Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie Empty
MessageSujet: Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie   Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie EmptyVen 23 Aoû - 2:36



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie 689167nava

Nom : Mire
Prénom(s) : Nava, Lumen
Surnom(s) : NaNaNaNaNa ( non ça c'est batman...)
Âge : 17yo
Sexe : Female
Date de naissance : 28 Novembre
Aile : Américaine ; Anglo-saxonne ; Asiatique ; Germanique ; Latine ; Méditerranéenne ; Nordique ; Océanique ; Slave & Balte.
Pays représenté : Albanie
Niveau scolaire : High
Langues parlées : Albanais, notions de langues comme le Russe, le serbe, l'italien . Anglais.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1,77m
Poids : 56 kg
Couleur des yeux : Bruns / verts
Couleur des cheveux : Bruns
Signe(s) particulier(s) : Nava décolore ses cheveux en blond

Allure générale : La jeune femme n'est pas très compliquée. Ses cheveux sont rarement coiffés, épais, ils tombent tout autour de son visage et sur ses épaules comme autant de boucles indomptables qu'elle ne prend pas la peine de discipliner. Le maquillage, elle l'applique, mais mal. Lorsqu'elle se risque à un peu de noir pour farder ses yeux, la qualité des crayons qu'elle utilise lui font terminer la journée avec un look emo à souhaits.
Ses jambes sont longues, son buste petit et étroit et sa taille étranglée. Mal à l'aise par ce corps légèrement déséquilibré, elle marche légèrement repliée sur elle même.
Elle porte bien volontiers l'uniforme, mais préfèrera rentrer sa chemise dans sa jupe et remonter cette dernière au niveau de la taille. Si elle peut éviter de porter son blazer, elle le fera, gênée par les épaules et la ligne stricte du vêtement qui lui donne l'impression de l'entraver dans ses mouvements.
Nava préfère le simple. Le jean, le t-shirt, le pull. En gros, rien de trop compliqué, sinon c'est la débandade. Et si la sophistication lui est étrangère, la pudeur, elle ne la connait pas non plus. Naturelle, elle se permettra de rire très fort ou d'hurler si ses humeurs le lui dictent. De manière générale, la jeune femme apparaît bordélique, parfois sale suite à ses escapades, mais incapable de se grimmer, se donner des allures ou se parer de l'élégance dont sont dotés les plus grands. Naturelle elle paraît, naturelle elle semble, naturelle elle est.
Attitude générale : L'albanaise est une personne des plus ... volcaniques. Ni aimable, ni douce, elle réprime avec difficulté ses excès de colère. Lorsque l'une de ses valeurs archaïques se trouve bousculée, l'adolescente se renferme rarement dans une coquille et bouillonne en serrant les dents, mais préfère littéralement exploser a la tête du premier venu. Elle évite cependant a tout prix les débordements trop violents, consciente de la chance que cette académie lui offre. On ressent un caractère profondément détaché et égotiste. Elle tente cependant par tout les moyens d'enfouir sa nature première pour devenir une personne meilleure, sans grand succès. Elle se laisse souvent distraire par ses camarades, ce qui lui vaut principalement des réprimandes pour bavardages. Lorsque Nava se retrouve face à l'autorité, elle préfère adopter un comportement passif, parfois légèrement ironique, malgré la colère qui lui rougit les joues et noircit le regard. Elle est tout ce qui définit d'une grande gueule. Elle ne ronge pas son silence, ne mâche pas sa violence, n'avale pas les mots qu'elle voudrait jeter en l'air pour se défendre. Quand les choses doivent exploser: elles explosent.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Nava n'est pas bruyante, mais lorsque la plaisanterie est bonne, elle rira à gorge déployée. Nava n'est pas colérique mais lorsque ses fondements sont attaqués elle peut entrer dans une colère noire et aboyer un bref instant. Entière, elle ne pense jamais à moitié, n'aime pas à moitié, ne déteste pas à moitié, et surtout, surtout, ne vit pas à moitié. Un ta gueule soigne mieux qu'une messe basse. Un je t'aime fait moins souffrir qu'un j'aurais du.
Assurance : Sans être trop sûre d'elle, l'albanaise n'en reste pas moins convaincue dans ce qu'elle est , et par extension, dans ce qu'elle rejette. Il semble cependant difficile de voir jusqu'ou s'étend cette assurance fragile. Dépaysée, loin des siens et propulsée dans un milieu social inconnu jusque là, elle est parfois mal à l'aise face à certains élèves, notamment les plus cultivés et les plus intelligents.
Relationnel : Nava a tendance à traîner avec les hommes. Les copains. Elle en a toute une flopée. Plutôt inquiète et méfiante naturellement envers les femmes, elle leur préfère naturellement la compagnie masculine qui semble moins à même de critiquer ou de juger sa coiffure, sa façon de porter son uniforme ou les quelques kilos sur ses fesses. Elle n'aime de toutes façons pas les milieux compliqués, assez primaire dans son fonctionnement. L'adolescente a également besoin de moments privilégiés avec la nature et les animaux. Profondément attachée à la nature, elle n'aime pas nécessairement la partager avec d'autres, ou alors en silence. Sa douceur et son amour sont plus sincères et plus directs avec les animaux, l'humain en lui même dégoutant plus l'albanaise qu'il ne la fascine. Une bonne chèvre dans son crottin est parfois plus intéressante que la plus grimée des poulettes sur talons à ses yeux.
Comportement(s) à déplorer : Si la jeune femme ne brille par sa violence, cette dernière est palpable, à fleur de peau. Passant du vert au rouge, elle ronge son frein et attend le moment propice pour la vengeance. Le feu de colère qui brûle dans ses yeux lorsque l'un de ses codes est trahi ne se tarrit jamais, ce qui ne lui donne pas la plus douce des réputations. On lui attribue également quelques combats lors de son arrivée à l'académie, mais elle évite le sujet ou ne répond tout simplement pas lorsque la question lui est posée.
Elle a également un franc parler qui lui vaut souvent les réprimandes des adultes comme de ses camarades. Les mots sortent comme elle pense, et la jeune fille n'étant pas très cultivée, il lui arrive de raconter de belles âneries sans connaître plus en profondeur son sujet.

Centre(s) d'intérêt : Nava apprécie la nature. La nature en général. Jardinage, plongée sous marine, escapades en forêt, randonnées, escalade, tout les moyens sont bons pour s'en rapprocher. Si elle bronze, c'est nue. Bien sûr, pas à l'académie !
Dotée d'un grand sens de l'hospitalité, elle aime parfois réunir ses amis sur la pelouse de l'académie pour partager un repas qu'elle aura préparé elle-même, même si bien sûr, elle aurait préféré accueillir chez elle.
Bien entendu, elle privilégie les sorties tout au long de l'année, n'appréciant ni l'enfermement, ni les nouvelles technologies, ou alors à petite dose.
Club(s) fréquenté(s) : None /

Profil scolaire : Nava n'est pas une très bonne élève. Elle a du mal à comprendre, sa méthode de travail est aussi mauvaise. Elle excelle en sport ou dans les matières à petit coefficient. Elle travaille énormément, seulement voilà, elle travaille mal. Sa fatigue s'accumule les jours avant les examens, et même si toutes ses heures de travail portent leur fruit sur le long terme, elle panique devant ses copies et ne rend que des moitié de devoirs, jamais terminés.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Fierzë, Albanie
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Tirana, Albanie
Situation des parents : Ses parents sont mariés et ont fui la campagne albanaise avec leur jeune fille pour rejoindre la ville afin d'y trouver une situation plus stable. Le fait que leur famille soit la cible d'une vendetta n'a fait que les conforter pour changer de cap. Son père vit désormais de petits boulots, d'interims et de travaux. Sa mère, elle, continue de s'occuper de la fratrie.
Fratrie : Nava possède 5 frères et soeur. Trois frères et deux soeurs.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : La jeune fille a grandi dans un milieu très modeste voir pauvre. La vie dans le nord des montagnes albanaises, dans son enfance, était plus prolixe en nourriture et elle possédait une ferme là bas. Suite à la vente de leurs terres agricoles, la famille a pu s'acheter un petit appartement en ville, mais ils ont rapidement été dépassés par le rythme urbain. Cependant les plus grands de la fratrie ont pu intégrer écoles et universités dans l'espoir d'un futur meilleur. Tout comme elle, qui a saisi la chance incroyable de pouvoir être formée dans une académie de renom et obtenir un poste très important par la suite.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Sa petite enfance s'est effectuée dans des conditions difficiles. Quelques cours à la maison, un apprentissage de la lecture et de l'écriture plus que laborieux. Lorsqu'elle arrive a 10 ans dans la ville, l'école est une claque pour l'enfant qui se replie aussitôt sur elle même. Vaillante, elle rattrapera son retard difficilement mais avec courage et acharnement. Elle demande à ses camarades de l'aider, et travaille d'autant plus qu'elle veut, comme tout ses frères et soeurs, s'en sortir dans le futur.
Événement(s) marquant(s) : Le départ pour la grande ville a été un choc. Si sa jeunesse a été rythmée par le soleil, les saisons et l'aide à la ferme, son début d'adolescence a été naissance de tout les changements. Le déracinement, la pauvreté et l'envie de s'en sortir lui ont inculqué un vif goût pour le travail forcené. Elle reste cependant mélancholique d'une époque qui n'était pourtant pas si glorieuse. La nature lui manque; surtout.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Nava, malgré ses sautes d'humeur et sa franchise à toute épreuve, est consciente que le boulot de nation ne sera pas qu'un boulot. C'est toute une vie, tout un peuple. Mais ce peuple, c'est aussi elle, et les fractures au sein de l'Albanie sont aussi de craquelures dans son amour pour sa patrie. Elle espère secrètement pouvoir changer les choses, influencer les gouvernements et faire enfin naître une Albanie industrialisée et impliquée dans la communauté européenne à laquelle elle aspire.
Relationnel au sein de l'académie :
Turquie / ottoman : Un lien fort - à voir ?-
Grèce : Elle le ressent comme un vieux frère, un camarade de longue haleine, mais le temps fait que et les influences s'estompent.
Russie : Une rancoeur mélangée à une certaine mélancolie.
Européens : Elle essaye de bien se faire voir
Slaves: Bordelique

Et vous ?

Surnom : Lys ( yeah.. )
Âge : 21
Comment avez-vous connu le forum ? XDDDDD Je sais pas si je vais l'évoquer
Des commentaires ? Bisous bisous
Et pour finir, le fameux code secret !  Chocolat noir mais noir {BLAH !}


Dernière édition par Albanie / Nava L. Mire le Ven 21 Fév - 2:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie Empty
MessageSujet: Re: Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie   Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie EmptyVen 23 Aoû - 14:25

héé mais c'est la récolte des jolies filles ces jours-ci Very Happy 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie Empty
MessageSujet: Re: Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie   Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie EmptySam 24 Aoû - 0:16

Bienvenue!! C'est pas Gurash ça ♥.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
PNJ Nord


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2013

Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie Empty
MessageSujet: Re: Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie   Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie EmptySam 24 Aoû - 11:24

Bonjour et bienvenue x3 !

Si tu as des questions ou des petits problèmes n'hésite surtout pas à nous faire signe, on est là pour ça ! Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
PNJ Sud


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie Empty
MessageSujet: Re: Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie   Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie EmptyMar 27 Aoû - 0:01

Et bien, je ne vois rien à redire, te voilà donc validée !




EDIT PNJ EST  22/02/2014  :  FICHE OBSOLETE REMPLACEE PAR NOUVELLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie Empty
MessageSujet: Re: Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie   Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albanie & compagnie
» « Que tu sois Albanais, Kosovar, Macédonien ou Serbe, quand Mère Teresa parle, tu la ferme. » || République d'Albanie [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: