Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des intéressés pour un rp ? :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des intéressés pour un rp ? :3 Empty
MessageSujet: Des intéressés pour un rp ? :3   Des intéressés pour un rp ? :3 EmptyLun 9 Juin - 19:09

Oí oí,

je lance donc une recherche pour mon premier rp (ben oui , a peu près... Deux semaines? apres mon inscription, faut bien que je me lance xD) d'une ou plusieurs personnes, peu importe le lieu ou le thème , si idées vous pouvez toujours proposer ici bas ou par mp o/~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des intéressés pour un rp ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés pour un rp ? :3   Des intéressés pour un rp ? :3 EmptyLun 9 Juin - 19:26

Moi j'veux bien~ *lis la fiche* ..... Oui oui j'veux bien ♥
Après bon, pourquoi pas un début où Ayun pense que c'est une fille ? Histoire de bien démarrer~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des intéressés pour un rp ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés pour un rp ? :3   Des intéressés pour un rp ? :3 EmptyLun 9 Juin - 19:32

...Pourquoi pas tiens , ça va être un bon début. xD
Pour le lieu... j'ai pas vraiment d'idée, j'avais pensé aux couloirs ou a l'aile asiatique (oui, le pauvre finis par se perdre n'omporte ou Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des intéressés pour un rp ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés pour un rp ? :3   Des intéressés pour un rp ? :3 EmptyLun 9 Juin - 19:44

L'aile asia, pas de problèmes ! Tu préfères que je commence ou tu.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des intéressés pour un rp ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés pour un rp ? :3   Des intéressés pour un rp ? :3 EmptyMar 10 Juin - 6:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des intéressés pour un rp ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Des intéressés pour un rp ? :3   Des intéressés pour un rp ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des intéressés pour un rp ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  9 500 000 Soldats, première armée au monde... 48 % des citoyens formés pour le combat et tu veux qu'on sorte pour s'expliquer ? OK.
» Auditions pour un rp
» Une explosion pour la route ~
» Demande de partenariat pour P Hetalia
» Adopte une brésilienne endiablée pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: