelle Grand-frère. Elle aime beaucoup Pakistan également [NDA : il y en a pas mais si un jour il y en a un je le marque =D). Voilà, c'est à peu près tout...

Et vous ?

Surnom : Je m'appelle Alyna ! Une laotienne débarque ! Bunchiesplz
Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis passée dessus par hasard mais je suis sur le forum Hetalia Steam World et il est dans vos partenaires. Ensuite, je connais des membres ici, du genre Chine (coucou Bretagne :3 /PAN/), Wy (bonjour Yuu !) ainsi qu'Andorre (AUTRICHE/ESPAGNE, JE SUIS LAAAA.).
Des commentaires ? LE FRUK VAINCRA. *tousse* Ah, oui, en fait je voulais préciser que je joue France sur tous les forums RPG sur lesquels je suis. Je suis tellement habituée à ce perso que je risque quelques fois de faire des gaffes dans mes paroles et mes gestes. Je dis bonjour au France de ce forum aussi, coucou mon mignon <3 /shot/. Sinon, que dire...? Ah oui, j'aime énormément Harry Potter, Assassin's Creed et Hetalia est l'air que je respire ♥. Je serais aussi la prochaine Présidente de la République en 2032, vous êtes prévenus, voilà ~ Je suis également assez bonne graphiste je pense ? Enfin, vous verrez si je fais une galerie ou un truc du genre....Comme exemple, allez sur le forum Hetalia Steam World, c'est moi qui ai graphé le nouveau thème (et un pote qui l'a codé). Sachez également que je n'ai pas relu ma fiche et que certaines fautes traînent sans aucun doute. D'ailleurs j'ai vraiment l'impression que ma fiche est vide....J'espère que j'aurais mis assez de choses. Pour dire la vérité, mon OC de Laos n'est pas encore assez développé à mon goût, bref.
Et pour finir, le fameux code secret ! Caramel au beurre salé :c (au lait)


Dernière édition par Laos / Shandara N. le Mer 23 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une laotienne débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une laotienne débarque !   Une laotienne débarque ! EmptyMer 23 Juil - 2:36

Fiche très sympathique, bienvenue chez nous petite sœur. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une laotienne débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une laotienne débarque !   Une laotienne débarque ! EmptyMer 23 Juil - 4:48

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une laotienne débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une laotienne débarque !   Une laotienne débarque ! EmptyMer 23 Juil - 7:29

Bienvenue signorina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une laotienne débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une laotienne débarque !   Une laotienne débarque ! EmptyMer 23 Juil - 10:40

Bienvenue ~ *serre sa keupine asia*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une laotienne débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une laotienne débarque !   Une laotienne débarque ! EmptyMer 23 Juil - 11:08

OMG ALYNAAAAAA !! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une laotienne débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une laotienne débarque !   Une laotienne débarque ! EmptyMer 23 Juil - 11:54

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une laotienne débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une laotienne débarque !   Une laotienne débarque ! EmptyMer 23 Juil - 14:24

@Chine : Merci ai hainy
@Canada : Merci merciii ~
@Romano : *rougit légèrement* Merci !
@Indonésie : *copiiinnneeee* *hug* Merci !
@Andorre : Oui c'est moi 8D (hier tu as raté un semblant de Fraustria sur HSW, ma chère). Yé voulais faire oune RP avec Prusse et toi, mais toi pas être présente là-bas~ (mate cet accent espagnol).
@Lituanie : Merci ^-^

Oui, je trouve ça plus polie de remercier chacun des membres un part un haha...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Une laotienne débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une laotienne débarque !   Une laotienne débarque ! EmptyMer 23 Juil - 16:46

Bienvenue !!

Eeeeh ben... La fiche est nickel, rien à y redire ♥ validé avec grand plaiz !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une laotienne débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une laotienne débarque !   Une laotienne débarque ! EmptyMer 23 Juil - 16:54

Merci !
Moi qui pensait ne pas avoir écrit assez orz.
J'ai maintenant une jolie couleur bleue ! :3
Merci encore, monsieur le panneau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une laotienne débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une laotienne débarque !   Une laotienne débarque ! EmptyMer 23 Juil - 18:10

OUI! LE FRUK VAINCRA!
*cough cough* Sinon Bienvenue par minou! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une laotienne débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une laotienne débarque !   Une laotienne débarque ! EmptyMer 23 Juil - 20:15

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une laotienne débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une laotienne débarque !   Une laotienne débarque ! EmptyMer 23 Juil - 21:41

(Je suis amoureuse de ta fiche. eukay.)

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une laotienne débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une laotienne débarque !   Une laotienne débarque ! EmptyMer 23 Juil - 21:58

@Monaco : Contente de t'avoir à mes côtés, je vais évangélisé tout le monde à ma religion frukienne Cool *va se pendre* Merci !
@Wy : Coucou Yuuuuuu !
@USA : Ah boonnn ♥️ Tant mieux, Laos loves USA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une laotienne débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une laotienne débarque !   Une laotienne débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une laotienne débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraîchement débarqué ?
» Fraîchement débarqué ?
» La mama italiana débarque bientôt !
» La maman de la duchesse Monaco débarque!
» Namasté! Bollywood débarque à l'Académie! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: